petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » Vide
MessageSujet: Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? »   Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:33


GIA EMELINE SMITH-HEAGERFIELD
❝ AND IF I LOVE YOU ? ❞
Je m'appelle Gia Emeline Smith-Heagerfield, j'ai vingt-deux ans et je vis au Capitole, au sommet d'un immense gratte-ciel qui tutoie les nuages. J'y habite avec ma mère, qui est avocate, mais c'est moi qui paye la majeure partie du loyer grâce à mon ancien travail : j'étais mannequin pour une couturier très en vogue au Capitole, et il me payait une fortune. Il faut dire que peu de personnes ici ont les cheveux d'un roux flamboyant comme les miens -non teintés, je veux dire. J'aime beaucoup mes yeux, d'un bleu très clair, qui contrastent avec mon teint de rousse. Mes ongles sont toujours vernis -seul moyen pour m'empêcher de les ronger, une sale habitude que j'ai prise étant petite. Si l'on en croit mes parents, je suis grande, fine et gracieuse, mais je mesure seulement un mètre soixante-dix et mes jambes ne sont pas aussi minces que les talons que je porte en permanence le font croire. Pourtant, j'attire le regard des hommes et celui, empli d'envie, de leurs compagnes. Avec tout ce que je raconte, vous allez penser que je suis faussement modeste. En réalité, je suis très timide, et c'est le mannequinat qui me permet d'être un peu plus à l'aise en public. Je suis très rêveuse, même si la vie m'a appris qu'il fallait être pragmatique et que ne pas prêter attention à ce qu'on vous raconte peut vous coûter cher. Surtout lorsque, comme moi, vous êtes journaliste pour le Capitole et que vous devez faire des reportages un peu partout dans les Districts. Je suis principalement chargée du District Quatre, même si je peux être appelée n'importe où. C'est d'ailleurs dans ce District que j'ai commencé à découvrir les réelles motivations des rebelles, et à y adhérer, peut-être malgré moi, alors que je ne manque de rien. Mais nous en reparlerons.

about games and relative.
J'aimerais, comme tout habitant du Capitole, une mort paisible, un hiver sous la neige, m'endormir dans mon lit, chez moi, sans douleur, sans souffrance. Mais une mort spectaculaire ne ferait-elle pas avancer les choses ? Mourir, le micro à la main, suivie, regardée par tout Panem, fauchée par une explosion, serait également une belle mort, à condition qu'elle soit rapide. Sans souffrance, mais tout le monde désire une mort sans douleur, n'est ce pas ? Je fais dans l'originalité, dites-moi.
Je pourrais sans l'ombre d'une hésitation mourir pour ma grande cousine, Constance, que je considère comme une soeur, une fleur de bonté et de lumière. Avant que mon père ne soit envoyé en prison, ma mère m'envoyait chez elle pour passer la nuit lorsqu'elle voyait qu'il avait vraiment trop bu. Je ne compte plus le nombre de nuits qu'elle a passées avec moi, en me calmant après mes cauchemars. Elle m'a permis de survivre aux coups de mon père et s'il le fallait, je lui donnerais cette vie, ma vie, sans hésiter.
Je suis une enfant du Capitole. Les Jeux ont toujours été pour moi un moyen de divertissement. D'autant qu'étant petite, ma mère me cachait la sombre réalité en m'affirmant que les Tributs ne mourraient pas, mais que les Hunger Games étaient comme une grande pièce de théâtre en milieu extérieur. Dans ce cas, comment ne pas trembler, jubiler, vibrer avec les Tributs ? Lorsque j'ai découvert la vérité, à onze ans, je n'ai plus adressé la parole à ma mère pendant une semaine entière. Je n'apprécie plus le visionnage des Jeux, non pas parce que des enfants s'entre-tuent mais parce qu'il me rappelle un énorme mensonge.
Je ne... NON ! La révolte n'a pas échoué. La première bataille a été perdue, mais je crois et je veux croire qu'il reste un espoir pour la rébellion. Que tant qu'un seul rebelle sera en vie, rien ne sera perdu. Je veux croire que la tyrannie du Capitole prendra fin et qu'une ère de liberté et de justice verra le jour. D'ici un an, dix ans, mille ans, peu importe, mais aucune dictature n'est éternelle. Je le sens, un jour, le Capitole sombrera. En bonne journaliste, je ne divulgue pas mes sources, mais croyez-moi, j'ai des informations qui ne trompent pas.
Je crois... Je crois que le bonheur n'est pas le but, c'est le moyen de la vie. Je crois que le bonheur n'existe pas en tant qu'unité, qu'ensemble complet, mais uniquement par fragments, par petits morceaux, qu'il faut savoir saisir pour avancer, mais lâcher aussitôt pour ne pas rester dans le passé et avoir une chance d'aller de l'avant, de vivre pleinement. Je crois que le bonheur, c'est dépasser tout ce qu'on a enduré, avancer malgré les coups et les blessures, car tout finit par guérir un jour..

tell us your story.





« Si vous aimez votre bourreau, la douleur sera mille fois plus grande »

Il fait nuit. Les étoiles et la lune jouent à se cacher derrière les nuages. Le silence est seulement troublé par un léger souffle de vent qui fait bruisser les feuilles des arbres. Quelque part, dans une ruelle, un bruit de course résonne entre les murs. Une fillette d'à peine huit ans accélère, saute une barrière, traverse un jardin, ouvre un portail, décampe dans une rue parallèle, ralentit à peine pour bifurquer sur sa gauche, reprend de la vitesse alors qu'elle passe un petit pont et finit sa course dans une cour où deux chênes centenaires se dressent, défiant la pluie et le temps. Elle libère ses longs cheveux roux, cachés par une capuche sombre, et se réfugie dans un trou entre les racines du premier arbre. La lune révèle un œil au beurre noir et une estafilade sanglante qui court sur toute sa joue gauche, avant de retourner derrière un nuage. De ses yeux d'un bleu aussi clair qu'un ciel d'été s'échappent des torrents de larmes.
-Gia ? Gia, dis-moi où tu es s'il te plaît.
La voix de sa mère, pourtant chargée de supplication et d'inquiétude, ne fait pas bouger l'enfant, qui au contraire rabat sa capuche sur ses boucles rousses. Et ferme les yeux. Ce soir, elle ne rentrera pas. Elle n'a plus la force de résister aux coups. Alors, comme souvent, elle restera là, entre les racines d'un arbre, abritée du vent, et dormira, roulée en boule, loin de la prison de violence qu'est devenue sa maison.




flashback ; quelques heures plus tôt

Un claquement de porte me fait sursauter. Ca y est, il est rentré. J'espère qu'il a moins bu que d'habitude ; je suis fatiguée, je n'aurai pas la force de lui résister, ce soir. Son beuglement dans le hall fait voler mes espoirs en éclats. C'est pire qu'hier. Je crois qu'il n'a jamais autant bu. Ma mère passe la tête par la porte de ma chambre ; elle sait ce qui m'attend.
-Je vais essayer de le calmer. Prends tes affaires et va dormir chez ta cousine.
Je rassemble rapidement un pyjama, mon uniforme pour demain et mes livres de cours pendant que ma mère redescend voir mon père. J'entends un éclat de voix, puis un bruit sourd suivi d'un cri étouffé. Paniquée, j'ouvre la porte de ma chambre et regarde en bas. Et ce que je vois fait naître une terreur immense en moi : ma mère, allongée sur les escaliers, dans une flaque de sang qui s'étend sous sa tête. Mon père lève les yeux vers moi, et pousse un beuglement encore pire que celui d'avant. Il monte les escaliers. J'essaye de verrouiller ma porte, mais je tremble et la clé m'échappe des mains. Il pousse la porte d'un grand coup d'épaule et me saisit le poignet avec une force qui me fait crier.
-Tais-toi, sale traînée !
Il me jette contre un mur, mais je parviens au dernier moment à protéger ma tête de mes bras. Ma capacité à réagir le met encore plus en colère, et il me balance son poing dans la figure, touchant mon oeil droit en envoyant valser ma tête, qui cogne le bord de mon lit. Je porte la main à ma joue, d'où un liquide poisseux s'écoule. C'est ma chance. Il hurle en voyant mon sang couler dans mon cou, et me donne un dernier coup de pied pour se défouler, avant de redescendre.
Il ne me violera pas ce soir.




« Un jour on m'a dit que le bien triomphait toujours »

Lorsque Gia et sa mère sortent du tribunal, une armée de photographes mitraillent la scène. La jeune mannequin, découverte quelques mois auparavant et déjà très appréciée de l'ensemble du Capitole, sort d'un procès de quatre semaines au cours desquelles son père, alcoolique et violent, a été condamné pour l'avoir violée et battue toute son enfance. Gia Smith-Heagerfield a aujourd'hui quatorze ans, et elle vient de se libérer de son tortionnaire. C'est l'une des maquilleuses qui a découvert une plaie récente et l'a convaincue qu'un procès était nécessaire. Ce fut long, éprouvant, terrible, car Ageron Smith-Heagerfield est un riche homme d'affaires très influent et qu'il a pu se payer les meilleurs avocats pour le défendre. Mais le peuple du Capitole était avec Gia, la jeune mannequin qui s'est battue avec courage pour sortir de cet enfer. Elle a quatorze ans, et sa vie commence aujourd'hui. Elle va se reconstruire, rentrer chez elle sans crainte d'une nuit terrible, apprendre à se sentir en sécurité chez elle, jour après jour. Déménager, avec sa mère, au sommet d'un gratte-ciel. Se créer un univers, une bulle tranquille au sommet du monde, un havre de paix pour oublier, pour dépasser tout ça. N'en parlera plus, jamais, à personne. Les gens sont déjà au courant. Elle veut simplement oublier, passer à autre chose. Alors elle sourit aux photographes, un sourire de victoire, un peu faux, pour faire croire qu'elle a déjà dépassé tout ça. Pour qu'ils la laissent tranquille. Elle rentre dans une voiture affrétée par le créateur dont elle est l'égérie, et, accompagnée de sa mère, s'en va vers sa nouvelle vie.
-Plus tard, je serai journaliste, annonce-t-elle d'une voix grave.

reality is here.

Bonsoir chers habitants de Panem ! In real life, je m'appelle Marion, je ne suis (malheureusement) pas une princesse mais je le vis bien quand même ! J'habite à côté de Grenoble mais je fais mes études sur Lyon (à l'INSA plus précisément, s'il y a d'autres Insalien(ne)s ici, YEAH). J'ai, euh, dévoré les trois livres en trois jours, un jour chacun (ça, c'était quand j'étais au lycée et que j'avais le temps de lire), j'ai vu le film et WAZAAAAAHH le deuxième film sort dans un mois et quatre jour, si c'est pas trop bien ! Le forum, héhé, j'ai craqué, il est troooooop SWAG ! Bravo pour le CSS, on en a fait une fois en info l'an dernier, j'ai rien compris haha x). Bref, bisous bisous Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » 3158078346 

FEATURING bonnie wright © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Gia E. Smith-Heagerfield le Dim 3 Nov - 11:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » Vide
MessageSujet: Re: Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? »   Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:46

Bienvenue sur MJ Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » 3523041270
Capitolienne I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » Vide
MessageSujet: Re: Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? »   Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:49

Merci ! Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » Vide
MessageSujet: Re: Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? »   Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:54

Bonnie chou
Bienvenue parmi nous Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » 1345126580
Il nous faudra un lien, j'ai déjà une idée Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » Vide
MessageSujet: Re: Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? »   Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:57

Merci Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » 2063618935 
Pas de soucis pour le lien, surtout si tu as une idée ! Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » 4252163159 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » Vide
MessageSujet: Re: Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? »   Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:03

Par contre ton vava n'est pas à la bonne taille, tu n'as pas du le mettre dans la bonne case Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » 2124793060
Faut le mettre dans la case " Lier l'Avatar à partir d'un autre site : " Wink

Et ta citation ne viendrait pas de Divergent ? chou
Bref, je t'enverrai un MP quand tu seras validée Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » Vide
MessageSujet: Re: Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? »   Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » Icon_minitimeJeu 24 Oct - 6:26

Aaah vi, merci, maintenant c'est mieux :D

Eeuuh, peut-être, aucune idée, je n'ai pas lu Divergent (pas le temps bouaaaaahhhh Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » 1682311168 Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » 2548633365 ), j'ai juste euh, improvisé vite fait Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » 3523041270 )

D'acoudac ! Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » 4252163159 Je vais essayer de finir vitevite alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » Vide
MessageSujet: Re: Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? »   Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:21

Bienvenue! Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » Vide
MessageSujet: Re: Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? »   Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » Icon_minitimeVen 25 Oct - 8:00

Merci ! Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » 3458505197 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » Vide
MessageSujet: Re: Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? »   Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:41

Welcome sur Mockingjay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » Vide
MessageSujet: Re: Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? »   Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:58

Bienvenue sur MJ Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » 846282082
Je vais te réserver Ginnie What a Face I love you
& vive le Capitole Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » 3158078346
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » Vide
MessageSujet: Re: Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? »   Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:47

Merci beaucoup ! Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » 173490454 

Je travaille sur mon histoire, elle devrait arriver d'ici lundi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » Vide
MessageSujet: Re: Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? »   Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:00

Le Capitole c'est la vie Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » 3686848491 Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » 4083136502
Bienvenue sur MJ chou I love you Bon courage pour la fin de ta fiche Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » Vide
MessageSujet: Re: Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? »   Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:31

Merci beaucoup ! Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » 3523041270 

J'ai édité deux, trois petites bricoles et terminé mon histoire, WAZAAAAA ! Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » 173490454 Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » Vide
MessageSujet: Re: Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? »   Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:46

bienvenue avec un peu de retard I love you

très bonne fiche, donc te voilà validée Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » 846282082

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Très cher habitant du Capitole, il te faudra premièrement recenser ton métier à cet endroit. Si jamais tu fais parti d'une équipe de préparation pour les Hunger Games, tu ferais bien de recenser ton poste ici pour éviter de te faire chiper ton rôle.
Tu peux ensuite recenser le lieu de vie de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

have fun Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Contenu sponsorisé



Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » Vide
MessageSujet: Re: Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? »   Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» adriel Ҩ Vous n'avez pas le loisir de choisir quand et comment vous allez mourir. Vous pouvez toutefois décider comment vous allez vivre.
» Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.
» dites votre nom deux cents fois de suite, vous vous apercevrez que vous n'êtes personne. (luz)
» MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook.
» "Sweet Time" - Zallow & . . . & . . . (Pourquoi pas vous, si le Rp vous le permet ?)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.