petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prudence Thornfield ... should I ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fireNgold.



Prudence Thornfield ... should I ? Vide
MessageSujet: Prudence Thornfield ... should I ?   Prudence Thornfield ... should I ? Icon_minitimeSam 11 Mar - 2:36

Bien le bonjour !  Prudence Thornfield ... should I ? 1012751796

Premièrement, je souhaites vous dire à quel point j'adore le forum ! chou Il est super joli, super complet, et les annexes nous fournissent absolument toutes les informations nécessaires ... super boulot Prudence Thornfield ... should I ? 4209083858

J'ai fais le tour des scénarios et après une immense déception (ouais, j'ai, par je ne sais quelle inattention, d'abord regardé les scénarios pris Prudence Thornfield ... should I ? 178029134 ) trouvé un scéna qui me plaît énormément : celui de Prudence (comme indiqué dans le titre Prudence Thornfield ... should I ? 1881463262  ) Toutefois, je dois avouer que je ne suis pas très à l'aise d'incarner un personnage qui a déjà été joué à quelques reprises sur le forum ... J'ai peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas être en mesure de cerner le personnage dans toute sa complexité. En gros, je ne sais pas trop si je devrais m'inscrire sous ses traits ou pas, de peur de faire une bourde monumentale Prudence Thornfield ... should I ? 1881463262 Et aussi parce que je dois avouer que j'ai de la difficulté à m'enlever de la tête le scénario qui j'ai lu précédemment mais qui est malheureusement déjà convoité  Prudence Thornfield ... should I ? 4209083858 La poisse quoi.

Je viens peut-être ici pour me faire rassurer au sujet de Prudence, mais si jamais vous avez des liens à me proposer qui pourraient faire pencher la balance et me pousser un peu plus vers l'inscription, je suis preneuse  Prudence Thornfield ... should I ? 2800585211

Sinon, question idiote, mais je me demandais : est-ce que Prudence est toujours âgée de 19 ans, ou elle a vécu quelques anniversaires PNJisés depuis ?  Prudence Thornfield ... should I ? 1881463262 Je ne sais pas exactement combien ça fait de temps qu'elle n'a pas été jouée  Prudence Thornfield ... should I ? 3997798681  

Merci d'avance à ceux qui passeront par ici  Prudence Thornfield ... should I ? 351208288
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell MacCormack
DISTRICT 9
Maxwell MacCormack
△ correspondances : 3366
△ points : 51
△ multicomptes : aucun.
△ à Panem depuis le : 19/08/2015
△ humeur : terrifié.
△ âge du personnage : 18 ans.
△ occupation : agriculteur.


can you save me?
statut: romance naissante avec un (riche) styliste.
relationships:


Prudence Thornfield ... should I ? Vide
MessageSujet: Re: Prudence Thornfield ... should I ?   Prudence Thornfield ... should I ? Icon_minitimeSam 11 Mar - 11:34

BONJOUR BONJOUR Prudence Thornfield ... should I ? 173490454

Y'a vraiment aucun soucis à se faire pour ça, même si elle a été jouée auparavant Prudence Thornfield ... should I ? 1345126580 T'auras le temps d'explorer le personnage dans ta fiche et les RPs, et si jamais t'as l'impression de passer à côté de quelque chose on pourra t'aider avec ça Prudence Thornfield ... should I ? 2774444739 Après voilà, si jamais ça te bloque vraiment au point de pas arriver à écrire avec... Prudence Thornfield ... should I ? 3997798681

Niveau liens je risque de pas pouvoir te proposer grand-chose avec Max, malheureusement Prudence Thornfield ... should I ? 1881463262 Mais de tête, y'a pas mal de personnages au Capitole/des gagnants, donc y'a sûrement moyen de trouver quelque chose avec chou

Quant à son âge, elle a un petit peu vieilli depuis Prudence Thornfield ... should I ? 1881463262 Je crois qu'elle doit avoir 21 ans, quelque chose comme ça? Prudence Thornfield ... should I ? 3997798681 À vérifier, j'ai jamais été bon en maths ArrowPrudence Thornfield ... should I ? 1881463262

Donc voilà, on espère te voir par ici bientôt! Prudence Thornfield ... should I ? 173490454Prudence Thornfield ... should I ? 173490454 (HS mais si ton pseudo vient de la chanson de Bea Miller, je ne peux qu'approuver Prudence Thornfield ... should I ? 173490454 Prudence Thornfield ... should I ? 2063962439) (et si jamais t'as d'autres questions ou tu préfères orienter vers autre chose, hésite vraiment pas à demander Prudence Thornfield ... should I ? 876725680)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8896-gospel-for-the-fallen-ones-maxwell http://www.mockingjay-rpg.net/t8901-d9-maxwell-can-t-you-help-me-save-my-life http://www.mockingjay-rpg.net/t8902-d9-maxwell-make-me-robot#231683
Prudence L. Thornfield
Non validé
Prudence L. Thornfield
△ correspondances : 3
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 11/03/2017
△ âge du personnage : (à définir)



Prudence Thornfield ... should I ? Vide
MessageSujet: Re: Prudence Thornfield ... should I ?   Prudence Thornfield ... should I ? Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:01

Du coup, je suis là Prudence Thornfield ... should I ? 2608535200

J'ai pris le temps d'y réfléchir et de relire les deux fiches de présentation, et je la sens bien Prudence Thornfield ... should I ? 3163982019 J'ai même commencé à écrire un peu, so ...  Prudence Thornfield ... should I ? 171676228
Il ne me reste plus qu'à me taper les rps, parce que je n'y avais pas accès en tant que simple invitée  Prudence Thornfield ... should I ? 324208944

En espérant être à la hauteur de vos attentes Prudence Thornfield ... should I ? 275516331

Edit : Et sinon, oui, mon pseudo provient bien de la chanson portant le même titre Prudence Thornfield ... should I ? 2697330891 C'est la première fois que quelqu'un fait le rapprochement, t'es un pro toi Prudence Thornfield ... should I ? 3516571458 Lorsqu'elle était sortie, je l'écoutais en boucle et depuis, je l'ai adopté Prudence Thornfield ... should I ? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell MacCormack
DISTRICT 9
Maxwell MacCormack
△ correspondances : 3366
△ points : 51
△ multicomptes : aucun.
△ à Panem depuis le : 19/08/2015
△ humeur : terrifié.
△ âge du personnage : 18 ans.
△ occupation : agriculteur.


can you save me?
statut: romance naissante avec un (riche) styliste.
relationships:


Prudence Thornfield ... should I ? Vide
MessageSujet: Re: Prudence Thornfield ... should I ?   Prudence Thornfield ... should I ? Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:47

Prudence Thornfield ... should I ? 173490454 Prudence Thornfield ... should I ? 173490454 Prudence Thornfield ... should I ? 173490454 Prudence Thornfield ... should I ? 173490454 Au plaisir de te lire Prudence Thornfield ... should I ? 716432964

(héhéhé, cette chanson est si géniale, je pouvais pas passer à côté Prudence Thornfield ... should I ? 1881463262Prudence Thornfield ... should I ? 716432964)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8896-gospel-for-the-fallen-ones-maxwell http://www.mockingjay-rpg.net/t8901-d9-maxwell-can-t-you-help-me-save-my-life http://www.mockingjay-rpg.net/t8902-d9-maxwell-make-me-robot#231683
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


Prudence Thornfield ... should I ? Vide
MessageSujet: Re: Prudence Thornfield ... should I ?   Prudence Thornfield ... should I ? Icon_minitimeDim 12 Mar - 10:52

Bienvenue parmi nous, et je suis ravie que tu aies craqué pour ce merveilleux scénario I love you

Mon DC Elyas l'attendait avec impatience Prudence Thornfield ... should I ? 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Prudence Thornfield ... should I ? Vide
MessageSujet: Re: Prudence Thornfield ... should I ?   Prudence Thornfield ... should I ? Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:59

Bonsoir chou Prudence Thornfield ... should I ? 1147778360
Désolée d'arriver un peu tard Prudence Thornfield ... should I ? 1366640713

Je ne vais pas rajouter grand-chose à ce que Max t'a dit, mais effectivement il ne faut pas avoir peur fake angel Prue a déjà été jouée à plusieurs reprises, mais la dernière en date n'a jamais rp et celle qui l'a jouée le plus longtemps n'a pas vraiment respecté le personnage, donc j'ose m'avancer en disant que tu n'as pas trop de pression à avoir de ce côté-là chou de plus, elle est tellement attendue que tu fais vraiment des heureux Prudence Thornfield ... should I ? 2608535200 Prudence Thornfield ... should I ? 2608535200 Le scénario n'est pas totalement complet vu l'historique du personnage par rapport aux jeux ou à ses relations avec certains personnages, mais l'essentiel y est et si tu as déjà lu les précédents fiches de présentation je pense que ça suffit pour te faire l'idée générale du personnage Prudence Thornfield ... should I ? 1012751796 Si tu as besoin d'autres informations, n'hésite pas à me contacter par message privé, d'ailleurs Prudence Thornfield ... should I ? 1012751796

Et en effet, à l'heure actuelle Prue à 21 ans si j'ai bien calculé (t'es pas si nul en maths, Max Prudence Thornfield ... should I ? 4083136502) Prudence Thornfield ... should I ? 239769179

En tout cas, ravie de te voir parmi nous Prudence Thornfield ... should I ? 2379918416 Prudence Thornfield ... should I ? 239769179
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



Prudence Thornfield ... should I ? Vide
MessageSujet: Re: Prudence Thornfield ... should I ?   Prudence Thornfield ... should I ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prudence Thornfield ... should I ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adrian Thornfield
» Prudence Thornfield
» INTERVIEW ▽ prudence thornfield (janvier 2313)
» INTERVIEW2, PRUDENCE THORNFIELD ▽ réagir à l'interview
» Tell me I'm your National Anthem – Adrience [Chez les Thornfield]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Les annonces du Capitole :: Questions-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.