petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be. Vide
MessageSujet: marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be.   marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be. Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:52


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Salut. Moi c’est Marla. Ouais, bah, sur le registre des naissances il est écrit Marla Roseann Sweenage, mais contentes-toi de m’appeler par mon prénom et tout le monde sera heureux. J’ai vingt-quatre ans depuis quelques mois déjà, et moi-même trouve que le temps passe atrocement vite… Ici, t’as treize ans et déjà, la mort te rôde autour. Quelle saloperie… J’ai peine à croire, d’ailleurs, que ça fait déjà dix-sept ans que maman s'est éteinte, cinq ans que les Jeux nous ont enlevé Billie et quatre ans que papa, un chasseur, a perdu la tête et s’est fait tirer par un collègue. Quatre ans que moi et Ava – ma petite sœur de dix-sept ans, encore éligible pour la putain de Moisson – devons survivre seules dans l’enfer de Panem… Dans celui du district neuf, plus précisément. Comme la moitié des habitants, je bosse comme chasseuse, mais puisqu'il faut donner la plupart de son butin au Capitole, j'ai rapidement prit l'habitude de mentir sur mes récoltes et de fricoter avec le marché noir, autrement dit de jouer avec les limites de la légalité – heureusement qu'avec un bon dindon sauvage les Pacificateurs de notre district sont prêts à fermer les yeux –, pour avoir quelque chose à grignoter à chaque soir. Je n'ai pas du tout envie de revenir à l'époque où je devais regarder Ava mâcher de la laine ou du cuir en guise de dîner... Tout ça m’a forgé un caractère, bien sûr ; je suis chiante, méfiante, coriace, je maîtrise mal la pitié et la tendresse, même avec Ava, malgré tout l'amour que je lui porte. J'ai pas le physique qu'on rattacherait à ce type de personnalité, cependant, je ne suis que blondeur et fossettes, je ressemble beaucoup aux carrières qu'on retrouve dans les "districts chouchous" du Capitole, comme je les appelle. Tant mieux, je suppose, j'ai peut-être moins de chances de me faire suspecter par Snow et son équipe pour être une de ceux qui souhaitent le plus ardemment sa chute.


about games and relative.

TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ϟ Comme une vieille amie de la famille qui viendrait me dire bonjour et me glisser qu’après tout ce temps, elle avait commencé à s’ennuyer. Sans blague. En fait, si Ava n’était pas là, je crois même que je l’accueillerais à bras ouverts. Il n’y a rien d’autre qui me retient ici, dans ce monde où la majorité de la population et sous le joug impitoyable d’une minorité à la fois cruelle et frivole. Ici, au district neuf, l'injustice s'immisce dans chaque foyer, chaque geste, rend toute forme de bonheur impossible. Pour la façon de mourir en tant que telle, je m'en contrefiche, j'aimerais seulement éviter d'avoir à souffrir trop longtemps, comme c'est le cas pour certains malades, certains contrevenants – les coups de fouet, ça vous dit quelque chose ? – et certains tributs... Comme ce fût le cas pour Billie. Oh, ce fût si... si inhumain. La voir haleter, la gorge couverte de sang, pendant des heures, la douleur dans ses yeux comme un puits sans fond, sans que personne ne vienne abréger ses souffrances. Autant je les haïssais eux, le Capitole, les Jeux, les tributs, que moi, moi qui restait là comme une imbécile devant l'écran sans rien pouvoir faire. POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? ϟ Pour ceux qui me sont chers, ce qui se résume presque à dire pour Ava. Cependant, je crois que je lui suis bien plus utile vivante que morte pour l'instant, et c'est pourquoi j'essaye d'être extrêmement prudente lors de mes activités contre le Capitole. Sinon, je me vois bien mourir pour quelque chose de plus grand que moi, pour une idée par exemple. C'est peut-être la seule touche de fantaisie qu'il me reste. On nous dit de nous souvenir de l'idée et non de l'homme, parce qu'un homme peut échouer. Il peut être arrêté, il peut être exécuté et tomber dans l'oubli. Alors qu'après cent, mille ans, une idée peut encore changer le monde. Je connais d'expérience le pouvoir des idées. J'ai entendu parler d'hommes tuer en leur nom et mourir en les défendant, le district treize le premier en tête. Mais on ne peut embrasser une idée. On ne peut la toucher ou la serrer contre soi. Les idées ne saignent pas, elles ne ressentent pas la douleur, et elles ne peuvent aimer. Voilà pourquoi avant de mourir au nom d'un courant de pensée quelconque, je crois que je préfère mourir pour Ava. QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? ϟ Le pistage et la discrétion, ce qui n’est guère surprenant lorsqu’on considère le métier que j’exerce… Je n’arriverais pas à ramener grand-chose à la maison s’il fallait que je fasse systématiquement fuir les animaux, et encore moins si j’étais incapable de les retrouver par après! Et puis, comme tous les habitants de tous les districts de Panem, si je ne produis pas je crève, aussi simple que ça. Je dirais qu'en mon cas, autant la discrétion a été innée chez moi, le pistage n'était vraiment pas acquis d'avance, je n'avais pas vraiment d’œil pour les détails, mais à force de conseils et de pratique – papa, où que tu sois je te remercie –, j'ai fini par devenir une excellente pisteuse, dans les plus efficaces de mon lot. AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? ϟ Oui. Ma petite sœur, Billie. Toujours douce et souriante, sur qui la laideur, la perversité de ce monde n'avaient pas réussi à déteindre. C'était la meilleure d'entre nous, la meilleure d'entre tous, elle ne méritait pas ça. Je me souviens quand ils l'ont appelée, alors que c'était une fillette blonde et naïve, les murmures consternés de la foule, la détresse muette de papa, mes larmes rageuses, l'incompréhension dans le joli visage d'Ava. À ce moment là, c'était comme si elle était déjà morte. Quand vint le temps d'aller lui faire nos adieux, elle m'a regardé longuement dans les yeux. Elle aussi savait, tout le monde savait. Oui, bien sûr, ils racontaient qu'elle était plutôt douée pour son âge et tout, mais rien qui pouvait arriver à la cheville des capacités des carrières de seize ans qui étaient nés pour se retrouver sur cette arène. Toutefois, son attitude m'a surprise, elle ne s'est pas abandonnée sans rouspéter à la mort. « Marla, qu'elle m'avait dit, je sais que si tu avais pu, tu aurais pris ma place et serait allée les écraser. Et tu sais quoi ? Je vais essayer de le faire pour toi. » Et elle a sincèrement essayé, elle a même fait le top huit, on a eu droit à une jolie interview, mais le jour où elle passait à la télévision, Billie mourrait. Un spectacle très gore. Un coup de canon, son visage dans le ciel, et puis plus rien. APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? ϟ Poser la question c’est y répondre, non? Les Jeux sont là pour nous rappeler qu'il y a un prix à payer à toute rébellion contre le Capitole. Un prix à payer. Je ne crois pas que personne dans les districts aime se faire rappeler leur échec et les conséquences qui en découlent, surtout quand lesdites conséquences sont le meurtre pur et simple de leur progéniture sous les yeux d'un Capitole en délire. Parce que oui, il y en a qui aiment regarder, mais disons que c'est une minorité fortunée, celle qui n'a pas a envoyer ses gosses dans l'arène... TU APPRENDS QU'UNE RÉVOLTE EST ENVISAGÉE PAR CERTAINS, TU RÉAGIS COMMENT ? ϟ Je me dis qu'on va tous crever, mais pourquoi pas? Notre vie n'est pas vraiment une vie, de toute façon. Au moins on aurait essayé un truc, on ne mourrait pas avec la culpabilité d'avoir été une autre génération de pions aux mains du Capitole. Cependant, avant de me lancer pour de bon, je consulterait Ava. Bien que nous nous sommes promises de venger Billie avant tout, je me suis promise à moi-même de ne pas laisser ce qui me reste de famille me filer entre les doigts, alors je regarderais ce qui est préférable pour ma dernière sœur vivante.



JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A aucune chance d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE chasseuse ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE n'aime pas. JE SUIS DANS LE 9ÈME DISTRICT. AYANT vingt-quatre ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.


Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel.
Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.


reality is here.


Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr



Dernière édition par Marla Sweenage le Mer 3 Aoû - 0:03, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be. Vide
MessageSujet: Re: marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be.   marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be. Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:53

et de un.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be. Vide
MessageSujet: Re: marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be.   marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be. Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:55

    ton gif marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be. 4209083858 merci encore de prendre le scénario de ma grande soeur I love you chou
    Bienvenue officiellement sur le forum, bonne chance pour ta fiche!
    J'espère que tu te plairas sur Mockingjay chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be. Vide
MessageSujet: Re: marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be.   marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be. Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:00

Bienvenue I love you Bon choix de scénario marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be. 2166578461
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be. Vide
MessageSujet: Re: marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be.   marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be. Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:30

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(...)uuue marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be. 3458505197
Bonne continuation pour ta fiche je te souhaite marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be. Vide
MessageSujet: Re: marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be.   marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be. Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:57

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be. 173490454
    J'adore Teresa marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be. 2496977398
Revenir en haut Aller en bas
Invité



marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be. Vide
MessageSujet: Re: marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be.   marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be. Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:20

Bienvenue parmi nous miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be. Vide
MessageSujet: Re: marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be.   marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:17

bienvenue sur MJ jolie dame ^^
amuse toi bien parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be. Vide
MessageSujet: Re: marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be.   marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:12

Merciiii à vous tous! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be. Vide
MessageSujet: Re: marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be.   marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:57

Bienvenue parmis nous Wink Bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be. Vide
MessageSujet: Re: marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be.   marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:25

    J'adore le début chou chou tu as totalement compris l'ainée des Sweenage I love you
    bonne chance pour la suite I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be. Vide
MessageSujet: Re: marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be.   marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:35

Thanks Catalina marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be. 1366640713 et oh merci Ava, j'suis super flattée. I love you I love you
Et puis c'est grâce à toi hein, ton scénario est tout simplement canon marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be. Vide
MessageSujet: Re: marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be.   marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:41

TERESA marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be. 173490454

Bienvenue sur MJ (:
Bonne chance pour ta fichette !
Jusqu'à maintenant j'adore, tu as une écriture sublime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité



marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be. Vide
MessageSujet: Re: marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be.   marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:00

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be. Vide
MessageSujet: Re: marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be.   marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:14

    Le délai est expiré.
    Il te reste une semaine pour finir ta fiche. (tu peux demander un délai, d'autant plus que ta fiche est plus plus qu'entamée) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé



marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be. Vide
MessageSujet: Re: marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be.   marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rumer Sweenage
» Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier
» billie sweenage Ҩ you can break everything i am.
» Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage
» • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.