petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. Vide
MessageSujet: MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook.   MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:18


harper regis montgomery
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Des fois, on peut se demander comment il a fait ce gosse, fils de mineur, pour gagner les jeux. Mitch Korr, mineur

Moi, je ne l'aime pas ! Il m'a toujours fait peur, Harper. Qui aurait pensé qu'il irait jusqu'à être si vicieux dans les jeux... C'était un bon petit gars pourtant. Tabata Abbott, pacificateur

Des fois, on peut se demander comment il a fait ce gosse, fils de mineur, pour gagner les jeux. Mitch Korr, mineur

Je m'en méfie. A cause de lui, j'évite le village des vainqueurs lors de ma tournée... Il a gardé les stigmates des jeux. On le dit même accro à la morphine. Arnold Tatcher, livreur et laitier

Le district 12 compte parmi ses habitants, le vainqueur de la 50th édition des Hunger Games. Harper Montgomery est âgé de 41 et a été tiré au sort par malchance lors de ses dix-sept ans. Il était le fils d'un mineur et d'une ancienne boulangère, condamnée à arrêter sa profession après être devenue aveugle. Le four lui a explosé à la figure. Fils d'une famille de trois enfants, Harper est le seul à avoir vécu l'atrocité des jeux. Personne ne le donnait gagner, surtout après ses résultats médiocres auprès des jeux, il a reçu la note de trois, mais finalement, son instinct de survie et ses capacités non décelées lui ont permis de vaincre. Après les jeux, Harper a néanmoins gardé des séquelles physiques et mentales. Sa jambe droite le fait souffrir quand il marche trop, encore plus si il court, il est obligé de se servir d'une canne quand la douleur devient insupportable, vestige des jeux. Harper était destiné à être mineur de fond, mais avec les jeux, sa victoire, plus besoin de travailler, enfin si. Tous les ans, il est mentor pour le district 12, mais il les voit, ces jeunes, ils passent et quand ils rentrent dans l'arène, ils ne reviennent pas. Les souvenirs des jeux ont fait de cet homme marié, un homme accro aux médicaments, principalement à la morphine. Un mal qui le ronge jour après jour.

Harper est quelqu'un de joviale qui aime rire autour d'un verre, mais qui cache sa douleur. Il fait tout pour soutenir les tributs tous les ans, mais ça lui fend le cœur, ça le brise intérieurement. Impulsif et observateur, il possède des ressources qu'on ne peut pas soupçonner et méprise au plus haut point le Capitole.


Ici, donnes ton nom, ton prénom, ton âge, le groupe où tu désires entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parles nous aussi de ton travail, ton caractère, de ton physique, de tes goûts, est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras, sinon enjoy and have fun !


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


minimum cinq lignes.
minimum cinq lignes.
référez-vous à ce sujet.
minimum cinq lignes. (résidents des districts)
minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)

JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de chances d'être tiré au sort, merci de s'en référer au sujet explicatif . J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.


Moi, c'est NEOTOKYO et j'ai bientôt vingt an. J'ai choisis DiCaprio car je voulais le jouer longtemps et qu'il gère pour mon petit personnage. Je n'ai pas terminé les livres, priés de ne pas me spoiler What a Face et j'aime manger. Le forum es très beau et j'ai déjà été fouetté sur la cb. Mon personnage sera un vieux vainqueur, mentor du district 12 si possible, j'ai vu que la place était libre et un brin accro à la morphine, déjanté. J'ai découvert le forum par bazzart, j'ai longtemps hésité à venir et j'ai vu l'appel du district 12 déserté, donc me voici. Je suis actif tous les jours, les rps, ça dépend des périodes et voilàààà.

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr



Revenir en haut Aller en bas
Invité



MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. Vide
MessageSujet: Re: MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook.   MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:19

+1 histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. Vide
MessageSujet: Re: MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook.   MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:22

MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. 299291385 Welcome !!!!!! Léoooo
J'ai battu Kath je l'ai dit la première !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. Vide
MessageSujet: Re: MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook.   MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:23

yayayay MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. 173490454

bienvenue officiellement MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. 173490454

je te réserve Léo pour la semaine MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. 2166578461 et bon courage pour ta fiche chou

et si tu veux encore du fouet, hésite pas à venir me voir MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. 4083136502

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. Vide
MessageSujet: Re: MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook.   MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:24

OYEAAAH un sexy vainqueur MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. 2166578461 MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. Vide
MessageSujet: Re: MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook.   MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:29

OWI, un vainqueur. chou Il nous faudra un lien. MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. 173490454
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. Vide
MessageSujet: Re: MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook.   MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:40

OMG DICAPRIO !!!!!!!! crac crac crac crac
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. Vide
MessageSujet: Re: MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook.   MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:11

LEO DANS LE D12 MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. 173490454

La fille du maire te souhaite la bienvenue ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. Vide
MessageSujet: Re: MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook.   MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:00

Bienvenue et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. Vide
MessageSujet: Re: MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook.   MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:22

Bienvenue sur MJ MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. 173490454 chou
Ton personnage a déjà l'air de gérer du tonnerre MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. 173490454 Et puis avec DiCaprio en plus, ça ne gâche rien MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. 2166578461
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. Vide
MessageSujet: Re: MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook.   MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:06

Thybalt M. Homens a écrit:

Ton personnage a déjà l'air de gérer du tonnerre MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. 173490454 Et puis avec DiCaprio en plus, ça ne gâche rien MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. 2166578461

Je plussoie MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. 1147778360 MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. 173490454
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. Vide
MessageSujet: Re: MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook.   MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:42

OMG j'adore ton avatar (pourtant je suis pas la première fan de DiCarpacio What a Face Arrow )

Bienvenue crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. Vide
MessageSujet: Re: MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook.   MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:58

DICAPRIO + ton début de fiche MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. 4209083858 I love you
Welcome et bonne chance pour la suite ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. Vide
MessageSujet: Re: MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook.   MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:56

dicapriooo chou
bienvenue et super début de fiche MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. Vide
MessageSujet: Re: MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook.   MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:01

OMG !! Dicaprio ._. désolée je suis une grande fan !
BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. Vide
MessageSujet: Re: MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook.   MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» adriel Ҩ Vous n'avez pas le loisir de choisir quand et comment vous allez mourir. Vous pouvez toutefois décider comment vous allez vivre.
» dites votre nom deux cents fois de suite, vous vous apercevrez que vous n'êtes personne. (luz)
» Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.
» La femme des neiges | Alicia Zelda Snow.
» Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.