petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. Vide
MessageSujet: ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter.   ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:28


Easter Shay Cannon
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Une chevelure brune, couverte par des perruques toutes plus colorées les unes que les autres au gré de ses envies, quand elle ne souhaite guère s'avérer être tout aussi lumineuse de beauté sans avoir à couvrir ses cheveux raides et soyeux de fanfreluches. Adepte de tout ce qui touche à son Capitole natal, Easter est connue pour être dépourvue de toutes limites. On en trace autour d'elle et elle les efface d'un pas dans ses talons vertigineux. Si elle n'en perd en rien son aplomb, elle se contredis en permanence. Aucune trace de gris, le blanc et le noir sont les couleurs qui régissent le monde tel qu'elle le perçoit. N'allez guère vous fier à son visage de poupée, car, si à l'inverse de ce jouet de fillette, Easter est vivante, elle est dépourvue de toute trace d'humanité. Non qu'elle aspire à vivre dans une méchanceté continuelle, bien au contraire. Elle ne se considère guère comme une de ses mutations génétiques qu'elle adore voir intervenir au cours des jeux qu'elle suit depuis sa petite enfance avec un enthousiasme criard. Les comparaisons seraient cependant possibles : Easter est tout bonnement formatée. Formatée par une vingtaine d'années passées au Capitole. La facette plus humaine de son caractère resurgit toujours en présence d'hommes. Très jeune dans sa tête, elle tombe amoureuse de chaque homme un tantinet à son goût qu'elle croise. Elle les aime, tout bonnement. Cet amour vif et aussi touchant que celui d'une jeune fille de treize ans et gâché par les ombres qui nuancent considérablement ce tempérament fleur bleue. Devenue styliste du district deux, Easter tombe amoureuse des garçons qu'elle habille. Le désespoir de leur situation pourtant bien lisible au fond de leurs yeux est une chose qu'elle ne perçoit pas. Elle a pourtant l'art des détails, ses créations en témoignant sans qu'elle eue besoin de le faire autrement, mais devient rapidement aveugle. Elle ne veut pas voir, ou ne voit tout bonnement pas.


reality is here.

Bonjour, je m'appelle Leslie, j'ai dix-huit ans et je suis une dévoreuse de bouquins. ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. 3386937465 J'aime les dystopies et j'adore la trilogie The Hunger Games. (sinon, je ne serais sans doute pas là ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. 3523041270 ) Finnick Odair est mon bébé ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. 2124793060 :bla: et attendre la sortie de Catching Fire, c'est déjà un vrais supplice. ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. 3997798681 Encore plus quand c'est votre bouquin préféré de tous (notamment car il ne vous a pas donné envie de plonger sous votre couette pour pleurer ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. 440565543 comme le troisième ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. 1943435900 ) et que vous connaissez la plus part des dialogues par coeur. ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. 3158078346 (et là, je vais passer pour une tarée ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. 4101628209 ) A l'inverse du personnage que je vais incarner sur ce forum, j'aime les personnages qui se révèlent vraiment aussi beaux physiquement que moralement. (Finnick quoi tongue ) et comme mon personnage pour le coup, je tombe amoureuse de tous les personnages masculins des bouquins ( ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. 178029134 ) en revanche s'il leur arrive malheur, je pleure. ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. 1682311168 (et je passe pour une idiote devant tous ceux qui se trouvent dans la même pièce que moi :toad: ) Voilà, c'est moi. ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. 2120589027

FEATURING Nina Dobrev © COPYRIGHT stefansalvatored.tumblr




Dernière édition par Easter Cannon le Mer 17 Avr - 19:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. Vide
MessageSujet: Re: ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter.   ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:28

about games and relative.
Evidemment. L'attente entre deux éditions des jeux me semble interminable et quand on en vient au moment de la moisson, je peine toujours à contenir mon enthousiasme. L'euphorie arrive à son point culminant quand je rencontre les nouveaux tributs et que je me concentre sur mon propre rôle au sein de ces jeux : la conception des tenues. L'enthousiasme de ces instants passés, la découverte de l'arène demeure un de mes énièmes moments préférés en cette période de l'année. Certaines arènes me plaisent et me marquent davantage que d'autres, cependant je n'ai pas d'éditions des jeux préférés. J'ai mes petites préférences cependant : comme tout le monde, je mise sur mes candidats préférés et cela ne change pas. Je ressens la même chose que quand je regardais les jeux plus jeunes. J'imagine que c'est le genre de sentiment qui résiste aux années.
Question difficile, car franchement je ne sais pas quelle réponse vous donner. Ce genre de rumeurs me laisse pensive quelques instants puis je replonge dans mon quotidien. Je ne m'en détache jamais. Quand votre vie est palpitante, vous ne ressentez pas le besoin d'ébranler celles des autres. Ces histoires de révolte, elles sont à des kilomètres de moi. Je n'y pense que brièvement tant cela me semble minime, un grain de sable crispant que j'écrase en un pas. J'ai d'autres choses à penser que de me préoccuper de toutes ces foutaises : mon métier occupe mon temps et mon esprit. Ma vie ne m'apporte que de bonnes choses et je ne perçois pas qu'il en soit un jour en être autrement.
répondre ici
répondre ici
répondre ici


Dernière édition par Easter Cannon le Jeu 18 Avr - 17:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. Vide
MessageSujet: Re: ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter.   ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:29

tell us your story.

Ils n'étaient plus bien nombreux et les journées dans l'arène s'accéléraient. Elle frissonna d'excitation, confortablement installée sur le canapé crème faisant face à l'immense écran de télévision. Les jeux couvraient le mur, offrant aux yeux d'Easter le loisir de se perdre dans chaque détail de ce spectacle fascinant. Elle scrutait chaque visage quand ils surgissaient sur l'écran. Elle observait tout. Ses visages expressifs, profondément enracinés dans l'ambiance angoissante couplée à leur présence dans l'arène ne faisait que rendre le spectacle plus beau encore. Une beauté telle qu'Easter la savourait avec gourmandise. C'était là son moment préféré. L'approche du grand final. Un vainqueur allait sortir bientôt et les noms se succédaient dans la tête de la jeune femme. Soudain, l'image lui fut masquée et elle laissa échapper un grognement. Eh ! Râla Easter d'un ton brusquement bourru. Son frère ricana tout en lui offrant à nouveau sa vue sur l'écran. Il se laissa tomber sur le canapé, à côté ou plutôt sur elle. Il écrasa son pied et Easter grogna de plus belle avant de le frapper avec ce dernier au niveau du ventre. Son frère grimaça. Ton pied est une arme dangereuse se moqua-t-il tout en reprenant son souffle. Il attrapa le pied de sa soeur et le poussa vers cette dernière. La délicatesse avait toujours manqué cruellement à sa soeurette. Elle paraissait si douce et pourtant, elle ne savait guère mettre de la retenue dans ses coups. Il n'aurait pas été très apte à la juger, lui-même n'y allait jamais de main morte. Non pas dans le but de la blesser, jamais. Le meilleur moyen de se défendre demeurait l'attaque et les Hunger Games le démontraient bien. Tout était plus drôle quand la douceur laissait place à des réflexes plus primaires.


Dernière édition par Easter Cannon le Lun 15 Avr - 21:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. Vide
MessageSujet: Re: ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter.   ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:31

Bienvenue officiellement sur MJ ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. Vide
MessageSujet: Re: ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter.   ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:35

Bienvenue officiellement parmi nous ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. 173490454 chou
& surtout bon courage pour ta fiche ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. 1147778360 ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. 4083136502

Je veux pas faire de propagande hein, mais ... les districts 3 & 5 ils ont la classe ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. 2166578461 ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. 4083136502
❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. 1898700359
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. Vide
MessageSujet: Re: ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter.   ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:38

Bienvenue officiellement ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. 173490454 ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. 3686848491

Et je rejoins Thythy. DISTRICT TROIS, DISTRICT TROIS. ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. 846282082 On manque de monde en plus fake angel ... ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. 1898700359
Et si éventuellement t'as besoin de liens, here we are ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. 1147778360 (and I am surtout What a Face)

Bon courage pour ta fiche chou ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. Vide
MessageSujet: Re: ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter.   ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:02

Bienvenue demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. Vide
MessageSujet: Re: ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter.   ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:14

Bienvenue ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. Vide
MessageSujet: Re: ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter.   ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:42

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. 2774444739
Je file te réserver Nina (j'adore ton avatar d'ailleurs ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. 4205929361)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. Vide
MessageSujet: Re: ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter.   ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:42

Bienvenue ici chou
Ta présentation m'a fait sourire, on se comprend What a Face
Bonne chance pour ta fiche ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. 4205929361
Et le capitole ça claque trop ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. 2166578461
et même que un perso qui s'appelle Pâques, ça peut finir que dans mon lit ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. 4153354820 ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. 1487420940
Revenir en haut Aller en bas
Invité



❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. Vide
MessageSujet: Re: ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter.   ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:45

merci les garçons chou pas de soucis, j'aime la propagande ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. 173490454 mais je vais vous décevoir et ça c'est moins drôle ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. 1559427923 : Easter sera une native du capitole.

Salem avec grand plaisir pour le lien ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. 1147778360 dès que les grandes lignes de mon personnage sont plus définies dans ma tête, je t'envoie un mp pour discuter d'un lien. (:

et merci les filles I love you ainsi que pour la réservation Alexiane. (a)

Hannibal : ah, alors on va bien s'entendre. tongue
pour le lit on verra ça. ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. 699984733 *ce sera sans doute le cas* *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. Vide
MessageSujet: Re: ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter.   ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. Icon_minitimeMar 16 Avr - 0:04

bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Reeven-Sham Skenandore
DISTRICT 2
Reeven-Sham Skenandore
△ correspondances : 1381
△ points : -5
△ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput)
△ à Panem depuis le : 02/12/2012
△ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour
△ âge du personnage : ❝ dix-sept ans


can you save me?
statut: ▬ morte
relationships:


❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. Vide
MessageSujet: Re: ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter.   ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. Icon_minitimeMar 16 Avr - 0:13

SOIS LA STYLISTE DU DEUX Arrow


Oui, quoi, hein? ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. 3523041270 Propagande? ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. 3523041270 Connaît pas ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. 1147778360

BIEN LA VENUE PAR MINOUS, FICHTRE ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. 173490454 Voilà ton coup de fouet symbolique ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. 3406960028

(et même si j'aime pas Nina d'ordinaire, ton avatar claque, j'avoue Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. Vide
MessageSujet: Re: ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter.   ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:28

bienvenue sur MJ jolie demoiselle, et je cite Ree: "même si j'aime pas Nina d'ordinaire, ton avatar claque, j'avoue". I love you
bon courage pour ta fiche ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. Vide
MessageSujet: Re: ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter.   ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:03

Bienvenue ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. Vide
MessageSujet: Re: ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter.   ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» just a little girl in a big world (ivy)
» HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world
» Narcissia - Hello world, I'm your wild girl!
» The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. †
» aëlys •• girl on fire.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.