petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (neela) + come back to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



(neela) + come back to me Vide
MessageSujet: (neela) + come back to me   (neela) + come back to me Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:53


neela leews-raine
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Ici, donnes ton nom, ton prénom, ton âge, le groupe où tu désires entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parles nous aussi de ton travail, ton caractère, de ton physique, de tes goûts, est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ?  N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras et surtout de consulter les annexes (districts et personnages) pour vérifier les caractéristiques de chaque type de personnage et ses possibilités, sinon enjoy and have fun !

about games and relative.
minimum de cinq lignes
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici





JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Spoiler:


Dernière édition par Neela Leews-Raine le Ven 14 Mar - 23:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(neela) + come back to me Vide
MessageSujet: Re: (neela) + come back to me   (neela) + come back to me Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:53

+1
J'ai besoin de vous pour trouver un avatar I love you Une jeune femme de 27 ans qui peut faire la soeur de Joseph Gordon Levitt !
J. Siegfried Leews-Raine a écrit:

Et au niveau caractère, j'imaginais une enfant plutôt douce et protégée par son frère et sa mère, le genre de caractère plein de vie qui donne un peu envie de sourire, presque naïve quand elle était petite, malgré les désillusions de sa famille. :dead:Et, en grandissant, devenue de plus en plus terre à terre, de plus en plus forte, probablement. Une femme Pacificatrice qui ne se laisse pas non plus totalement marcher sur les pieds. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


(neela) + come back to me Vide
MessageSujet: Re: (neela) + come back to me   (neela) + come back to me Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:07

Bienvenue (neela) + come back to me 173490454
contente de voir que tu nous as rejoins =)

Par contre j'ai aucune idée moi. '-' je suis une tarte pour trouver des avatars. (en plus je connais pas beaucoup d'actrices  (neela) + come back to me 143077154 )
bon courage  (neela) + come back to me 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Invité



(neela) + come back to me Vide
MessageSujet: Re: (neela) + come back to me   (neela) + come back to me Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:11

Ce n'est pas grave, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(neela) + come back to me Vide
MessageSujet: Re: (neela) + come back to me   (neela) + come back to me Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:13

Bienvenue !
En avatar, je pense à Jessica Stroup ? je t'avoue ne pas être très inspirée sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


(neela) + come back to me Vide
MessageSujet: Re: (neela) + come back to me   (neela) + come back to me Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:17

Bienvenue parmi nous (neela) + come back to me 173490454

Peyton List (27 ans) ? What a Faceici &
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(neela) + come back to me Vide
MessageSujet: Re: (neela) + come back to me   (neela) + come back to me Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:33

Merci à vous deux I love you
Je gardes Jessica Stroup en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


(neela) + come back to me Vide
MessageSujet: Re: (neela) + come back to me   (neela) + come back to me Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:34

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



(neela) + come back to me Vide
MessageSujet: Re: (neela) + come back to me   (neela) + come back to me Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:56

Officiellement bienvenuuuue ! *_* Ca fait plaisir de voir la soeur de Siegfried <3

D'ailleurs je veux dire te dire que la joueuse a un souci d'ordinateur en ce moment, c'est arrivé dans la journée, mais je vais la prévenir que t'es là mon chou à la crème (neela) + come back to me 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(neela) + come back to me Vide
MessageSujet: Re: (neela) + come back to me   (neela) + come back to me Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:04

Merci beaucoup à vous I love you
Tywin : Merci de me prévenir et de la prévenir. Tu es un ange chou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(neela) + come back to me Vide
MessageSujet: Re: (neela) + come back to me   (neela) + come back to me Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:05

Vouiii, je sé (neela) + come back to me 716432964 ca fera 40$ en liquide ou en nature.. (neela) + come back to me 716432964
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(neela) + come back to me Vide
MessageSujet: Re: (neela) + come back to me   (neela) + come back to me Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:07

pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(neela) + come back to me Vide
MessageSujet: Re: (neela) + come back to me   (neela) + come back to me Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:11

Je peux faire un petit effort en nature ...  innocent 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(neela) + come back to me Vide
MessageSujet: Re: (neela) + come back to me   (neela) + come back to me Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:26

Bienvenue (neela) + come back to me 1881463262 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(neela) + come back to me Vide
MessageSujet: Re: (neela) + come back to me   (neela) + come back to me Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:33

Bienvenue à toi soeur de Siegfried (neela) + come back to me 3516571458 
Courage pour ta fifiche, le personnage a l'air intéressant chou

Pour ce qui est de l'avatar j'ai été voir des manips pour m'inspirer et j'ai trouvé : Rachel Bilson (mais ça lui ferait 28 ans...)   ou encore Mila Kunis (neela) + come back to me 3997798681

PS : Tywin, arrête de vouloir faire des bébés atrophiés à tout le monde :ariel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(neela) + come back to me Vide
MessageSujet: Re: (neela) + come back to me   (neela) + come back to me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(neela) + come back to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» smooth criminal ∆ neela
» flynn ▲ don't you look back.
» SIL ♖ Lay back, it's all been done before
» Calixte ϟ Back In Time
» ATHOS ❆ I JUST WANT TO GO BACK
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.