petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Is → You're a person to kill ←

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Is → You're a person to kill ← Vide
MessageSujet: Is → You're a person to kill ←   Is → You're a person to kill ← Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:18



Kara Isralae Hermëss
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je suis née sous le nom d’Hermëss, que je ne porte pas dans mon cœur. Mes parents étaient des traitres à leur patrie. Ils sont morts, exécutés car je les ai dénoncés.  Je les ai toujours détestés, et c’était bien réciproque, je suis le vilain petit canard de la famille, la seule à ne pas être rebelle. La pacificatrice du district 1, Kara Isralae, et cela fait 20 ans que je vis comme ça.
Ma sœur aussi est une rebelle. Azalea. Elle s’est enfuie dans le district 13 rejoindre la cause rebelle. Mais je sais qu’elle a toujours été manipulée depuis sa plus tendre enfance, et je veux la sortir de là.
Je me bats chaque jour pour le Capitole, et sa bonté surhumaine.  J’ai rejoint les pacificateurs il y a quelques mois, et je n’ai pas une place importante dans leur rang, mais je suis plutôt douée en stratégie militaire et en combat. En fait, je suis assez incontrôlable, je n’en fais souvent rien qu’à ma tête, j’ai beaucoup de difficultés à accepter l’autorité. C’est ce qui me mettra des bâtons dans les roues.
Je n’ai jamais été tirée au sort pour participer aux Hunger Games, mais ce n’est pas pour autant que je ne me suis pas forgée un moral d’acier. Ayant vécu sans que personne ne m’apporte aucun amour, sauf ma sœur, j’ai beaucoup de difficulté à en donner aux autres. J’ai toujours eu l’impression d’être un intrus, que je n’étais aucunement désiré par personne.
Je suis grande et très vive. Même si physiquement je parais plutôt féminine, intérieurement j’ai un vrai caractère de garçon, en ce qui concerne la violence en tout cas. Je suis une fille qui cherche facilement le conflit, et qui a tendance à rapidement s’énerver et provoquer les gens. J’ai l’âme d’une soldate. Je vis chaque jour en pensant aux moyens les plus douloureux de torturer des rebelles.
Même si je n’arrive pas à donner de l’amour à mon entourage et que je suis plutôt renfermée sur moi-même, je n’aime pas que l’on fasse du mal aux habitants de mon district. Je suis très patriote. Si quelqu’un va vouloir corriger un autre, je n’hésiterais pas une seconde avant de pouvoir intervenir. Je serais volontiers prête à donner ma vie pour le Capitole et pour barrer, voire anéantir la cause rebelle.

about games and relative.



Les jeux ont un intérêt extrêmement important. Ils sont censés prouver aux districts et aux traitres et lâches de ce pays qu'ils ne peuvent pas rivaliser avec la puissance incontestable du gouvernement. Et puis, avec un peu de chance les enfants de rebelles laisseront leur vie dans les jeux, se faisant tuer en direct devant toute leur famille rebelle. Rien que d'y penser me fait rire.
Encore une fois, il s'agit là d'une preuve certaine de notre Capitole, et de sa puissance inestimable. Il a su tous nous protéger en réprimant avec brio le mouvement rebelle qui sans aucun doute désirait mettre en place une dictature. Mais ces gens ne sont que des fous, des tyrans qui en veulent à notre paix. Je me demande encore pourquoi on en laisse quelques uns en vie. Il faudrait tous les achever, pour enfin devenir un pays stable.
On ne peut que les remercier. Si la paix existe et que le monde cohabite paisiblement, c'est grâce à eux. Ce sont eux quoi prennent les armes à la main et qui vont se battre pour notre patrie. Mais bon je ne dis pas qu'ils sont tous bons. Certains s'engagent dans leur rang pour échapper à des dettes ou d'autres divers problèmes. Pour devenir un véritable pacificateur, il faut avant tout avoir du courage, et de l'audace. C'est pour ça que je m'y suis engagée, même si j'ai un petit faible pour la méchanceté gratuite. Un pacificateur ne doit pas être trop violent envers la population qu'il défend. Mais c'est parfois compliqué de conserver son calme et sont sang froid. En tout cas il faut leur adresser un grand respect.
Le bonheur n'existe pas. Et s'il existe, notre bonheur se trouve dans le malheur des autres. La seule fois où j'ai été heureuse c'est quand j'ai dénoncé mes parents, et que j'ai su ensuite qu'ils avaient été exécutés. Mon propre bonheur est de faire du mal aux personnes que je haie. Mais chacun a à mon avis une vision du bonheur. Ma sœur Azalea m'a un jour dit que pour elle le bonheur, c'était d'être libre, d'aimer l'autre. Je ne pourrai jamais penser comme ça.
Panem est parfaitement bien dirigé. Tout le monde s'imagine qu'au Capitole tous les habitants sont riches et vivent dans le luxe. Mais c'est faux. Il ne faut pas oublier que certains d'entre eux vivent quasiment à la rue. La chance d'être riche et aisé est la même presque partout. Pour moi il n'y a que le courage et le mérite d'un individu qui décide de sa fortune, et pas sa position géographique. N’importe qui en s'en donnant les moyens parviendra à des résultats concrets. Toutes les personnes riches ont travaillé à la sueur de leur corps pour gagner leur fortune. Et puis je trouve que le Capitole donné beaucoup aux districts parles tesseraes et aux vainqueurs des jeux, qui ont une vie paisible après leur victoire.
Bien entendu. C'est un principe même. Je serais capable de tuer sans ciller. Et si je souhaite retrouver ma sœur Azalea chez les rebelles pour la ramener à la maison, je devrais m'approcher de quelques uns. Pour ensuite les tuer, ce n'est pas une obligation mais par pur plaisir. Alors si je me suis mariée avec le crime, vous imaginez bien que je n'aurais aucun mal à tuer pour parvenir à mes fins. N'importe qui, sauf ma sœur.




JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A 0 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE pacificateur du district 1 ET POUR TOUT VOUS DIRE, JEvis pour ce métier. JE SUIS DANS LE 1ER DISTRICT. AYANT 20 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende chacune des éditions, des traîtres pourront enfin mourrir, peut-être même des rebelles. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

reality is here.

Heavin Is → You're a person to kill ← 716432964
I'm seksy and I know it Dorian

FEATURING Gabriella Wilde ♥ © COPYRIGHT gabby-wilde.tumblr



Dernière édition par K. Isralae Hermëss le Mar 5 Aoû - 20:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Is → You're a person to kill ← Vide
MessageSujet: Re: Is → You're a person to kill ←   Is → You're a person to kill ← Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:18




tell us your fucking story.

« Il y a bien longtemps, un immense groupe de tyran, éparpillé au sein de tous les districts voulant s’emparer du pouvoir en place. Un pouvoir stable, altruiste, qui partageait, et aider même les plus démunis. Mais le Capitole, par sa force et sa puissance majestueuse, est parvenu à maintenir la paix, en détruisant le district treize. Tu comprends, il n'avait pas le choix, car le treize était composé uniquement de rebelles, d'individus qui veulent du mal à notre pays, qui cherchent à répandre le chaos quand le gouvernement se bat pour la paix. Mais aujourd'hui tu peux être rassurée, car nous les pacificateurs te protégeons contre ces rebelles, pour un pays en paix et fortune. »

Je le dévisage, les yeux brillants d'admiration pour ce qu'il me raconte. Son visage, à demi camouflé derrière le casque blanc de son uniforme, affiche un sourire bienveillant. Je lui souris. Ce pacificateur est mon ami. Il prend le temps de me parler, alors que je n'ai que dix ans. Je suis une gamine aux yeux de tous, surtout de mes parents, qui m'ignorent, et pire encore qui me rendent la vie invivable, préférant ma sœur, Azalea, qui a deux années de moins que moi. Le pacificateur m'achète une friandise et me l'offre. Je l'apprécie vraiment, j'aurais aimé l'avoir comme père. Mais il faut se rendre à l'évidence, mes parents ne m'aiment pas, ils ne m'aimeront jamais. Je suis comme le vilain petit canard de la famille. Plusieurs fois, comme aujourd'hui, je m'enfuis de chez moi pour me promener dans mon district, le Un, puis pour rejoindre ce pacificateur. Quand je rentre chez moi, je ne me fais pas incendier car je suis partie mais parce que je suis rentrée.

Une fois, j'ai demandé au pacificateur comment pouvait-on reconnaitre un rebelle. Ils sont méchants, méfiants et odieux. Ils cherchent toujours à réaliser des plans afin de pouvoir faire s'écrouler le système actuelle, si parfait par ses méthodes. Dès ce moment, j'ai su que mes parents étaient des membres de la rébellion. Je les surprends régulièrement à critiquer le Capitole, à parler de personnes étranges, qui seraient impliquées dans des opérations floues.
J'ai toujours voulu protéger ma sœur de tout ça, qu'elle ne soit pas endoctrinée par mes parents. Nous nous sommes toujours bien entendu. Je suis rancunière dans l'âme, je le sais, mais je ne peux pas en vouloir à une sœur qui représente l'unique personne avec laquelle je m'entends merveilleusement bien, sans compter le pacificateur, et qui a toujours tenté de me faire valoir devant mes parents. Mais en vain. Elle aussi semble être du coté rebelle. Je lui ai ordonné autoritairement de cesser de prendre ma défense devant eux, puisque ça ne fonctionne pas. J'ai peur pour elle, qu'elle aussi soit renier par ses géniteurs.
La rébellion n'est qu'un monde de cruauté qui cherche à détruire les fondements de notre pays, à écraser Panem, sa paix et sa prospérité, pour instaurer un gouvernement tyrannique. J'ai toujours associé la rébellion au mal, car j'ai toujours associé le mal à mes parents rebelles.
Il y a quelques mois, j'ai décidé du sort de mes parents. Ce terrible pouvoir que je détenais entre mes mains. J'ai rejoins le pacificateur qui s'occupait de moi depuis ma plus tendre enfance, et je lui ai posé une question qui me brulait les lèvres depuis un certain temps, même si je me doutais déjà vaguement de la réponse.
« Que feriez-vous si je dénonçais sur le champ des rebelles ? »
La peine capitale, la mise à mort, le châtiment, la punition, la correction ultime contre les traitres de Panem. Une balle dans la tête, une exécution banale pour des personnes qui ne valent pas grand chose, si ce n'est rien. Je m'approche de lui, et lui chuchote à l'oreille les noms de mes parents.
Dans la même journée, ils furent tous deux exécutés. Un grand soulagement a subitement envahi mon corps entier. L'odeur, le gout de la liberté. Jamais je n'aurais pu dénoncer ma sœur, je l'aime tant. Nous nous sommes retrouvées seules, à vivre juste à deux. Azalea ne savait pas la vérité sur nos parents, selon laquelle c'était moi le coupable de cette tragique affaire. Un coupable froid, sans remord, sans crainte, sans hésitation, et qui n'aurait pas une seule seconde hésité à appuyer sur la gâchette si ça avait été à moi de les mettre à mort.
Mais un jour j'ai ressenti en moi un soupçon de culpabilité. Non pas envers mes géniteurs mais envers ma sœur. Je devais lui dire, tout lui dire, même si je savais parfaitement qu'après cela elle ne m'aurait plus jamais adressé la parole.
Elle ne m'en a pas voulu, elle s'est appuyée sur mon épaule et n'a cessé de me répéter : « Je t'aime Is, je t'aimerai toujours quoi que tu fasses, et un jour je te sauverai ». Elle me caressait délicatement les cheveux, car malgré mon âge plus avancé qu'elle et de mon air froid et arrogant, c'est toujours elle qui me protège et pas l'inverse. Je n'ai pas compris ce qu'elle a voulu me dire ce jour-là, mais je sais qu'il faudra toujours garder un œil sur elle, car elle a été endoctrinée par mes parents désormais morts et qui ne peuvent plus l'atteindre. Elle est devenue rebelle comme eux. Mais elle est simplement égarée, et un jour elle comprendra et elle ouvrira les yeux sur le Capitole et ses grandes offrandes aux autres districts. Ses bras ouverts sur le monde avenant.
Mais tout n'a pas fonctionné comme je l'imaginai. Un soir je suis rentrée chez moi d'une promenade furtive, et j'ai trouvé un papier où ma sœur avait griffonné quelques lignes. Elle est partie dans un endroit indéfini, rejoindre un camp composé d'autres rebelles qui à mon regard ne lui causeront que du mal, comme mes parents l'ont fait avec elle dès son plus jeune âge. Il faut que je la sauve de là. Puis elle a conclut en écrivant d'un trait appliqué : « Je continue de te protéger, je parle de toi ici, tu n'es pas notre ennemie, nous nous reverrons bientôt, là où je suis j'espère. Je veille sur toi. »

Je sers sa lettre entre mes doigts fins. Je l'ai conservée. Aujourd'hui, ma vie n'est pas beaucoup plus appréciable. Je me suis engagée au sein des pacificateurs, pour différente raisons. J'ai toujours admiré le peacekeeper qui a pris soin de moi face à des parents qui m'ont toujours laissée me débrouiller seule. C'est aussi et surtout pour faire face à la rébellion et protéger Panem et le Capitole, et dans un dernier affront face à mes parents, qui ne cessaient de me rabâcher que je ne représentais à leur égard qu'une enfant attardée, une bonne à rien, incapable de gérer sa propre vie. Je sais qu'ils sont morts, que je les ai vaincus, que j'ai remporté l'ultime combat après tant d'années de souffrance, mais je continuerais toujours le combat. Pas d'échec, pas d'abandon, pas de pitié. Toutes ces années de soumission et de lutte acharnée pour la liberté m'ont d'ailleurs bien servis lors de mon entrainement intensif au district deux. Le plus difficile au cours de ma formation a été de supporter l'autorité. Je ne l'ai jamais supportée, sauf peut-être celle de ma sœur. Personne n'a le droit de commander l'autre. J'ai fini par devenir une soldate, mais il s'est dit sur mon dos que je n'obtiendrais jamais de poste à haute importance, étant prétendument trop imprévisible, et ayant un gout trop prononcé pour la violence. On m'a donc assigné au district un, dans la protection de la population. S'agissant de mon district d'origine, je le connais mieux que quiconque parmi les autres pacificateurs. Je passe donc mes journées à traquer les rebelles camouflés. Je n'ai plus jamais revu le peacekeeper de mon enfance depuis que j'ai atteint le même rang que lui. Il a surement été dirigé vers un autre district. Mais aujourd'hui, qu'importe tout ce que je vis. J'ai un seul objectif : retrouver Azalea, ma sœur, et la sortir des filets de la rébellion, même si pour obtenir des renseignements, je devrais fréquenter des autres rebelles, et même si bien évidement je devrais être contrainte de les exécuter par la suite, non sans plaisir. Bien au contraire. J’en meurs d’envie. J’ai soif de morts de lâches.




Dernière édition par K. Isralae Hermëss le Lun 4 Aoû - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


Is → You're a person to kill ← Vide
MessageSujet: Re: Is → You're a person to kill ←   Is → You're a person to kill ← Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:53

rebienvenue toi Is → You're a person to kill ← 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Invité



Is → You're a person to kill ← Vide
MessageSujet: Re: Is → You're a person to kill ←   Is → You're a person to kill ← Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:03

(re)bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche  chou 
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


Is → You're a person to kill ← Vide
MessageSujet: Re: Is → You're a person to kill ←   Is → You're a person to kill ← Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:40

Rebienvenue Is → You're a person to kill ← 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


Is → You're a person to kill ← Vide
MessageSujet: Re: Is → You're a person to kill ←   Is → You're a person to kill ← Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:15

Rebienvenue ici Is → You're a person to kill ← 3158078346

Spoiler:

J'adore Gabriella, je trouve qu'elle est vraiment magnifique. Hâte de découvrir ce nouveau personnage.


Dernière édition par Elyas Aedan Chesterfield le Ven 1 Aoû - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Is → You're a person to kill ← Vide
MessageSujet: Re: Is → You're a person to kill ←   Is → You're a person to kill ← Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:54

Comment tu fais trop l'innocent Elyas et en fait dans le spoiler t'es un keukin en vrai. Is → You're a person to kill ← 3523041270 Is → You're a person to kill ← 2379918416  Rebienvenuuue. Is → You're a person to kill ← 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Is → You're a person to kill ← Vide
MessageSujet: Re: Is → You're a person to kill ←   Is → You're a person to kill ← Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:15

reee Is → You're a person to kill ← 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


Is → You're a person to kill ← Vide
MessageSujet: Re: Is → You're a person to kill ←   Is → You're a person to kill ← Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:32

Héhé rebienvenue parmi nous Is → You're a person to kill ← 2774444739
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



Is → You're a person to kill ← Vide
MessageSujet: Re: Is → You're a person to kill ←   Is → You're a person to kill ← Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:29

PACICI DU UN AM I RIGHT ? Is → You're a person to kill ← 173490454 Is → You're a person to kill ← 173490454

Rebienvenue ma belle, bonne chance pour ta fiche, et je viendrais violer ta fiche de liens plus tard Is → You're a person to kill ← 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Is → You're a person to kill ← Vide
MessageSujet: Re: Is → You're a person to kill ←   Is → You're a person to kill ← Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:10

Rebienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Is → You're a person to kill ← Vide
MessageSujet: Re: Is → You're a person to kill ←   Is → You're a person to kill ← Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:28

Rebienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou
Je file te réserver Gabriella pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Is → You're a person to kill ← Vide
MessageSujet: Re: Is → You're a person to kill ←   Is → You're a person to kill ← Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:37

Han merci a vous tous les loulous !! chou
J'ai eu pas mal de problèmes de fucking connexion internet mais ça va aller mieux la Dorian

Eey oui bien entendu Elyas nous aurons quelques petits rendez-vous secrets Is → You're a person to kill ← 716432964
Et oui je suis une toute nouvelle pacificateur Niamh ! Is → You're a person to kill ← 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Is → You're a person to kill ← Vide
MessageSujet: Re: Is → You're a person to kill ←   Is → You're a person to kill ← Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:09

Rebienvenue ! Très bon choix d'avatar Is → You're a person to kill ← 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Is → You're a person to kill ← Vide
MessageSujet: Re: Is → You're a person to kill ←   Is → You're a person to kill ← Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:46

Rebienvenue jolie blonde Is → You're a person to kill ← 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Is → You're a person to kill ← Vide
MessageSujet: Re: Is → You're a person to kill ←   Is → You're a person to kill ← Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Is → You're a person to kill ←

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (IV,1) Do I kill you, do I not kill you..? > Constance.
» i want to make sure that the last person whom you see loves you.
» zéphir-hadès ϟ love meant that you care for another person’s happiness more than your own.
» TY' - AND KILL THEM ALL
» kill the boy - (ec)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.