petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Vide
MessageSujet: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde   SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:37


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Enchantée, je m'appelle Sheeley Amanda Scott-White, le prénom nom est celui de mon père et le deuxième de ma mère, ne me demandez pas pourquoi je porte les deux, je n'en ai aucunes idées. Je suis actuellement âgée de vingt-quatre ans et je peux vous assurez sur la tête du petit Jésus, que j'ai encore toutes mes dents (a) Sinon, j'ai toujours fait partie du district six parce que je suis une habitantes du districts et lorsque j'étais âgée de dix-sept ans, j'ai été la chanceuse ou pas d'être choisie pour le 68th hunger games et heureusement j'en suis ressortie gagnante, ce qui fait de moi un Winner grâce à mes connaissances en médecine que j'ai apprise grâce à mes parents. Depuis, je suis infirmière et je me plaît bien comme ça. Niveau caractère, je suis une personne souriante et généreuse, je n'ai pas besoin des autres pour survire, ici chez moi, on appelle ça une personne indépendante. Ne vous emballez pas trop, je n'ai pas que des qualités, j'ai également des défauts. Quoi ? Par exemple, je suis la personne la plus arrogante du monde, par moment, je suis violente. Alors ne soyez pas aussi détestable avec moi, je le serais encore plus. Bien que j'aimerais me vanter sur mon physique, je ne le ferais pas parce que je suis complexée par mon corps et mes cuisses.


about games and relative.

TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣️ Plutôt étrange, je n'aimerais pas mourir de vieillissement parce que sa semble être la mort la plus ennuyante du monde. Je ne veux pas mourir empoissonnement parce que c'est affreux, ni par l'étouffement parce que ça aussi c'est affreux. Je n'aimerais pas mourir suicider, parce que c'est banal, ni même étrangler parce que sa laisse des marques. J'aimerais mourir noyée, parce que sérieusement sa semble tellement une belle mort, enfin à mes yeux mourir noyer semble paisible alors j'aimerais mourir noyer.
POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? ♣️ Mourir pour des gens ? Hum, pour moi c'est impossible. Non sérieusement, je pourrais facilement mourir pour mes parents, mon frère et j'aurais pu également mourir pour ma petite sœur cependant celle-ci étant déjà six pieds sous terres, c'est un peu dure. Cependant, je serais facilement morte pour elle, puisque j'étais très proche d'elle.
QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? ♣️ Je dirais que le petit plus qui m'aide dans la vie se sont mes connaissances en médecine, acquises grâce à mes parents. Et ces connaissances m'ont également beaucoup aidée durant le 68th hunger games, heureusement parce que sinon, je ne serais certainement plus de ce monde en cet instant.
AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? ♣️ Suis-je obligé d'y répondre à cette question ? Oui ! Ah, d'accord. Alors non, je ne connais aucun de mes proches qui ont participé aux jeux mise à part moi-même. Sérieusement, j'ai presque honte de l'avouer d'avoir été la seule dans ma famille à avoir participé aux jeux, c'est presque honteux.
APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? ♣️ Hum, non ! Parce que c'est comme si je me revoyais y participer. Je revois les horreurs que j'ai vue, sérieusement je ne comprends pas le plaisir des gens à regarder les jeux, c'est genre vraiment glauque.
TU APPRENDS QU'UNE RÉVOLTE EST ENVISAGÉE PAR CERTAINS, TU RÉAGIS COMMENT ? ♣️ Peut-être que j'y participerais cependant faudrait réellement trouver une personne capable de me convaincre parce que sérieusement j'irais pas foutre ma vie en l'air pour envisagé une révolte.



JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A 0. J'EXERCE LE MÉTIER DE infirmière ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 6ÈME DISTRICT. AYANT 24 ans JE aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. [/i]

reality is here.


Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes . Bien le bonjour, alors je m'appelle Sally, Blueberry sur le web. Je suis âgée de 16 ans, je suis québécoise. Je viens du Québec soit des Laurentides. J'aime beaucoup ce forum, j'y étais inscrite avec l'avatar de Sophia lors de l'ouverture, cependant je n'ai jamais terminé ma présentation et je reviens en force Smile Sinon, je vais continuer sur ce forum, je l'aime beaucoup.

FEATURING mila kunis © COPYRIGHT milakunisdailytumblr



Dernière édition par Sheeley Scott-White le Mer 13 Juil - 1:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Vide
MessageSujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde   SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:38



Il y a vingt ans.


underco.




Il y a quelques années.


Je devrais être terrifié, je devrais avoir les jambes qui tremblent, je devrais être sur le point de m'évanouir, je devrais avoir peur. Je devrais crier, courir le plus loin possible cependant j'ai comme l'impression que le temps c'est arrêté, comme si je ne pouvais plus bouger. C'était comme si une personne m'avait congelé les pieds.




Et maintenant.


underco.



Dernière édition par Sheeley Scott-White le Lun 8 Aoû - 21:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Vide
MessageSujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde   SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:40

Bienvenue parmis nous ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Vide
MessageSujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde   SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:41

Merci, j'adore ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Vide
MessageSujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde   SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:23

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you

Mila chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Vide
MessageSujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde   SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:24

Bienvenue sur MJ et bonne chance pour ta fiche I love you
je te réserve la sublime mila kunis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Vide
MessageSujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde   SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:44

Kathleen Ϟ Lyndsy chou
Avalon Ϟ J'adore ce prénom, j'adore ton choix d'artiste et je te remercie de me réserver

Merci I love you

EDIT : Justement j'ai une question, j'ignore dans quel groupe j'aimerais mettre Sheeley, j'aimerais faire différents et la mettre dans The Winners, cependant je n'en suis pas convaincue, si vous avez des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Vide
MessageSujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde   SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:02

    Bienvenue & bon chance pour ta fiche I love you
    Mila, très bon choix 👅
    Pour les groupes, pourquoi pas habitante du Capitole ? À l'approche des jeux, il faudrait quelques préparateurs 👅 Mais the winners est bien aussi 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Vide
MessageSujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde   SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:24

Mila, très bon choix ! SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde 4101628209
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ♥️ J'approuve pour une habitante du Capitole, mais c'est comme tu veux (;
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Vide
MessageSujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde   SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:44

Pourquoi pas une gagnante d'un district où il n'y a pas encore de futurs mentors? Ça peut être très intéressant à jouer, en plus tu auras accès à ton district d'origine et au Capitole!
Ou alors une habitante du Capitole, en effet I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Vide
MessageSujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde   SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:14

Phoebe et Marion chou Avalon, j'ai regardé la partie où il y les vainqueurs du jeux et si je ne me trompe pas, il y a bien 68th qui est libre ? Et comme vous, je vois bien Mila dans Capitole, merci de votre aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Vide
MessageSujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde   SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:21

Oui, les 68th Hunger Games n'ont pas encore trouvé de gagnant SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Vide
MessageSujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde   SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:11

MILAAAAA SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde 299291385
Trèèès bon choix de célébrité et j'adore ton prénom.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Vide
MessageSujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde   SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:13

HEATHEEEEEEEER, genre la pompom de Glee que j'adore carrément et la célébrité que j'adore aussi I love you Merci ma belle Smile Tu devras certainement me réserver un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Vide
MessageSujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde   SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:16

Je te le réserve avec grand plaisir mais avec Ever ou Katniss ou les deux ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Vide
MessageSujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde   SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. ► Silk
» Orion - Je rentre dans ta vie, comme dans la nuit.
» Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux..
» ZOLA ㄨ A vos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
» Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme des larmes dans la pluie.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.