petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 IV,1. la moisson du district dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



IV,1. la moisson du district dix Vide
MessageSujet: IV,1. la moisson du district dix   IV,1. la moisson du district dix Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:42


La moisson
“ district 10 ”


(c) peacekeepers
« La Moisson approche. La tension dans les districts est à son comble, et chacun fait de son mieux pour paraître détaché. Parmi les plus jeunes, il y a ceux qui sont terrifiés à l'idée d'entendre leur nom appelé, et il y a ceux qui trépignent d'impatience de pouvoir participer à ces Jeux. Les habitants sont invités à rejoindre l'hôtel de ville de leur district. Les préparatifs sont déjà terminés, et l'endroit grouille de Pacificateurs, prêts à intervenir au moindre débordement. D'un côté, les adultes, ceux qui ne sont plus éligibles se rassemblent, anxieux à l'idée de voir leurs enfants partir. De l'autre, il y a les potentiels tributs. Au centre de la grand place, une estrade se tient, prête à accueillir l'hôtesse Ina Lilio. Sont déjà présents, le maire Richard Matheson (pnj), ainsi que le mentor Oliver Nolan (pnj). »

Vous pouvez déjà poster après ce message, des rp courts de préférence. Tous les habitants des districts sont invités à participer. La suite arrivera dans l'après-midi, avec l'annonce des tributs féminins. Soyez patients, et puisse le sort vous être favorable.


Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



IV,1. la moisson du district dix Vide
MessageSujet: Re: IV,1. la moisson du district dix   IV,1. la moisson du district dix Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:15


Premier tirage
tribut féminin



(c) avalon
« La population du District Dix est enfin rassemblée devant l'hôtel de justice, prête à entendre la Moisson. Et le moment que certains redoutent, et d'autres attendent avec impatience débute. L'hôtesse, Ina Lilio, apparaît et salue la foule. Après quelques banalités d'usage, il laisse place aux écrans géants présentant avec passion et dévouement le Capitole. Cette ville qui épargne chaque année un tribut pour le couvrir de richesse, cette ville qui a sauvé douze districts d'une révolte. Alors que la projection prend fin, le symbole de Panem apparaît et l'hymne retentit. A peine est-il terminé que l'hôtesse déclame la phrase incontournable du début de la Moisson. “ Joyeux Hunger Games ! Et puisse le sort vous être favorable ! ” Et comme le veut la tradition, c'est le tribut féminin qui est choisi en premier. “ Commençons par les dames! ” L'hôtesse s'approche de la bulle de verre, et sort sa main avec un petit papier où se trouve le nom du tout premier tribut de cette nouvelle édition des jeux.

“ Hailee Goodkind! ” »


Etant donné qu'une tribut potentielle n'est inscrite, Hailee est un PNJ et n'est pas remplaçable. Postez à la suite tout comme précédemment.


Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



IV,1. la moisson du district dix Vide
MessageSujet: Re: IV,1. la moisson du district dix   IV,1. la moisson du district dix Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:15



Second tirage
tribut masculin



(c) avalon
« Hailee Goodkind s'avance vers l'estrade, tête baissée, trainant des pieds. A son grand malheur, aucune jeune fille n'a le courage de prendre sa place pour lui sauver la vie. Cependant l'hôtesse accueille avec un grand sourire la nouvelle tribut et se retourne en direction de la foule. “ Notre tribut féminine est donc Hailee Goodkind ! ” L'impatience se fait sentir dans les rangs, les personnes présentes souhaitant connaître l’identité du co-tribut de la jeune femme. “ Passons à ces messieurs! ” L'hôtesse se dirige cette fois-ci vers la bulle de verre contenant les papiers des jeunes hommes. Après quelques secondes, il sort un petit papier, qu'il déplie précieusement.

“ Racaël Knox! ” »


La fiche de Racaël est en cours, s'il ne donne pas de nouvelles d'ici la semaine prochaine son personnage deviendra un PNJ. Postez à la suite tout comme précédemment.


Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Invité



IV,1. la moisson du district dix Vide
MessageSujet: Re: IV,1. la moisson du district dix   IV,1. la moisson du district dix Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:19

J'attends. D'une minute à l'autre, l'horriblement ridicule hôtesse de notre district va tirer les noms des deux tributs de cette année qui participeront aux jeux pour s'y faire tuer. Je ne suis effectivement pas très optimiste, mais quand on voit les machines de guerre qu'envoient certains districts, on se dit qu'il n'y a pratiquement aucune chance pour des enfants comme nous. Et pourtant, je ne suis pas inquiet, non, pour aucun de ceux qui m'entourent. Cette année, je serais volontaire si ce n'est pas mon nom que l'on appelle. Je n'ai plus rien à perdre à part la vie à présent, et la vie m'est devenue pénible, alors merci, mais reprenez-là. Mon père n'est même pas venu, et tant pis pour lui s'il se fait taper sur les doigts, se sera bien fait pour lui, il n'avait qu'à bouger de son fauteuil au lieu d'attendre, je ne sais trop quoi. Je vais mourir, j'en suis conscient, et je l'ai accepté depuis longtemps. Oui, que ce soit aux Jeux ou d'une autre façon, on finit tous par mourir, alors à quoi bon lutter et pourquoi attendre ? Je peux sauver la vie de quelqu'un aujourd'hui en sacrifiant la mienne qui ne vaut plus rien. J'en suis plutôt fier. C'est pour ça que je ne peux pas avoir l'air angoissé, apeuré, ou inquiet à l'idée d'être le tribut masculin du district dix. J'ai envie de l'être, j'ai envie d'en finir, je veux sauver une vie, ou plusieurs, venger au mieux ma sœur et la rejoindre après m'être dignement battu. Je regarde tous les autres et je m'interdis d'avoir l'air trop tranquille, ce serait sans doute louche, alors je m'efforce de me donner un air renfrogné, qui ne change finalement pas trop de d'habitude. Je tourne mon regard vers l'estrade quand l'hôtesse crie enfin le nom de celle qui mourra dans l'arène cette année. « Hailee Goodkind! » Je vois qui c'est, j'ai dû la croiser une ou deux fois, peut-être à l'époque où j'allais encore à l'école, mais je ne la connais pas plus que ça, et c'est tant mieux vu qu'elle risque de mourir. Moins je m'attache aux autres, mieux c'est. Je balaye des yeux la forêt de jeunes gens de mon âge et moins qui se trouve autour de moi et finis par repérer la demoiselle qui s'avance vers l'estrade et monte près de l'hôtesse et de notre mentor, un certain Olivier. Puis c'est à notre tour, les garçons. Certains sont déjà des hommes, ça se voit. Je ne sais pas si j'en fais partie, j'aimerais. L'hôtesse se dirige vers la boule contenant tous nos noms et en sort un. Peu importe lequel c'est, ce sera moi le tribut mâle du district dix cette année, j'ai déjà pris ma décision. Je n'attends même pas qu'elle ait prononcée mon prénom en entier, je m'élance à travers la foule dès que j'en entends la première syllabe. « Racaël Knox! » Appelle l'hôtesse. C'est bien moi. Je sors des rangs qu'on formé les autres et me dirige d'un pas presque trop assuré vers l'estrade à laquelle je monte. Je me poste à côté de l'hôtesse, adresse un signe de tête à Hailee et fixe la foule sans un sourire, d'un air neutre, ni inquiet, ni étonné. Personne n'applaudit, personne ne dit rien. Quelque part au fond de moi, je pense que c'est mieux. J'aimerais voir émerger la tête de mon père de la foule, mais non, il n'est pas là. Je continue de regarder les autres. J'en connais la plupart puisqu'ils ont été un jour mes clients à la boucherie. Maintenant, tous les habitants du district me connaissent. Et quand je serais mort, ils m'oublieront, comme nous avons oublié presque tous les autres avant moi. Mais ça n'a rien d'important, rien ne l'est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



IV,1. la moisson du district dix Vide
MessageSujet: Re: IV,1. la moisson du district dix   IV,1. la moisson du district dix Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:29


fin de la moisson



(c) avalon
« Après le tirage au sort de la jeune Hailee Goodkind, Racaël Knox est appelé comme tribut masculin. Il rejoint donc l'estrade où se trouvent déjà l'hôtesse et Hailee. “ Voici les tributs du district Dix : Hailee Goodkind et Racaël Knox. ”
L'hôtesse clôture la moisson par le fameux “ Puisse le sort vous être favorable! ” , et entraîne les deux tout nouveaux tributs dans l'enceinte de l'hôtel de justice où ils pourront recevoir des visites de leurs proches avant de quitter peut-être définitivement leur district d'origine. »


La suite des évènements arrivent très bientôt avec les adieux aux proches et le voyage dans le train. Rendez-vous ici pour plus d'informations. Il vous reste quelques jours pour poster à la suite.


Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé



IV,1. la moisson du district dix Vide
MessageSujet: Re: IV,1. la moisson du district dix   IV,1. la moisson du district dix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IV,1. la moisson du district dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» II,1. la moisson du district six
» IV,1. la moisson du district un
» IV,1. la moisson du district six
» II,1. la moisson du district dix
» VI,2. la moisson du district dix
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 4 :: 78th HG :: rps avant et pendant l'intrigue-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.