petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTERVIEW ▽ prudence thornfield (janvier 2313)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



INTERVIEW ▽ prudence thornfield (janvier 2313) Vide
MessageSujet: INTERVIEW ▽ prudence thornfield (janvier 2313)   INTERVIEW ▽ prudence thornfield (janvier 2313) Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:50



INTERVIEW PAR CAESAR FLICKERMAN
“ prudence thornfield ”


(c) alexandraudinov.tumblr & asheathes.tumblr
Après une édition des jeux remarquable et une finale palpitante, la jeune Prudence Thornfield a fait honneur à son district en apparaissant à de nombreuses festivités. A présent, c'est l'heure de la Tournée du Vainqueur et de son interview par le célèbre Caesar Flickerman. La musique se lance, les cadreurs sont prêts. Les lumières s'allument sur la chevelure bleu électrique très populaire.

« Mesdames et messieurs, votre maître de cérémonie... Caesar Flickerman! » fit la voix off. Les acclamations sont nombreuses et l'animateur ne tarde pas à accueillir la jeune femme et à lancer l'interview. Le présentateur met la nouvelle vainqueur en confiance pour affronter ces quelques instants parfois stressants et les vraies questions peuvent démarrer pour le plaisir de tous les spectateurs et téléspectateurs. Mais rien n'est mieux qu'une pause publicité pour attiser la curiosité de tous. Quelques minutes plus tard, Caesar et la magnifique Prue sont de retour sur les écrans et l'interview démarre pour de bon.

Caesar: Nous voulons tout savoir sur notre vainqueur préférée ! Comment te sens-tu à présent ? Cela fait cinq mois que tu as gagné c'est bien ça ou peut-être six ? Le temps passe si vite !
Prudence: C'est bien cela ! Je n'arrive pas à croire que cela fait si longtemps que je suis sortie de l'arène, j'ai l'impression que c'était hier.
Caesar: C'est pareil pour nous tous ici ! Ta victoire est dans toutes les mémoires, et pour longtemps ! Qu'est-ce qui a le plus changé dans ta vie ? La gloire et tout ça, ça doit être difficile à gérer pour une fille aussi jeune non ?
Prudence: Oui, c'est vrai. C'est difficile pour moi, et pour ma famille, surtout sans mon frère à mes côtés. Mais le Capitole fut d'un accueil exemplaire, je me sens comme chez moi avec vous.
Caesar: Nous avons tous été très émus lorsque tu as perdu ton frère. J'espère que tu as pu lui dire adieu une dernière fois au district trois. Mais tu n'imagines pas à quel point ça nous fait plaisir d'entendre cela. Nous sommes tous là pour soutenir les vainqueurs qui nous ont fait frémir pendant des jours entiers. Tu n'es pas trop anxieuse au sujet de la tournée, découvrir les districts et toutes les autres expériences uniques des jours qui viennent ?
Prudence: Un peu je dois l'avouer, mais j'ai mon équipe avec moi. Je sais que c'est une chance extraordinaire, alors j'espère en profiter au mieux.
Caesar: Nous te suivrons grâce aux équipes de tournage, nous te soutiendrons tous Prue ! J'espère qu'on aura le bonheur de découvrir de belles tenues faites par ton styliste ou d'autres du Capitole. Tu est ravissante ce soir !
Prudence: Oh oui, j'ai tellement de chance de porter ces robes. Dans mon district, ce n'est pas très courant, et je dois avouer que je ne me sentirais pas à l'aise à porter tous les jours ces tenues magnifiques. Mais vous avez un talent exceptionnel au Capitole. Je suis tellement reconnaissante pour tout ce que vous me faites vivre. J'ai conscience que c'est une chance unique et rare.
Caesar: Ça me touche beaucoup Prue ce que tu dis là, et je suis sûr que c'est le cas de tous nos invités ici. Pour ma part, c'est aussi une chance de t'avoir à mes côtés. Tu es une jeune femme adorable et tu mérites ta victoire amplement. Tu es d'une bravoure incroyable !
Prudence: Merci Caesar, vous allez me faire rougir. Je ne pensais pas être aussi bien accueillie au Capitole, vous êtes vraiment une deuxième famille pour moi.
Caesar: Tous les vainqueurs ont une place dans notre famille, et c'est un plaisir de t'accueillir dans celle-ci Prue ! Merci à toi pour ces quelques minutes touchantes, j'espère que tu repasseras par là bientôt !
Prudence: Merci à vous, ce fut un plaisir.

Ainsi prend fin l'interview de notre chère Prudence Thornfield. Personne ne sait vraiment si la jeune femme était d'une honnêteté sans pareille, mais il est évident que le discours fut bien travaillé avec l'aide de l'équipe entourant la vainqueur depuis le début. Pas un seul faux pas, c'était la seule chose qui comptait en ces temps-ci.


plus de détails.
Pour la deuxième fois, une interview est postée sur le forum en l'honneur de la tournée du vainqueur. Vous pourrez y réagir comme si vous étiez devant votre télévision dans ce sujet et pour les habitants du Capitole , la réception au Capitole est disponible.


Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
 

INTERVIEW ▽ prudence thornfield (janvier 2313)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» INTERVIEW ▽ brooke declean (décembre 2313)
» INTERVIEW2, PRUDENCE THORNFIELD ▽ réagir à l'interview
» Prudence Thornfield ... should I ?
» INTERVIEW ▽ gemma mubstin (décembre 2311)
» Prudence Thornfield
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Capitol TV :: Anciennes interviews-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.