petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) Vide
MessageSujet: La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel)   La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:04


Jewel Candide Bright
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Candide, quel drôle de nom pour une gagnante des Hunger games, vous ne trouvez pas ? Parce qu'après tout, après que tous ces bonshommes de la haute société du capitole lui soient passés dessus, elle n'a plus rien de chaste et d'enviable. Elle est loin l'image de la petite fille naïve, simple et innocente que nous avons connu avant son départ pour les jeux alors qu'elle n'avait que quinze ans, n'est-ce pas ? Pourtant, c'est toujours l'image qu'elle donne avec ses profonds yeux bleus qui ont fait et font, encore aujourd'hui chavirer plusieurs cœurs, aussi bien au sein du district un qu'au sein du capitole et ses longs cheveux blonds comme le blé. Malgré cette réputation de menace blonde qu'elle a laissé derrière elle en revenant vainqueur des cinquante-septième jeux, on voit bien qu'au fond de son regard, quelque chose s'est éteint. Ni moi, ni sa mère n'avons jamais réussi à rallumer cette flamme à la fois farouche et déterminée qui brillait dans ses yeux et longuement, j'ai cru que nous allions devoir l'isoler de la population du capitole à cause de ses nombreuses crises de panique ou de ses cauchemars qui avaient une forte influence sur son caractère. Cependant, ce serait mal connaître Jewel si vous pensez qu'elle a laissé voir ne serait-ce qu'un dixième de ce qu'elle ressentait au reste du district ou au capitole. Non, ma fille est une battante, ça vous pouvez me croire.

Aujourd'hui célèbre mannequin au capitole pour des bijoux et vêtements de luxe, la princesse du district un, comme on la surnomme est loin, voir très loin d'être tombée dans l'oubli. Les femmes s'arrachent les robes qu'elle porte, tout comme les bijoux qui se vendent comme des petits pains et les hommes regrettent les jours lointains où ils se réveillaient à ses côtés. Dire qu'aujourd'hui elle est mariée et mère de famille en fait tiquer plus d'un : après tout, même moi j'ai du mal à y croire. Elle a toujours semblé adorer être sous le feu des projecteurs, que les regards se tournent sur elle et qu'on la flatte. Beaucoup murmure qu'il ne s'agit là que d'une façade et qu'au fond, depuis sa victoire, elle se serait créée une personnalité à part entière.

Nombre sont ceux prétendant connaître Jewel, mais au fond, qui peut se vanter d'être son époux ? Cela fait vingt-cinq ans que je la connais, nous étions voisin et ami étant enfant. Jewel n'est pas seulement la personne arrogante, snobe, froide et hautaine que vous connaissez, dans la vie de tous les jours, à mes côtés c'est une personne extrêmement douce, calme et réfléchie. Protectrice, elle s'avère aussi être très maternelle envers nos deux filles, respectivement âgée de quinze et huit ans. Jewel n'est pas la femme pro-capitole que vous pensez connaître, car au fond, si elle est de cette opinion politique, c'est uniquement pour protéger ses proches. Être marié à Jewel, c'est devoir la réconforter pendant la nuit parce qu'elle est persuadée de se retrouver une nouvelle fois dans l'arène, c'est supporter qu'elle vous martèle de coups parce qu'elle croit se retrouver à nouveau face à un tribut ennemi ou à une mutation génétique du capitole. Être son époux c'est devoir supporter ses nombreux déplacements au capitole, la voir être l'objet de ses habitants et ne rien pouvoir y faire. C'est devoir être en mesure de la consoler durant des soirées entières parce qu'elle remet toute son existence en question, parce que c'est le seul moment où elle laisse transparaître ses émotions. C'est dans mes bras qu'elle s'effondre et non dans les vôtres. Alors croyez-moi, quoi que vous ayez pu entendre à son sujet, peu importe l'interview que vous ayez pu lire sur elle ou autre, il ne s'agit là que d'une façade et d'une simple manipulation.

about games and relative.



Je pense qu'il est difficilement concevable, autant pour un vainqueur que pour une autre personne de penser à sa propre mort. Pendant les jeux et lorsqu'on en revient, on a plus qu'une seule envie et c'est vivre, vous pouvez me croire. Aussi, je dirais finalement que le plus tard sera le mieux, lorsque j'aurais bien vécu et surtout qu'on la passe sous silence.
Fût un temps, j'aurais immédiatement répondu "pour personne, espèce d'abrutis". C'était évidemment avant de savoir ce que représente une famille, de savoir ce que c'est d'aimer et de vouloir protéger. Aujourd'hui, je peux clairement affirmer que je n'hésiterais pas une seule seconde à mourir pour l'un de mes enfants, aussi bien l'aînée Carole, que la cadette Elise. Je ne pense pas être la seule mère à penser de la sorte, toutes pourraient se sacrifier pour leur progéniture.
J'appréciais, oui. Lorsque j'étais plus jeune, il m'arrivait de parier avec mon père ou mon frère aîné sur quel tribut remporterait les jeux que nous regardions en famille. Nous adorions ça, moi la première. Aujourd'hui, avec le recul, je me rends compte à quel point il est barbare de voir des enfants s'entretuer, car après tout, il ne s'agit que de ça : des enfants jouant les soldats.
Il faut avouer que depuis ma naissance, j'ai toujours eu une vie des plus faciles. Née dans la bonne famille, nous n'avons jamais manqué de rien, si ce n'est d'amour venant de nos parents. J'ai tenus un couteau en main avant d'apprendre à écrire et ai appris à me battre avant d'apprendre à marcher, vous parlez d'une vie. Cependant, sans cet entraînement intensif de carrière, je ne serais très certainement plus là aujourd'hui, alors oui, je peux dire que j'ai eu la vie que beaucoup d'enfants envient. Encore aujourd'hui, je mène une vie de rêve entre le district un où j'ai une parfaite petite famille et la capitole où je pose pour de nombreux objets de luxe.
Oui, définitivement. Je pense qu'au fond, tout le monde peut être heureux... A sa façon, bien évidemment. Certains le seront plus que d'autres ou seront plus propices au bonheur, mais je crois vraiment qu'avec un petit peu de volonté, tout le monde peut avoir accès au bonheur.
Excitée comme une puce, perplexe, lassée et angoissée. Ayant déjà participé aux jeux, je ne crains plus de devoir y retourner, certes et voir ces gamins sur-entraîner se porter volontaire ne m'inquiète pas tellement au fond. Non, ce dont j'ai réellement peur, c'est d'entendre le nom de mon aînée, tout juste âgée de quinze ans, être tiré au sort. Alors, comme toutes les mères présentes dans le district, ou presque, je tremble de peur à chaque fois que l'hôtesse du un prononce le nom de la fille qui partira pour les jeux. C'est stupide, sachant que Carole s'entraîne depuis l'enfance en tant que carrière, mais c'est comme ça. Je m'imagine mal être le mentor de mon propre enfant, devoir lui filer des conseils de survie et lui trouver des mentors. Non, c'est impensable.


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE totalement abondante. DU COUP, MON NOM A 0 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE Mentor, mannequin et prostituée pour le capitole ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'ai horreur de ça. JE SUIS DANS LE 1ER DISTRICT. AYANT 35 ans J' ai déjà PARTICIPÉ AUX HUNGER GAMES ET je fais semblant d'être indifférente pour la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


Dernière édition par Jewel C. Bright le Sam 30 Nov - 14:04, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) Vide
MessageSujet: Re: La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel)   La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:05


tell us your story.

Jewel entend son nom retentir, très vite suivi de nombreux applaudissements assourdissants. La jeune blonde se pince l'arrête du nez et ferme les yeux quelques secondes avant que quelqu'un ne vienne poser sa main dans le creux de son dos afin de la faire avancer sur le devant de la scène où la présentatrice de l'émission l'attend. Debout, elle lui tend la main gauche, tandis que dans la droite, elle tient son micro, adressant un sourire des plus rayonnant à la gagnante du un. Jewel se force à lui rendre son sourire et ses yeux bleus se mettent à pétiller, plein de malice. L'animatrice, une jeune femme devant avoir la trentaine, tout comme elle, bien que leurs cheveux rose diffèrent, serre sa main dans la sienne, puis le lève en l'air, sous les applaudissements encore plus forts du public capitolien. Finalement, toutes deux prennent place dans un fauteuil tellement confortable qu'on ne peut louper qu'il provient du Capitole. « Cela fait un sacré bout de temps qu'on ne vous a plus vu sur ce plateau. Vous ai-je manqué ? Le public Capitolien vous a-t-il, lui aussi manqué ? » Jewel laisse échapper un légé rire d'entre ses fines lèvres et hoche positivement la tête, replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. « Et comment ! C'est toujours difficile d'être loin d'un public aussi attachant... Et d'une animatrice aussi magnifique. » Elle ment, mais personne ne le voit, son sourire paraît trop vrai, trop sincère. Elle se laisse légèrement glisser contre le dossier du fauteuil et tourne le regard vers la présentatrice de l'émission donc le sourire s'agrandit un peu plus. « Que de compliments. Une question nous turlupine depuis un certain moment. Moi, comme les personnes ici présentes dans la salle. » Elle marque une courte pause et plonge son regard aux prunelles dorées dans celui de Jewel qui hausse délicatement un sourcil. « Nous savons tous que cela fait aujourd'hui trois semaines que vous êtes au capitole, défilant sur les podiums dans les plus beaux habits et portant les plus beaux bijoux. » Elle brandit soudainement sa main sous le regard de la jeune blonde qui se force à sourire en voyant qu'elle arbore le même bracelet que Jewel a elle-même porté il y a quelques jours lors d'un défilé. « Magnifique, n'est-ce pas ? » Roucoule-t-elle, tandis que Jewel hoche une nouvelle fois la tête de façon positive, toujours en souriant en coin. L'animatrice de l'émission reprend sa main et marque une courte pause, comme si elle avait oublié ce qu'elle devait dire il y a de cela quelques minutes. « J'en reviens donc au fait, ma chère. Après autant de semaines loin de votre district, votre famille ne vous manque-t-elle pas ? » Elle a horreur qu'on en vienne aux questions personnelles, qu'on mêle sa famille à ses interviews et autre, hors c'est ce qu'il va se passer, Jewel ne le sait que trop bien. « Vous venez d'être maman pour la seconde fois, n'est-ce pas ? » Jewel se redresse légèrement, le dos bien droit, elle croise ses fines et longues jambes, puis se met à jouer nerveusement avec ses doigts. « Effectivement, cela fait maintenant deux mois qu'Elise a vu le jour. » Prenant sur elle, la jeune blonde laisse échapper un discret soupire avant de sourire, levant les yeux au ciel. « Elle grandit à une allure folle et être loin d'elle m'est... Extrêmement difficile.. » Voir insupportable, mais elle préfère ne rien rajouter, se contentant de sourire, comme à chaque fois. Donner son avis, mais ne pas en dire trop, c'est l'une des nombreuses choses que l'on apprend au fils des années. « Cependant travailler au Capitole reste un immense privilège, j'adore ça. » L'animatrice sourit doucement, tandis que le public laisse échapper d'un seul et même ton un « Ohhhhh... » général. Il n'en faut pas beaucoup pour les attendrir, Jewel le sait mieux que quiconque. Pivotant légèrement, la jeune femme se tourne vers Jewel, son doux sourire s'étant transformé en un mystérieux. « Nous savons à quel point il peut être difficile de se trouver loin de sa famille. Nous vous adorons, Jewel, vous le savez, n'est-ce pas ? » La jeune femme se force un nouvelle fois à sourire, tandis que la capitolienne posa une main sur sa cuisse, la tapotant doucement. « C'est pourquoi nous vous avons préparé une surprise. Levez-vous, venez. » Elle lui attrape la main et elle se lève. Légèrement intriguée, la gagnante du district un en fait de même et tourne le dos au public, tout comme la jeune femme à ses côtés. Un mur coulisse, puis une image se dessine sur ce dernier. Jewel fronce les sourcils, puise pose une main sur sa bouche en reconnaissant la silhouette plus que familière de son époux. Dans ses bras, il tient Elise, tandis qu'à côté de lui se trouve l'aînée alors âgée de cinq ans, Carole. « Alde, vous êtes en direct avec Jewel et le Capitole. » Depuis le début de l'émission, le premier vrai sourire de Jewel se dessine sur ses lèvres, tandis qu'elle fait la navette entre ses deux petites filles et son mari qui sourit, lui aussi. « Oh mon dieu, qu'elles sont mignonnes ces petites poupées ! J'espère un jour avoir l'honneur de les rencontrer. » La jeune blonde laisse échapper un rapide rire sarcastique, tandis que derrière elle, elle entend le public s'extasier : jamais elle ne laissera une de ses filles poser un seul pied au Capitole. Aucune des deux ne participera aux Hunger Games, jamais.


« Non. » Le ton de Jewel est catégorique, démontrant qu'il n'y a aucune autre solution envisageable et que l'affaire est close. Elle s'avance dans l'immense demeure des vainqueurs et se dirige vers l'escalier où elle s'appuie contre la rampe. Elle ôte un premier talon et du coin de l’œil aperçoit Elise qui doucement va sur ses onze ans. Rapidement, elle retire son deuxième talons et lui lance un regard noir, tandis que la petite la poursuit jusqu'en haut. « Mais maman, toutes mes copines s'entraînent pour les jeux. Imagine que je sois tirée au sort, je ne veux pas mourir. » La gagnante entre dans la chambre et se dirige vers un meuble qu'elle ouvre afin d'en retirer un pull bleu foncé et un jeans qu'elle dépose sur le lit conjugal. « Je t'ai dit non. Si jamais tu es tirée au sort, ta soeur se portera volontaire à ta place. » Elle marque une courte pause, retire sa robe et ses bras, puis enfile les vêtements qu'elle a posés sur le lit. « Une seule personne s'entraînant pour les jeux dans cette maison, c'est bien assez. » A la base, aucune des deux ne devait le faire. Jewel aurait aimé les tenir à distance de ces maudits Hunger Games le plus longtemps possible, mais à même pas dix ans, Carole l'aînée avait commencé à s'entraîner contre l'avis de sa mère. L'adolescante avait deux faces. Deux caractères totalement opposés l'un de l'autre. Si à la maison c'était une jeune fille extrêmement douce, calme et ouverte, Jewel l'avait observé au centre d'entraînement où elle devenait violente, caractérielle et arrogante. Un véritable tribut de carrière. « Mais maman ! Carole a déjà quinze ans et je vais à peine en avoir onze. Quand elle ne sera plus éligible pour les jeux, j'aurais seulement quatorze ans, qu'est-ce qui te dit que je ne serais pas tirée au sort ? » Jewel balaya ce que venait de lui dire sa fille d'un geste de la main avant de se pincer l'arrête de nez, exaspérée. Tous ces efforts pour tenir Elise et Carole loin de ce ramdam que faisaient le Capitole et les jeux en vain. Il fallait cependant bien qu'elle admette que la cadette de la famille avait raison : Carole ne serait pas toujours là pour se porter volontaire à sa place, qu'elle le veuille ou non. « Nous sommes dans un district où chaque année, il y a des volontaires, je ne me fais pas de soucis. » Cette fois-ci, Elise ne rétorque rien et vient s'asseoir aux côtés de sa mère, sur le lit. Visiblement, elle a abandonné le combat. Elle laisse quelques secondes s'écouler avant de soupirer. « Tu restes combien de temps à la maison, cette fois ? » Pas longtemps, malheureusement.

reality is here.

Hewooooo ! chou Alors, mon prénom c'est Emeline et j'ai dix-huit ans. fake angel Je viens d'un pays où il pleut toujouuuuuuuuurs (ou presque), à savoir la BELGIQUE, Youhouuuuuu La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) 4153354820 Sinon, oui, j'ai lu les trois bouquins et vu les deux fils. (J'ai même été voir Catching fire en avant première, Laclass) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) 4252163159 .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Jewel C. Bright le Sam 30 Nov - 17:07, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) Vide
MessageSujet: Re: La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel)   La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:13

MAGNIFIQUE chou 
Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) Vide
MessageSujet: Re: La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel)   La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:16

Freya Mavor. La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) 4209083858 Merci ! La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) 1147778360 
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) Vide
MessageSujet: Re: La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel)   La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:56

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) Vide
MessageSujet: Re: La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel)   La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) Icon_minitimeMar 26 Nov - 13:43

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chou
Oh mon dieu, tu vas être l'idole de Kai elle qui vient du D1 et rêve de devenir mannequin La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) Vide
MessageSujet: Re: La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel)   La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) Icon_minitimeMar 26 Nov - 15:22

Swain : Merci bien !

Kalixte : Merci beaucoup ! Hahaha, un fan ! La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) 173490454 Il nous faudra un lien qui tue alors. La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) 4209083858 La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) 3516571458 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) Vide
MessageSujet: Re: La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel)   La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) Icon_minitimeMar 26 Nov - 15:46

Oh bah oui, of course ! La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) Vide
MessageSujet: Re: La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel)   La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:12

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fin de ta fiche ! chou
Très bon choix d'avatar, ça fait plaisir de voir AJ chou Je file te la réserver pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) Vide
MessageSujet: Re: La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel)   La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:43

Merci beaucoup ! chou 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) Vide
MessageSujet: Re: La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel)   La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:02

Très très bon choix d'avatar La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) 4205929361 et le personnage a l'air très intéressant La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) 173490454
Bienvenue sur MJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) Vide
MessageSujet: Re: La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel)   La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:40

Bienvenue sur MJ La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) 173490454 chou
Le choix d'avatar La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) 3686848491 Bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) Vide
MessageSujet: Re: La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel)   La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) Icon_minitimeJeu 28 Nov - 8:59

bienvenue La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) 173490454

bon courage pour ta fiche La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) Vide
MessageSujet: Re: La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel)   La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:33

Merci tous les trois ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) Vide
MessageSujet: Re: La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel)   La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:18

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) Vide
MessageSujet: Re: La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel)   La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ?
» Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.
» Edwin - « Pourquoi tombons nous ? Pour mieux apprendre à nous relever. »
» NICKOLAS ➺ t'es con ou attardé? -seulement un con de catégorie 2, pourquoi?
» -libre- Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.