petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Vide
MessageSujet: Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.   Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:43


Anemone Ambre Baudelaire
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
« Je suis Anemone et j'ai dix-sept ans, Anemone Ambre Baudelaire. Mes parents ne m'ont pas gâté, j'ai un sale prénom. Mais je le porte bien. Mes amis m'appellent Némo, mais n'imaginez pas que j'ai une mémoire de poisson rouge. Tout ce que j'entends, je le retiens, tous ce que je vois, je le mémorise. Je suis un cauchemar ambulant. Muette, je suis muette. Je ne parle jamais, à personne. Je suis d'une timidité effroyable, mais les gens n'y font pas attention. Depuis que je suis gamine, je chasse le dimanche avec Scarlett. La petite Reaver, son père est mort. Une sale histoire, une sale histoire qu'elle m'a raconté. Car c'est ma meilleure amie, mais vu que je ne cause jamais, je me mis à toussoter pour montrer que cette situation gênante n'était pas habituelle, loin de là, il faut bien qu'elle comble les vides. Et elle me parle, de sa vie, elle me raconte tous ce que je sais déjà. Mais j'aime le son de sa voix, car il sonne cristallin, vrai, léger. C'est un son que j'aime. J'habite dans le district dix, et je suis une future tribut. L'arène m'attend, et elle ne sera pas déçue. Je travaille avec mon père à l'abattoir, depuis que ma mère est morte. Les problèmes de famille, ça nous connait, chez les Baudelaire. Ma petite soeur s'appelle Lucie, elle n'est pas très vieille, mais c'est déjà une grande bouche. Elle parle tout le temps, mais je sais qu'elle fait ceci pour que Papa ne remarque pas mon silence. Depuis la mort de ..., le mot resta coincé dans ma gorge quelques instants, quelques instants de trop. Il me regardait de travers, et je sentais ma gorge se serrer, Maman, j'écoute le vent, la pluie et le beau temps. Le silence est mon meilleur ami, car mon audition est exceptionnelle, étant donné mes conditions de vie. Souvent, on me dit cruelle, sauvage, discrète, adroite, déterminée, mais très peureuse. Je n'ai pas peur de la mort ou de ces choses. J'ai des peurs bien plus horribles que personne ne semble partager. Le temps, j'ai peur qu'il s'écoule trop vite. La qualité, j'ai peur qu'elle manque. Je sais, c'est débile, mais je ne suis pas forcément talentueuse, vous savez. J'ai un caractère de feu et je sais frapper ou ça fait mal, c'est sans doute pour ceci que je manie le lancer d'objet comme personne. Je suis assez irresponsable, et je suis très protectrice. Ma mère disait que j'étais une menteuse hors pair, et que j'étais très hypocrite. Elle ne voyait pas ça comme un gros défaut, si vous voulez mon avis. Je sais aussi que je suis fière, élégante et dominante. C'est moi qui mène la danse, vous pouvez en être sûr. Distinguée, rusée, malicieuse, rebelle, prétentieuse, mauvaise et mystérieuse font partis de mes adjectifs favoris pour me décrire, sinon, l'inavouable et l'inavouée, je suis douce comme un agneau, si on perce ma carapace. Physiquement, comme vous pouvez le constater, je n'ai rien de bien particulier. mes yeux sont d'un bleu océan, je suis assez petite, mais je passe partout. Je suis fine, mais malheureusement, je suis assez maladroite de mes pas. D'ailleurs, c'est ce qui me fait défaut lors de nos combats avec Scarlett. Elle est agile, tandis que je ne sais ou poser mes pieds. Mais contrairement à elle, je sais ou viser pour faire mal. D'ailleurs, j'adore combattre. Je sais que si ma vie était en danger, je rigolerais un peu moins, mais les poupées, tout ça, ce n'est guère pour moi. Je préfère les bonnes vieilles épées en bois, qu'on manie aussi bien qu'on peut. Le gouvernement, vous me dîtes ? En fait, pour tout vous dire, je suis mitigée. Je ne sais pas quoi croire. Je penche vers les rebelles, mais je ne sais pas trop. Disons que je suis neutre, vous voulez bien ? »  

about games and relative.


Il replaça ses lunettes sur son nez et commença une série de question. Il notait tous ce qu'elle disait, profitant de cet instant, ou pour la première fois, elle osait parler à quelqu'un.

« - Je ne sais pas, je n'ai que dix-sept ans ...
- Nous sommes à Panem, les Hungers Games tuent beaucoup de jeunes gens.
- Oui, vous avez raison ...  Je pense que si je devais fermer les yeux fort fort fort, je m'imaginerais dans une plaine du district dix. Je pense que la moisson arriverait, et que je m'allongerais pour rêver, rêver de ce qui arriverait si je mourrais aux Hunger Games... Et je pense que je me relèverais plus forte, je m'avancerais vers le lieu de "rendez-vous" et j'attendrais patiemment que mon nom résonne. Anemone Baudelaire. J'esquisserais un sourire, et je m'avancerais posément devant eux. Je serais calme et personne ne comprendrait cette attitude. Puis, viendra les jeux, et je les tuerais tous un par un. Tranché la gorge, un couteau dans le coeur, dans l'oeil, dans l'estomac, dans une veine trop importante. Poison, chance, je gagnerais. Et ceci fait, je rentrerais chez moi. Je vivrais encore une belle vie, et je mourrais dans un grand lit avec des draps doux, tellement doux que j'aurais l'impression de m'allonger dans les nuages. Et quand ceci arrivera, je me laisserais partir. »  
« Je maîtrise l'art du lancer. En passant du couteau à la simple pierre. Je manie cet art avec une telle force et une précision à toutes épreuves, que mon père en reste bouche bée. Quelques autres de mes petits plus, c'est ma discrétion, ou même pour survivre. Vivre dans le district 10 nous permet facilement de connaître la nature, d'écouter les sons que personne ne semble entendre. »  
« Aucun, et c'est bien mieux ainsi. Ma famille n'a pas fait ses preuves, et j'espère qu'elle ne les fera jamais. Je pense que je serais capable d'aller aux jeux. Mais je serais bien incapable de voir ma soeur ou Scarlett participer. Je ne laisserais pas ça comme tel, si il faut, je me porterais volontaire, ce n'est pas un problème. Ma vie n'a aucune valeur, celle de Lucie vaut de l'or. »
« Personne n'apprécie réellement. Sauf les plus cruels d'entre nous certainement. Seulement, "j'aime" les regarder car cela me permet d'apprendre. Ma mère m'obligeait à lever les yeux tandis qu'un garçon mourrait, admire, admire et retiens la faute qu'il a fait, me disait-elle. L'anticipation, j'ai appris à anticiper les mouvements imaginables dans chaque situation. Alors, non, je n'aime pas visionner les jeux, mais ils me permettent d'apprendre. »
« Vous avez le droit de poser ce genre de question ? [...] Quoi qu'il en soit, j'y crois. J'y crois car voir ma petite soeur tous les jours, c'est déjà du bonheur. Entendre les oiseaux chanter, siffler dans mes oreilles milles mélodies, c'est ça le bonheur. De petites choses toutes bêtes que j'apprécie. Quand on reste muet, on écoute le vent, et on apprécie le silence. C'est du bonheur. Alors, j'y crois. »
« Mon coeur se retourne mille fois au creux de ma cage thoracique. Mon estomac se  retourne dans mon ventre et semble faire mille tours sur lui-même. Je perds mon nord, mon sud et mon est. J'ai peur, mais je suis prête. Je suis entraînée et j'ai un moral d'acier. Tant que ma soeur n'est pas choisie, j'irais pour le mieux. »


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A beaucoup de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE "fermière" ET POUR TOUT VOUS DIRE, JEn'aime pas ça. JE SUIS DANS LE 10ÈME DISTRICT. AYANT 17 JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraîné. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

« I’m bulletproof, nothing to lose
Fire away, fire away
Ricochet, you take your aim
Fire away, fire away
You shoot me down, but I won’t fall
I am titanium
You shoot me down, but I won’t fall
I am titanium »


Je semblais être amusée par mon idée saugrenue. Je pensais lamentablement que nous étions un tableau contre un mur. Un tableau du futur, un tableau se mouvant sous nos caprices. Dans ma tête d'adolescente, nous étions des poupées ou simplement des pantins désarticulés, bougeant au grès du vent, ou sous les mains maladroites de personnes au-dessus de nous. Je pensais réellement que nous étions au même stade de nos poupées et poupons, qui existent depuis la nuit des temps. Malheureusement pour moi, moi et ma chevelure de nuit, rien de mes idéaux n'étaient fondés, et je me retrouve aujourd'hui lamentablement dans un monde que je ne peux expliquer avec des mots. Les calculs ne m'intéressent pas. Je ne suis pas une mathématicienne, et encore moins une scientifique. J'ai besoin de mot pour expliquer, d'histoire, de légende. Je n'aime pas les dinosaures, en plus.

Mes yeux dérivent sur l'arbre qui semble accroché au ciel. Il n'a pas l'air au bon endroit, mais en même temps, il ne pourrait pas être ailleurs. Il est si élégant qu'on en oublie son mauvais positionnement dans l'univers. Peu après ma petite étude sur celui-ci, je détourne les yeux vers l'astre lunaire. J'aime la regarder tous les soirs se mouver sous les caprices de la terre qui tourne, tourne et s'emmêle. Je devrais déjà être dans mon lit, à dormir paisiblement car la moisson approche. Mais je n'en ai que faire. Je veux contempler l'astre lunaire avant que tout ne change. En bien comme en mal. Le monde semble s'arrêter quand mes yeux se posent sur ma reine, ma seule et unique déesse. La Lune est ce qui se rapproche le plus d'une chose divine. Au milieu du ciel, elle se mouve et se montre sous toutes les coutures. Je hais la compagnie des autres. Je préfère nettement la sienne. En silence, elle me raconte ses malheurs et j'ai l'impression d'avoir une amie, une confidente. Je sens que Lucie est en danger. Lucie, ou même Scarlett Et cette boule au creux de mon estomac fait son retour. J'ai peur. Mais je suis forte. Je suis Némo, la peur, la compassion, les bavardages, je ne connais aucun de ces mots. Je vais m'en sortir parce que je m'en sors toujours haut la main. Mes doigts se resserrent sur mon arc improvisé. Il faut dire que même si je ne suis pas une experte, je le manie plutôt bien. Je sens que la brise matinale me rejoint et vient m'envelopper. Le voile de la nuit va bientôt se lever et Lucie va me rejoindre. J’entends déjà ses pas mal-assurés, sa respiration saccadée. Mon coeur manque un bon, et je la vois. Si petite mais si belle. Ses cheveux auburn tombent allègrement sur ses épaules comme les étoiles tombent sur la nuit. J'esquisse un sourire et je m'approche.

- Némo ... J'ai peur.

Je n'avais pas besoin de parler. Elle me connaissait. Cela faisait des mois qu'elle n'avait plus entendu le son de ma voix. Et c'est pourtant en cette fin de soirée, qu'elle me posa une question, une question à laquelle je devais répondre.

- Pourquoi tu ne parles plus Némo ? Je sais que ... Depuis que maman est morte, tu es triste. Mais tu as une si jolie voix, pourquoi tu ne me parles plus à moi ?

Je la regarde et je m'approche d'elle. Lucie se glisse entre mes bras, et je la serre contre moi. Je sais que je dois dire quelques choses. Mais comme toujours, les mots se bloquent dans ma gorge et refuse de s'en extirper. Je peine a en aligner trois. Mais Lucie apprécie l'effort. Car elle me connaît, elle me connaît mieux que quiconque.

- Je [...] Le silence est apaisant. Je peux t'entendre arriver, et savoir dans combien de temps tu arriveras. Tu n'entends pas ces choses-là, car tu ne veux pas les entendre. Alors, je les écoute pour toi.

Je la sentis esquisser un sourire. Elle avait parfaitement compris mon allusion pourtant subtile. Je les écoutes pour toi ... Cela voulait tout simplement dire que ce qu'elle ne pouvait pas faire, je le ferais à sa place, et que si elle était choisit pour les hunger games, je les ferais à sa place.

Quoi qu'il arrive, je suis prête.


reality is here.

Hello ! Moi, c'est Eve ! J'ai 13 ans, et j'habite en France Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 776298693 J'adore Hunger Games et je vais me mettre très prochainement aux livres. Le forum est génial, j'ai hâte de jouer. innocent 

FEATURING Kaya Scodelario © COPYRIGHT tumblr




Dernière édition par Anemone A. Baudelaire le Dim 10 Nov - 14:59, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Vide
MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.   Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:28

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Vide
MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.   Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:41

Merci Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Vide
MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.   Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:49

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Vide
MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.   Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:49

Bienvenue sur MJ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 173490454 chou
Bon courage pour la fin de ta fiche I love you

Futur tribut = future chair fraiche Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 846282082 Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Vide
MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.   Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:38

Bienvenue! Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 3686848491 Futurs tributs RPZ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 846282082Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Vide
MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.   Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:57

Welcome, welcome, welcome Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Vide
MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.   Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:20

Bienvenue sur MJ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Vide
MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.   Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:13

♥ Nemoooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Vide
MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.   Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:52

Ree Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 1682311168

BIEN LA VENUE PARMI NOUS ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 846282082 Super bon choix d'avatar et DISTRICT 10 RPZ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 846282082 Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Vide
MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.   Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:06

Merci, oui, j'aime fournir de la chair fraîche. (et non, je ne serais PAS la chair fraîche, faut pas rêver.)
Et oui, Némoooooo. Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 846282082 Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 4252163159 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Vide
MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.   Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:03

Bienvenue sur MJ !! Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Vide
MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.   Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:07

Bienvenue bienvenue =DDDDD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Vide
MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.   Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:39

Merci Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 173490454 Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 3516571458 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Vide
MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.   Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:19

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Vide
MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.   Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ?
» europe ❖ je voulais être seule mais trop tard, j'étais déjà née.
» Vasilisa ▼ J'étais prête à tout pour toi, tu sais.
» « A la guerre, on tue non pour tuer, mais pour ne pas être tué. »
» Milo ; Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter, mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.