petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Aramis Këssler ▬ En construction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Aramis Këssler ▬ En construction.  Vide
MessageSujet: Aramis Këssler ▬ En construction.    Aramis Këssler ▬ En construction.  Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:33


reïna aramis këssler
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je m'appelle Aramis, Reïna Aramis plus précisément. J'ai maintenant dix-sept ans. Si vous vivez également dans le district 7, vous avez surement déjà entendu parler de moi. Enfin surtout de nous, également connue sous le nom des « trois mousquetaires » ou encore des « identiques ». Et oui, je suis bien le troisième membre des triplées Këssler. Mais ne vous méprenez pas, malgré les apparences nous sommes loin d'être une famille soudée où il fait bon de vivre. Mes frères ont beau se ressembler comme deux gouttes d'eau, ils n'ont absolument rien à voir. Atlos est discret, toujours tranquille, adorable en soit, alors que Atlas est agaçant, content pour un rien. Bref, je vous le dis, un vrai débile qu'on nous a refourgué là. Mais que voulez-vous, c'est mon frère et on ne peut pas dire que je sois la plus à plaindre ici. Mon père est le maire de ce district et je n'ai jamais manqué de rien. Mais soyons clair, je n'ai absolument aucun mérite, j'ai juste eu de la chance. J'aurais pu tomber bien pire, je crois que c'est ce qui me retient la plupart du temps de pas littéralement étouffer mon frère dans son sommeil. Par exemple, je n'ai jamais eu à inscrire mon nom en échange de tesseaes. Que voulez-vous, le système de la moisson est vraiment dégueulasse. Plus tu crèves de faim, plus tu as de chance de te faire tuer lors de ces maudits ''hunger games". Evidemment, je suis bien contente que mon nom n'est jamais été tirer lors de ces 5 dernières moissons. Mais, parfois j'aimerais mériter d'être en vie. Me battre. Ne pas seulement être la petite fille du maire.


Point de vue de ... [en construction]


about games and relative.


Spoiler:




JE VIENS D'UN MILIEU plutôt favorisé , AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'a jamais été un problème. DU COUP, MON NOM A 6 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER D'étudians ET POUR TOUT VOUS DIRE, Je ne suis pas à pleindre. JE SUIS DANS LE 7ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux encore PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraîné. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.



Je sens la caresse du vent devenir de plus en plus violente contre ma joue au fur et à mesure que je presse le pas. Mes oreilles bourdonnent et ma gorge est en feu. La fatigue commence à peser sur mes jambes. Je cours le plus vite possible, jamais je n'ai couru aussi vite. Bientôt, la froideur du vent viens me gifler en pleine figure. Je ne pourrais plus retenir mes larmes très longtemps. Et merde, en voila une qui s'échappe de mon œil et viens se coller contre ma joue. A présent, je ne vois presque plus rien. Ces satanées larmes me brouillent la vue. Je les efface d'un coup de main rapide et continue ma course. Je suis bientôt arrivé, plus qu'une quinzaine de minutes et je pourrais le voir. Il n'est pas partie, ce n'est pas possible. Il m'aurait au moins prévenue. A moins que ce soit précisément ce qu'il a tenté de faire quelques jours auparavant.(▬FLASHBACK) Il serait parti comme ça, sans rien dire de plus? Cet imbécile serait parti sans moi? Je sens mon visage rougir par la colère. J'accélère le pas et manque de tomber à plusieurs reprises. Je cours tellement vite que les arbres qui bordent la forêt à ma droite deviennent des ombres floues. Je tourne à gauche, longe la rivière qui nous est interdite d’accès et passe la scierie. Je suis à bout de souffle. Obligé de m’arrêter un instant, j'appuie mes mains contres mes hanches pour reprendre mon souffle. Je relève la tête et réalise où je suis. Dans la précipitation, j'avais complètement oublié cette endroit. C'est ici que nous nous sommes parler pour la première fois. (▬FLASHBACK)

Enconstruction.


reality is here.

Je m'appelle Camille et mon pseudo sur la toile est weirdragonfly. J'ai dix-huit ans, je suis en 1ère économique et sociale dans la manche.
Le livre, si je l'ai lu ? Et plutôt deux fois qu'une ! Si je l'ai aimais ? Non, je ne l'ai pas aimé, je l'ai adoré! C'est pas compliqué, j'ai dévorais le tome 1 en trois jours grand maximum. Moi qui prend d'habitude trois plombes à lire un roman, j'aime bien faire durais le plaisir. Et ce forum est splendide, mais.. mais.. vous avez vu ce graphisme ? J'adoooooore!
chou


FEATURING Taissa Farmiga © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par R. Aramis Këssler le Ven 1 Mar - 2:38, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Aramis Këssler ▬ En construction.  Vide
MessageSujet: Re: Aramis Këssler ▬ En construction.    Aramis Këssler ▬ En construction.  Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:34

Bienvenue sur MJ Aramis Këssler ▬ En construction.  3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Aramis Këssler ▬ En construction.  Vide
MessageSujet: Re: Aramis Këssler ▬ En construction.    Aramis Këssler ▬ En construction.  Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:50

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Aramis Këssler ▬ En construction.  Vide
MessageSujet: Re: Aramis Këssler ▬ En construction.    Aramis Këssler ▬ En construction.  Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:53

Bienvenue sur MJ Aramis Këssler ▬ En construction.  173490454 chou
Bon courage pour ta fiche Aramis Këssler ▬ En construction.  1147778360
C'est Atlas & Athos qui vont être contents Aramis Këssler ▬ En construction.  4083136502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


Aramis Këssler ▬ En construction.  Vide
MessageSujet: Re: Aramis Këssler ▬ En construction.    Aramis Këssler ▬ En construction.  Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:01

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Aramis Këssler ▬ En construction.  Vide
MessageSujet: Re: Aramis Këssler ▬ En construction.    Aramis Këssler ▬ En construction.  Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:15

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


Aramis Këssler ▬ En construction.  Vide
MessageSujet: Re: Aramis Këssler ▬ En construction.    Aramis Këssler ▬ En construction.  Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:55

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Aramis Këssler ▬ En construction.  Vide
MessageSujet: Re: Aramis Këssler ▬ En construction.    Aramis Këssler ▬ En construction.  Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:16

Bienvenue sur MJ chou I love you
Je te réserve ton avatar pour une semaine Aramis Këssler ▬ En construction.  2774444739
Bonne chance pour ta fiche Aramis Këssler ▬ En construction.  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Aramis Këssler ▬ En construction.  Vide
MessageSujet: Re: Aramis Këssler ▬ En construction.    Aramis Këssler ▬ En construction.  Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:35

Bienvenue sur le forum chou
Bon courage pour ta fiche Aramis Këssler ▬ En construction.  846282082 Aramis Këssler ▬ En construction.  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aramis Këssler ▬ En construction.  Vide
MessageSujet: Re: Aramis Këssler ▬ En construction.    Aramis Këssler ▬ En construction.  Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:44

    Merci tout le monde ! I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aramis Këssler ▬ En construction.  Vide
MessageSujet: Re: Aramis Këssler ▬ En construction.    Aramis Këssler ▬ En construction.  Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:28

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aramis Këssler ▬ En construction.  Vide
MessageSujet: Re: Aramis Këssler ▬ En construction.    Aramis Këssler ▬ En construction.  Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:25

Quel choix d'avatar Aramis Këssler ▬ En construction.  4209083858chouAramis Këssler ▬ En construction.  173490454 J'en connais deux qui vont être contents Aramis Këssler ▬ En construction.  4083136502
Bienvenue parmi nous ma belle et courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Aramis Këssler ▬ En construction.  Vide
MessageSujet: Re: Aramis Këssler ▬ En construction.    Aramis Këssler ▬ En construction.  Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:04

C'est une invasion de Camille que nous avons sur ce forum Aramis Këssler ▬ En construction.  173490454 Arrow
bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche Aramis Këssler ▬ En construction.  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Aramis Këssler ▬ En construction.  Vide
MessageSujet: Re: Aramis Këssler ▬ En construction.    Aramis Këssler ▬ En construction.  Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:23

Bienvenue ! Aramis Këssler ▬ En construction.  4252163159
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aramis Këssler ▬ En construction.  Vide
MessageSujet: Re: Aramis Këssler ▬ En construction.    Aramis Këssler ▬ En construction.  Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:55

Aramis Aramis Këssler ▬ En construction.  2166578461 Aramis Këssler ▬ En construction.  1147778360 (ici Eden bis)
J'avais pas écrit notre lien (oups What a Face) mais on en aura un c'est juste obligé Aramis Këssler ▬ En construction.  3523041270
Bienvenue sur le forum en tout cas chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aramis Këssler ▬ En construction.  Vide
MessageSujet: Re: Aramis Këssler ▬ En construction.    Aramis Këssler ▬ En construction.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aramis Këssler ▬ En construction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (mission 7) aramis et erin ~ take me out
» ARAMIS feat. Lee Pace - DONE
» (under construction) ⊱ color on the walls
» Aramis ₪ Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace.
» Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.