petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux.. Vide
MessageSujet: Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux..   Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux.. Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:26


Lauren Fleming
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je m'appelle Lauren Fleming, je suis née il y a 13 hivers et je vis au district 10, où mes parents sont éleveurs de vaches. Enfin, vivre est un grand mot ici. Le terme de survie serait plus approprié.
Je vous ai dit que mes parents élevaient des vaches, vous devez donc vous imaginer que je les assiste dans cette tâche ; mais en réalité, je ne fais pas grand-chose, à part traire de temps en temps une ou deux génisses, car ici tout le monde me considère comme mentalement perturbée depuis que j'ai perdu ma sœur aînée dans les jeux, il y a 2 ans de cela. A vrai dire, je ressent surtout une haine profonde envers le Capitole, mais je ne suis pas folle -du moins l'espérais-je. Pourtant, même ma famille pense que je suis profondément choquée par la mort de ma sœur, ce qui m'aurais fait perdre la raison, et les gens se contentent donc la plupart du temps de m'ignorer ; et pour tout vous dire, cette situation n'est pas pour me déplaire. Physiquement, je suis blonde et assez frêle, faute au manque de nourriture, même si je m'arrange toujours pour récupérer un morceau de viande par-ci par-là. Mes magnifiques yeux gris-vert sont ma seule fierté.. Aussi étonnant que cela puisse paraître, j'aime beaucoup tricoter ; cela me permet autant de me rendre utile que de réfléchir tranquillement, car je suis plutôt solitaire. Je hais plus que tout le Capitole, mais je m'efforce de ne pas le montrer. J'aimerais beaucoup que les rebelles renversent le système en place.. mais ici il ne faut rien dévoiler, sous peine d'avoir de gros ennuis, donc je m'efforce de garder mes idées de rébellion au plus profond de moi.

about games and relative.

Je pourrais mourir pour mon petit frère, car après tout il n'est qu'un enfant innocent.. J'aurais aimé pouvoir sauver ma sœur également, car nous étions très proche, et que la vie sans elle n'a aucune saveur, mais je n'en ai pas eu la possibilité. Une année de plus et j'avais l'âge requis ! Une année de plus et je pouvais prendre sa place, l'empêcher de partir dans cette arène ! Désormais, je ne me sacrifierais plus pour personne, car ils ne me comprennent plus depuis 2 longues années..
Les vainqueurs ne sont rien de plus que des marionnettes dans le jeu des dirigeants du Capitole. Ils n'ont pas gagné ; seulement survécu. Je ne pense pas qu'ils aient de la chance, même si leur comportement d'enfants gâtés par les richesses du Capitole m'exaspère parfois ; je me doute de leur obligation de se comporter comme tels.. Je ne sais pas exactement comme cela se passe, mais j'ai entendu dire que les proches des gagnants étaient tués s'ils n'obéissaient pas aux ordres du Capitole. Dans un sens, peut-être aurait-il été mieux pour eux qu'ils meurent dans l'arène.. Mais ce genre de choses, les jeux, les tributs, ne devraient pas exister, voilà.
Hum.. je suppose que je ne crois plus à mon bonheur depuis bien longtemps. Ni à celui des habitants des districts, des tributs  et de leurs familles.. Je ne pense pas que l'on puisse être heureux ici ; sauf peut-être au Capitole. Je suis probablement trop pessimiste, mais comment être serein alors que vos amis, vos connaissances ou même vos enfants risquent chaque année de mourir ? Comment être satisfait de sa vie dans un monde où des gens meurent de faim, tandis que d'autres se prélassent dans le luxe? Mais peut-être qu'un jour, ailleurs, dans un monde où les gens seront tous égaux, je pourrais croire au bonheur. Malheureusement j'imagine que ce n'est pas prêt d'arriver.
Quand la Moisson arrive, oh.. Tout d'abord, le terme "Moisson" m'évoque irrévocablement la mort de ma sœur. Je revoie son nom tiré au sort et lu d'une voix claire, son sursaut et son regard plein d'effroi lancé dans ma direction, ainsi que le sanglot à demi-étouffé de ma mère.. Désormais, la Moisson me terrifie encore plus qu'avant. Je suis persuadée que le tirage est truqué, et j'ai d'autant plus peur que le "hasard" désigne une nouvelle fois un membre de ma famille ; mon petit frère n'ayant que 6 ans, il ne pourrait s'agir que de moi.
Oh.. je l'ai déjà répété plusieurs fois et ce n'est pas vraiment une capacité exceptionnelle, mais les gens ne s'intéressent pas à moi, pensant qu'il me manque des cases, ce qui est parfois un avantage dans la vie, lorsque je croise des pacificateurs par exemple, ou que je veux écouter discrètement des conversations. Je suis également assez douée pour me cacher, et j'ai un instinct assez développé : lorsqu'un animal semble mal, mes parents font souvent appel à moi pour en trouver la cause. J'aurais aimé devenir médecin, mais ici, je n'ai aucun espoir de me former à ce métier..

Et surtout, ne répétez pas ce que je vous ai dit : je tiens à paraître aussi naïve et déséquilibrée que possible auprès de mon entourage, et mes paroles m'apporteraient de multiples ennuis du Capitole.. Je ne tiens pas à condamner ma famille.


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 4 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT, car j'ai pris 2 tesserae. Je fais peu de choses dans mon district, mais suis en théorie éleveuse de vaches ET POUR TOUT VOUS DIRE, je n'aime pas cela. JE SUIS DANS LE 10ÈME DISTRICT. AYANT 13 ans, JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende énormément. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.



tell us your story.

Je me rappellerai toute ma vie de ce triste jour.. C'était la deuxième Moisson où ma sœur risquait de perdre la vie. Oh, bien sûr, ses chances étaient infimes : seulement 2 petits papiers, perdus au milieu de cette foule de noms, dans l'immense urne en verre ; elle n'avait même pas pris de tesserae. Elle se trouvait de l'autre côté de la grand-place, avec les enfants de son âge, attendant anxieusement. Pour ma part, je me tenais derrière le cordon de l'espace réservé aux familles, près de maman qui portais mon petit frère dans ses bras ; je n'avais alors que 11 ans. Une dame s'est avancée sur l'estrade, et après avoir lu le discours officiel, s'est dirigée vers la première boule, celle des filles. Elle a glissé son bras à l'intérieur et en a rapidement extrait un papier, avant d'annoncer le nom d'une voix haute et claire, "Juliet Fleming". Je suis d'abord restée pétrifiée, avais-je bien compris? Non, non, ce n'était pas possible. Puis j'ai entendu le sanglot de ma mère, senti la main de mon père sur mon épaule, croisé le regard terrifié de ma sœur. Je l'ai vu s'avancer au milieu des petites filles qui s'écartaient à son passage, soulagées de n'avoir pas été sélectionnées. Je n'ai pas crié, je n'ai pas esquissé un geste dans sa direction. Je n'avais de toute façon aucun pouvoir, ne pouvant même pas prendre sa place ; l'aurais-je fait, si j'avais été âgée d'un an de plus? Je l'ignore, et ne le saurais sans doute jamais. Je m'accrochais au mince espoir que quelqu'un d'autre se porte volontaire, mais c'était peine perdue. Personne ne voulait risquer sa peau pour sauver une pauvre gamine, qui n'avait bien sûr aucune chance.
En rentrant chez moi ce soir-là, je n'ai pas décroché un mot ; remarquez, mes parents n'étaient pas très bavards non plus, et ma mère passa la nuit à pleurer. Les jours suivants, j'ai suivi les jeux avec détermination, toujours muette et concentrée sur l'écran, tentant d'envoyer ma force à ma sœur au lieu de me lamenter, contrairement à ma mère qui pleurait dès qu'elle apercevait la télévision allumée.
Mais quelques jours après son entrée dans l'arène, Juliet mouru de la morsure d'un serpent venimeux, arrivé pendant son sommeil. Quand je vis ça, un cri sourd monta dans ma gorge, et je me précipitai à l'extérieur, sans savoir où j'allais ; j'atterri finalement dans l'enclos des vaches, le cœur brisé. Je restai prostrée pendant 2 nuits, sans boire ni manger, comme anesthésiée. Cela inquiéta beaucoup mes parents, qui prenaient beaucoup sur eux pour ne pas craquer ; mais je m'en fichais. Je n'avais plus de sœur, j'étais détruite, c'était tout. L'impression que je donnais aux autres ne comptait plus ; la notion même d'autre était devenue abstraite. Quand je sortis enfin de ma léthargie, je ne fis aucun effort pour me remettre à vivre normalement : je ne répondais plus quand on me parlait, sortais parfois de table au beau milieu du repas, faisais des cauchemars terribles qui me réveillaient couverte de sueur. Depuis cette période, plus personne ne me regarde de la même façon ; je suis devenue une "folle", une détraquée qui a perdu la tête depuis le décès de sa sœur. Et cela me convient parfaitement.

reality is here.

Bonjour tout le monde !  Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux.. 2774444739 
Je m'appelle Joséphine, et j'aurais 15 ans en janvier. J'ai lu Hunger Games plusieurs fois, et je l'ai adooo[...]ooré. C'est la première fois que je suis sur un site de RP comme celui-ci ; étant donc un peu perdue, j'espère que vous serez compréhensifs ><
Merci !  :pingoo: 

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr



Dernière édition par Lauren Fleming le Ven 24 Jan - 22:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux.. Vide
MessageSujet: Re: Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux..   Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux.. Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:37

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux.. Vide
MessageSujet: Re: Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux..   Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux.. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:56

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux.. Vide
MessageSujet: Re: Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux..   Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux.. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:25

Oh je viens de remarquer, mais tu as posté ta fiche dans la mauvaise section :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux.. Vide
MessageSujet: Re: Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux..   Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux.. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:13

Oups ^^'
Il fallait poster ... ici? http://www.mockingjay-rpg.net/f6-carte-d-identite]?
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux.. Vide
MessageSujet: Re: Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux..   Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux.. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:30

Oui !
Les admins déplaceront t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux.. Vide
MessageSujet: Re: Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux..   Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux.. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:46

Bienvenue pour de bon I love you Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux.. 3686848491
Bon courage pour la fin de ta fiche Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux.. 3158078346

Ton avatar doit être au format 200x320 aussi, tu dois le mettre dans la case "lier l'avatar à partir d'un autre site" sur ton profil I love you En voilà quelques uns en attendant pour te dépanner si tu ne trouves pas, avec le nom du créateur à côté Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux.. 3523041270
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux.. Vide
MessageSujet: Re: Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux..   Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux.. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:31

@Swain : Merci  Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux.. 3920004554 
@Thybalt : Merci à toi aussi :D
Je n'arrive pas à mettre l'avatar que je voulais... j'ai mis un de ceux que tu as donné en attendant, merci !  Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux.. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
J. Asha Stansfield
DISTRICT 12
J. Asha Stansfield
△ correspondances : 271
△ points : 0
△ multicomptes : kathleen & silver
△ à Panem depuis le : 16/12/2013
△ humeur : tendue
△ âge du personnage : 34 ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: veuve.
relationships:


Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux.. Vide
MessageSujet: Re: Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux..   Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux.. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:37

bienvenue sur le forum ❤j'ai déplacé ta fiche dans la bonne section, et je vais te réserver la demoiselle pour la semaine Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux.. 846282082

si tu as des questions hésites pas I love you

bon courage pour ta fiche Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux.. 173490454

edit ; je viens de voir que tu avais posté dans les fiches terminées, je reviens vers toi dès que j'ai terminé le ménage des fiches I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6667-ash-welcome-to-the-masquerade#198014
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux.. Vide
MessageSujet: Re: Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux..   Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux.. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:56

Bienvenue à toi choupette =D !
Revenir en haut Aller en bas
J. Asha Stansfield
DISTRICT 12
J. Asha Stansfield
△ correspondances : 271
△ points : 0
△ multicomptes : kathleen & silver
△ à Panem depuis le : 16/12/2013
△ humeur : tendue
△ âge du personnage : 34 ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: veuve.
relationships:


Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux.. Vide
MessageSujet: Re: Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux..   Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux.. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:15

hopla encore moi o/

alors, il faudrait que tu étoffes un peu tes questions, puisqu'un minimum de 5 lignes à chaque fois est demandé I love you (du coup ça fait pas grand chose à rajouter, mais ça nous permet de mieux cerner le point de vue de ton personnage vis à vis de Panem et tout ça Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux.. 3516571458) bon courage pour ces quelques modifications Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux.. 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6667-ash-welcome-to-the-masquerade#198014
Invité



Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux.. Vide
MessageSujet: Re: Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux..   Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux.. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:48

Merci Adonis  Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux.. 3915993532 

Et je modifie ça tout de suite, je n'avais pas vu qu'il y avait une taille minimum pour les questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux.. Vide
MessageSujet: Re: Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux..   Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux.. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:10

Bienvenue parmi nous Smile
J'aime beaucoup l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux.. Vide
MessageSujet: Re: Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux..   Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux.. Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:45

Bienvenue sur MJ I love you
je vais lire ta fiche, je finis juste mon tour dans les fiches avant chou

edit. ta fiche est très bien, je la valide I love you

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux.. Vide
MessageSujet: Re: Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux..   Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux.. Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:15

Bienvenue parmi nous avec un peu de retard Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux.. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux.. Vide
MessageSujet: Re: Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux..   Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. ► Silk
» SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde
» glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant.
» Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé|
» ZOLA ㄨ A vos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.