petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JOAS ₪ If you're going through hell, keep going.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



JOAS ₪ If you're going through hell, keep going. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOAS ₪ If you're going through hell, keep going.   JOAS ₪ If you're going through hell, keep going. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:04

Bon, ça va prendre de la place mais tant pis...faisons ça bien!

GEMMA > Oww MEW, on la voit trop peu sur les forums, très bon choix alors et ouais, D6 en force JOAS ₪ If you're going through hell, keep going. - Page 2 2496977398  merci à toi pour la bienvenue

MATTYS > je ne connais pas le jeune homme mais gosh, ses yeux JOAS ₪ If you're going through hell, keep going. - Page 2 4209083858 
et merci à toi aussi et je ne pouvais pas résister à ce scéna de fifou

SISKA
> Merci la miss JOAS ₪ If you're going through hell, keep going. - Page 2 1366640713 

CORA
> Ouais, best district ever quoi, normal c'est le nôtre -et même si j'l'ai fuis durant près de 20 ans aussi XD-
thanks à toi aussi miss

PHOEBUS > Merci mister -Paul est...JOAS ₪ If you're going through hell, keep going. - Page 2 239769179 sur ton ava, juste au passage-

SWAIN > JOAS ₪ If you're going through hell, keep going. - Page 2 4209083858 JOAS ₪ If you're going through hell, keep going. - Page 2 4209083858 JOAS ₪ If you're going through hell, keep going. - Page 2 4209083858 JOAS ₪ If you're going through hell, keep going. - Page 2 4209083858 SEXY REEDUS JOAS ₪ If you're going through hell, keep going. - Page 2 3686848491 
merci encore de l'accueil -et j'veux un lien quoi-

SILK
> Compliment retourné à toi miss, Asia est carrément pas assez connue selon moi et c'est bien dommage vu le talent de cette nana!
Merci itou pour le welcome

OXANA > C'est l'effet Armitage ça, tu t'en remettras...un jour XD
Marciiii encore à toi aussi

REMY > Non meurs pas pour si peu -même si oui, Richard quoi JOAS ₪ If you're going through hell, keep going. - Page 2 4205929361 - j'ai encore besoin de toi moi JOAS ₪ If you're going through hell, keep going. - Page 2 2124793060 
Ravie d'avoir pu faire ça pour toi et encore merci de ce scénario de folie quoi JOAS ₪ If you're going through hell, keep going. - Page 2 1345126580 En espérant rendre hommage à ce dernier à l'avenir et dans cette fiche

MILO > J'adore ce prénom JOAS ₪ If you're going through hell, keep going. - Page 2 173490454 merci encore une fois -oui je me répète je sais-

THYBALT > GOSH I'M DEAD. Wilson+ce prénom= ORGASM JOAS ₪ If you're going through hell, keep going. - Page 2 4209083858
thanks à toi aussi

AVALON > J.LAAAAAWW, et pareil pour le prénom, j'adore! JOAS ₪ If you're going through hell, keep going. - Page 2 3686848491 
Non non j'avais pas rédigé en anglais -bien que je serais capable de le faire par réflexe XD- mais c'était pour ma mise en page, j'ai comblé avec le premier truc que j'avais sous la main et c'était les paroles de cette chanson -moi obsédée par Tolkien et le Hobbit ? NAAAAAAAn à peine :kathleen: -
Merci pour l'avatar, la bienvenue et tout le reste JOAS ₪ If you're going through hell, keep going. - Page 2 1001256540 

ALEXIANE > une compatriote de l'AR ? -Armitage Army XD- au moins quelqu'un qui a bon goût aussi en matière de mâle JOAS ₪ If you're going through hell, keep going. - Page 2 3516571458 
Merci à toi la miss et au plaisir de se croiser en rp du coup JOAS ₪ If you're going through hell, keep going. - Page 2 2166578461 

Voilà, fiche terminée en principe, reste plus que l'aval de Remy sur tout ça et encore merci à vous tous pour l'accueil, je vous nem mes petits canards laqués -oui mon cerveau fond avec la chaleur qu'il fait là, ça aide pas XD-
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JOAS ₪ If you're going through hell, keep going. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOAS ₪ If you're going through hell, keep going.   JOAS ₪ If you're going through hell, keep going. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:42

JE DIS OUI.
à tout.
même à une demande en mariage tardive *ZBAF*

Mon aval est entier, j'approuve cette fiche et j'ai hâte de RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JOAS ₪ If you're going through hell, keep going. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOAS ₪ If you're going through hell, keep going.   JOAS ₪ If you're going through hell, keep going. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:43

Bon vous êtes témoins, elle a dit oui *sors*

qui sait, on se la fera peut-être cette demande -bien qu'en théorie ça sera une 2nde demande du coup XD mais ne soyons pas pointilleux XD-
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JOAS ₪ If you're going through hell, keep going. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOAS ₪ If you're going through hell, keep going.   JOAS ₪ If you're going through hell, keep going. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:19

Remy va d'abord accueillir Raff avec un fusil de chasse planté dans le bide, mais ça ira mieux après.
ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JOAS ₪ If you're going through hell, keep going. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOAS ₪ If you're going through hell, keep going.   JOAS ₪ If you're going through hell, keep going. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:19

*fait des yeux méchants*

èé C'est pas parce que t'es BG que tu peux approcher ma soeur à nouveau.

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JOAS ₪ If you're going through hell, keep going. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOAS ₪ If you're going through hell, keep going.   JOAS ₪ If you're going through hell, keep going. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:41

Comme dirait l'autre, seems legit Remy, il s'attend pas à te voir ouvrir les bras de toute façon, comme dit dans la fiche, il veillera sur elle qu'elle le veuille ou non XD

Oh cher beau-frère quel accueil chaleureux JOAS ₪ If you're going through hell, keep going. - Page 2 684102870 
Tu pourras m'en coller une si tu veux, je l'ai mérité -mais d'abord fais moi un gros câlin parce que merde quoi mais Nicolas JOAS ₪ If you're going through hell, keep going. - Page 2 4205929361 JOAS ₪ If you're going through hell, keep going. - Page 2 4205929361 JOAS ₪ If you're going through hell, keep going. - Page 2 4205929361 -
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


JOAS ₪ If you're going through hell, keep going. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOAS ₪ If you're going through hell, keep going.   JOAS ₪ If you're going through hell, keep going. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:02

Ta fiche JOAS ₪ If you're going through hell, keep going. - Page 2 4209083858 JOAS ₪ If you're going through hell, keep going. - Page 2 4209083858 chou J'adore JOAS ₪ If you're going through hell, keep going. - Page 2 3686848491
Et comme c'est aussi le cas de Rhea, je valide JOAS ₪ If you're going through hell, keep going. - Page 2 173490454

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer ton pacificateur doit être recensé dans le listing officiel disponible ici. S'il est natif d'un district, il peut être vainqueur et avoir eu des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Il peut également faire parti de la famille du maire, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



JOAS ₪ If you're going through hell, keep going. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOAS ₪ If you're going through hell, keep going.   JOAS ₪ If you're going through hell, keep going. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:39

Merci merci pour ces compliments pas mérités du tout XD et merci pour la validation bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JOAS ₪ If you're going through hell, keep going. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOAS ₪ If you're going through hell, keep going.   JOAS ₪ If you're going through hell, keep going. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JOAS ₪ If you're going through hell, keep going.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joas :: The shade of the past always catches up with us (uc)
» i'd say go to hell, but i never want to see you again
» Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end
» what's the hell? - the apocalypse's wherever you are!✗J2.
» (11) LEEVY + if you're going through hell, keep going.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.