petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world Vide
MessageSujet: HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world   HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:10


Harper Jaelyn Storm
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Haute comme trois pommes, la petite blondinette répond au nom d'Harper Jaelyn Storm. Mais il n'est pas rare qu'elle se fasse prénommer Peggy, ce qui ne déplait pas à la fillette. La petite Harper vient tout juste de souffler fièrement ses quatre bougies dans le District Un, ce qui fait qu'elle appartient aux Inhabitants of the Districts. Elle vit avec ses grands-parents maternels, voit sa maman deux mois par an quand celle-ci est en vacances. En revanche, elle ne connaît pas son père. A tout juste quatre ans, elle ne travaille pas, si ce n'est qu'elle va à l'école, pour son grand désespoir. Bouille d'ange, cheveux blonds et yeux noisettes, on pourrait presque croire qu'Harper est un ange. Jusqu'à ce qu'elle se mette à parler. En effet, elle dit clairement ce qu'elle pense et elle n'aime pas qu'on ne lui réponde pas. Sa curiosité sans borne lui vaut bien des problèmes mais ce n'est pas cela qui la dérange. De nature solitaire, elle aime découvrir de nouvelles choses et n'est pas réellement consciente du danger. Impulsive, elle peut se montrer très différente quand on la cherche. Mais malgré tout cela, elle reste une petite fille pleine de vie et qui n'a pas sa langue dans sa poche quand elle est décidée.


about games and relative.



Pour Harper, la mort est quelque chose qui ne l'effraie pas. Du moins, elle n'éprouve pas encore la peur de mourir. En revanche, elle refuse de voir mourir quelqu'un qu'elle aime. Sa mort, elle la voit dans les Jeux de la Faim même si du haut de ses quatre ans, elle n'en comprend pas vraiment le sens. Mais pour elle, on ne peut mourir que là. C'est face aux Hunger Games qu'Harper avait posé la question à sa grand-mère. C'est depuis ce jour-là que la fillette pense qu'il faut mourir pour quelque chose, pour quelque chose qui en vaille la peine. Et si un jour elle doit affronter la mort, nul doute qu'elle s'en rapellera.
Petite, elle ne comprenait pas pourquoi certains tributs se portaient volontaires. Elle se contentait de pencher la tête, de plonger son regard noisette dans celui de ses grands-parents avec un air déboussolé. Mais elle a grandi et comprend mieux les choses. Mourir à la place d'un frère n'est plus si étrange à ses yeux. Mais elle, elle n'a pas de frère. Sans doute serait-elle capable de donner sa vie pour celle de sa famille, pour sa mère ou ses grands-parents. Sa grand-mère lui a souvent expliqué qu'on pouvait mourir pour son District, avec fierté. L'idée est encore saugrenue aux yeux de la petite blondinette. Mais il lui reste encore quelques années devant elle avant que son nom soit pris en compte lors du tirage au sort.
Habitant dans le District Un, participer aux Hunger Games est une fierté pour la majorité des personnes. Il n'est donc pas rare pour Harper et ses camarades d'imiter les Hunger Games dans la cour de récréation. C'est le divertissement de l'année, le sujet qui fait parler dans n'importe quelle rue, qui effraie et qui passionne à la fois. C'est lors d'un cours de gymnastique que l'on a découvert qu'Harper était plus agile que la moyenne. Elle a toujours adoré grimper partout, aux grands désespoir de ses grands-parents qui ne savaient plus quoi faire d'elle par moment. Tout ça n'est encore qu'un jeu pour elle bien qu'il puisse lui être utile un jour.
Harper sait que sa grand-mère est sortie gagnante des Jeux de la Faim. Cela a toujours été une fierté dans la famille, surtout pour la petite blondinette qui adore quand sa grand-mère lui raconte des histoires. Dans le fond, la fillette sait très bien que sa grand-mère enjolive légèrement l'histoire pour ne pas trop la traumatiser. Chaque année, les gagnants du district Un se rassemblaient dans le Village des Vainqueurs lors des Jeux de la Faim et c'est toujours avec amusement que la petite blondinette écoute les conversations. Pour Harper, sa grand-mère est un modèle, elle lui a même dit une fois qu'elle comptait un jour gagner elle-aussi les Hunger Games. Contrairement à d'autres, elle n'a jamais connu la mort de quelqu'un qu'elle aimait lors des Jeux. Alors comme beaucoup des gamins dans le District Un, les gagnants sont vénérés et on espère un jour faire aussi bien qu'eux.
Suite au message de Coin, le sujet avait été abordé dans l'école, même chez les plus petits. Le District Un étant profondément lié au Capitole, il n'a pas été compliqué de leur faire comprendre que les rebelles n'étaient que des gens mauvais qui ne voulaient que du sang. Elle ne connaissait pas grand-chose sur les Districts, sinon qu'ils étaient aux nombres de douze et que le treizième avait été fermé. Oui, fermé, pas exterminé. Voilà comment Harper comprenait les choses. Mais le message de Coin avait soulevé l'histoire, au grand plaisir de la blondinette qui était profondément curieuse. Sa mère travaille au Capitole, sa grand-mère a gagné les Jeux et elle n'a jamais vécu dans le besoin. Elle se laisse influencer par l'avis de sa famille, ce qui fait qu'elle est contre cette révolte qui gronde.





JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM n'a encore aucune chance d'être tiré. JE SUIS ENCORE à l'école ET POUR TOUT VOUS DIRE, Je n'aime pas ça. JE SUIS DANS LE premier DISTRICT. AYANT 4 ans JE ne peux pas PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.




Des cris, des pleurs, de la douleur. Après neuf long mois passés au chaud dans le ventre de sa mère, ce fut une petite fille qui vit le jour, avec tout juste quelques cheveux blonds sur la tête. C'est dans le District Un que la petite Harper Jaelyn Storm vit le jour, au beau milieu du mois de Mars. Sa mère était styliste pour le Capitole et la petite blondinette ne rencontra jamais son père. Rapidement, la petite Harper fut séparée de sa mère qui devait retourner travailler au Capitole. Elle, elle resta dans le District Un, élevée par ses grands-parents dans une grande maison où elle ne manqua jamais de rien. En effet, ses grands-parents n'étaient pas n'importe qui. Son grand-père était bijoutier, il était très connu dans le District et même dans le Capitole, il gagnait donc très bien sa vie. La petite blondinette avait même eu le droit à une gourmette en or fait par son grand-père le jour de sa naissance. De même, sa grand-mère n'était pas une inconnue profitant de la richesse d'un homme. Elle, elle était sortie gagnante des Jeux et avait permis au District Un de vivre encore mieux durant une année et elle protégea sa famille du besoin.

« 'aman. » Premier mot lancé fièrement du haut de sa chaise, Harper attendait une réaction de la part de sa grand-mère tout en lui tendant les bras. « Non, moi c'est Mamie. » La blondinette fronça les sourcils tendit que sa maman-mamie la prenait dans ses bras. « iiiie ! » Harper tapa joyeusement dans ses mains sans vraiment comprendre pourquoi ce n'était pas sa maman. Parce qu'en réalité, elle n'avait pas vu sa mère depuis plusieurs longs mois et pour la fillette, elle considérait ses grands-parents comme ses parents. Puis, comme chaque année, sa mère revint dans le District Un après les Jeux. Il avait fallu du temps à Harper pour accepter cette étrangère qui tentait de s'immiscer dans son quotidien le temps de deux mois avant de repartir pour dix longs autre mois. La première année avait été catastrophique, Harper refusait de quitter les bras de sa grand-mère, lancer des regards mauvais en direction de sa génitrice sans comprendre quoique ce soit à ce qui l'entourait. A force de grandir, elle avait fini par faire la part des choses, par comprendre qui était sa mère, qui était sa grand-mère.

Mais elle avait beau comprendre qui était sa mère, il fallut attendre son entrée à l'école pour qu'elle commence à voir que quelque chose d'autre clochait. Elle n'avait pas de papa. Bien entourée, Harper n'en avait jamais ressenti le besoin, elle avait son grand-père en guise de figure paternel. Mais si sa grand-mère n'était pas sa mère, son grand-père n'était pas son père. « J'veux voir papa ! » Son regard perçant, elle observa sa mère qui revenait tout juste après dix mois d'absence. Elle avait gonflé tout le monde avec ça pendant des longues semaines, hurlant « 'toute manière, t'pas mon papa ! » à chaque fois qu'on la disputait pour quelque chose. Et seul Dieu sait à quel point on pouvait trouver à redire dans ce qu'elle faisait. A peine trois ans, elle prenait un malin plaisir à clamer haut et fort ce qu'elle pensait, au risque de s'attirer des problèmes.

La petite Harper a fini par s'habituer à ce rythme de vie, à téléphoner à sa mère aussi souvent que possible puisque c'est le seul moyen dont elles disposent toutes les deux pour ne pas rompre le contact pendant presque un an. Cependant, la petite tête blonde trouve les absences de sa maman bien trop longues, elle lui a déjà demandé 200.000 fois pour venir avec elle mais on lui a toujours répondu qu'elle était trop jeune. N'importe quoi, elle savait grimper dans les arbres alors elle était grande ! Elle grandit vite et son caractère s'affirma de plus en plus. Harper était devenue une petite fille plus solitaire même si elle attend toujours sa maman avec une impatience incroyable.

reality is here.


Fanny, 18 ans dans trois jours HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world 173490454 En classe de TES dans le Nord. Presque belge mais j'aime quand même les frites HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world 3516571458 Ravagée est un adjectif qui me correspond, et vous comprendrez bien vite que vous êtes mal barrés chou

FEATURING Seraphina Affleck © COPYRIGHT Wildheart



Dernière édition par Harper J. Storm le Dim 20 Mai - 19:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world Vide
MessageSujet: Re: HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world   HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:19

Haaan, c'est quoi ce petit bout d'chou chou
On a envie de la croquer tout plein :bulle:

B I E N V E N U E parmi nous (a)
Désolé si mon post gêne pour ta fiche =s
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world Vide
MessageSujet: Re: HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world   HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:24

Merci chou Et non, t'inquiète, ton message ne me pose pas de problème et en plus, il me fait plaisir HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world 173490454 HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world Vide
MessageSujet: Re: HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world   HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:39

OMG la fille du psychopathe HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world 4209083858 What a Face
Bienvenue sur MJ jeune demoiselle HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world 1147778360
Et surtout bon courage pour ta fiche HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world 173490454 chou
Seraphina est tellement mignonne HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world 4209083858 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world Vide
MessageSujet: Re: HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world   HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:19

HAAAAAAAN MA FILLLLLEEEEEEEEE HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world 173490454HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world 173490454HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world 173490454HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world 173490454HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world 173490454
Je t'aime déjà HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world 2774444739
Bienvenue sur le forum chou
et si tu as la moindre question surtout tu n'hésite pas chou
Je suis toute ouïe chou chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world Vide
MessageSujet: Re: HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world   HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:19

Bienvenue HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world 2120589027
Boutchou adorable HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world 239769179 chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world Vide
MessageSujet: Re: HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world   HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:20

Quelle est mignonne chou Bienvenue à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world Vide
MessageSujet: Re: HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world   HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:28

Bienvenue à toi =D !
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world Vide
MessageSujet: Re: HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world   HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:54

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world Vide
MessageSujet: Re: HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world   HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:19

Oh, merci à touuuuus, vous êtes chou HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world 173490454 chou
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world Vide
MessageSujet: Re: HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world   HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:05

BIENVENUE MA FILLE HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world 3406960028 HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world 3406960028
Papa va t'apprendre à manier le fouet HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world 3406960028
Je t'ai réservé la mignonne pour la semaine chou
(ça fait bizarre, parce que l'avatar de ton papa Hunter c'est Casey Affleck et tu as la fille de son frère en avatar HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world 1881463262 Arrow)

Ta fiche m'a l'air terminée, est-ce le cas ? chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world Vide
MessageSujet: Re: HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world   HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:08

Owiiii, le fouet HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world 3406960028 On ira fouetter tout le monde et on deviendra les rois du monde Arrow

( Casey is just so sexy HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world 173490454 J'avais même pas vu moi, c'était pas voulu (a) )

Oui elle est finie chou J'étais juste en train de relire pour éviter les phrases sans aucun sens avant d'aller prévenir HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world 4152564715
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world Vide
MessageSujet: Re: HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world   HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:16

HAAAAN TA FICHE EST COOL chou
chouchou
Je veux ma fiiiilllllle chou /MODE SILLOU/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world Vide
MessageSujet: Re: HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world   HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:17

Gniiii, elle est meugnonne !

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world Vide
MessageSujet: Re: HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world   HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:31

LES ROIS DU MONDE HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world 846282082

D'accord, bah tu vois, tu as pas besoin de prévenir, tu es privilégiée HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world 3523041270 Arrow donc pour moi tout est bon, j'aime chou et comme pour sissou aussi, je te valide donc chou Je t'aime ma fille, ta fiche est trop bien HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world 4205929361

Avalon viendra te mettre ton groupe et ton rang plus tard, mais tu peux déjà poster chou

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world Vide
MessageSujet: Re: HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world   HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HARPER ▬ When she was just a girl, she expected the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» just a little girl in a big world (ivy)
» Narcissia - Hello world, I'm your wild girl!
» The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. †
» ❝Heartless girl in her heartless world❞ Easter.
» rip to the girl you used to see. (chris)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.