petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Calixte ϟ Back In Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Calixte ϟ Back In Time Vide
MessageSujet: Calixte ϟ Back In Time   Calixte ϟ Back In Time Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:34


Calixte Briséris Huntsman
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
« Calixte, vous voulez bien que je parle de Calixte Huntsman, la blonde au caractère de feu du district six ? Bon et bien, Calixte, y a pas deux comme elle. Calixte c'est une reine. Elle ressemble beaucoup à la reine de coeur dans le petit chaperon rouge, sauf qu'elle, elle a un physique. Oui, depuis enfant elle a ce jolie regard envoûtant et terrifiant à la fois. Calixte c'est une petite vipère qui cherche toujours à avoir le dessus sur tout le monde, être le chef, la directrice. Elle aime avoir à la grosse tête, c'est sur. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle est désagréable. Enfin elle est gentille quand elle a besoin de quelque chose, mais si tu ne lui donnes pas la chose qu'elle veut, elle devient désagréable et peut jusqu'à te fouetter à mort en trouvant une excuse. Elle fait ça parfois, mais elle préfère couché avec une personne pour obtenir ce qu'elle désire. Mais on peut dire qu'elle se fiche du monde et de ce qu'il l'entoure. On peut la mettre dans une maison pendant un mois avec un enfant du douze, elle préférera sauvé sa peau, en se disant que l'enfant n'a jamais eu à manger et ce n'est pas aujourd'hui qu'il en aura. C'est un égoïste, elle le sait, et elle en est fière ! »
Un habitant du district six

« Oh Briséris, elle me les brise ! Ouais je sais, j'aime faire des rimes ... On a beau avoir fait l'amour un soir, ça n'empêche pas que je la déteste. Je ne peux pas la voir... Je l'a connais depuis son enfance, et je peux dire que je n'ai jamais pu comprendre son comportement. Elle a un grand-frère sympa, et elle ne fait que de l'emmerder, de l'emmerder. Je ne comprends pas vraiment. Tout le monde l'aime, mais elle n'aime personne à part elle. Elle ne mérite pas tant de gentillesse de la part des gens. Franchement, je ne les comprends pas. Elle m'exaspère ... Depuis gamin, je ne peux pas la voir, et elle ne faisait que de m'embêter. Mais je crois que le pire, c'est quand ma soeur est morte aux jeux et qu'elle, elle s'est moquée de moi, et d'elle. Puis ensuite quand son frère s'est fait tirer au sort quelque année après, j'ai pu prendre ma revanche, mais celui-ci est revenue vivant, un gagnant. Mais cette année avait choqué tout le monde, il était devenu cannibale. Depuis qu'on a essayé de l'embêter elle aimait bien sortir des phrases du genre « tu te la ferme sinon j'te coupe en rondelle comme ton saucisson et t'amène à mon frère. » Ce que je remarque chez elle, c'est qu'elle est fière, très fière même. Et je ne pourrais dire autre chose d'elle, simplement qu'elle est monstrueusement cruelle envers les autres, et qu'elle aime ça ... »
Isaac, son pire ennemi (scénario)

UC



JE VIENS D'UN MILIEU favorisé , AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM N'A AUCUN RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE pacificatrice ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 6èmeÈME DISTRICT. AYANT 28 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
reality is here.

Je suis faible, j'ai les hormones qui vont exploser et j'ai craquer Calixte ϟ Back In Time 4209083858 Calixte ϟ Back In Time 4252163159 Je suis votre rousse préféré innocent

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr




Dernière édition par Calixte B. Huntsman le Dim 22 Juil - 12:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Calixte ϟ Back In Time Vide
MessageSujet: Re: Calixte ϟ Back In Time   Calixte ϟ Back In Time Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:34

about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)

minimum cinq lignes.
minimum cinq lignes.
référez-vous à ce sujet.
minimum cinq lignes. (résidents des districts)
minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)


Dernière édition par Calixte B. Huntsman le Ven 20 Juil - 2:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Calixte ϟ Back In Time Vide
MessageSujet: Re: Calixte ϟ Back In Time   Calixte ϟ Back In Time Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:34


tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Calixte ϟ Back In Time Vide
MessageSujet: Re: Calixte ϟ Back In Time   Calixte ϟ Back In Time Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:33

bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Calixte ϟ Back In Time Vide
MessageSujet: Re: Calixte ϟ Back In Time   Calixte ϟ Back In Time Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:58

Bienvenue *_* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Calixte ϟ Back In Time Vide
MessageSujet: Re: Calixte ϟ Back In Time   Calixte ϟ Back In Time Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:23

Merci Calixte ϟ Back In Time 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Calixte ϟ Back In Time Vide
MessageSujet: Re: Calixte ϟ Back In Time   Calixte ϟ Back In Time Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:55

Rebienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Calixte ϟ Back In Time Vide
MessageSujet: Re: Calixte ϟ Back In Time   Calixte ϟ Back In Time Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:02

Ah putainch' mais cette nana Calixte ϟ Back In Time 4205929361
Re-bienvenue petite Cyb' Calixte ϟ Back In Time 1366640713

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Calixte ϟ Back In Time Vide
MessageSujet: Re: Calixte ϟ Back In Time   Calixte ϟ Back In Time Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:03

Rebienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Calixte ϟ Back In Time Vide
MessageSujet: Re: Calixte ϟ Back In Time   Calixte ϟ Back In Time Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:57

Back in time comme... la chanson de Pitbull ? What a Face Arrow

Rebienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Calixte ϟ Back In Time Vide
MessageSujet: Re: Calixte ϟ Back In Time   Calixte ϟ Back In Time Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:43

T'es rousse ? Calixte ϟ Back In Time 3997798681
Rebienvenue chou Calixte, un de mes persos s'appelle comme ca Calixte ϟ Back In Time 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Calixte ϟ Back In Time Vide
MessageSujet: Re: Calixte ϟ Back In Time   Calixte ϟ Back In Time Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:12

Bienvenue sur MJJJJJ Calixte ϟ Back In Time 173490454 Calixte ϟ Back In Time 173490454
Bon courage pour ta fiche. J'adore le pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Calixte ϟ Back In Time Vide
MessageSujet: Re: Calixte ϟ Back In Time   Calixte ϟ Back In Time Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:39

Merci tout le monde chou
Gemma; ouais je me l'écoutas justement What a Face
Seven; Je suis Enora ou encore Cycy, mais bon elle, elle est un peu dead Calixte ϟ Back In Time 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Calixte ϟ Back In Time Vide
MessageSujet: Re: Calixte ϟ Back In Time   Calixte ϟ Back In Time Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:02

Pseudo, Avatar... Pfiou, quel choix ! Calixte ϟ Back In Time 4209083858
re-bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Calixte ϟ Back In Time Vide
MessageSujet: Re: Calixte ϟ Back In Time   Calixte ϟ Back In Time Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:26

Rebienvenue chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Contenu sponsorisé



Calixte ϟ Back In Time Vide
MessageSujet: Re: Calixte ϟ Back In Time   Calixte ϟ Back In Time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calixte ϟ Back In Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» flynn ▲ don't you look back.
» The time is the time, the past is the past (Nina)
» SIL ♖ Lay back, it's all been done before
» Get off of my back - Noa.
» ATHOS ❆ I JUST WANT TO GO BACK
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.