petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC] Vide
MessageSujet: Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC]   Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:34


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

On peut remarquer, malgré ses traits étrangers, qu'elle a un nom de famille on ne peut plus américain. En effet, Adamson est un nom de famille idéal pour rentrer dans le moule. Pour son prénom c'est un peu plus compliqué. Le premier, Leevy, a été choisi par sa mère à l'accouchement, comme ça spontanément, tandis que Krystal est venu d'une longue réfléxion. Il était censé être le premier prénom de la jeune fille mais le destin en a comme qui dirait décidé autrement. Quant à son présent, la jeune fille aurait pu souffler cette année dix-sept bougies le douzième jour du mois de novembre si elle ne vivait pas dans un district pauvre comme le sien, à savoir le district Sept. Vous savez, cet endroit plein de forêts exploitées pour que les arbres finissent en rondin direction le Capitole. Je vous jure, ces gens, quels ingrats ! Depuis sa plus tendre enfance, Leevy a un grand mépris pour le Capitole. Mais c'est ça, avoir son caractère: être enfermé dans sa bulle de perfection pour ne pas être déçue. Elle est plutôt impulsive, elle a beau être courageuse, elle est totalement déraisonnable et fonce droit à la mort sans réfléchir. Avec le sourire, en plus. Enfin, me direz-vous, elle est toujours souriante quelle que soit la situation, elle est toujours dynamique et optimiste, c'est carrément une pile électrique de bonne humeur. Elle saute partout, rit tout le temps, mais elle ne fait pas que s'amuser pour autant. C'est quelqu'un d'assidue au travail, de persévérante et de dure avec elle-même. Elle n'en est pas moins sympathique et compréhensive, quoique pas très facile à approcher malgré sa sociabilité.


about games and relative.

TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣ Et bien honnêtement, la jeune fille ne la voit pas. La mort, tout ça, pour elle c'est...loin. Elle espère bien avoir des cheveux blancs un jour, même si dans son district c'est impossible. Elle compte bien au moins ne pas mourir dans d'horribles souffrances, et puis pas trop jeune non plus, quand même. Mais elle s'est déjà imaginée poignardée dans le dos, transpercée par une flèche, croulant sous la fatigue et la soif. Expérience à ne pas renouveler.
POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? ♣ Pour elle. Pour sa fierté. Ca n'est pas possible autrement. Sa mère, eh bien..elle la déteste tellement qu'elle pourrait sans problèmes la laisser crever. Quant à son père, elle ne le connait que de vue. Et son frère alors ? Son petit frère...malgré tout, elle pourrait sans doute mourir pour lui, oui. Peut-être. Mais vu qu'elle n'a pas grand-monde pour elle, elle pense en priorité à sa propre survie, et c'est sans doute pour garder sa fierté intacte qu'elle pourrait mourir.
QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? ♣ Le pistage, sans doute. Ayant beaucoup chassé dans sa vie, elle a appris très rapidement à pister sa nourriture et en fera très bien de même avec ses ennemis.
AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? ♣ Elle serait tentée de vous parler de son père, mais...elle ne le connait pas. Elle ne sait même pas si c'est son père ou si on lui a menti. Mais admettons que ce soit lui, oui. Il a mis sa mère enceinte quelques mois avant les Jeux, auxquels il a été selectionné, bien evidemment. Si il en est ressorti ? ...Très bonne question. Sa mère n'a jamais voulu lui en parler, alors Leevy a simplement considéré qu'il était mort. Même si ce n'est pas le cas. Mais ça, elle ne le sait pas.
APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? ♣ XX
TU APPRENDS QU'UNE RÉVOLTE EST ENVISAGÉE PAR CERTAINS, TU RÉAGIS COMMENT ? ♣ Elle participerait peut-être...Elle n'est pas la plus malheureuse ni la plus à plaindre, malgré tout, pour avoir vu les gens mourir de faim dans son district, ou de maladie, elle est tout à fait consciente des problèmes et de ce qu'une rébellion pourrait apporter. Mais elle n'est pas déterminée que ça puisse bien se finir. Elle sait que le Capitole est bien armé, et également que se rebeller aura de grosses conséquences...Pourtant fonceuse comme elle est, elle participerait.



JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 5 chances d'être tiré au sort . J'EXERCE LE MÉTIER DE chasseuse ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime moyennement. JE SUIS DANS LE 7ÈME DISTRICT. AYANT age JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

[/i]

tell us your story.


Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel.
Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.


reality is here.


Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr



Dernière édition par Leevy K. Adamson le Lun 5 Sep - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC] Vide
MessageSujet: Re: Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC]   Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:50

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC] Vide
MessageSujet: Re: Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC]   Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:03

Bienvenuue Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC] 2120589027
& bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC] Vide
MessageSujet: Re: Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC]   Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:06

Welcome to MJ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC] Vide
MessageSujet: Re: Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC]   Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:07

UNE AUTRE DISTRICT SEPT !! Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC] 173490454

Bienvenue parmi nous :D
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC] Vide
MessageSujet: Re: Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC]   Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:23

Oh quel accueil *.* merci tout le monde ! ♥ Je finis ma fiche d'ici samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC] Vide
MessageSujet: Re: Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC]   Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:30

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC] 173490454

bonne chance pour ta fiche, et pour compléter tout ça, un coup de fouet Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC] 3406960028 Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC] 1001256540

Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC] 1898700359

je vais te réserver Sandara pour la semaine chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC] Vide
MessageSujet: Re: Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC]   Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC] Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:26

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC] Vide
MessageSujet: Re: Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC]   Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC] Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:09

Bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC] Vide
MessageSujet: Re: Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC]   Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC] Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:31

Bienvenue sur MJ I love you
n'hésite pas si tu as des questions et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC] Vide
MessageSujet: Re: Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC]   Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC] Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:23

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC] Vide
MessageSujet: Re: Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC]   Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC] Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:31

    Cela fait plus d'une semaine que ta fiche est entamée.
    Le scénario/avatar n'est plus réservé, tu passes "en danger".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC] Vide
MessageSujet: Re: Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC]   Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC] Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:45

    Fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC] Vide
MessageSujet: Re: Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC]   Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leevy ♠ Qui flirte avec la rose épouse l'épine. [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rose ➺ Méfiez-vous des apparences, qui se cache derrière cette bouille d'ange ? Une personne avec pleins d'idées en tête
» Nina Rose Grey
» LILY-ROSE ◮ has only half
» j'épouse, je me tape, je tue
» Le mystral, l'imprévisible ❄ Rose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.