petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTERVIEW2, PRUDENCE THORNFIELD ▽ réagir à l'interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



INTERVIEW2, PRUDENCE THORNFIELD ▽ réagir à l'interview Vide
MessageSujet: INTERVIEW2, PRUDENCE THORNFIELD ▽ réagir à l'interview   INTERVIEW2, PRUDENCE THORNFIELD ▽ réagir à l'interview Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:51


INTERVIEW PAR CAESAR PLICKERMAN
“ prudence thornfield ”


(c) alexandraudinov.tumblr & asheathes.tumblr
Après une édition des jeux remarquable et une finale palpitante, la jeune Prudence Thornfield a fait honneur à son district en apparaissant à de nombreuses festivités. A présent, c'est l'heure de la Tournée du Vainqueur et de son interview par le célèbre Caesar Flickerman. La musique se lance, les cadreurs sont prêts. Les lumières s'allument sur la chevelure bleu électrique très populaire.

« Mesdames et messieurs, votre maître de cérémonie... Caesar Flickerman! » fit la voix off. Les acclamations sont nombreuses et l'animateur ne tarde pas à accueillir la jeune femme et à lancer l'interview. Le présentateur met la nouvelle vainqueur en confiance pour affronter ces quelques instants parfois stressants et les vraies questions peuvent démarrer pour le plaisir de tous les spectateurs et téléspectateurs. Mais rien n'est mieux qu'une pause publicité pour attiser la curiosité de tous. Quelques minutes plus tard, Caesar et la magnifique Prue sont de retour sur les écrans et l'interview démarre pour de bon.


plus de détails.
[size=11]Postez à la suite de ce message pour donner les réactions de vos personnages qui regardent l'émission diffusée dans tout Panem. Comme d'habitude, pas besoin de faire de longs rps, n'hésitez pas aussi à poster plusieurs fois si vous le souhaitez!


Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
T. Delysia Winslow
CAPITOL
T. Delysia Winslow
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


INTERVIEW2, PRUDENCE THORNFIELD ▽ réagir à l'interview Vide
MessageSujet: Re: INTERVIEW2, PRUDENCE THORNFIELD ▽ réagir à l'interview   INTERVIEW2, PRUDENCE THORNFIELD ▽ réagir à l'interview Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:49


L'un de mes moments préférés de l'année allait commencer. Les interviews du célèbre Caesar Flickerman étaient un rendez-vous à ne pas manquer, particulièrement autour des jeux mais aussi lors de la tournée du vainqueur où nous en apprenions encore plus sur le vainqueur de la dernière édition. Cette année, c'était la jeune fille du district trois qui recevait toute cette gloire. Quand je pense que j'aurais pu être à la place de l'hôtesse si mes tributs avaient été plus performants... Mais ce n'était pas grave ! La prochaine édition des jeux arrivait assez vite pour me remonter le moral. Nouveaux tributs, nouvelles chances de gloire ! Pour l'instant, c'était la petite Prue qui s'installait dans le fauteuil confortable du studio de Caesar, alors que je faisais de même dans mon propre salon. Quelques amis, de nombreux cocktails et nous étions fin prêts pour nous pauser devant la retransmission. Il faut croire que cette année n'était toujours pas celle où j'étais assez rapide pour dénicher quelques places de choix dans le public. Dommage.

L'obscurité installée dans l'appartement nous mettait dans l'ambiance, et quelle excitation quand l'interview fut lancée ! La musique du générique était my-thique. Tout le monde la connaissait par cœur, enfin je crois. Il fallait vraiment vivre dans un trou pour ne pas reconnaître ces quelques notes en une seconde seulement. « Mesdames et messieurs, votre maître de cérémonie... Caesar Flickerman! » Nous applaudirent en même temps que la foule présente dans la salle. Ses interviews étaient tellement... je ne trouvais même pas le mot pour exprimer ma pensée ! J'étais passée quelques fois dans son émission, j'en gardais des souvenirs exceptionnels ! Mais bref, arrêtons donc de parler de moi pour nous focaliser sur Prue... Elle arriva dans une tenue magnifique, je devais l'avouer, même si son styliste n'était pas aussi doué que l'équipe du district onze. Nous étions tous d'accord dans le salon pour en venir à cette idée. Mais j'étais persuadée qu'une belle robe verte aurait été de meilleure goût. Il faudrait que j'en touche un mot à Owain pour avoir son avis sur la question. Je pris alors une nouvelle coupe pour agrémenter cette journée au mieux. Quel plaisir... je ne pourrais pas me passer de cette boisson tellement délicieuse. Comment font les gens des districts pour vivre sans ?! Une petite larme se fraya un chemin sur ma joue quand la petite évoqua la perte tragique de son frère lors des jeux. Nous avions tous été attristés par l'événement, mais c'était la règle. Un seul pouvait sortir de l'arène. Puis la journée devint tellement palpitante que je ne suivais même plus l'interview. Quoi de mieux qu'une petite fête entre copines ? Désolée pour Prudence... Mais promis, j'allais regarder la rediff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
 

INTERVIEW2, PRUDENCE THORNFIELD ▽ réagir à l'interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» INTERVIEW1, GEMMA MUBSTIN ▽ réagir à l'interview
» INTERVIEW3, BROOKE DECLEAN ▽ réagir à l'interview
» Adrian Thornfield
» Prudence Thornfield
» Prudence Thornfield ... should I ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Capitol TV :: Anciennes interviews :: Réactions des personnages-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.