petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- Vide
MessageSujet: Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors-   Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:44


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Les gens oublient parfois ce qu'ils sont réellement, il se contente simplement d'exister, pas de vivre. Je ne veux pas que mon humanité s'achève, s'éteint comme une flamme dans un élan d'espoir. Non, je ne veux pas être cette personne qui vie pour mourir sans rien avoir accomplis en oubliant qui elle était. Je me prénomme Shioban Mindy Harris, je suis quelqu'un de particulièrement complexe, qui voit la vie d'une autre manière, qui n'hésite pas à dire tout haut ce que les gens pensent tout bas. Je suis venue au monde au District 11 le 7 octobre 2293, je suis donc âgée de tout juste 17 ans, en gros mes chances de participer à la moisson c'est multiplié. Je suis totalement contre cette tuerie, c'est pitoyable de voir ça, surtout nommé en tant que divertissement, pour amusez de vieux lardons en salopettes. Nous sommes des machines, je refuse catégoriquement de me laisser diriger comme une marionnette. Passons, gaspillez ma salive pour peu nombre d'ouï ne ferait pas avancer les choses.

Ensuite j'aime beaucoup la nature, donc j'aime me balader sur les champs ou encore dans la forêt, en cueillant des fleurs, ou récoltant des fruits, du moins ce qu'il peut rester. Je m'aventure souvent dans des terres interdites, mais j'aime l'aventure, la sensation de me sentir vivante, je suis une rebelle à ma façon, parfois j'emmène Toby, nous parvenons à réussir nos coups en douce. Je suis une personne toute ouï je prends le temps d'écouter les gens, il parait que je pourrais faire une bonne psychologue. Ma folie légendaire, n'en, n'est pas une, la plupart craignent le redoutable moment, mais moi je profite à fond, je n'aimerais pas mourir bête, je dissimule mes sentiments, d'angoisse et tout le reste...puis deuxièmement ce n'est pas pour faire peur à mon frère. Si je montre ma mauvaise mine, c'est qu'on a touché le point chaud. A par ça je travaille en tant qu'agricultrice, je gagne peux, mais c'est suffisant pour que nous soyons logés et nourris. J'ai souvent faim, mais je compense avec, deux trois fruits que je trouve par-ci par là en partageant avec mon petit protéger.


about games and relative.

Je m'imagine souvent diverses morts pour les gens, mais pour moi, je ne me suis jamais réellement posée cette question. Je me vois mourir lors des Hunger Games, mon corps sans âme gisant sur les feuilles mortes, l'herbe, prêt d'un arbre et l'arme qui m'a fait joindre l'au-delà, planter dans mon ventre, peut-être bien mon épaule gauche... je mourrais dans d'atroces souffrances, le souffle court, les yeux humides... une sensation que je m'arrache à ce que je me suis toujours attaché, essayant de peu de force qui me reste à me maintenir...pour le final, mes yeux se refermant et ayant comme dernière observation, le ciel. Je suis quand même explicites, alors que c'est la première fois que j'y songe. J'aimerais tout de même mourir dans mon district, dans un champ ou au pied d'un pommier.
C'est sûr, je donnerais n'importe quoi pour que mon frère reste en vie, qu'il ait une vie loin de tout ce spectacle lassant. Je serais capable à l'instant de me vider de mon sang, pour le protéger, lui le seul qui compte à mes yeux. J'en serais anéanti, malade si je devais le perdre. Ce lien qui nous unit est bien trop fort...donc oui, je serais capable de me sacrifier pour mon frère, celui qui partage le même sang, le même qui circule dans nos veines. Rien que d'y penser, j'en ai les frissons, j'essaye donc de secouer la tête pour retirer cette question. Je n'ai pas envie de penser à ça maintenant, je veux profiter du peu de joie de vivre qui me reste au côté de celui-ci.
Mon père m'a entraîné au tir à l'arc, j'avais à peine sept ans, ça m'a servi entre autres pour certaines choses, dont je ne préfère pas citer. Je me débrouille bien avec, je manipule bien l'arme, je la connais comme ma poche. Le tir à l'arc, n'a plus de secrets pour moi. J'ai aussi la main pour manier l'épée...c'est la plupart des hommes qui manipulent ça, mais je me suis toujours intéressée à cet outil. Ce sont les deux petits plus qui m'aide dans la vie.
Malheureusement ce fût le cas, ma grand-mère maternelle a participé à ce jeu, il faut dire que ma mère était très jeune, étant donné qu'elle l'a eu assez jeune. Quand j'avais quatre ans, ma maman m'a raconté comment celle-ci à était tuée. Un coup d'arbalète qui lui a fracassé le crâne. Les mots ne seront jamais assez grands pour dire à quels points c'est horrible d'infliger ça, aux hommes. Puis vient la suite à son tour et cette fois c'est moi qui a assisté à sa mort, elle a tenu, quatre heures...
Je me joins à leur idée, mais pas au combat, pour la seule raison que j'ai encore mon frère et que je veux le protéger. Même si l'entraîner dans mes bêtises n'est pas malins. Il faut tuer la bête et pour tuer la bête il faut des attaquants, il faut que le capitole soit renversé. C'est surement la seule raison à laquelle nous pouvons encore avoir recours, ils veulent nous éliminer, bien on ne fait seulement suivre leurs traces. L'humanité est détruite, donc il faut prendre ce combat ! C'est totalement contre mon avis des hommes, mais le temps tourne....



JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A grand nombre de chance de sortir. J'EXERCE LE MÉTIER DE d'agricultrice ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ni plus ni moins, c'est pas le métier de mes rêves.. JE SUIS DANS LE 11ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET J'appréhende la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.




LE TEMPS JUSTIFIE LES MOYENS...CHAPITRE NUMÉRO UN.❞
▲▲▲
uu


SEUL LE CAPITAINE DE NOTRE DESTIN...CHAPITRE NUMÉRO DEUX.❞
▲▲▲
uu


LA VIE CONTINUE...CHAPITRE NUMÉRO TROIS.❞
▲▲▲
uu

reality is here.


Je suis tout et n'importe quoi, j'ai quinze années et j'aime beaucoup la nature, a par ça, ma vie n'est pas très passionnante et j'adhère l'idée d'avoir fait un forum sur l'adaptation des livres, même si je n'ai pas encore plongé mon nez dedans....mais étant donné que noël approche, j'aurais peut-être droit au bouquin, sur ce j'attends le film avec impatience et longue vie au forum.

FEATURING Karen Gillan © COPYRIGHT tumblr





Dernière édition par Shioban M. Harris le Jeu 15 Déc - 11:59, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- Vide
MessageSujet: Re: Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors-   Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:05

Bienvenue sur MJ Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- 4101628209
Super avatar ♥️ Hâte de voir ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- Vide
MessageSujet: Re: Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors-   Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:16

Bienvenue parmis nous chou

Karen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- Vide
MessageSujet: Re: Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors-   Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:02

Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- Vide
MessageSujet: Re: Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors-   Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:34

BIEN LA VENUE PAR MINOUS Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- 173490454

Han, Karen chou Vive les rousses Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- Vide
MessageSujet: Re: Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors-   Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- Icon_minitimeMer 14 Déc - 2:44

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- Vide
MessageSujet: Re: Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors-   Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:38

"Shevoooooooooooooooon ! " Arrow (pardon, c'est l'effet Ringer Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- 4101628209)

bref, bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche, je vais te réserver Karen pour la semaine chouchou

si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- Vide
MessageSujet: Re: Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors-   Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:16

Bienvenue et bonne chance pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- Vide
MessageSujet: Re: Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors-   Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:31

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- Vide
MessageSujet: Re: Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors-   Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:58

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- Vide
MessageSujet: Re: Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors-   Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:47

Sagitta - Mercii !! Oui vive les rousses Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- 846282082
Kathleen - Ouiiiiiiiiiii c'est justement de là que je me suis inspirée Laughing
Merci <3
Lonan - bouuuuduuu JARED !!! nous faut un lien (a)

Sinon merciiii Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- 4209083858 Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- Vide
MessageSujet: Re: Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors-   Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:27

J'avais oublié de dire que j'aimais trop ta phrase et ton pseudo Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- Vide
MessageSujet: Re: Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors-   Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:07

Karen chou
Bienvenue Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- 4252163159
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- Vide
MessageSujet: Re: Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors-   Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:52

pseudo + karen + citation = Membre mortel ! Réserve moi un lien I love you
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- Vide
MessageSujet: Re: Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors-   Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:29

Bienvenue belle rouquine Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- 4152564715
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- Vide
MessageSujet: Re: Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors-   Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» adriel Ҩ Vous n'avez pas le loisir de choisir quand et comment vous allez mourir. Vous pouvez toutefois décider comment vous allez vivre.
» dites votre nom deux cents fois de suite, vous vous apercevrez que vous n'êtes personne. (luz)
» (IV.2) " Que vous sert, courtisane imparfaite, de n'avoir pas connu ce que pleurent les morts ? "
» Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.
» MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.