petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTERVIEW1, GEMMA MUBSTIN ▽ réagir à l'interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



INTERVIEW1, GEMMA MUBSTIN ▽ réagir à l'interview Vide
MessageSujet: INTERVIEW1, GEMMA MUBSTIN ▽ réagir à l'interview   INTERVIEW1, GEMMA MUBSTIN ▽ réagir à l'interview Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:14


INTERVIEW PAR CAESAR PLICKERMAN
“ gemma mubstin ”



(c) danieldaylewis.tumblr & asheathes.tumblr
En ces temps froids et tumultueux, le Capitole vit un tout nouveau moment des plus réjouissant, la tournée du vainqueur! Gemma Mubstin commence comme le veut la tradition par une interview de Caesar Flickerman qui sera suivie par une réception à la demeure du Président Snow. Tenez-vous prêts, l'émission peut commencer à tous moments!

plus de détails.
Postez à la suite de ce message pour donner les réactions de vos personnages qui regardent l'émission diffusée dans tout Panem. Comme d'habitude, pas besoin de faire de longs rps, n'hésitez pas aussi à poster plusieurs fois si vous le souhaitez!


Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
T. Delysia Winslow
CAPITOL
T. Delysia Winslow
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


INTERVIEW1, GEMMA MUBSTIN ▽ réagir à l'interview Vide
MessageSujet: Re: INTERVIEW1, GEMMA MUBSTIN ▽ réagir à l'interview   INTERVIEW1, GEMMA MUBSTIN ▽ réagir à l'interview Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:12


C'était bien la première fois depuis longtemps que j'étais excitée comme une puce pour un programme télévisée. Je n'avais pas de lien spécial avec la jeune vainqueur du district six, mais elle me semblait plutôt sympathique, et j'avais hâte de pouvoir faire sa rencontre lors de la réception qui suivrait cette interview. Caesar Flickerman était toujours aussi doué pour faire vivre les moments que nous passions en sa compagnie. Je me souvenais de mon premier passage sur son plateau, le public était impressionnant ! Et que dire de ses questions ! Il pouvait tout nous faire dire en nous mettant en confiance, je n'avais jamais vu cela avant ! De mon côté, j'avais oublié rapidement toute la foule qui se présentait devant nous, et tous ceux derrière leurs écrans. Ce n'était pas une qualité, c'était littéralement un don qu'il avait là. J’espérais alors de tout cœur que l'interview de Gemma Mubstin se déroule aussi bien que toutes les autres, mais cela ne faisait aucun doute.

J'étais en compagnie d'amis pour savourer au mieux l'évènement. Nous nous étions installés bien confortablement avec de nombreux petits gâteaux à manger, ainsi que des boissons très variées. Il était l'heure. Un écran noir de quelques toutes petites secondes avec des écritures annonçant l'émission événement dans tout Panem annonça le début. La musique emplit toute la salle, et les lumières s'allumèrent. « Mesdames et messieurs, votre maître de cérémonie... Caesar Flickerman! » Ça commençait! J'étais tellement, tellement excitée de revoir la nouvelle gagnante des jeux qui était aussi agréable que charmante! Cela changeait des grosses brutes sur lesquelles on tombait parfois.

Je n'avais pas été invitée à assister au tout dans la salle, et je ne tenais pas à payer une fortune pour cela alors que nous voyons aussi bien à la télé, et qu'en plus nous pouvions dire et faire tout ce que nous voulions sans déranger les voisins. Je ne pus me retenir d'applaudir vivement lorsque Caesar invita Gemma à venir le rejoindre. Comment allait-elle être habillée ? Le maquillage ? La coiffure ? Nous avions fait des paris avec mes amis, j'avais dit qu'il y aurait du rose, sans grande conviction, mais j'aimais bien jouer à ce jeu qui rendait la découverte du look de la gagnante encore plus excitant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
Invité



INTERVIEW1, GEMMA MUBSTIN ▽ réagir à l'interview Vide
MessageSujet: Re: INTERVIEW1, GEMMA MUBSTIN ▽ réagir à l'interview   INTERVIEW1, GEMMA MUBSTIN ▽ réagir à l'interview Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:31

« Pop ! Pop ! Pop ! » Le bruit singulier du pop-corn qui crépitait dans le micro-onde tirait la jeune femme de la contemplation de la ville qui s’étendait devant sous yeux. Les cris surexcité des passants résonnaient jusqu’à ses oreilles, dans une cacophonie à en perdre l’usage de ses tympans. Ils étaient tous des idiots, ne voyait-il pas qu’ils acclamaient une victoire cruelle, payer avec du sang, une victoire triché, car la vainqueur était resté de leur côté tout du long de ses Jeux ? Ne voyaient-ils pas que certaines personnes dans ses jeux auraient mérité de vivre ? Toutes ses personnes qui ont dépensé une fortune juste pour voir une fille qui n’a gagné que sur un coup de chance et qui va jouer la marionnette, ou pas.

Ils l’écœuraient. Galatéa ne pouvait s’empêcher de haïr ses personnes, mais elle devait se haïr elle-même. N’avait-elle pas participé elle-même à la préparation de cet horrible sacrifice pendant 8 ans ? Elle se haïssait car le Capitole avait toujours autant de pouvoir sur elle, elle se haïssait quand sa télévision s’allumait toute seule, pour montrer une émission importante.

Comme en ce moment-même. Alors que la jeune femme alla sortir son pop-corn du micro-onde, la voix de César Flickerman résonnait dans son appartement, lui serrant le cœur à la pensé qu’il y a quelques mois à peine, sa tribut et son alliée parlais à ce même homme, qui lui, n’avait pas perdu de sa superbe.

Galatéa haïssait cet homme. Comment faisait-il pour faire semblant de n’avoir jamais parlé aux autres tributs ? Comment faisait-il pour en parler comme des animaux qu’on mène à l’abattoir ? Avait-il au moins une conscience humaine ? Avait-il, ne serais-ce qu’une fois, parlé et agis de son plein grès ?

La jeune femme finit par s’assoir sur son canapé, un grand bol remplis de pop-corn sur les genoux. Le présentateur commença alors son très célèbre speech qui ne changeait pratiquement jamais aux cours des années. « Vous le savez tous, elle a gagné les derniers Hunger Games, et est devenue en très peu de temps la personne la plus demandée du Capitole! Aujourd'hui j'ai le plaisir de discuter de nouveaux avec elle pour lui demander toutes les questions qui traînent dans vos esprits! Acclamez-la comme il se doit... Gemma... Mubstin!! » La maquilleuse pouffa, en prenant une nouvelle poignée de pop-corn. Elle ne faisait surement pas partis de toutes ces personnes qui demandaient la présence de la vainqueur, alors ça non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



INTERVIEW1, GEMMA MUBSTIN ▽ réagir à l'interview Vide
MessageSujet: Re: INTERVIEW1, GEMMA MUBSTIN ▽ réagir à l'interview   INTERVIEW1, GEMMA MUBSTIN ▽ réagir à l'interview Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:03


Enora fixait l'écran de tv. Il faut dire que sa journée avait été dure. Malgré que son père ne soit pas rentré et qu'elle n'ait pas eu de nouvelle - ce qui l'inquiéta profondément - elle eu quelque interrogation orale et plusieurs à l'écrit. La période des devoirs se faisaient et elle n'en pouvait plus. Elle avait appris que dans la soirée, il y aurait l'interview de la nouvelle gagnante. Enora n'avait aucun opinion sur elle. Elle n'aurait pas pensé la voir gagner. Elle était plus pour la tribut du district un, mais celle-ci est morte sous l'avalanche. Elle était donc rentrée tard. Prenant un long bain pour se détendre, la jeune fille avait mijoté un petit bouillon en sautant ces pompes du soir. C'était de la patate mélangée à des carottes et un peu de viande, de quoi se redonner de la force et se réchauffer le corps dans un froid puissant. Celle-ci avait aussi allumé un feu dans le salon glacial remplit d'un simple divan et qu'une télé sur un petit meuble de bois aussi vieux que le monde. Quand l'hymne de panem se fit entendre, elle attrapa son verre d'eau posée sur la table et but en entendant Ceaser faire son petit blabla. Elle n'avait jamais trop apprécié ce présentateur, mais c'était son préféré de tous. Ce qui l'a gênée chez lui ? Ses cheveux bleus. Elle en avait horreur ! Il faut dire qu'elle préférait ces mèches rousses. Entendant la jeune tribut acclamé du public, elle leva les yeux aux ciels. Elle ne comprenait pas pourquoi le public pouvait aimer une fille aussi invisible qu'elle et repensait un peu à Théodore avec ce comportement. Néanmoins, elle garda la tête rivé sur l'écran et en entendant l'annonce de la pub elle se leva lacement. Déjà ? Elle trouvait cela idiot. Elle se dirigea alors vers la cuisine et se servi un bol de son bouillon tout près avant de replonger devant la télé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Reeven-Sham Skenandore
DISTRICT 2
Reeven-Sham Skenandore
△ correspondances : 1381
△ points : -5
△ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput)
△ à Panem depuis le : 02/12/2012
△ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour
△ âge du personnage : ❝ dix-sept ans


can you save me?
statut: ▬ morte
relationships:


INTERVIEW1, GEMMA MUBSTIN ▽ réagir à l'interview Vide
MessageSujet: Re: INTERVIEW1, GEMMA MUBSTIN ▽ réagir à l'interview   INTERVIEW1, GEMMA MUBSTIN ▽ réagir à l'interview Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:59



J'étais prostrée sur le canapé, les jambes ramenées contre mon torse. Un cahier posé sur mes genoux, mes lunettes sur mon nez glacé et un pull et une épaisse couverture de laine tentant de me garder au chaud malgré le feu nourri dans l'âtre, je tentais de me rappeler des règles élémentaires de la survie en milieu polaire. Je trouvais complètement ridicule d'être noyée sous le sujet depuis la dernière édition des Jeux, les Juges n'allant pas réutiliser un style d'arène avant au moins quinze ans, mais Grand-Père avait insisté, et avec Grand-Père, on ne discutait pas. On exécutait, c'est tout. Une once de révolte et c'était le revers de la main qui nous marquait la pommette. Il disait que ça nous préparait aux blessures, de nous frapper. À endurer la douleur. Je n'avais jamais posé la question. On ne posait pas de questions, avec Grand-Père.

J'avais l'impression que seuls mes pieds enfoncés dans mes mocassins étaient au chaud. La description des lieux dans mon cahier n'arrangeait guère la situation; cependant, c'était le blizzard qui s'était abattu sur le Nord-Est du district qui était le réel responsable. À la veille de mon anniversaire, je ne le prenais pas comme un signe du destin, juste la fatalité. Je savais déjà que l'année allait être dure, il ne fallait pas être un génie pour le deviner.

Soudain, la télévision grésilla, s'alluma sur un flash spécial. Oh non... Le district était donc finalement en état de siège? Une onde de peur me pris brièvement. Non, ils auraient activé les sirènes de guerre, si c'était le cas. Un message du président?

Mes doutes s'effacèrent quand je vis Caesar Flickerman apparaître. L'interview du Vainqueur, bien sûr! J'eus comme premier réflexe d'appeler ma cousine pour qu'elle me rejoigne, mais je réprimai mon geste au dernier moment. Je perçus un moyen de la surpasser, de profiter un peu des évènements et de briller plus qu'elle. Elle était la chouchoute, c'était criant. À moi désormais de me montrer meilleure, pour une fois.

Je tournai rapidement les pages de mon cahier pour tomber sur la zone vierge, que je remplis rapidement de diverses informations. Comment elle entra sur scène, comment elle salua Caesar. J'avais déjà noté comment elle avait réussi à gagner; la ruse. Par trois fois, elle avait simulé sa mort, par trois fois, elle avait ainsi battu dans une adroite joute mentale contre les pires machines à tuer de l'arène. Même si secrètement j'avais un petit faible pour le Garçon aux Papillons et les Soeurs de Feu et de Glace, alias les deux tributs du Onze et la fille du Quatre, j'avais toutefois remarquablement admiré celle qui était passée de faiblarde à tueuse sans pitié, et qui avait finalement gagné. À moins que tout cela ne fut calculé d'avance.

Lorsqu'elle mentionna que son talent qu'elle allait utiliser serait la danse, je fus un instant sceptique. Était-elle encore dans son jeu d'idiote souriante vénérant le Capitole? Ça avait bien fonctionné, certes, sinon elle ne serait pas à l'écran en ce moment, mais pourquoi perpétuer la mascarade? Je notai toutefois sur le papier lillial qu'un talent artistique était très favorisé. À moi de m'en trouver, maintenant. Un sourire en coin s'étira sur mes lèvres, alors qu'une pensée délicieuse se forma dans mon esprit.

« Me voilà en première place, Lyme. »
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


INTERVIEW1, GEMMA MUBSTIN ▽ réagir à l'interview Vide
MessageSujet: Re: INTERVIEW1, GEMMA MUBSTIN ▽ réagir à l'interview   INTERVIEW1, GEMMA MUBSTIN ▽ réagir à l'interview Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:24




Rien ne disparait vraiment. Aucun feu ne peut détruire quelque chose sans abandonner de cendres derrière lui. Aucune perte ne laisse totalement vide. Une trace, un léger frisson, une ombre équivoque sur un mur. Se souvenir de la chaleur d’une personne à ses côtés, y penser à en faire une réalité, matérialiser le réconfort procuré jusqu’à refermer ses doigts sur rien d’autre qu’une poignée d’air. Et à cet instant, réaliser. Rien ne disparait tout à fait. Tout s’imprime indélébile, peu importe la couleur de l’encre ; joie ou malheur remplissent les pages blanches. Un cercle vicieux. Pervertir le cours du temps, tourmenté par les fantômes du passé imbriqués dans les mailles en lambeaux du présent. C’est ce vêtement que je porte, cette peau, ma propre peau, le costume trop grand de la douleur. Trop grand mais trop petit pour toute cette peine. Je n’en peux plus. Mon visage s’est disloqué et éclate les coutures de ces faux sourires que j’essaie encore d’imposer à mes lèvres. Chaque pas que je fais est comme chercher dans le noir la poignée d’une porte déjà ouverte. Un sursaut de terreur face au néant. J’ai peur. Je crève de peur. Ces sueurs froides et ces tremblements me réveillent en pleine nuit. Des angoisses primaires que je ne me connaissais pas. Des craintes de revenants, des bribes d’horreur qui me font imaginer des choses sur la couverture des ténèbres. Je sais que si je me débats avec les draps elle sera là, Preston. Mais elle ne peut rien faire de plus. Elle ne peut pas guérir toutes mes craintes de son front contre le mien. Elle ne peut pas exorciser la sensation encore si réelle du plat de ma main tapotant le dos de mon frère pour lui souhaiter bonne chance. C’est comme si je l’avais poussé dans la fosse.

C’est mon propre corps qui est hanté.

Allongé sur le côté, je sens encore l’écho blessé de la présence de la balle dans mon épaule. Un fantôme de plus s’est emparé de ma carcasse. Côtes cassées à peine guéries, bras droit inutilisable, mon corps n’est que le reflet de mon esprit. Un gros bordel. Je n’arrive pas à dormir ou plutôt, la douleur d’une guérison à peine aidée de quelques médicaments me maintient éveillé. J’ai perdu le compte des jours. Je ne fais même plus attention au temps qui passe car le simple fait de savoir que le monde continue de tourner irrémédiablement m’est inacceptable. Je ne veux pas voir que dehors les jours raccourcissent, que le froid glacial qui fait hérisser ma chair est annonciateur de l’hiver. Je ne veux pas voir par la fenêtre ces combats arrivés trop tard que j’entends tonner au loin. Je ne veux plus rien voir. Je n’ai plus rien à foutre du monde à l’extérieur de cette maison. Si Preston ne m’y forçait pas pour changer mon pansement je ne chercherais même plus à sortir de ce lit. Je ne suis plus que faiblesse. Ma vie s’est inversée. On prend soin de moi alors que j’étais celui qui tenait ce rôle. Je suis perdu. J’ai peur putain. Je tremble sur mes jambes comme un vieillard de trente-six ans. Sentir son regard veiller sur moi et s’enquérir de mon sommeil à travers la porte entrouverte m’est aussi insupportable que réconfortant. Je fais semblant de dormir malgré tout. J’imite le souffle las et calme du dormeur, les paupières closes. Parce je ne veux pas qu’elle s’approche. Parce que sa présence me fait autant de bien que de mal.

Le grincement presque inaudible de pas dans les escaliers me fait ouvrir les yeux. Lentement je me redresse sur un coude. Il m’est difficile de glisser mes jambes hors de la couverture sans étouffer de légers gémissements. J’ai un pressentiment. La sensation que sa venue répétée pour contrôler ma respiration cache quelque chose. Elle me regarde souvent feindre le sommeil. Mais cette fois-ci c’est différent. Le bras en écharpe fermement maintenu, j’entreprends de me tenir sur mes jambes. La porte est toujours entrouverte et je me glisse avec précautions hors de la chambre. Une lueur tremblante me parvient depuis le rez-de-chaussée et irradie à peine les escaliers. Un frisson glacé s’élève dans le couloir et m’agite de tremblements. Qu’est-ce que tu fous Preston ? Pas à pas, j’essaie d’empêcher le bois des marches de geindre. La lumière bleutée vacille sur les murs, comme si elle était animée de volonté. J’ai l’impression d’entendre des murmures depuis le salon. J’atteins enfin le plancher. Preston est là sur le canapé. Devant la source de cette lumière. Elle m’a expliqué une fois ce que c’était qu’une « télévision ». Ce n’est pas la première fois que je la vois figée devant. D’où je suis je ne peux voir que sa nuque et l’arrière du canapé. Je ne comprends pas. Je me détache en silence des escaliers, profitant de l’abri d’un pan de mur pour me dérober à ses regards. Je me sens con de l’éviter ainsi. De jouer à me cacher comme un enfant qui fraude le couvre-feu parental. Peut-être est-ce parce qu’à chaque fois que je l’ai surprise à regarder cet écran elle a toujours sursauté et prétexté n’importe quoi pour me faire sortir de la pièce. Je ne comprends pas. Ce ne sont que des gens qui parlent à des kilomètres d’ici, encadrés dans un rectangle en plastique. Je ne comprends pas l’importance que cela a pour elle. J’hasarde un regard sur la télévision, ma tête dépassant à peine du mur. Des mots s’affichent à l’écran. Je ne sais pas les déchiffrer. Un homme étrange parle à une jeune fille en robe rose. Cet homme. Cet homme me dit quelque chose. C’est le même qui parlait à Castiel dans ces images que les pacificateurs m’ont forcé à regarder. Cet homme qui pose des questions. Cette fois-ci elles sont à l’intention de cette fille. Ils reparlent des jeux. Ils parlent des districts. Ils parlent de choses insignifiantes et de gravité avec le même sourire. Ils célèbrent. Ils célèbrent la vainqueur des Hunger Games.

Mon cerveau a soudainement percuté. Les mots et les évidences ont enfin pénétrés mon esprit. Les rires et les applaudissements. La dérision des questions de l’homme face à l’horreur qu’elles soulignent entre les lignes. Des gamins sont morts. Des gamins se sont entretués. Stop. Je ne veux pas en entendre plus. Des gamins sont morts putain. Mon frère est mort. Mon frère est mort et ils rient. Le monde continue de tourner comme si tout ce qu’il s’est passé il y a quatre mois n’est rien. Comme si la rébellion dans les districts n’a jamais existé. Cette gamine sourit à ceux qui l’ont forcée à devenir une tueuse. Un monstre. Elle sourit à ceux qui ont détruit son âme pour la rendre à demi vivante. Comme ma mère. Comme Preston. Comme tous ces vainqueurs.

Je sens la colère monter en moi. Pourtant je ne peux pas en vouloir à cette fille. Elle n’est qu’une victime de plus. Elle a fait ce qu’il fallait faire pour survivre. J’espère qu’elle trouvera une raison de continuer à vivre. Une raison qui la fera renaitre. Rien n’effacera les Hunger Games. Rien ne lui rendra cette partie d’elle qu’elle a perdue. Alors je ne peux pas lui en vouloir. Rien ne me rendra ce que j’ai perdu, rien ne me rendra mon frère. Alors j’ai toutes les raisons de leur en vouloir. Je les hais. Leurs simples voix me font serrer le poing avec une force que je croyais avoir perdue. Pourtant je suis si faible que cette main que j’approche de mon visage ne fait que trembler violemment. Qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? Pourquoi n’ai-je même pas la force de chercher à me venger ? Pourquoi moi qui dénigrait les gens qui n’ont pas de raisons de vivre je n’arrive plus à en trouver une ? J’ai peur. J’ai la trouille de poser un pied dehors, dans ce monde qui s’écroule. Mon monde a disparu. Oui, tout continue de tourner irrémédiablement. Le temps glisse sur moi, mon horloge s’est stoppée.

Je donne un coup brutal de mon poing gauche dans le mur. Ma frustration s’est exprimée spontanément. Je suis au bord de la rupture de nouveau. Je me détache de ma cachette, de toute manière ma colère ma trahi. Je ne sais pas si j’ai la force d’affronter le regard de Preston. Mes yeux se sont obstinément rivés sur le sol. Les voix se sont tues. J’ose un regard dans le sien. Il suffit à intensifier le trop plein de sentiments qui m’anime. Elle aussi. Elle a perdu quelque chose. Plus que sa propre âme aux jeux. Si je fais le calcul, combien d’éditions ? Combien de ses tributs a-t-elle vu mourir ? Je crois que ma main a cessé de trembler.

Combien de fois devrons-nous subir leurs rires sur les tombes de nos morts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



INTERVIEW1, GEMMA MUBSTIN ▽ réagir à l'interview Vide
MessageSujet: Re: INTERVIEW1, GEMMA MUBSTIN ▽ réagir à l'interview   INTERVIEW1, GEMMA MUBSTIN ▽ réagir à l'interview Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:05

On frappa à la porte. Jared ouvrit les yeux et poussa un profond soupir. Il savait exactement pourquoi on le dérangeait. Parce qu’il était l’heure. L’heure d’aller dans la salle commune et de regarder l’interview de la gagnante des derniers Jeux. Gemma Mubstin. Désormais vainqueur, elle devait faire la tournée des Districts durant laquelle elle serait traitée en reine et reçue dans les plus beaux endroits de chacun. Certainement allait-il la croiser, de près ou de loin, lorsqu’elle arriverait dans le Quatre et qu’il faudrait garantir sa sécurité.
Il voulait qu’on la tue. Peut-être voulait-il même la tuer. Cette parfaite petite pro-Capitole, heureuse d’avoir vaincu des enfants, heureuse d’en avoir tué. Jared ne supportait pas ces vainqueurs qui sortaient des Jeux presque plus heureux que lorsqu’ils y étaient entrés. Ils devraient être anéantis, traumatisés et définitivement changés mais non, certains en sortaient plus épanouis que jamais. Après tout, ils avaient gagné la gloire et la richesse jusqu’à la fin de leur vie. Ils avaient définitivement un toit pour dormir. Mais comment le pouvaient-ils? Comment pouvaient-ils fermer les yeux et simplement se laisser porter par la fatigue sans que les visages des personnes qu’ils avaient tué ne leur saute aux yeux? Comment ne s’en voulaient-ils pas ?

Il enfila les premiers vêtements qui tombèrent sous sa main et suivit son collègue. D’habitude, il aurait veillé à être accordé et pas habillé n’importe comment, mais même s’il avait peur de ne ressembler à rien, Jared refusait catégoriquement de se faire beau pour le Capitole. Heureusement que cela ne lui était d’ailleurs pas demandé vu le style des combinaisons des Pacificateurs…
Arrivé dans la salle, il se força à plaquer un sourire sur son visage et se fondit dans la masse. Il trouva un siège non-occupé et ce fut lorsqu’il fut assis qu’il put enfin observer ceux qui l’entouraient. Ils avaient l’air si… heureux. Si enthousiastes ! On aurait dit que tous les Pacificateurs avaient reçu une augmentation tant ils semblaient enjoués.

Dégoûté, Jared se focalisa sur la télé lorsqu’elle s’alluma enfin pour crier les slogans du Capitole, et il regarda l’interview sans ciller. Fit mine d’être absorbé par les publicités –ridicules et effrayantes-, et applaudit même lorsque tout fut terminé. Il serra la main des collègues qui la lui tendaient, feignant une joie intense alors qu’il ne comprenait rien à ce qu’il se passait, puis après quelques minutes de discussion enflammée et très hypocrite avec d’autres pacificateurs sur la beauté de la jeune femme et son courage, il se dépêcha de retourner dans sa chambre.

Tout était ridicule. Tout. L’interview avait été ridiculement courte, Caesar et Gemma avaient eu une conversation –pouvait-on utiliser ce mot ?- vide de sens et d’importance et tout était ennuyant. Ils auraient tout aussi bien pu parler du temps qu’il faisait dehors et de ce qu’ils avaient mangé la veille, et cela aurait été aussi intéressant.
Enervé, le jeune homme ferma sa porte à clefs et se jeta sur son lit, pour terminer sa sieste mais aussi et surtout pour évacuer sa haine.

Tout ceci devait prendre fin, et ce qu'il venait de voir l'avait conforté dans ses positions.
Revenir en haut Aller en bas
T. Delysia Winslow
CAPITOL
T. Delysia Winslow
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


INTERVIEW1, GEMMA MUBSTIN ▽ réagir à l'interview Vide
MessageSujet: Re: INTERVIEW1, GEMMA MUBSTIN ▽ réagir à l'interview   INTERVIEW1, GEMMA MUBSTIN ▽ réagir à l'interview Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:03


Rose ! Sa robe était rose ! J'avais donc remporté mon pari ! L'interview commençait plutôt très bien avec cette bonne nouvelle, et en plus la jeune gagnante des jeux était magnifique. Le grand Caesar Flickerman fit tout pour la mettre en confiance puisqu'elle paraissait stressée par l'interview, comment ne pas la comprendre ? Un seul faux pas avec Caesar, et tout le Capitole pouvait se retourner contre vous. Mais il m'était impossible de croire que la conversation entre les deux célébrités allaient mal tourner. Pour lancer la conversation, Caesar Flickerman complimenta Gemma en lui demandant de quelle façon elle vivait sa toute nouvelle célébrité au Capitole, mais surtout dans son district. Il était vrai que pour les capitoliens qui ne connaissaient pas l'envers du décor comme les hôtesses et équipes de préparation, la question de la réception des vainqueurs dans les districts pouvait se poser.

Gemma Mubstin semblait tout à fait ravie d'être présente, répondant jovialement aux questions. C'était un grand plaisir de regarder cette émission, pour une fois que le vainqueur était joli, et que ce n'était pas un assoiffé de sang psychopathe. Je me souvenais d'une année, on aurait presque cru que le gagnant allait tué Caesar tellement il avait un regard étrange. Mais bref, là n'était pas le sujet. La question la plus intéressante vint vers la fin. La passion de Gemma ! En effet, chaque vainqueur nous montrait ses talents, souvent en art, et c'était un pur bonheur pour tout le monde ! Quelle fut ma surprise lorsque la jeune fille parla de danse ! C'était assez rare, mais les danseurs étaient quand même très appréciés au Capitole, enfin de mon côté c'était le cas. Nous eûmes droit à une magnifique démonstration de la part de la jeune vainqueur. J'étais émerveillée. L'interview se terminait assurément de façon merveilleuse !

J'applaudissais avec mes amis à la fin de la prestation de la jeune fille. Elle s'en était très bien sorti ! Nous commentâmes rapidement le tout, mais il nous fallait nous préparer pour la réception chez notre Président Snow qui allait débuter ! La soirée ne faisait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
Contenu sponsorisé



INTERVIEW1, GEMMA MUBSTIN ▽ réagir à l'interview Vide
MessageSujet: Re: INTERVIEW1, GEMMA MUBSTIN ▽ réagir à l'interview   INTERVIEW1, GEMMA MUBSTIN ▽ réagir à l'interview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INTERVIEW1, GEMMA MUBSTIN ▽ réagir à l'interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» INTERVIEW3, BROOKE DECLEAN ▽ réagir à l'interview
» INTERVIEW ▽ gemma mubstin (décembre 2311)
» ❖ gemma mubstin – you say death i hear peace
» ♨ Before switching off the house of your neighbor, switched off the flames of your own house ◐ Gemma K. Mubstin ◑
» INTERVIEW2, PRUDENCE THORNFIELD ▽ réagir à l'interview
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Capitol TV :: Anciennes interviews :: Réactions des personnages-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.