petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 SAM • ain't no rest for the wicked (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



SAM • ain't no rest for the wicked (UC) Vide
MessageSujet: SAM • ain't no rest for the wicked (UC)   SAM • ain't no rest for the wicked (UC) Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:03


samwell markus sonstead
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Samwelll Markus Sonstead depuis maintenant 27 ans, il a vu le jour dans le district 9 et y vit toujours. Il est connu pour être un excellent chasseur et un bon bagarreur. S'il s'écoutait parfois, il vivrait dans la forêt et se nourrirait des proies qu'il attrape. C'est un homme plus brillant qu'il n'y parait, il ne réfléchit pas qu'avec ses poings (même s'il aime le faire). Même s'il ne sait pas lire ni écrire (un handicap qu'il se garde de dévoiler), il n'est pas pour autant un idiot. Sa forte carrure et sa taille imposante fait émaner de lui ce sentiment de mal à l'aise, il est assez déstabilisant quand il s'y met. D'ailleurs si tout le monde hésite à venir lui parler c'est à cause de ses poings légendaires qui ont abîmés plus d'une personne lors de bagarres. Tout le monde sait au district 9, qu'il ne faut pas chercher Samwell Sonstead, au risque de se prendre une droite et de ne jamais s'en remettre. C'est un sale type, borné, exécrable et violent, le genre désagréable aux humeurs aussi douces qu'un ours mal léché. Il n'y a pas plus rustre que lui quand il s'y met, on le voit plutôt calme et silencieux au premier abord, mais adressez lui la parole, cherchez-le, côtoyez-le. Il n'est pas né en râlant pour rien... Mais même avec tout cela, en cherchant bien c'est un "gentil". Il est solitaire certes mais il peut se montrer très charmant quand il le veut. Indépendant, indifférent et impulsif, on le surnomme parfois l'ours, de par sa carrure, ses manières et ses humeurs. En vérité, c'est un ours, mais en guimauve. Malgré le fait qu'il soit invivable, il est toujours prêt à aider les autres quand il le désire, à mettre sa vie en danger et sauver des vies. Il est très protecteur, courageux et loyal, même si l'on a plus l'impression qu'il ne vit que pour lui même, il fait tout pour sa mère et son district. Il peut-être bien plus aimable et gentil qu'il ne le laisse paraître, voir même plaisanter avec vous -si si je vous assure, il possède parfois un humour désopilant-. Pour apprendre à le connaitre, il faut aimer le gout du risque ! Contre toute forme d'autorités, il n'a jamais supporté les pacificateurs et encore moins les tendances du Capitole. Il exècre les Hunger Games et Panem, de ce fait il aide les rebelles, faisant partie de leur mouvement afin de peut-être un jour, mettre un terme à l'autorité du Capitole et ne plus avoir à supporter l'appréhension des moissons. Peut-être qu'après une révolte réussie, ils arrêteront de survivre et enfin ils pourront vivre.

about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


Il ne possède pas de vision exacte de ma mort, il n'est pas médium. Comme beaucoup, il espère qu'elle viendra le plus tard possible, mais pas parce qu'il aurait peur de mourir, il ne craint pas la mort. Il veux juste avoir assez de temps pour mener à bien ce pour quoi il se bat. Pouvoir aller au bout de chaque projet. Goûter à la liberté et vivre enfin sa vie comme il l'entend -même si pour ce point, il la vit déjà comme il le veut ou presque-. Pour le reste il s'en fout. De toute façon on crève tous un jour et on crève seul quoiqu'il arrive. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il sourira face à la mort, parce que elle aussi devra supporter son sale caractère, ce qui ne sera pas chose aisée. Car une chose est sûre, quand il sera là haut, il foutra un sacré bordel.
Pour les autres. C'est certain, s'il meurt et s'il souhaite mourir, ce sera forcément pour les autres. Que ce soit pour ses amis, sa famille, son district ou la cause pour laquelle il se bat. Il mourra pour que la vie dans les districts s'améliore, pour que les gens du Capitole goûtent à leur misère (et à ses poings), que les Hunger Games cessent d'exister. Qu'enfin on leur rende leur liberté. Qui aujourd'hui sait ce que signifie la liberté ? Tous ont grandit sous la juridiction du Capitole, tous ont connu les jeux de la faim. S'il meurt, ce sera pour que tout cesse, pour que plus jamais une mère ou un père n'ai à vivre en direct la mort de son enfant. Peu importe ce qui pourrait lui arriver, il restera fidèle à cette cause.
Sam possède de nombreuses qualités qui l'aide à survivre au sein du District et à faire face aux pacificateurs. C'est avant tout un excellent chasseur. Il est donc agile, patient, bon en camouflage et discrétion. Il manie très bien l'arc, le couteau et même la hache, jouant les bûcherons occasionnellement. Il est plutôt bon dans la pose de pièges et aide à en créer parfois pour les rebelles, lors de manifestations de leur part contre les pacificateurs. C'est un très bon pisteur, il peut tout aussi bien pister un animal qu'un être humain. Un atout très utile. Il possède une certaine connaissance des plantes bien qu'elle pourrait être plus approfondie s'il pouvait lire des bouquins à ce sujet. Sa force est un autre de ses grands atouts. Il peut ramener du gros gibier sans grosse difficulté (gardant parfois du petit gibier pour en amener en douce à ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir de la viande). Et il est alors réputé pour être un adversaire à craindre en cas de combats à mains nues. Il a déjà gagné de nombreux combats lors d'accrochages contre des pacificateurs. Il est connu pour ces méfaits et est très surveillé. Mais cela ne l'empêche pas d'agir dans l'ombre. Sa discrétion est très utile, mais malheureusement peu efficace en raison de sa réputation (et donc du fait qu'il est surveillé de près) et de sa sale manie de râler sans arrêt pour tout et rien. Dans le district, on aime dire qu'il pourrait tuer un homme à mains nues. Rumeur infondée... ou pas ?
Personne dans sa famille n'a participé aux jeux. Seulement, son nom -tout comme celui de sa défunte soeur- avait énormément de chance d'être tiré au sort. Sa soeur ne supportait jamais les moissons et l'année de ses dix-sept ans, elle ne supporta pas cette année de trop et se suicida sous les yeux de son jeune frère. Il ne saurait dire si la voir se suicider sous ses yeux était aussi horrible que de la voir se faire tuer dans les jeux. Dans tous les cas, il considère les jeux comme la raison de la mort de sa soeur. Qu'elle y ait participé ou pas revient au même. C'est de la faute des jeux et du Capitole. Autrement il y a des jeunes de son district qu'il connaissait un peu et qu'il a vu mourir au cours des jeux. Des évènements qui le hantent toujours. De toute façon, qui n'est pas hanté par la morts des enfants lors des jeux, hormis le Capitole ?
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) Il est évident qu'il participe à cette révolte. Il fait partie des rebelles et est prêt à mourir pour les aider. Sa haine sans cesse grandissante envers le capitole et les jeux sont une raison évidente pour qu'il participe au mouvement. Il ne pourrait pas les laisser agir, en restant les bras croisés. Pourquoi vouloir les empêcher d'agir ? Même si le Capitole a des moyens, qu'ils sont nettement plus forts qu'eux, même s'ils échouent -ce qui pour lui n'arrivera jamais- ils laisseront une marque indélébile dans l'esprit des habitants des districts. L'idée même de liberté donne des ailes à n'importe qui. Comment peut-on se battre contre une idée ?


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende, je dois chasser pour nourrir les autres et me nourrir moi-même. DU COUP, MON NOM A un nombre incalculable de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE chasseur ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE ne vis que pour ça. JE SUIS DANS LE 9ÈME DISTRICT. AYANT 27 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'espère qu'un jour, plus personne n'ai à vivre ça. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


reality is here.

Hi ! Alors moi c'est Pauline, mais sur internet on me connaîtra plus sous le pseudo de Jackspirit, TheJackspirit ou JS =) Je suis une picarde de bientôt 22 ans, toiletteuse pour chiens et dessinatrice à ses heures perdues. J'ai lu les livres et vu le film, j'aime que le forum ne tourne pas trop autour de l'histoire des bouquins, on a la base et l'univers mais le reste c'est nous qui l'écrivons et ça c'est bien ^^ Je tourne autour de ce forum depuis un moment et j'ai pas rp depuis un petit bout de temps, quand j'ai vu le scénario j'ai du bien lire trois fois sa fiche pour être sûre de le prendre *_*

FEATURING chris hemsworth © COPYRIGHT tumblr




Dernière édition par Samwell M. Sonstead le Mer 26 Sep - 14:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SAM • ain't no rest for the wicked (UC) Vide
MessageSujet: Re: SAM • ain't no rest for the wicked (UC)   SAM • ain't no rest for the wicked (UC) Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:03

tell us your story.

17 ans plus tôt. Les gens sont à cran. Ça se sent, ça se voit. Tout le monde est plus facilement irritable, bougon, déprimé, stressé. La moisson arrive à grands pas, ce n'était qu'une question de jours et chaque parent priait pour que son enfant ne soit pas choisit cette année. Chaque enfant priait pour que leur cauchemar ne devienne pas réalité. L'on dit souvent que les plus marqués sont les vainqueurs des jeux, qu'ils font des cauchemars toute leur vie à cause de ce qu'ils ont vu et fait. Mais les enfants qui ont grandit, avec la peur au ventre d'être choisit un jour, sont tout autant traumatisés. Ils en font des cauchemars, cauchemar dans lequel leur nom est tiré au sort et où ils meurent de la façon la plus horrible qui soit au cours des jeux. Même si ce n'est qu'un rêve, il semble bien réel. Tout le monde est affecté par les jeux de la faim. Et la soeur de Sam ne faisait pas exception à la règle. Dans la famille Sonstead, le père est inconnu, la mère est rêveuse et naïve et la fille... enfin la fille c'est tout le portrait de sa mère. Beaucoup de monde aimait dire que les Sonstead étaient des idiots, des simples d'esprit. Sa grande soeur, âgée de dix-sept ans, vivait comme chaque année, les jeux avec une peur folle. La moisson n'annonçait jamais rien de bon dans leur maison. La jeune fille ne supportait pas l'attente, l'idée même d'être tirée au sort ou de voir son petit frère être choisit. C'était insupportable et inconcevable qu'elle doive, elle et son frère, un jour participer aux jeux. Et cette année là, fut l'année de trop. A bout, la jeune fille se donna la mort sous les yeux de sa mère et de son petit frère. Sam vécu très mal cet évènement et fut même presque déçu de ne pas être choisi lors de la moisson, du haut de ses dix ans, il était même prêt à se porter volontaire pour participer aux jeux et venger sa soeur. C'était de la faute des jeux. C'est ce qu'il répétait sans arrêt, il était prêt à mourir là bas pour sa soeur. Il ne se serait pas battu contre d'autres gamins, mais contre les jeux eux-même. Un simple regard sur sa mère et la réalité lui revint en pleine face. A dix ans, comment pouvait-il gagner les jeux ? Comment pouvait-il même penser laisser tomber sa mère qui pourrait à peine se débrouiller toute seule. C'est à partir de ce moment là, que, hanté par la mort de sa soeur, sa haine pour le Capitole et les Jeux vint au monde.

Une droite et il recule de quelques pas. L'alcool ne l'aide pas à retrouver son équilibre, il lui faut quelques secondes pour se remettre les idées en place et attaquer son adversaire. Par chance, son assaillant est tout aussi ivre que lui, il n'évite pas le coup qui l'envoie contre la porte d'entrée qui s'ouvre au même instant. Entraînant Samwell dans sa chute, les deux hommes se retrouvent dans la boue, trempés et à moitié embourbés cela ne les arrête pas pour autant de se battre. Comme souvent, après avoir bu plusieurs verres et essuyés diverses réflexions, Samwell usait des ses poings. Tout le monde semblait s'être accoutumé de ce genre de spectacle et personne ne prenait le risque de les arrêter. Stopper Samwell pendant une bagarre ressemble fortement à séparer deux chiens qui se battent. On finit vite par se faire mordre. Tout le monde savait qu'il ne fallait jamais irriter Samwell plus qu'il ne l'était déjà. S'interposer à un moment pareil était pure folie. C'est ce qu'à pourtant fait un pacificateur. Sam fut arraché à son adversaire alors qu'il allait lui en coller une, le pacificateur le tira brusquement et tenta de l'immobiliser au sol. « Tu ne veux pas attendre ton tour comme tout le monde ! » Maugréait-il tout en essuyant brièvement de sa manche le sang et la boue de son visage. « Je vais vous demander de vous calmer et de rentrer chez vous » Sam se remit debout non sans peine. « Ok alors tu ne veux pas attendre » Dit-il avant de lancer une droite dans le vide, l'alcool lui jouant encore des tours. Le Pacificateur en profita pour le frapper dans l'estomac. Samwell grogna et tout en esquissant un sourire tenta sa chance une nouvelle fois. Plusieurs habitants du district assistaient à l'altercation sans agir, certains même scandaient le nom de Samwell. Ce genre d'évènement était courant dans le district, Samwell se battait souvent et parfois même contre des pacificateurs. Il était souvent tenu à l'oeil pour ça ce qui ne l'arrangeait pas toujours lorsqu'il désirait agir dans leur dos...

Son penchant pour l'indépendantisme et à la rébellion contre toute forme d'autorité dessinait un destin tout tracé pour lui. Il aurait pu aussi décider de ne rien faire et continuer à vivre sa vie misérable en ne s'occupant que de sa petite personne. Mais ça ne lui ressemblerait pas. Malgré l'indifférence qu'il pourrait vous porter et son sale caractère, il aime aider les autres et donnerait sa vie, pour les autres. Sans en faire partie vraiment, il agissait déjà comme un rebelle, ramenant en douce de la nourriture pour les plus démunis afin que les jeunes enfants n'aient pas à mettre leur noms trop de fois pour le tirage au sort. Ne voulant pas voir ces gosses grandir comme lui a grandit, il leur vient en aide régulièrement, leur apprenant même parfois à construire des pièges pour la chasse. uc.





Dernière édition par Samwell M. Sonstead le Ven 28 Sep - 16:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SAM • ain't no rest for the wicked (UC) Vide
MessageSujet: Re: SAM • ain't no rest for the wicked (UC)   SAM • ain't no rest for the wicked (UC) Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:17

O....M....G o-o
*pointe un flingue sur la tempe de Sam*
Si tu disparait ou ne termine pas ta fiche, i kill you èé *out*
Maintenant , le côté fangirl gentille...
SAAAAAAAAAAAAAAAAMMMM je suis trop contente *o* En plus je viens d'être enlevé, tu pourras me sauver xDD
Bref, bienvenueuh, merci d'avoir prit mon scénario et fighting pour ta fiche SAM • ain't no rest for the wicked (UC) 3686848491 SAM • ain't no rest for the wicked (UC) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SAM • ain't no rest for the wicked (UC) Vide
MessageSujet: Re: SAM • ain't no rest for the wicked (UC)   SAM • ain't no rest for the wicked (UC) Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:43

bienvenuuue & bon courage SAM • ain't no rest for the wicked (UC) 699984733
Revenir en haut Aller en bas
Moonshine I. Park
DISTRICT 1
Moonshine I. Park
△ correspondances : 2260
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/05/2012
△ humeur : ۞ idéaliste
△ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans
△ occupation : ۞ vendeuse de bijoux


can you save me?
statut: ۞ mariée à un pacificateur, le coeur appartenant à thybalt
relationships:


SAM • ain't no rest for the wicked (UC) Vide
MessageSujet: Re: SAM • ain't no rest for the wicked (UC)   SAM • ain't no rest for the wicked (UC) Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:43

EILLE PAS FINE, C'ÉTAIT MOI QUI DEVAIT TE SAUVER!!!! SAM, JE TE RENIE!

SAM • ain't no rest for the wicked (UC) 3523041270

En fait, c'est pas vrai, je ne te renie pas, il nous faudra un lien, comme je suis la bestah forevah de Gold Poisson Rouge What a Face
Sur ce, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


SAM • ain't no rest for the wicked (UC) Vide
MessageSujet: Re: SAM • ain't no rest for the wicked (UC)   SAM • ain't no rest for the wicked (UC) Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:18

Bienvenue parmi nous chou Bon courage pour la fiche !

CHRIS SAM • ain't no rest for the wicked (UC) 4205929361 SAM • ain't no rest for the wicked (UC) 4205929361 crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SAM • ain't no rest for the wicked (UC) Vide
MessageSujet: Re: SAM • ain't no rest for the wicked (UC)   SAM • ain't no rest for the wicked (UC) Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:42

Azy y'a une armée qui veut la sauver la crapaudine What a Face
Sinon bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SAM • ain't no rest for the wicked (UC) Vide
MessageSujet: Re: SAM • ain't no rest for the wicked (UC)   SAM • ain't no rest for the wicked (UC) Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:57

Merci tout le monde ♥️

Je viendrais te sauver alors ! SAM • ain't no rest for the wicked (UC) 1001256540 Enfin peut-être, si j'ai le temps SAM • ain't no rest for the wicked (UC) 699984733
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SAM • ain't no rest for the wicked (UC) Vide
MessageSujet: Re: SAM • ain't no rest for the wicked (UC)   SAM • ain't no rest for the wicked (UC) Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:51

Bienvenue sur le forum SAM • ain't no rest for the wicked (UC) 173490454 chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SAM • ain't no rest for the wicked (UC) Vide
MessageSujet: Re: SAM • ain't no rest for the wicked (UC)   SAM • ain't no rest for the wicked (UC) Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:48

    bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


SAM • ain't no rest for the wicked (UC) Vide
MessageSujet: Re: SAM • ain't no rest for the wicked (UC)   SAM • ain't no rest for the wicked (UC) Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:16

Bienvenue sur MJ SAM • ain't no rest for the wicked (UC) 1147778360
J'adore la chanson qui te sert de titre SAM • ain't no rest for the wicked (UC) 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



SAM • ain't no rest for the wicked (UC) Vide
MessageSujet: Re: SAM • ain't no rest for the wicked (UC)   SAM • ain't no rest for the wicked (UC) Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:48

Mercii I love you

Et moi j'aime Reedus SAM • ain't no rest for the wicked (UC) 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


SAM • ain't no rest for the wicked (UC) Vide
MessageSujet: Re: SAM • ain't no rest for the wicked (UC)   SAM • ain't no rest for the wicked (UC) Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:41

Bienvenue et bon courage pour ton histoire chou
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


SAM • ain't no rest for the wicked (UC) Vide
MessageSujet: Re: SAM • ain't no rest for the wicked (UC)   SAM • ain't no rest for the wicked (UC) Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:48

Bienvenue sur MJ SAM • ain't no rest for the wicked (UC) 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche I love you Trop bon choix de scénario SAM • ain't no rest for the wicked (UC) 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



SAM • ain't no rest for the wicked (UC) Vide
MessageSujet: Re: SAM • ain't no rest for the wicked (UC)   SAM • ain't no rest for the wicked (UC) Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:37

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SAM • ain't no rest for the wicked (UC) Vide
MessageSujet: Re: SAM • ain't no rest for the wicked (UC)   SAM • ain't no rest for the wicked (UC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SAM • ain't no rest for the wicked (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deary...There is no fate ! 'Cause it's the Wicked Games.
» + I'M NOT LIKE THE REST OF YOU. THEY CAN'T HURT ME (cerseï)
» IUKHA ⊱ leave out all the rest.
» ◣ Never forget what you are, the rest of the world will not. ◥
» CAELYS ❖ she won't rest 'till your dead ... or she is
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.