petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 

◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.

can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:

◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥   ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:36

Bienvenue sur MJ ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥ - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité

MessageSujet: Re: ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥   ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:05

Merci Atala! J'espère ne décevoir personne haha! ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥ - Page 2 239769179 ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥ - Page 2 1366640713
Pour les images, c'est compliqué d'en trouver de bonne qualité : http://download.gameblog.fr/images/blogs/31526/112231.jpg c'est le mieux que j'ai trouvé pour le moment! Pour dire à quel point!
Merci Swain! I love you
Invité

MessageSujet: Re: ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥   ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:42

Han j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥ - Page 2 173490454
Si tu arrives à vaincre le casse-tête des photos, je pourrais te tenter quelques avatars . ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥ - Page 2 3523041270
Ceci dit, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you chou
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor

can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:

MessageSujet: Re: ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥   ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:55

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! chou
ton personnage m'intrigue beaucoup, j'ai hâte de lire ta fiche ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥ - Page 2 2774444739
je te proposerais bien de te faire des avatars, mais rien que la photo que tu viens de proposer me fait flipper alors bon je préfère pas chercher des photos What a Face Arrow
je file te réserver Ryan pour la semaine I love you
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08

can you save me?
statut: Single.
relationships:

MessageSujet: Re: ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥   ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:59

Bienvenue bienvenue :3
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles

can you save me?
statut: the one that got away
relationships:

MessageSujet: Re: ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥   ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:10

C'est pas du grand art mais si ça peut te dépanner en attendant What a Face
Spoiler:
j'ai trouvé des captures de bluray pas trop mal ici Wink
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité

MessageSujet: Re: ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥   ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:38

Merci Ludmilla! I love you Je vais me mettre à l'écriture pour le moment mais, 'est gentil de proposer!
Alexiane, je dis un double ou triple merci : pour le sujet archivé, la bienvenue et la réservation. culte J'avoue que Deadpool est un brin effrayant avec ces traits-ci mais, c'est aussi pour cela que je l'ai choisi! ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥ - Page 2 4101628209
Merci Adonis!
God! Thybalt, tu es mon nouveau dieu! ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥ - Page 2 4209083858 ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥ - Page 2 173490454 Merci beauoup! J'ai un coup de coeur pour le premier, je vais le mettre de suite! ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥ - Page 2 239769179 chou
Invité

MessageSujet: Re: ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥   ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:57

hOMYGAD LES AVATARS ! culte crac crac I love you chou C'estpasdugrandarttuparles !
*sors*
Invité

MessageSujet: Re: ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥   ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:00

(Deadpool c'est le meilleur, pas pour rien que c'est mon pseudo des forums ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥ - Page 2 4101628209 )
Bienvenue et bonne chance avec ta fiche !
Invité

MessageSujet: Re: ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥   ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:18

Merci Oron! Ton avatar chou ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥ - Page 2 4209083858
Invité

MessageSujet: Re: ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥   ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:59

Bienvenue ! ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥ - Page 2 4252163159
Invité

MessageSujet: Re: ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥   ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:11

OMG LES AVATARS ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥ - Page 2 4205929361
Définitivement, richard voudra un lien, un monstre encore pire que lui, il peut pas passer à côté What a Face
Invité

MessageSujet: Re: ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥   ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:39

Merci Gemstone!
Aaah! Richard ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥ - Page 2 1366640713 Avec (très) grand plaisir mon coco! Ton personnage est juste à tomber alors va falloir se trouver un truc aussi énorme! ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥ - Page 2 3516571458
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants

can you save me?
statut: célibataire
relationships:

MessageSujet: Re: ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥   ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:50

Bienvenue sur MJ chou I love you
J'aime beaucoup l'originalité de ton avatar, ton personnage semble être très intéressante ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥ - Page 2 4205929361
Bon courage pour la rédaction de ta fiche chou
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans

can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:

MessageSujet: Re: ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥   ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:15

Bienvenue ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥ - Page 2 3523041270
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥   ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥ - Page 2 Icon_minitime

◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut