petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 smooth criminal ∆ neela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



smooth criminal  ∆ neela Vide
MessageSujet: smooth criminal ∆ neela   smooth criminal  ∆ neela Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:26


neela leews-raine
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
prénom ∆ Neela. Bien qu'elle aurait aimé s'appeler autrement. Neela c'est joli mais un peu trop familier, trop gentil. nom ∆ Leews-Raine. Le même que son cher et tendre père. âge ∆ Vingt-sept ans depuis peu. groupe ∆ Peacekeepers. job/métier ∆ Pacificatrice. Depuis déjà quelques années dans le D2 et vient d'arriver au 4 depuis peu. caractère douce avec ses proches, sensible (bien qu'elle ne le montre pas), respectueuse, gentille avec ses proches, tendre, attentionnée, courageuse, économe (bien qu'elle n'en ait pas réellement besoin - on ne sait jamais), bosseuse, responsable. rancunière (un peu trop même), possessive, jalouse, impulsive (par moment), provocante, trop joueuse, franche, crue, lunatique. anecdotes ∆ Neela est née dans le D4 • son père est parti quand elle était jeune et elle en a beaucoup souffert • avec son frère, ils étaient très complices, sa perte l'a plus qu'affectée • elle s'occupe de sa mère depuis la mort de son frère, c'est elle qui subvient à ses besoins • elle aime la chasse contrairement à beaucoup de femmes mais ne l'a jamais dit à quiconque • elle est tombée amoureuse une fois et s'est enfuie en l'apprenant • Neela déteste montrer ses sentiments • Elle est pacificatrice depuis ses 22 ans • Elle a vécut dans le D2 jusqu'à il y a quelques mois, là-bas elle avait un très bon poste haut-gradé • Elle aime respirer à l'air libre, s'isoler • et à propos de panem ? ∆ Neela ne se dit pas pro-capitole, ni pro-rebelle d'ailleurs. Elle n'a pas d'avis définitif sur la question. Mais il n'empêche qu'elle ne peut supporter les rebelles (elle les tient responsable de la mort de son frère, Jules) donc elle se situerait un tout petit peu plus pro-capitole. Mais elle n'aime pas se prononcer, elle préfère se dire indifférente. Bien qu'elle travaille pour le Capitole. district ∆ D4. avatar ? ∆ gemma arterton.

about games and relative.

Pour ma mère. J'aurais pu répondre pour mon frère mais il est déjà mort. Ma mère est tout ce qu'il me reste. Mon père est parti quand j'étais jeune et j'en ai trop souffert. Alors perdre ma mère ? Impossible. Il y a quelques années, j'aurais pu mourir pour venger la mort de Jules, mon frère. J'ai d'ailleurs cherché les responsables pendant quelques temps mais sans vraies réponses. Tout ce qui m'importe à présent, c'est que ma mère aille bien et qu'elle ne manque de rien. Je n'ai plus qu'elle, alors oui je pourrais mourir pour la sauver.

Les rebelles ? J'ai très peu de considération pour eux. C'est normal de vouloir essayer de se défendre mais ils n'ont pas encore compris que le Capitole est bien plus fort qu'eux. En ce qui concerne les ressources, les artilleries, les soldats, le Capitole est bien plus équipé. Tout est prévu pour contrer les attaques et pour arrêter une révolte. Mais ça... ça ils ne le comprendront jamais. Trop bornés, trop sûrs d'eux. Ils disent vouloir se venger du Capitole, mais à quel prix ?

Pas vraiment. Je préfère m'écarter un peu de tout ça. J'ai des objectifs bien précis en tant que Pacificatrice et je les ai toujours remplis. J'ai toujours fait mon travail correctement et je n'ai jamais dévié de mes objectifs premiers. Je préfère rester en retrait de tout ça et exécuter les ordres. Donc j'ai fait ce que l'on m'a demandé mais en restant légèrement écartée de tout ça. Bien sûr, étant Pacificatrice, mon devoir est de rester Pro-Capitole. Bien que je ne me qualifie pas vraiment comme tel.

Plutôt oui. Je n'était pas revenue dans le district 4 depuis longtemps mais je suis satisfaite de ma vie ici. Dans le D2 j'étais bien mieux gradée mais j'étais loin de ma mère. Et puis, revenir dans le quatre ça rappelle beaucoup de souvenirs, ça remue beaucoup d'émotions. Surtout en ce qui concerne Jules, mon frère. Ici, je peux m'occuper de ma famille comme il faut, je suis un peu plus libre et je fais - presque - ce que je veux. J'ai moins de responsabilité mais plus de liberté. Que ça soit dans le D2 ou dans le D4 ma vie me convient.  

Ah Panem. On en dira ce qu'on veut mais c'est une affaire qui marche, non ? Le Capitole a réussi à mettre la main sur tous les districts, à s'imposer, à diriger. Et gérer autant de districts ça n'est pas si simple qu'on l'imagine. Maintenant, parlons des conditions. Là, je suis bien moins catégorique. Je ne pense pas qu'on puisse laisser des enfants mourir de faim, de soif. Je suis contre tout ça. Mais je n'ai jamais réellement parlé de ça à qui que ce soit. Mon avis est personnel mais encore un petit peu brouillon. Je reste mitigée quant aux jeux.
Mais pour ce qui est de l’organisation de Panem, je trouve que c'est une affaire qui marche mais peut-être pas comme elle le devrait. Le fonctionnement serait, pour moi, à revoir pour certaines choses.



JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A 0 CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE pacificatrice ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ça.. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 27 ans JE ne peux plus PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

reality is here.

unbreakable. est le pseudo sous lequel on peut me retrouver, mais dans la vraie vie je ne m'appelle pas comme ça (et fort heureusement bien que ce pseudo représente beaucoup pour moi et d'abord parce qu'il s'agit d'une chanson de Michael Jackson.  chou ) Bref, je viens de Belgique et je suis âgée (haha la vieille) de vingt ans. En ce moment j'étudie pour devenir institutrice primaire. ** Et bien sûr que j'ai lu les livres bien avant qu'ils ne sortent en films et j'ai tout de suite accroché.  I love you Ah oui et je suis (the best of the beeeest) le scénario de Siegfried   I love you  I love you  I love you  I love you  

FEATURING gemma arterton © cyrine.




Dernière édition par Neela Leews-Raine le Mer 23 Avr - 22:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



smooth criminal  ∆ neela Vide
MessageSujet: Re: smooth criminal ∆ neela   smooth criminal  ∆ neela Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:26

tell us your story.


one - innocence.
Elle le regarde de ses yeux noisettes, innocents et admiratifs. Admiratifs, oui. Neela a toujours admiré son père, son modèle, son héros. Il a toujours été là pour elle durant sa plus tendre enfance, toujours. Quitte à délaisser son frère, Jules, pour elle. Mais ça, Neela ne le comprenait pas encore. Son père passait beaucoup de temps avec sa fille et répondait à chacun de ses caprices même s'ils paraissaient démesurés à l'époque. Elle a toujours été la préférée. Personne n'a jamais compris pourquoi d'ailleurs. Peut-être simplement parce que Monsieur Leews-Raine a toujours voulu avoir une petite fille. Qui sait... Personne n'a jamais su, même pas sa femme.
Ils sont assis sur un tronc d'arbre, côte à côté. Neela admirative, comme toujours, devant son père écouter son histoire avec attention. « Un jour, on trouvera un moyen de partir d'ici, je te le promets. » La petite fille sert son père dans ses bras. Elle sait qu'il n'est pas heureux dans ce monde, à Panem. Elle sait qu'il déteste le Capitole. « Raconte moi encore une de ces histoires sur le Capitole papa ! » Elle crie mais très vite son père lui met la main sur sa bouche. Il raconte souvent des histoires sur le Capitole à sa fille. Parce qu'elle adore ça et lui adore inventer des histoires. Mais si il se faisait prendre... Il préfère balayer cette idée de ses pensées et se concentre sur le regard noisette de sa petite Neela, sa fille chérie. Et il commence son récit, comme chaque jour, ce récit sur le Capitole qu'elle adore tant.
Mais leur relation fusionnelle ne dura plus bien longtemps. Neela, de son côté, était toujours si admirative face à son père. Mais malheureusement pour elle, ce n'était plus réciproque. Il se lassa d'elle comme il s'était lassé de Jules. Pourquoi ? Personne n'a jamais su. Mais il était comme ça : très lunatique et très vite lassé. Malgré qu'il ait une famille, il s'en fichait pas mal. Alors un beau matin, il décida de quitter le foyer familial pour ne jamais revenir. En réalité, la famille Leews-Raine apprit un petit peu plus tard qu'il avait essayé de s'enfuir mais qu'il avait été rattrapé par les Pacificateurs. Il n'a pas tenu sa promesse et ça, Neela ne l'a jamais oublié. Bref, revenons à sa disparition. Une tragédie pour la famille. Et surtout pour la jeune Neela et sa mère. Jules, lui, il vivait la disparition de leur père un peu mieux que les deux femmes de la famille. Et même si, après quelques temps, Neela parvint à se défaire de toute cette histoire et à faire une croix sur son père, ce fut bien différent pour leur mère. Elle n'accepta pas cet abandon et n'est jamais réellement arrivée à s'en remettre même des années plus tard. C'est donc Jules qui prit la tête de la famille. C'est lui qui ramenait la nourriture, lui qui consolait leur mère, lui qui s'occupait de la cadette de la famille quand ça n'allait pas. Lui, qui a toujours été là pour Neela. Neela avait perdu son héros mais gagné un grand frère avec qui elle était de plus en plus complice. Jules est devenu l'homme de la maison et a dû tout endurer à lui seul. Et pour ça, Neela lui en sera à jamais reconnaissante. Et malgré la "perte" de leur père, la famille Leews-Raine était un tant soit peu heureuse. Les dimanches à la maison étaient heureux, les soirées autour du feu étaient agréables. Bref, la vie continuait malgré tout.

three - hasard.
Tout allait de mieux en mieux pour la famille de Neela. Jules était très bon pour vendre le poisson et avec leur mère, il formait un très bon duo. Chaque soir, il y avait quelque chose à manger. Et même si ce n'était pas suffisant, il y avait toujours quelque chose. D'une petite tranche de pain à un bon poisson.
Et puis les moissons sont arrivées. Neela avait 11 ans, elle s'en rappelle comme si c'était hier. Jules, Neela et leur mère se sont rendus sur la grand place, comme à chaque moisson. Le tirage au sort est très vite arrivé et ces mots résonnent encore dans sa tête. Jules Leews-Raine. Son grand-frère, son héros. Donné à l’abattoir. Car oui, à cette âge là elle était catégorique et était répugnée par les jeux. Sans doute influencée par son grand-frère. Son monde s'est effondré en quelques secondes. Leur mère fondait déjà en larmes. Neela, elle, restait de marbre. Elle ne réalisait pas qu'elle allait perdre son frère. Et puis, elle entendit cette phrase, la phrase.  Je suis volontaire. Un jeune homme du quatre à prix la place de Jules. Pourquoi ? Peu importe. C'est égoïste, très égoïste mais elle allait garder son frère auprès d'elle. Pour toujours. Toujours. C'était tout ce qui importait à présent.
Tout est allé si vite, elle était à peine arrivée sur la place que quand elle réalisa réellement que Jules n'allait pas partir, elle se trouvait devant un bon dîner, en famille. Pour l'occasion, leur mère avait décidé de frapper fort. Fêter la fin des HG pour Jules. La famille ne pouvait pas rêver mieux.

four - changement.
La vie suivait son cours. Chaque jour était un peu meilleur que le précédent. L'ambiance dans la famille s'arrangeait de jour en jour. La perte de notre père n'était plus un sujet tabou et leur mère ne fondait plus en larmes en évoquant son mari. Ce lâche. Car oui, Neela le considère comme cela. Un lâche. Il a prit la fuite sans elle, sans eux. Et même s'il en est mort, ils les a laissé tomber. Et si sa fuite avait réussi ? Il serait heureux au jour d'aujourd'hui ? Neela ne cesse de trouver une réponse à tout ça mais elle n'en trouve pas. Il est parti. C'est tout.
Et arriva ce fameux jour. Après avoir perdu le premier homme de la maison, la famille Leews-Raine allait perdre le second. Jules. Jules a décidé de suivre une formation de pacificateur à l'âge de dix-huit ans. Il donnait les commandes de la famille à Neela, c'est elle qui allait devoir tout gérer désormais. C'est elle qui s'est occupé de la vente au marché avec sa mère, elle qui gérait la maison, elle qui s'occupait de leur mère. Et ça n'était pas rien. Elle portait à elle seule toute la famille. C'est à ce moment-là que Neela se rendit compte à quel point son frère avait été formidable après la perte de leur père. Sans lui, Neela et sa mère ne seraient plus là, il n'y a pas de doute. C'est à ce moment-là qu'elle se rendit compte à quel point son grand-frère lui était indispensable. Leur relation était très fusionnelle, très passionnée. Ils se racontaient tout, ou presque. Ils partageaient tout, ou presque. Ils étaient bien plus que deux frères et sœurs.

À l'âge de vingt-deux ans, ce fut le tour de Neela de partir pour sa formation de Pacificatrice. Elle a décidé de suivre la lignée de son grand-frère, Jules. Et malgré les mises en garde de Jules, la jeune Neela s'en fichait pas mal. Il était Pacificateur, lui, alors pourquoi pas elle ? Sa formation se passa à merveille comme elle l'avait imaginé. Et grâce à ce métier, elle ramenait suffisamment d'argent pour s'occuper dignement de sa mère. Pour Neela, c'était tout ce qui importait.

five - impuissance.
Impuissance. Ce titre illustre très bien ce récit. Il y a un peu plus de deux ans, un soir, alors qu'elle rentrait du travail, Neela trouva sa mère, effondrée dans le canapé. Que s'était-il passé ? Elle a tout de suite pensé à Jules. Où était-il ? Elle regarda autour d'elle. Personne. Que lui était-il arrivé bon sang ? Elle interrogea sa mère, sans réponses. Elle était trop choquée pour en parler. Alors elle se rendit dans le district et partit à la recherche de réponses. Elle ne pouvait pas rester à rien faire sans savoir ce qu'il se passait. Quand elle demanda des nouvelles de son frère à un ami, elle trouva un visage triste, souffrant. Elle s'imagina le pire et s'écroula. Son frère. Son Jules. Mort ? Elle ne pouvait pas y croire. Jamais. Il ne pouvait pas être mort. Pas lui. Et d'ailleurs, personne n'a jamais retrouvé son corps... Elle passa des mois et des mois à penser qu'il était encore en vie. Elle chercha des traces de son passage partout, auprès de tout le monde. Elle prit beaucoup de risques, beaucoup trop même, quitte à mettre sa place de Pacificatrice en danger. Mais elle ne pouvait pas admettre que Jules soit mort... Jamais.
Très vite après l'annonce de la mort de Jules, elle fut mutée dans le D2. Elle allait avoir un meilleur poste là-bas, disaient-ils. Mais en réalité, elle soupçonne le Capitole de mettre un terme à ses recherches concernant Jules. Son poste était un peu un lot de consolation et une manière de la faire taire. Neela s'exécuta et partit dans le deux quelques jours plus tard. Laissant sa mère, horriblement seule. Elle s'en voulait beaucoup mais elle ne pouvait refuser. Et puis, ça lui permettrait d'envoyer plus d'argent à leur mère, comment pouvait-elle refuser ça ? (...)
« Je t'aime Neela. » Il est là, devant elle, le visage tendre, amoureux. Elle rêve de ses lèvres depuis des jours, de son corps, de son visage. Elle rêve de lui. Elle aussi l'aime, beaucoup trop même. Il ressemble tellement à Jules. Sur beaucoup de points. Sa voix, ses cheveux, son air sensible. Il s'appelle Flynn. C'est un rebelle. Il y a quelques semaines, elle aurait dû le tuer. Elle l'a trouvé en train d'essayer de s'échapper mais lorsqu'elle allait l'exécuter, elle transperça son regard et vit, au fond de lui, ce que personne ne pouvait voir. De l'espoir. Tout comme Jules. Elle voyait le même espoir au fond de lui. Elle a tout de suite été touchée par la fragilité de Flynn. Par son côté sensible. Et lui aussi a ressenti la même chose. Quelque chose s'est passé entre eux ce jour-là et aucun d'eux ne l'explique. Mais c'est comme ça. Neela a très vite compris qu'elle ne pourrait pas être heureuse avec lui. Ils n'ont rien à faire ensemble. C'est illégal. Il devrait être mort d'ailleurs.
Quelques jours plus tard, ils ont passé la nuit ensemble. La meilleure sans doute de toute leur vie. Mais Neela savait qu'elle ne pouvait pas continuer. Ce n'était ni bon pour lui, ni pour elle. Elle mettait leurs vies en danger. Alors elle a décidé de partir, de demander son retour dans le D4. Et bizarrement, ça a été accepté du premier coup. Le Capitole était-il au courant de sa relation clandestine ? Peu importe, elle devait partir. Elle n'a jamais prévenu Flynn. Jamais. Elle est juste partie, sans rien dire. C'était plus facile pour elle et pour lui. Elle a toujours été à la facilité. Pour ne pas souffrir, même si ce n'est qu'un blasphème. Le quitter à été la pire décision de sa vie. (...)

six - renouvèlement.
C'était il y a un an. Un an plus ou moins qu'ella a quitté le district deux et tout ce qui va avec (et surtout Flynn) pour revenir dans le quatre. Quelques jours après son retour, elle a appris la mort de Flynn. Tué par un pacificateur. Peut-être avait-il essayé de partir pour la retrouver ? Mais alors ça voudrait dire que Neela est responsable de sa mort. Elle ne peut s'empêcher de voir les choses comme ça. Elle est responsable de la perte de Jules et de Flynn à présent. Si elle perdait sa mère... Peu importe, sa mère est toujours là. Toujours. Et elle se raccroche à sa présence.
À l'heure d'aujourd'hui, Neela est Pacificatrice dans le D4. Retour aux sources comme on dit. Elle y vit plutôt bien. Elle n'a pas de problème d'argent et c'est le principal non ? Sa vie est loin de ressembler à ce qu'elle aurait imaginé mais elle ne se plaint pas. Elle exécute les ordres du Capitole sans y prêter plus d'attention. Pourquoi ? Pas parce qu'elle est sadique et sans cœur, ça non. Mais parce que la dernière fois qu'elle a regardé quelqu'un dans les yeux, elle est tombée amoureuse. Elle s'est laissée charmer et elle n'aurait pas dû. Donc maintenant elle exécute les ordres sans trop s'aventurer dans le mélodramatique. Elle reste distante par rapport à tout ça. Elle ne supporterait plus de souffrir à nouveau. Mais Neela est loin d'imaginer ce qui l'attend. (...)




Dernière édition par Neela Leews-Raine le Mer 23 Avr - 22:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


smooth criminal  ∆ neela Vide
MessageSujet: Re: smooth criminal ∆ neela   smooth criminal  ∆ neela Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:28

eoigorgkinfkvsnflvndslkoezigeoigen
*meurs*

Gemma.

*s'enferme dans un placard pour pas faire l'hystérique et effrayer les gens What a Face*

Bienvenue sur MJ I love you
Excellent choix de scéna !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



smooth criminal  ∆ neela Vide
MessageSujet: Re: smooth criminal ∆ neela   smooth criminal  ∆ neela Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:40

mon dieu mon dieu mooooooon dieu smooth criminal  ∆ neela 4205929361 smooth criminal  ∆ neela 4205929361 smooth criminal  ∆ neela 4205929361 tu es parfaite. chou
je suis trop contente de voir une Neela tiens. smooth criminal  ∆ neela 173490454 chou si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas, je suis là pour ça, avec graaaaaand plaisir smooth criminal  ∆ neela 3171685145
et bienvenue au fait. smooth criminal  ∆ neela 173490454 et merci de tenter le scéna, franchement. smooth criminal  ∆ neela 1366640713 j'ai hâte de lire ta fiche urgieozhgyriu. chou chou I love you
(je pourrai te faire une invasion de tous les smileys d'amour, JE ME RETIENS, OKAY. smooth criminal  ∆ neela 2368156825 smooth criminal  ∆ neela 716432964)
(mais smooth criminal  ∆ neela 173490454 smooth criminal  ∆ neela 3686848491 smooth criminal  ∆ neela 2774444739)
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


smooth criminal  ∆ neela Vide
MessageSujet: Re: smooth criminal ∆ neela   smooth criminal  ∆ neela Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:07

Oh Gemma c'est merveilleux !!
Bienvenue sur MJ et bon choix de PV fake angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



smooth criminal  ∆ neela Vide
MessageSujet: Re: smooth criminal ∆ neela   smooth criminal  ∆ neela Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:14

@swain, merci beaucoup beaucoup pour ton accueil. I love you j'aime tellement ton pseudo, ton prénom est tellement original et puis "hawkins" ceylaviiiie.  chou 
@siegfried, fziofqsfisf viens là toi  smooth criminal  ∆ neela 3406960028  crac crac  fake angel  innocent  smooth criminal  ∆ neela 1366640713 merci pour ton accueil et pour ce scénario de foliiiiiiie. ** tellement hâte qu'on rp ensemble.  smooth criminal  ∆ neela 173490454  smooth criminal  ∆ neela 2774444739 (vasy pour l'invasion j'adore ça  smooth criminal  ∆ neela 3080554933  smooth criminal  ∆ neela 2124793060 )
@yorell, owww un asiat' on en voit tellement peu sur les forums city non-asiatique. ** merci beaucoup à toi  smooth criminal  ∆ neela 3686848491 smooth criminal  ∆ neela 3514124053 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



smooth criminal  ∆ neela Vide
MessageSujet: Re: smooth criminal ∆ neela   smooth criminal  ∆ neela Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:09

MAIS QUE VOIS-JE ?! Si c'est la soeur de mon Siegfried, ça ! smooth criminal  ∆ neela 2368156825
Le pauvre gars va avoir besoin de toi, c'est bien devenu un déchet humain traumatisé par Coin, depuis le temps, sois gentille avec I love you :3

Bref smooth criminal  ∆ neela 3686848491 Gemma is perfect, j'te souhaite la bienvenue à bord du bus magique  crac crac 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



smooth criminal  ∆ neela Vide
MessageSujet: Re: smooth criminal ∆ neela   smooth criminal  ∆ neela Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:56

bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



smooth criminal  ∆ neela Vide
MessageSujet: Re: smooth criminal ∆ neela   smooth criminal  ∆ neela Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:42

Bienvenue  smooth criminal  ∆ neela 4252163159 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



smooth criminal  ∆ neela Vide
MessageSujet: Re: smooth criminal ∆ neela   smooth criminal  ∆ neela Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:05

@tywin, omg saaaaa(..)m  smooth criminal  ∆ neela 2124793060 merci pour ton accueil. I love you et t'en fais pas, je serai gentille dans la mesure du possible (a) non je rigole mais Neela pense son frère mort donc quand elle le verra...  chou enfin je m'en occuperai bien promis.  smooth criminal  ∆ neela 1366640713 
@gaëlle et athénais, merci à vous deux. smooth criminal  ∆ neela 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



smooth criminal  ∆ neela Vide
MessageSujet: Re: smooth criminal ∆ neela   smooth criminal  ∆ neela Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:45

La soeur de Siegfried smooth criminal  ∆ neela 3171685145
Quel bon choix smooth criminal  ∆ neela 1147778360
Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


smooth criminal  ∆ neela Vide
MessageSujet: Re: smooth criminal ∆ neela   smooth criminal  ∆ neela Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:45

Bienvenue sur MJ smooth criminal  ∆ neela 2774444739 smooth criminal  ∆ neela 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


smooth criminal  ∆ neela Vide
MessageSujet: Re: smooth criminal ∆ neela   smooth criminal  ∆ neela Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:45

Bienvenue jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Invité



smooth criminal  ∆ neela Vide
MessageSujet: Re: smooth criminal ∆ neela   smooth criminal  ∆ neela Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:29

Merveilleux choix pour Gemma !  I love you 
Bienvenue à toi  smooth criminal  ∆ neela 1001256540 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



smooth criminal  ∆ neela Vide
MessageSujet: Re: smooth criminal ∆ neela   smooth criminal  ∆ neela Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:32

Bienvenue !  chou I love you 
Et Gemma, qu'elle est belle  smooth criminal  ∆ neela 2774444739 smooth criminal  ∆ neela 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



smooth criminal  ∆ neela Vide
MessageSujet: Re: smooth criminal ∆ neela   smooth criminal  ∆ neela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

smooth criminal ∆ neela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (neela) + come back to me
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.