petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? Vide
MessageSujet: HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ?   HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:12


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞


Je me prénomme Mélodor Hulk Kerbinghton, mais Hulk suffit amplement. Je suis né il y a dix-neuf années un rude soir d'hiver dans le district 7, cependant je vis désormais au Capitol ce pourquoi je désirerais faire parti du groupe "Capitol". Mon job ? Laissez moi-rire. Pourquoi travailler alors que tous ces incapables des districts bossent pour mon confort ? J'suis quelqu'un de totalement réfléchi, rusé et d'instinctif. Mes proches me trouvent vaniteux et malsain, je me tue à leur prouver le contraire en leur clamant que je suis juste quelqu'un de bien mais ils persistent lorsqu'il s'agit de croire à ce genre de fabulation. Je dois tout de même l'avouer, j'aime être remarqué et profiter de mon statut d'ancien vainqueur des Hunger Games. Je suis de taille moyenne, je ne mesure que 1m72 pour 69 kilos. Je ne suis pas gras, loin de là. Je suis assez fière de mon corps. Mon regard est simplement noir mais l'intensité de celui-ci le rend totalement insalubre. Moi, ce que j'aime, c'est la mode. J'aime prendre soin de mon style vestimentaire. Je pourrais passer des journées à m'acheter de nouveaux vêtements, à m'habiller. Ma seconde passion se résume aux Hunger Games. J'aime regarder ces shows qui coupent le souffle malgré que les nouvelles saisons ne soient pas aussi prenantes que celle où j'en étais la principale vedette. J'affectionne tout particulièrement passer dans les différents districts et leur prouver que je suis désormais supérieur à eux et qu'ils ne sont rien qu'à mes yeux des appâts prêts à se faire massacrer devant les yeux du Capitol. Sadique ? Juste à peine.


about games and relative.
Ma mort ? Pourquoi penserais-je à ma mort ? J'y ai déjà beaucoup trop songé dans l'arène pour le refaire maintenant. En tout cas, si je venais à mourir, il est évident que ce serait un évènement qui circulerait dans tout Panem. Après tout, je suis connus de tous. Mon décès en chamboulerait pas mal. Quelques personnes iraient cracher sur ma tombe, d'autres apporteraient régulièrement des fleurs. À vrai dire, je me contre fiche du destin qui m'attend une fois mort, je veux juste que l'on ne cesse à aucun moment de parler de moi.
Laissez-moi rire. Franchement, vous me décevez avec vos questions toutes aussi idiotes les unes des autres. Ai-je vraiment une tête à vouloir mourir pour qui que ce soit ? Je suis Hulk Kerbinghton. C'est bien connu, le mot pitié ne fait pas parti de mon vocabulaire. Je suis un égoïste de première. Seule ma survie compte à mes yeux, je ne me soucie pas des autres et je le vis parfaitement bien.
Je dirais sans hésitation mon art pour le mensonge. Je suis un comédien, un artiste. Je fais croire ce que je veux à qui je veux, quand je veux, où je veux. C'est comme une seconde façon de penser ou de respirer à mes yeux. Le mensonge, la manipulation. Je ne suis pas quelqu'un de fourbe, enfin je crois, mais pour arriver là où je suis désormais, j'ai dû faire croire un tas de chose à un tas de personne ! J'en suis totalement fière au passage.
Oh que oui. C'est juste excellent de voir ces fauves s'affronter pour leurs survies. J'aime particulièrement voir des duels à l'arme blanche entre femelles. Non pas que je suis pervers mais je trouve ça tout bonnement épique et torride à la fois. Certaines sont de vraies furies. Enfin, je me répète mais je tiens à dire que j'ai moi-même participé à la meilleure saison des Hunger Games. Aucune n'a réussie à la surpasser. Du sang, de la violence, et même du sexe ! Voilà ce qui composait notre saison ! Que demander de plus ?
Bien sûr que je me révolte. Contre tous ces bons-à-riens qui salissent l'image de Panem. Il faut en avoir du culot pour s'opposer au Capitol. Qu'ils viennent. Je leurs promets quelque chose de magique. Ils risquent juste l'éventration, juste. Ma vie est merveilleuse et personne, je dis bien personne, n'a le droit de la changer.



tell us your story.

→ toute histoire à un début.
La vanité est quelque chose que l'on ne peut qualifier, toucher, serrer, quantifier. Qualité ? Défaut ? Dieu laisse ses hommes faire ce choix. Une chose cependant est certaine ; les gens les plus réfléchis éprouvent tous de la pitié pour ces hommes atteint de cette affreuse manie de se trouver meilleur que les autres. Il s'appelait Mélodore Hulk Kerbinghton et la vanité circulait dans son sang depuis son plus jeune âge. Elle s'était emparée de son être, de sa chaire, de ses pensées. Il était devenu son esclave, son prisonnier. Elle le bouffait, jour après jour, et naïf comme tout, il se contentait de vivre et de croire qu'il était au sommet de tout.

Il neigeait abondamment. Tout était blanc, le ciel lui était rempli d'une couche grise et brutale. Le district 10 comme souvent était violemment agressé par des tempêtes de neiges. Chaque habitants restaient collés aux vaches qu'ils élevaient dans leurs petites et vieilles maisons alors que les plus braves partaient justement rentrer ces bêtes bovines au risque de ne plus jamais revenir, ensevelis sous la neige. Des hurlements, une femme suante à la mort et un bébé qui sortait avec un effort des plus complexe de la part de sa marâtre. Hulk. Ce petit nourrisson se prénommait Hulk et personne encore n'envisageait qu'il allait devenir un être machiavélique, malsain. Il n'était pas spécialement un beau bébé mais il avait ce dont de captiver les personnes qu'il fixait de ses petits yeux de nouveaux-nés.

Son père, Lokomor Kerbinghton, ancien gagnant d'une édition des Hunger Games ne souriait pas en fixant son bébé. Pourquoi sourire ? Donner la vie à un bébé en vivant à Panem se résumait à l'envoyer souffrir, pleurer, supplier puis mourir. Le père Kerbinghton savait de quoi la vie était composée. Il connaissait l'esprit du capitol et il frémissait à l'idée de voir un jour son fils se faire massacrer comme les adolescents qu'il avait tué lors des Hunger Games. Lokomor Kerbinghton ne souriait pas en fixant son bébé, il ne le fit même jamais.

→ toute bataille à un début.
Juvénile, un gamin, il souriait à la vie malgré la difficulté qu'il avait pour s'en emparer. Il aimait courir dans les champs, autour des lacs et des vaches en chantant des chants de son district. Il ne méritait pas ça, personne ne le méritait mais son nom avait été tiré. Il était fils unique et il avait tendance à clamer qu'il était plus intelligent que les autres. Il n'avait que très peu d'amis. Il n'avait pas d'amis. Personne ne se désigna pour le laisser vivre, personne ne l’appréciait dans le fond. Il était si jeune. La barbarie se présentait à lui. Il ne lui restait plus qu'un seul moyen pour survivre et c'était celui de tuer. Il avait bien naturellement des atouts par rapports aux autres concurrents. Hulk savait mentir. Il faisait croire ce qu'il voulait à qui il voulait. Un vrai coquin avec ses professeurs. Pouvions-nous encore parler de coquinerie lorsqu'il s'agissait des Hunger Games ? Il était agile et souple. Réfléchi, rusé. Il était voué à remporter ces épreuve. Et il les remporta au bout de deux jours. Sa tactique était des plus stratégiques. Il n'était pas grand, un maigrichon. On lui donnait un maximum de deux heures de survie et comme à sa future habitude, il les ébahit tous. Il réussit à se faufiler dans les arbres, à mimer la peur, l'angoisse pour au final agir en véritable bourreau. Sans pitié, il massacra les derniers survivants des jeux à coup de haches, avec une telle brutalité qu'il fit trembler le capitol et le reste de Panem.

→ toute apogée à un début.
Hulk sortit de l'arène dans un état déplorable. Les os de sa jambe droite totalement brisés. Un œil crevé. Les mains et les pieds noirs comme le charbon. De la boue, du sang qui recouvrait son visage d'adolescent. Les miracles de la chirurgie et des biens faits médicaux le guérir au bout de quelques mois bien qu'il garda du mal à voir sans ses lunettes. Un héros. Il se sentait héroïque devant tous ces gens qui l'acclamaient au capitol ou lorsqu'il passait faire le tour des districts. Dans son regard on pouvait lire quelque chose comme "hé, aimez-moi, j'ai tué les vôtres !". Les jeux lui avaient fait perdre la raison et pour lui, il était hors de question de vivre au village des vainqueurs. Le capitol, juste le capitol. Il ne voulait que ça, il ne jurait plus que par ça. Le luxe, la mode, c'était ce qu'il enviait. Il en était dépendant. Vaniteux, arrogant, méprisant, snobe. Il était plus beau, plus rusé, plus agile que les autres, il en était dangereusement persuadé et il s'amusait à le faire comprendre à tous. Un vrai battard. Une vraie saloperie. Il avait comme décidé de se venger de toutes ces personnes qui l'avait tant haït durant sa jeunesse. Sa survie l'avait emporté au sommet. Une célébrité, c'était ce qu'il était devenu. Une icône de mode, un futur acteur. On était pas prêt d'arrêter de parler de ce jeune homme. Le prénom Hulk allait pendre à toutes les lèvres sans compter sur le fait qu'il était composé d'un pur sadisme et qu'il prenait du plaisir à circuler dans les districts pour leur rappeler que malgré leurs misérables vies, lui vivait parfaitement bien. Un cœur ? Oui, pour survivre. Des sentiments ? À Panem ? À quoi bon !

reality is here.


Yop, yep, yap. Moi, c'est Alan. Tu rajoutes un x à mon prénom et tu as mon pseudo. J'viens de Franche-comté, une région un peu perdue dans le nord est de notre chère France. J'ai bientôt seize ans et je ne l'ai pas lu les livres Hunger Games puisque je les ai dévoré. Je n'ai lu que les deux premiers et le troisième m'attend ! C'est juste fantastique. Ces livres ont changé ma vision sur la littérature ! J'suis impatient de voir le film, JLAWRENCE est sublime en Katniss. Le forum est juste magique, tout comme ma baguette magique ! [size=9](je plaisante hein, je n'ai pas de baguette magique, je crois)

FEATURING francisco lachowski © COPYRIGHT tumblr





Dernière édition par M. Hulk Kerbinghton le Mer 7 Déc - 21:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? Vide
MessageSujet: Re: HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ?   HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:17

ALLELUIA.

Bienvenue, jeune homme, puisse la paix de MockingJay être avec toi !

-Okjesors-.
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? Vide
MessageSujet: Re: HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ?   HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:37

FRAAAANSISCO !!! chou Dommage que t'ai choisis le onze je pourrais pas te demander un lien avec Cat What a Face
Mais Mimi on verra en fonction de ton histoire crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? Vide
MessageSujet: Re: HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ?   HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:47

bienvenue alors HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? 4252163159
eh on va se trouver un lien de fifou quand même chou je vais y réfléchir !
boooonne fiche HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? Vide
MessageSujet: Re: HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ?   HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? Vide
MessageSujet: Re: HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ?   HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:14

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? Vide
MessageSujet: Re: HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ?   HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:20

Bienvenue officiellement parmi nous! Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir quel personnage tu nous réserves chou
J'ai réservé ton avatar pour une semaine HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? Vide
MessageSujet: Re: HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ?   HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:25

Un autre du Onze, tss HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? 1559427923
(Okjesors Arrow )


BIEN LA VENUE PAR MINOUS BG!! HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? Vide
MessageSujet: Re: HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ?   HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:26

C'est vrai que c'est l'invasion dans le onze, en ce moment fake angel et j'y participe Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? Vide
MessageSujet: Re: HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ?   HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:34

Oui, traîtresse HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? 1559427923
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? Vide
MessageSujet: Re: HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ?   HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:03

ça, c'est de l'accueil ! I love you
Je suis fan de tout ! Vos avatars, vos pseudos, vos citations ! Réservez moi tous des liens et pour votre plus grand plaisir, Hulk ne sera pas né dans le district onze bien que ses cousins l'aient été !

edit J'ai juste oublié le plus important ; Merci beaucoup HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? Vide
MessageSujet: Re: HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ?   HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:09

Oh niiiiiiiiiiiiiiiiiiice HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? 173490454
J'vais avoir un lien avec FransiscoSEXYLachowski HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? Vide
MessageSujet: Re: HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ?   HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 1:01

Bienvenue ! Bon, j'suis pas fan de Francisco mais le pseudo gère HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? 846282082
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? Vide
MessageSujet: Re: HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ?   HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 4:28

Bienvenue HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? 173490454
Tu me réserves un lien aussi chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? Vide
MessageSujet: Re: HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ?   HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:25

Je me sens hyper mal à côté de vos supers avatars alors que moi, j'ai mon Francisco qu'on voit non-stop ! Mais bon, je l'aime tout de même et merci beaucoup, je veux des liens, oh ça oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? Vide
MessageSujet: Re: HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ?   HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.
» "Vivre pour voir les gens mourir" ft. Adrayan
» Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais.
» Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.
» Edwin - « Pourquoi tombons nous ? Pour mieux apprendre à nous relever. »
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.