petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



 ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh) Vide
MessageSujet: ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh)    ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 4:07


DAVEIGH JULIET CHAMBERLAIN.
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je prénomme Daveigh Juliet Chamberlain. J'ai hérité du prénom de ma grand-mère maternelle pour laquelle j'ai toujours eu beaucoup d'admiration. Mon second prénom est celui de ma mère. J'ai à présent dix-neuf ans et parfois comme l'étrange impression d'en faire plus. Je fais partie du groupe inhabitants of districts. Je crois qu'il est important de préciser que ma famille appartient au milieu très aisé. Je vis avec elle encore dans le district 4. C'est dans cette demeure que je passe le plus clair de mon temps pour tenter de fuir les personnes qui m'entourent et éviter de repenser à la mort de ma petite soeur. Pour en arriver à mon caractère, je dirais que je suis une personne douce qui n'aime pas la violence et encore moins tout ces rapports incessants à la mort. Je suis généreuse et à l'écoute, surtout de ma famille et de mes amis les plus proches. En amitié comme en amour, il m'arrive souvent de me montrer possessive sans pour autant tomber dans des excès inutiles. Beaucoup disent que je suis persévérante car j'aime aller au bout de mes idées et de mes projets. Il est important je crois de souligner, que je suis clairement contre le gouvernement mis en place. Je me ferais jamais à ce dernier et parfois dans mes rêves les plus enfuis, j'aimerais que rien de tout cela n'ai existé. Très solitaire depuis la mort de ma petite soeur, je passe le plus clair de mon temps sur la plage ou dans les grottes environnantes pour tenter de retrouver un peu de paix intérieure.



about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


Je crois que la mort a toujours fait partie de mon quotidien. Mes parents en ont toujours parlé librement, ne nous cachant pas que nous étions tous en sursis par moment et que la mort finirait par nous happer de manière plus au moins violente. Je n’y faisais pas vraiment attention parce que ce n’est pas le genre de choses dont on aime parler quand on est gosses et qu’on a simplement envie de rire et de s’amuser. Ma petite sœur et mon petit frère, ont eux été plus fascinés par tout cet engouement pour ce sujet. Je n’aime pas parler de ça et c’est encore plus le cas depuis le décès de Lexie. Je sais que la vie est un cercle qui se poursuit, qui se génère et qui finit par se terminer. Je ne veux pas penser à la fin, c’est trop glauque à mon sens de s’imaginer mourir. Vivre c’est ce qu’on doit faire, on doit avancer, profiter, survivre aussi parfois.
C’est vraiment une question difficile. Je me suis toujours dis que je pourrais mourir pour protéger ou sauver les personnes que j’aime. Quand Lexie est morte, j’ai ressenti ça, ce besoin de mourir, ce besoin de la retrouver. J’aurais aimé prendre sa place parce qu’elle était trop jeune pour nous quitter. A présent, au vu de ma situation familiale qui devient de plus en plus chaotique, je ne me sens pas réellement capable de répondre. Il y a Liam aussi. Je pourrais donner ma vie pour lui malgré ce qu’il a fait. La rancœur a fait son chemin et mes sentiments eux ne se sont que renforcés, alors oui mourir pour lui offrir du répit, je le ferais.
référez-vous à ce sujet.
minimum cinq lignes. (résidents des districts)
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)



JE VIENS D'UN MILIEU très favorisé., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est une chose importante dont je n'ai jamais manqué.. DU COUP, MON NOM A aucune chance d'être tirée. J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE quatrièmeÈME DISTRICT. AYANT dix-neuf ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
reality is here.


Bonsoir, bonjour ou au revoir au choix. Je suis une fille enfin aux dernières nouvelles. J'habite en France dans un coin perdu mais à force je le vis bien. J'ai pas de pseudo fix, faudra s'y faire. Le forum m'a l'air bien sympathique et actif en tout cas. J'espère me plaire parmi vous et beau boulot en tout cas. Et pour finir, Liam t'es le plus beau. What a Face

FEATURING crystal reed. © COPYRIGHT tumblr





Dernière édition par Daveigh Chamberlain le Jeu 26 Jan - 20:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh) Vide
MessageSujet: Re: ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh)    ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 4:07


tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)


Dernière édition par Daveigh Chamberlain le Jeu 26 Jan - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh) Vide
MessageSujet: Re: ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh)    ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 4:19

 ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh) 299291385 crac crac crac crac  ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh) 4153354820 fake angel chou  ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh) 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh) Vide
MessageSujet: Re: ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh)    ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 4:22

omg ils arrivent en paire  ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh) 4209083858
Permet moi de te dire: CRYSTAL REED  ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh) 173490454 crac crac

bienvenue parmi nous !
& bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh) Vide
MessageSujet: Re: ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh)    ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 4:23

LIAM ▲ I love you crac crac chou  ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh) 239769179  ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh) 173490454

MAEL ▲ TYLER I love you Garde-moi un lien.  ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh) 239769179 et j'adore ton prénom. Sinon merci aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh) Vide
MessageSujet: Re: ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh)    ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 5:46

Bienvenue sur le fofo !I love you
J'aime beaucoup l'avatar  ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh) 299291385
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


 ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh) Vide
MessageSujet: Re: ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh)    ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:41

Crystal Reed chou
Bienvenue parmi nous !! crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


 ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh) Vide
MessageSujet: Re: ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh)    ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:45

Bienvenue sur MJ chou  ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh) 173490454
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


 ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh) Vide
MessageSujet: Re: ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh)    ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:39

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ton histoire! I love you
J'aime beaucoup ton pseudo et Crystal est tellement belle  ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh) 4209083858 Je te l'ai réservée pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



 ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh) Vide
MessageSujet: Re: ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh)    ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:18

Merci tout le monde. I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh) Vide
MessageSujet: Re: ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh)    ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:39

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh) Vide
MessageSujet: Re: ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh)    ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:27

Bienvenuuuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh) Vide
MessageSujet: Re: ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh)    ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:02

Bienvcenue parmi nous jolie demoiselle chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh) Vide
MessageSujet: Re: ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh)    ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:04

Bienvenue, Crystal ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


 ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh) Vide
MessageSujet: Re: ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh)    ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh) Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:23

bienvenue mon enfant  ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh) 2166578461

et bon courage pour ta fiche  ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh) 173490454chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Contenu sponsorisé



 ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh) Vide
MessageSujet: Re: ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh)    ▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ and my scars remind me that the past is real. (daveigh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C]
» Jo - District 12 - The past is in the past.
» thalia ▽ the marks humans leave are too often scars
» the marks of humans leave are too often scars ϟ KYLIE
» [M] SHANE WEST Ҩ Can we see beyond the scars ? [PRIS]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.