petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 l'être et le néant. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



l'être et le néant. (uc) Vide
MessageSujet: l'être et le néant. (uc)   l'être et le néant. (uc) Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:38


neo-babylon azula lease rediston
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Spoiler:


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

ayaa, j'suis super nulle pour ce genre de présentatiooon. l'être et le néant. (uc) 776298693 que dire, que dire... j'ai vingt ans et malheureusement, plus toutes mes dents (paix à leurs âmes)... j'ai bien évidemment lu les trois livres que j'ai dévoré en genre 4 jours c'était dément, même si katniss m'a gavé, que peeta a été pitoyable jusqu'à dans le 3 où il est remonté dans mon estime, et que mes perso préféré sont morts *enfin pas tous heureusement mais bon*. l'être et le néant. (uc) 1682311168 et sinon, par rapport à mon personnage, je m'excuse d'avance si je change mille fois de pseudo ou d'avatar, j'ai posté ma fiche parce que j'tenais plus mais j'ai encore aucun idée de la tournure qu'elle va prendre (d'où la fiche vide Arrow), district 13, anciens vainqueurs, pacificatrice, habitante de districts, j'arrive pas à me décideeer. l'être et le néant. (uc) 1682311168 d'autant que d'habitude, je prend toujours des scenarios car j'ai déjà une histoire avec d'autres membres du forum, mais le seul qui me plaisait est déjà tenté donc j'essaie quand même de faire un pi, même si j'ai peur qu'il ne plaise pas. l'être et le néant. (uc) 440565543 (j'ai un peu abusé la longueur de ma phrase là...)
comme vous avez pu le remarquer, m'apitoyer sur mon sort est ma spécialité, pardonnez-moi. Arrow je sors donc, faites comme si vous m'aviez pas vu. Arrow

FEATURING zippora seven © COPYRIGHT wild child


Revenir en haut Aller en bas
Invité



l'être et le néant. (uc) Vide
MessageSujet: Re: l'être et le néant. (uc)   l'être et le néant. (uc) Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:38

plus un maybe. :toad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



l'être et le néant. (uc) Vide
MessageSujet: Re: l'être et le néant. (uc)   l'être et le néant. (uc) Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:46

La belle Zippora l'être et le néant. (uc) 4205929361 l'être et le néant. (uc) 1147778360
Si tu as besoin d'aide pour ton personnage, on peut t'aider hein, je te MPotte si tu veux pour qu'on se trouve un lien si tu veux pas partir sans rien l'être et le néant. (uc) 3523041270
Bienvenue sur MJ en tout cas, courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



l'être et le néant. (uc) Vide
MessageSujet: Re: l'être et le néant. (uc)   l'être et le néant. (uc) Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:21

même chose ici, je peux t'aider a te créer un personnage si tu veux déjà des liens de base dans le deux, ou même le onze (mais bon, mon personnage est mort alors l'être et le néant. (uc) 1881463262 )

Bienvenue et bonne chance dans ta recherche de personnage l'être et le néant. (uc) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



l'être et le néant. (uc) Vide
MessageSujet: Re: l'être et le néant. (uc)   l'être et le néant. (uc) Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:24

Come to the dark side ! District 8 FTW :chatrose:

Bienvenue ici et bonne chance pour la construction de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



l'être et le néant. (uc) Vide
MessageSujet: Re: l'être et le néant. (uc)   l'être et le néant. (uc) Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:52

De même que les autres, j'ai Districts Trois et Cinq en réserve, si tu veux des liens je suis toute disponible l'être et le néant. (uc) 3686848491
Et puis voilà quoi. Je suis juste a.m.o.u.r.e.u.s.e. de ton pseudo l'être et le néant. (uc) 4205929361 l'être et le néant. (uc) 4205929361 l'être et le néant. (uc) 4205929361 Et ce choix de vava ... l'être et le néant. (uc) 4209083858 Tu me plais déjà, ouais ouais l'être et le néant. (uc) 1147778360 l'être et le néant. (uc) 4153354820 fake angel

Bienvenue par ici en tout cas l'être et le néant. (uc) 3686848491 Et bon courage pour ta fiche, donc, surtout si tu as besoin d'aide n'hésite pas, je serais ravie de chercher des liens pour t'aider chou l'être et le néant. (uc) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



l'être et le néant. (uc) Vide
MessageSujet: Re: l'être et le néant. (uc)   l'être et le néant. (uc) Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:17

Viiieeeeeeeens au Capitole. l'être et le néant. (uc) 3523041270 l'être et le néant. (uc) 3686848491 Arrow
Y'a pas grand monde, je vais me sentir seule une fois validée alors voilà voilà je fais ma propagande comme je peux. l'être et le néant. (uc) 2124793060
En tout cas, je risque fortement de créer un scénario masculin donc sait-on jamais, ça peut peut-être t'intéresser. Si c'est le cas fais moi signe, je te mpotterai. l'être et le néant. (uc) 3686848491


Revenir en haut Aller en bas
Invité



l'être et le néant. (uc) Vide
MessageSujet: Re: l'être et le néant. (uc)   l'être et le néant. (uc) Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:18

Bienvenue, si tu hésites pour le district viens au 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



l'être et le néant. (uc) Vide
MessageSujet: Re: l'être et le néant. (uc)   l'être et le néant. (uc) Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:22

Enfin quelqu'un qui partage mon avis sur Peeta l'être et le néant. (uc) 2383609799
Bienvenue ! Garde Zippora, elle est trop cool chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



l'être et le néant. (uc) Vide
MessageSujet: Re: l'être et le néant. (uc)   l'être et le néant. (uc) Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:27

Zippora et le pseudo l'être et le néant. (uc) 4209083858 , c'est genre, le combo parfait. l'être et le néant. (uc) 3686848491
Si t'as pas de maison, tu peux venir au trois, c'est grand et c'est moche l'être et le néant. (uc) 1147778360 l'être et le néant. (uc) 4083136502
Sinon, bienvenue sur MJ, et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



l'être et le néant. (uc) Vide
MessageSujet: Re: l'être et le néant. (uc)   l'être et le néant. (uc) Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:34

Zippora est trop belle l'être et le néant. (uc) 1366640713 et ton pseudo, j'suis juste tombée amoureuse ! l'être et le néant. (uc) 4209083858
et n'hésite pas à nous demander de l'aide pour ton personnage ö (et j'peux te conseiller le Capitole parce que le Capitole c'est cool l'être et le néant. (uc) 1147778360) et qu'on manque de gens (a)
et puis, si jamais t'as envie d'un lien de base (au Capitole Arrow), n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp l'être et le néant. (uc) 173490454
bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


l'être et le néant. (uc) Vide
MessageSujet: Re: l'être et le néant. (uc)   l'être et le néant. (uc) Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:00

Zippora l'être et le néant. (uc) 4209083858 l'être et le néant. (uc) 4205929361

Bienvenue l'être et le néant. (uc) 173490454

(non je propose pas tout plein de trucs giga cools comme mes VDD, because je suis une rebelle l'être et le néant. (uc) 3523041270 Arrow M'enfin, ma boîte MP est ouverte l'être et le néant. (uc) 4083136502 )
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


l'être et le néant. (uc) Vide
MessageSujet: Re: l'être et le néant. (uc)   l'être et le néant. (uc) Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:08

Moi je vote Capitole, ça manque trop de gens et Zippora y serait bien !

Bienvenue sur MJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



l'être et le néant. (uc) Vide
MessageSujet: Re: l'être et le néant. (uc)   l'être et le néant. (uc) Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:27

Zippora l'être et le néant. (uc) 4205929361
bienvenue ma belle et comme les autres j'appuie le capitole parce qu'il faut les repeupler les pauvres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



l'être et le néant. (uc) Vide
MessageSujet: Re: l'être et le néant. (uc)   l'être et le néant. (uc) Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:21

bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



l'être et le néant. (uc) Vide
MessageSujet: Re: l'être et le néant. (uc)   l'être et le néant. (uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'être et le néant. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eléa Z. Atkins « Sans ennemi, l’être humain est une pauvre chose. Sa vie est une épreuve, un accablement de néant et d’ennui. »
» glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.