petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there Vide
MessageSujet: Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there   Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:33


marvel-ceasar aramis ridder
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Moi c’est Marvel-Ceasar. Marvel pour les intimes. Ridder. C’est mon nom. Oui vous avez bien entendu. Ridder, comme celui qui a gagné les Jeux il y a un certain temps. C’est mon père. C’était plutôt… Mais bref, je viens du district 1 et je suis particulièrement apprécié du Capitole. Allez savoir pourquoi. Je profite de ce que m’a laissé mon père. J’aime bien l’alcool, alors c’est plutôt utile de ne pas manquer d’argent. Mais je travail secrètement pour le district 13. Pour les rebelles. Je suis chargé, avec une meuf du nom de Pepper (drôle de prénom oui, je pense la même chose), de rallier des gens du Capitole à notre cause. Ca fait trois ans qu'on fait ça. Trois ans que je la supporte. Il parait que j’ai plutôt un sale caractère. On me dit insupportable et prétentieux aussi, avec une fâcheuse tendance à provoquer les gens autour de moi. Mais au fond, je suis attachant, avec mes petits commentaires sarcastiques et mon humour. Et n’oublions pas le courage. C’est pas pour me jeter des fleurs, mais je me trouve plutôt courageux. Et impulsif, mais personne n’est parfait pas vrai ? Pour rattraper tout mes défauts (et c’est vrai que j’en ai pas mal), je suis assez fidèle et loyal, on peut compter sur moi, y’a pas photo !

about games and relative.



Ma mort ? Je ne me l’imagine pas vraiment. Je suis encore jeune, j’ai tout le temps pour y penser, pour m’y préparer. On meurt tous un jour de toute façon pas vrai ?! Je serai probablement ivre, comme d’habitude. L’âge ne m’aura surement pas assagie. Et je ferai des blagues vaseuses aussi. Je suis sûr que, même dans les derniers moments de mon existence, agonisant sur mon lit de mort, je serai encore capable de faire chier mon monde. Et ça serait la meilleure façon de mourir je pense. En étant moi, tout simplement. Mais je me ferai peut-être chopper par le Capitole avant. Je n’aurai peut-être pas le temps de vieillir, et je pense que je mourrai dans d’atroce souffrance… Cela va sans dire que je préfère la première alternative.
Mon père. Hyppolite Ridder. Il a participé à la 37th éditions des Jeux de la Faim. Il avait 18 ans. Et il les a remportés. Il est revenu en vie dans le district un. Il est revenu victorieux. Il ne m’a jamais vraiment raconté sa participation aux Hunger Games. Il ne voulait probablement pas que je sache ce qu’il avait fait. Ce qu’il avait dû faire pour ne pas mourir. En étant tribu de carrière, il se devait de tenir une certaine réputation. Il ne pouvait pas rester là-bas. Je n’ai jamais regardé son édition des Jeux. Je ne veux pas. Je ne veux pas avoir une autre image de mon père. Mais maintenant qu’il n’est plus là, je me remets en question. Regarder ces vidéos me permettrait peut-être de me rapprocher de lui, de ne pas l’oublier…
Mon père étant été lui-même un vainqueur, je ne peux pas les voir d’un mauvais œil. Ils ont fait ce qu’ils avaient à faire. Ils n’ont pas réellement eu le choix. Ils ont dû se défendre. Les Jeux les auront probablement changés à jamais. Leur personnalité, leur manière de voir les choses. Mais comment les blâmer. Comment aurait-on réagi à leur place ? Bien sûr ils ne gèrent pas tous la victoire de la même façon. Le succès et l’argent montent à la tête de certain. Mais la plupart d’entre eux en sorte partiellement détruit, ayant perdu une partie de leur âme dans l’arène.
Plus ou moins. Enfin, bien plus que moins… Je travail pour le district treize en tant qu’espion, alors forcement, j’ai quelque chose à voir dans les récents événements. Je soutiens la cause Rebelle. Pas réellement par conviction, j’m’en moque un peu de tout ça. Je me suis fais recruté par le treize, probablement à cause de l’affection que me porte le Capitole. Je suis un espion idéel. Et j’ai accepté. Je n’ai pas vraiment eu le choix non plus, mais ça ne me dérange pas plus que ça. Cela fait trois ans que je fais ça. Trois que je côtoie Pepper, mon acolyte. On est un peu les Bonnie and Clyde de Panem, en moins glamour…
Je n’en ai pas à me plaindre. Le district un est le plus riche de tout Panem, je n’ai donc pas vécu dans la misère. Et grâce à la victoire de mon père, mon niveau de vie a encore été plus augmenté. Son travail de mentor lui rapportant les bonnes grâces du Capitole, je n’ai manqué de rien, et encore aujourd’hui, alors qu’il n’est plus là, l’argent n’est pas un souci. Je n’ai donc jamais vraiment côtoyé la misère et la pauvreté. Je ne me rends pas vraiment compte des conditions de vie de la plupart des gens sur le continent. La luxure a toujours été mon quotidien.





JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A peu de CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE sans emploi ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 1ER DISTRICT. AYANT 26 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

La douleur. Son corps n’était plus qu’une masse informe et douloureuse. Il ne voyait pas à plus de trois mètres devant lui, et de toute manière, l’obscurité la plus totale l’entourait. Le gout du sang qui s’écoulait de son front envahissait sa bouche. Il avait mal, mais il ne voulait pas crier. Il n’en avait pas la force de toute manière. Il ne voulait pas implorer, se mettre à genoux. Il n’était pas comme ça. Des bruits de pas attirèrent son attention. Il tourna légèrement la tête sur sa droite ce qui lui envoya une décharge dans la colonne vertébrale. Il avait visiblement quelques côtes de cassées. Pui le silence. Ce long silence qui vous plonge dans la panique la plus totale, dans l’incertitude. Il ne savait pas vraiment où il se trouvait, même s’il en avait sa petite idée. Quand ils voulaient quelque chose, ils n’y allaient pas de main morte ! « Alors, avez-vous reconsidéré notre proposition Monsieur Ridder ? » Cette voix suave, séductrice. La seule voix qu’il avait entendu depuis qu’ils le retenaient. Depuis plusieurs jours maintenant. La seule chose familière dans ce néant.

Il ne se souvenait plus vraiment du pourquoi du comment. Il ne se rappelait plus tellement avoir été enlevé, emmener de force dans ce sous sol. Il avait simplement refusé leur proposition. Leur mission. Et la minute d’après il s’était réveillé dans cette cave. Oui, cela faisait plusieurs jours maintenant, et il commençait à être à bout, tant physiquement que moralement. Ne pas voir la lumière du soleil avait réellement raison de votre moral. « Etes-vous aussi sexy que votre voix Mademoiselle….. X ? » Il se barricadait derrière son humour. Derrière son côté dragueur. Mais au fond, il n’en menait pas large. Lui qui avait toujours été habitué à la vie de luxe. Lui qui n’avait jamais subit de privation. Lui qui avait toujours fait comme bon lui semblait. Tout cela lui avait été arraché en quelques minutes seulement. Sa liberté. La chose à laquelle il tenait le plus au monde.

« Ne faites pas le malin avec moi. » Il était loin de le faire, le malin. « Je vous le redemande une derrière fois : acceptez-vous la mission d’infiltration du treize ? » Il était au pied du mur. Ils ne lui laissaient pas vraiment le choix. Pourquoi avaient-ils soudainement besoin de lui ? Ses relations sans doute. Le fait qu’il soit le chouchou du Capitole, l’enfant roi. C’était un atout non négligeable. Une pièce importante, pour eux. Voilà à quoi il se résumait. Une pièce de jeu. Une simple pièce sur un échiquier géant. Lui qui n’avait jamais pris parti, il en était désormais forcé. « Je n’ai pas vraiment le choix de toute manière, hein ? » Il toussa. Il était las, fatigué, éreinté. « On a toujours le choix, Monsieur Ridder… » Non, pas vraiment. Mais il en avait plus qu’assez de cette mascarade. S’ils voulaient de lui, ils avaient gagné. « J’la ferais votre foutu mission… Etre récompensé pour boire et parler aux gens, ça a pas l’air si mal après tout. » Oui cette liberté à laquelle il tenait tant venait de lui être arrachée, il n’avait rien pu faire contre cela…

reality is here.

Alors, mon petit nom à moi c'est Florian, mais vous pouvez m'appeler Flo' What a Face J'ai lu les trois livres Hunger Games, vu le film, bref, je suis assez fan de cette série Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there 173490454 J'ai déjà été inscris sur ce forum sous le pseudo de Keagan Abernathy, mais j'pense que personne ne se souvient de moi, j'ai fais un passage assez éclaire, et j'ai du quitter le forum par manque de temps. Mais aujourd'hui je me relance dans cette grande aventure qu'est MJ avec plus de motivation que jamais, pis avec un super scénario Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there 1345126580

FEATURING xavier samuel © COPYRIGHT tumblr




Dernière édition par Marvel-Ceasar A. Ridder le Mer 6 Fév - 20:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there Vide
MessageSujet: Re: Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there   Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:43

BIENVENUUUUE Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there 173490454 (enfin re Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there 4083136502) ah mais si Keagan, me souviens Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there 4083136502 le frère de Maël, même que Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there 4083136502 si si, I remember you Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there 4083136502

anyway, bon courage pour ta fichette Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there Vide
MessageSujet: Re: Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there   Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:03

Ouiiiiii c'est ça, le frère de Maël Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there 684102870 J'pensais pas que quelqu'un allait se souvenir de moi Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there 2124793060

En tout cas merci Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there Vide
MessageSujet: Re: Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there   Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:03

Je me souviens aussi Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there 2166578461 Les Abernathy ont la classe Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there 4083136502 innocent

(re)bienvenue sur MJ en tout cas anyway Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there 1147778360
Et très bon choix de scénario, Pepita sera happy Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there Vide
MessageSujet: Re: Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there   Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:09

Oui, les Abernathy ont la classe Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there 4083136502

Merci Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there 239769179 En même temps, ce scénario est trop bien Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there 1024908045
Revenir en haut Aller en bas
Raven H. Abernathy
DISTRICT 13
Raven H. Abernathy
△ correspondances : 2104
△ points : 1
△ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/01/2012
△ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole
△ âge du personnage : trente-six ans
△ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin


can you save me?
statut: veuf & père célibataire
relationships:


Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there Vide
MessageSujet: Re: Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there   Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:12

Nous faudra un lien du coup Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there 3209753523 Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t2125-raven-war-can-change-everything-hate-can-only-change-us http://dawnoftimes.tumblr.com
Invité



Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there Vide
MessageSujet: Re: Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there   Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:30

Owi Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there Vide
MessageSujet: Re: Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there   Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:15

Bienvenue sur MJ Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there Vide
MessageSujet: Re: Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there   Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:22

    xavieeeeeeeeeeeeeer Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there 4205929361
    hellcome sur le forum I love you
    bonne fiche et tout chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there Vide
MessageSujet: Re: Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there   Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:01

XAVIER Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there 4205929361crac crac
Keegan, je me souviens de toi Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there 173490454 Bon courage pour ta fiche, et rebienvenue parmi nous chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there Vide
MessageSujet: Re: Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there   Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:04

Je me souviens de toi ! Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there 173490454

Rebienvenue alors ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there Vide
MessageSujet: Re: Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there   Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:35

Bienvenue parmi nouuuuus chou
J'adore ton pseudo, omg Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there 4205929361
J'espère que tu t'amuseras bien sur MJ Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there 173490454 Bon courage pour ta fiche Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there Vide
MessageSujet: Re: Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there   Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:47

Que de monde qui se souvient de moi, ça me fais plaisir chou

Merci à tous Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there Vide
MessageSujet: Re: Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there   Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:00

bienvenue chou et bonne chance pour ta fiche Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there Vide
MessageSujet: Re: Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there   Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:35

Merci Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there Vide
MessageSujet: Re: Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there   Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sergilde ▲ you can choose your side if you choose to ride
» Aramis Këssler ▬ En construction.
» Judikael ❝Hope if everybody runs You choose to stay❞
» ARAMIS feat. Lee Pace - DONE
» Aramis ₪ Freedom is life's great lie. Once you accept that, in your heart, you will know peace.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.