petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE Vide
MessageSujet: Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE   Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:12


ginie isobel garance errani
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Faut croire que se présenter, dire ce que l’on est, ce n’est pas vraiment mon point fort, parler de moi non plus à vrai dire. Enfin, si vous voulez tout savoir, je me nomme Garance, Garance Isobel Errani. Enfin, c’est ce que racontais l’acte de naissance raturé et abîmé qui m’accompagnait dans ce misérable pot de fleur vide où je résidais durant quelques heures après ma naissance. Seulement, dans le district 8, le mien, ou plutôt chez Rose, la femme qui m’a recueillie, Garance n’est pas un prénom pour une petite fille alors elle m’a donné le prénom de sa fille morte, Ginie. Je l’ai su un jour quand j’étais gamine mais je n’ais plus jamais ré-abordé le sujet avec elle donc je n’en sais pas plus. J’ai 19 ans, et je n’ai donc plus l’âge de participer aux Hunger Games. Heureusement car chaque année, mon nombre de chance d’être choisie grossissait car je revendais régulièrement mon nom contre de la nourriture ou des premiers soins. Aujourd’hui, je ne peux plus revendre mon nom alors la vie se fait plus dure tout en étant plus paisible car je ne risque plus ma vie chaque année, je regarde nos adolescents s’entretuer…Ce qui n’est pas une des choses les plus adorables. Mais passé 18 ans, il a bien fallu que je gagne moi-même mon pain alors je suis devenue comme ma fausse mère, couturière. Un métier peu reluisant, certes, mais le seul dont j’en connaissais les usages. Je suis contente de ne pas être atterrie dans un district plus dur tel que le onze où il faut avoir un physique conséquent pour survivre car le travail n’en est pas le même… Je suis menue, petite et fine mais j’ai pourtant des jambes immenses. J’ai la peau si clair qu’elle brûle au contact du soleil, j’évite ce soleil si dur en été, l’ombre a toujours été mon ami. Vous me direz, « tes cheveux roses », non ils ne sont pas naturels, je suis d’accord, mais rappelez-vous que je vis au district 8 et que le textile est coloré avec des substances spéciales. Eh bien, je colore mes cheveux ainsi, même si je sais que ce n’est pas un bon moyen de soigner ma crinière, je sais que c’est un de mes seuls moyens de me démarquer, d’être moi-même. Que dire d’autre, je suis une petite fille que l’on a privé d’une belle enfance, une petite fille traumatisée par le Capitole. Je suis touchée d’un mal qui me brise, condamnée à vivre plus bas que terre, sous le regard de nos persécuteurs. Cependant, je sais que la résistance n’est peut-être pas non plus la bonne solution, comment savoir s’il ne seront pas pire que ceux du Capitole ? Comment savoir si leurs intentions sont meilleures ? On ne peut pas, et ce côté noir me dérange et me fascine à la fois. Mais la curiosité n’est pas mon plus vilain défaut… Je suis aussi cassante et méchante avec tout le monde et peut-être parfois plus avec ceux que j’aime… Sûrement par peur de m’attacher trop et de tomber de haut le jour où ils me feront un sale coup. Méfiante ? Nous ne sommes jamais à l’abri de rien. Cela dit, je suis aussi sûrement la fille la plus câline du monde, je suis souvent en manque d’affection et ils sont le moyen de me sentir moins seule, mieux vaut un câlin qu’une confidence. Solitaire ? Oui peut-être aussi mais de choix car j’ai une peur bleue de finir complètement seule alors même si je ne cours pas après les gens, j’aime avoir de la compagnie, et la nuit –n’y voyez rien de déplaçé- je ne dors jamais seule, mais lorsque je dis dormir, il ne s’y passe rien de plus. On me dit souvent lunaire, décalée, passant de chaud à froid et capable de sortir une phrase sans rapport avec la discussion mais pourtant lourde de mes pensées. On me dit aussi plus discrète que tout. J’ai une facilité déconcertante à me faire oublier dans une pièce. Pour le reste, il faut connaître mon histoire.

about games and relative.




Je la vois comme une ouverture. J’ai déjà tenté plusieurs fois d’y accéder mais chaque fois, je n’ais pas réussis. Je me dis que le temps n’est pas encore venu et que je n’ai pas le droit de décider de ce genre de chose. Mais on peut dire que lorsque sera venue la grande faucheuse pour moi, je serais prête. Je me dis que tant que je suis encore ici bas, dans ce monde fébrile qui tient difficilement debout, un peu comme moi, je peux peut-être aider les autres, donner un peu de moi mais la mort me fascine, pas celle des autres, mais la mienne. Je me demande à quoi cela ressemble, à quel point souffre-t’on ? Vous me croyez folle, sadique ? J’accepte le premier terme mais je pense que la folie est à l’image de la banalité, un mot dont on ne connaît ni les limites, ni les débuts tant dis que je ne suis pas sadique, je n’irais pas tuer quelqu’un, jamais, jamais je ne voudrais voir quelqu’un mourir sous mes yeux, avec mes mains souillées de son sang, et ce, quelqu’en soit la cause. Je pense qu’une fois mort, on rejoint ce monde qu’on entre-aperçoit la nuit, celui des rêves alors mourir n’est pas une fatalité pour moi, c’est une étape, comme celle du mariage, celle du premier enfant, etc… Alors le jour de ma mort venue, j’espère qu’il y aura au moins une personne à mes côté pour m’aider dans ce voyage sans retour, appelons ça un dernier souhait.


Ma première réaction serait pour personne, je suis ce que je suis et je ne dois rien à personne. Les gens ont toujours le choix, certains ont décidé de m’aider et d’autres de m’abandonner alors on ne peut jamais dire que l’on n’avait pas le choix. Chaque geste, chaque parole et consciemment décidée. Mais je suis consciente que l’impulsion joue un rôle important chez certaines personnalités. Mais pour un peu de franchise, je pourrais mourir pour ma mère adoptive, Rose. Une vieille femme aigrie qui m’a toujours sourie. Je l’ai toujours vue comme la gentille marraine féerique de l’histoire qui venait me sauver. Elle m’a toujours regardée avec des yeux admiratifs, m’a toujours relevée, supportée. Elle est un tout pour moi, sans elle, j’aurais finie en pourriture dans un pot de fleur, à l’âge de 10 jours.


Un petit truc en plus ? Si je regarde mes « atouts », je dirais que je suis discrète, une petite fille que personne ne voit et qui n’intéresse personne une fois que l’on sait pourquoi elle a les cheveux roses. On me croit souvent simplette, comme l’un des nains de Blanche Neige. Qu’il le pense, tant mieux, cela me rend d’autant plus transparente lors de mes petites affaires. Ma discrétion m’a rendue voleuse. Pas une grande voleuse pour moi-même, mais je vole de la nourriture pour Rose ou pour les blessés de l’infirmerie, ou encore les petites boîtes de médicaments que l’on trouve dans les bureaux de l’usine. Je sais qu’un jour arrivera où je me ferais choper mais je vous l’ais dis, si je dois mourir, je serais prête.

minimum cinq lignes. (résidents des districts)
minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, mais je n'y appartiens plus, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'est plus abondante.. DU COUP, MON NOM A aucune CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE V.I.P. de l'infirmerie ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'je n'aime pas. JE SUIS DANS LE 13eÈME DISTRICT. AYANT 20 ans JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

Bonjour, je suis ROADS UNTRAVELED. aussi connue sous le nom de Pauline. Je vis actuellement au sein du TARDIS en compagnie du docteur. J'ai 16 ans mais dans ma tête, il m'arrive d'en avoir pas même le quart lorsque je pars dans des délirs. Le livre, c'est ma bible, j'en suis une grande fan (rien qu'une fille qui a des nattes et qui fait du tir à l'arc, c'est au top ** Okjesors) Sinon, le forum est super, à l'aise, j'espère que ses membres sont aussi au top que le design Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE 2845350077

FEATURING Charlotte Free © COPYRIGHT http://charlotte-free.tumblr.com/




Dernière édition par Ginie I. Errani le Dim 19 Aoû - 11:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE Vide
MessageSujet: Re: Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE   Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:17

+1 gogogo
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE Vide
MessageSujet: Re: Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE   Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:18

Bienvenue parmi nous chou Bon courage pour ta fiche Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE Vide
MessageSujet: Re: Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE   Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:33

J'adore ton avatar Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE 3523041270
Bonne chance pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE Vide
MessageSujet: Re: Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE   Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:35

CET AVATAR, excellent choix Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE 4209083858 crac crac chou
Bienvenue ici et bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE Vide
MessageSujet: Re: Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE   Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:42

excellent choix d'avatar, je plussoie Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE 173490454
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE Vide
MessageSujet: Re: Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE   Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:57

BIENVENUE parmi nous (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE Vide
MessageSujet: Re: Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE   Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:27

Bienvenue sur MJ chou
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE Vide
MessageSujet: Re: Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE   Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:34

Welcoume Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE 4153354820 Bon courage pour ta fiche Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE Vide
MessageSujet: Re: Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE   Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:55

Bienvenue la miss :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE Vide
MessageSujet: Re: Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE   Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:46

Merci vous tous pour cet accueil, j'espère ne pas vous décevoir si vous lisez ma fiche lorsque je l'aurais finie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE Vide
MessageSujet: Re: Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE   Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:11

Bienvenue sur MJ Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE Vide
MessageSujet: Re: Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE   Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:19

Bienvenue sur MJ Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE 173490454 chou
Bon courage pour la suite de ta fiche Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE Vide
MessageSujet: Re: Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE   Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:45

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou
je te réserve charlotte pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE Vide
MessageSujet: Re: Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE   Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:10

Merci beaucoup vous trois et merci pour la réservation, je me dêpèche avec ma fiche ! I love you

Sinon, s'il y quelqu'un du district 8 qui serait intéressé par un lien avec Ginie, ça m'arrangerait pour l'histoire fake angel Mais bon, sinon je me débrouille sans ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE Vide
MessageSujet: Re: Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE   Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.
» M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?
» sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie.
» l'être et le néant. (uc)
» Opium ⊱ T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.