petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  Vide
MessageSujet: M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?    M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  Icon_minitimeMer 3 Juil - 0:18


Maïwenn Soraya Hightower
WHO AM I LIVING FOR?
Hey ! Je me présente les gens. Je m’appelle Soraya Maïenn Hightower. 22 ans. Je suis une habitante du district 3, connu pour sa technologie et son armement. Je suis la fille du maire., Ioseph Hightower. Je n’ai jamais eu de travail proprement parler. Mon père m'a poussé dans une formation médicale, en infirmerie, en espérant que cela me serve. Si jamais, je devais être envoyé dans les jeux ce qui était une chance infime. Mon père est bien le maire... Mais il n'est pas assez puissant pour contredire les jeux du capitole. Donc on peut dire que mon travail est du bénévolat dans le domaine médical.. Ceci ressemble plus à un passe-temps et qui vise aussi à oser ma popularité. Je préfère le prendre comme ça. Pour mon père, c'est un excellent moyen pour me sortir de mon monde d'égocentrisme et d'égoïsme. Vu mon grade, j’ai le droit à quelques privilèges en étant riche et la fille de mon père.. Je n’aurais pas eu besoin de travailler. Je n’ai jamais eu besoin de prendre des tesseraes. Cela permet d'avoir moins de chance d'être tirée. Être la fille du maire à beaucoup d’avantages, je dois l’admettre. Nous sommes à l’unisson pour certaines décisions avec mon père. Il me dit de me trouver un homme riche et de rester loin de cette famine qui domine dans les districts. Imaginez-vous la colère qu’il a prise quand il a appris pour mon dévolu pour un pacificateur. Je lui ai rassuré que cela n’était qu’un jeu et je lui ai dit que dans les temps qui courent, mieux valait avoir une personne de confiance qu’un riche qui vous poignarde dans le dos. Cela la très rapidement remis en place.

On pourrait me comparer aux personnes de la capitale. J’apprécie la bonne nourriture, les bonnes discussions, faire des coups bas et m’habiller avec de belles robes. C’est aussi le fait que je ne me suis jamais sentie visée par les Hunger Games. . J’ai même mon favori des jeux qui est le tribut du premier district. Malheureusement ces dernières années, tous ces apollons sont morts. Je peux vous dire que j'étais souvent de mauvais poil. J'avais hâte que les jeux finissent pour voir le prochain carrière. Le bon point, c'est qu'il y avait quand même des vainqueurs qui ne me laissaient pas indifférente, avec qui je testais mes charmes. Comment je peux me montrer aussi insensible ? Aucun de mes proches n’y a été et mon nom n'apparaît qu'une fois dans le tirage. Dites-moi les probabilités que cela tombe sur moi ? Ce n’était qu’un jeu. Vous pouvez croire que je suis la fille la plus chanceuse ou encore croire que tout va bien dans ma vie. Cela est faux.  Étant jeune, ma mère est morte. Mon père ne m’a jamais expliqué la raison. Je crois que c’est lié à la révolution qui a frappé dans notre district quelques années auparavant. Mon père a toujours été au petit soin, mais cela ne comblera jamais l’absence d’une mère absente.

Ne voulant plus être blessée, j’ai décidé de n’avoir à mes côtés que des gens petits qui obéiront et sur qui je pourrais me sentir supérieure. Populaire, on peut dire que je le suis. . J’adore m’entourer de gens pour ne jamais avoir l’envie d’être seule. La solitude est une chose que je ne supporte pas. . Je peux dire que les personnes qui m’entourent m’apprécient et m’admire. J’ai un sacré caractère pourtant. Je suis la plus grande manipulatrice de l’histoire., mais en aucun cas une vipère avec de grosses dents pointues.  On peut dire que je peux être aussi très honnête. Je ne détourne pas mes mots et suis souvent directe. Je ne sais pas garder ma langue dans ma poche. Je n’ai pas de scrupules., vraiment aucun. On peut dire que je n’hésiterais pas à pleurer ou encore à me montrer aussi forte qu’une lionne qui protège ses enfants. Vous pouvez comprendre que je suis capricieuse et extrêmement jalouse. .Je ne supporte pas qu’une autre femme s’approche de la personne que je convoite. Dans ces moments-là, je peux me montrer extrêmement sanguine, m’emportant facilement. Je ne suis pas une personne à qui il faut chercher les problèmes. Vous le faites. Je m’arrangerais à ce que vous soyez de corvée dans les pires endroits du district. La décharge ? Les égouts ? Il y a tellement à faire. Si vous recherchez la rédemption, vous pouvez toujours venir vous excuser. Tout dépend ce que vous avez fait, je ne vous garantis pas d’être la Vierge Marie. .

Parlons encore de la confiance, je n’arrive pas à l’accorder. Ma confiance est encore plus fragile qu’un miroir. C’est un bouclier que j’ai créé depuis la mort de ma mère. J’ai peur de perdre le contrôle de ma vie. Je n’aime pas voyager sur des chemins inconnus. Je me suis toujours interdite de rencontrer l’amour ou encore de penser à ce genre de chose. On peut dire que je n’ai jamais ressenti des véritables sentiments envers quelqu’un. C’est vrai que je me suis créé une cage où il m’arrive de me sentir très seule. Surtout la nuit où inconsciemment, il m’arrive de pleurer.
about games and relative.
Aujourd’hui, il faut mourir pour quelques choses. Il faut mourir pour une chose à la quel on croit. Je ne sais plus quoi penser. Avant, je vous aurais dit que je mourrais vieille dans mon lit sans que personne ne vienne m’enfoncer un couteau dans le dos. Depuis la révolte, j’ai eu peur pour les gens que je connaissais (Imaginez perdre tous ces jouets comme ça, horrible, non ?), peur pour ma vie et celle de mon père.  Même si cela à l’air complètement fou, j’ai eu aussi eu peur pour mon pantin préféré, mon Braeden. Je pense que, si je voulais mourir, ce serait dans ses bras ou au prêt de quelqu’un qui pourrait m’être cher. La question, c’est… Est-ce que je tiens à quelqu’un à ce point ? C’est assez dur d’y penser. J’aimerais mourir pour une cause juste. Il faudrait que je me décide de choisir un camp et savoir ce que je désire vraiment dans ma vie. Je ne sais pas si je suis là seule à y penser ? Tout dans ma vie a été remis en question.
  Je ne sais pas. Je suis actuellement perdue. C’était comme si la révolte avait brisé cette cage que j’avais pris soin de créer. Je croyais que je n’avais besoin de personne. J’avais besoin juste de marionnette. C’est toujours le cas, mais est-ce que je serais capable d’aimer quelque chose à mourir pour elle ? Je commence petit à petit à me heurter contre des sentiments qui me font peur. Depuis la révélation de mon père sur ma mère, je ne sais pas. Je ne sais plus. J’ai envie de croire au capitole, mais j’aimerais mourir pour une chose juste. Je suis en tout cas très contente que le capitole a repris le dessus. Cela me permettra de retourner dans ma vie.
Oui, j’apprécie énormément les jeux. Vous pouvez dire que je suis un monstre, mais je ne loupe jamais les événements. Cela me permet de suivre les favoris, de savoir et d’anticiper des choses sur notre district. Si un des tributs ne meurt, je vais faire mes condoléances avec mon père aux prêts de la famille. J’adore tester mes charmes sur les vainqueurs. Malheureusement, c'était jamais mon favori. Mes beaux tributs sont tous mort durant les jeux.  Si un de mes favoris meurt, je peux vous jurer que je suis dans une humeur détestable. J’en envie de taper tout ce qui bouge. Les prochains Hunger Games risquent de se montrer plus brutaux. Le capitole va sûrement faire passer un message. Je me demande d'ailleurs si les juges n'ont pas été trop sévères cette année ? Les résultats sont vraiment médiocres.
Je suis heureuse que les pacificateurs aient repris le district. Les rebelles ont poussé les limites trop loin. Je suis contente que Braeden soit toujours présent et qu’il ne soit pas mort, enfin je l'espère. Je ne suis même pas sûre de cette information. Je n'ai pas envie de l'imaginer mort. Je me demande qu’est-ce qu’il pense de cette révolte. Je n’ai pas voulu remuer le couteau dans la plaie.  Je déteste ses rebelles. Ils ont déclenché la prochaine fureur du capitole (fureur qui pourrait me retomber dessus). Il aurait dû attaquer au moment où ils seraient sûrs de gagner… Maintenant, ce sera encore plus dur pour le peuple. Ma vie serait aussi plus dure. Mon père est à cran. Il est devenu plus froid. Il essaie de contrôler ma vie de plus en plus. Il a eu peur pour ma vie.
Ma vie dans le district est très satisfaisante. Je ne peux pas me plaindre et je n’en ai pas le droit. J’ai le droit de mettre les habits que je veux et me montrer sous mon bon jour quand je veux. J’adore manipuler les gens pour les avoir sous mon contrôle. Mon père l’ayant compris, je gère des affaires pour lui des fois. Il fait venir des « amis » pour faire tenir son district le mieux possible. Mon père a décidé de m'envoyer dans le domaine médical légèrement pour donner bonne figure (à l'âge de mes 17 ans). Au début, c’était dur, mais j’y arrive plutôt bien. J’aide les médecins. C’est un bon passe-temps et je peux être loin de mon père, sans qu’il me mette dans un coffre. Donc en étant loin de mon père, je peux continuer à manigancer et à jouer avec les gens.  
Le bonheur est une chose des plus éphémères. C’est comme dire si vous croyez à l’amour ? Je fais tout ce qui est dans mon pouvoir pour contrôler ma vie et le bonheur qui est dedans. C’est ce que je crois fermement. Je crois que le bonheur n’est pas une chance. On peut choisir de vivre dans le bonheur. Donc oui, je choisis de vivre dans le bonheur. Je ne veux pas y croire. Je pense que je l’ai. J’ai envie d’être optimiste et d’éviter de perdre les gens auxquelles je tiens. Personne ne s’approchera pour prendre « mes » affaires et ce que j’ai construit.
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante et variée. Je peux manger même des plats qui vienne de la capitale. DU COUP, MON NOM A 0 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE de manipulatrice à plein temps ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime beaucoup cela. Je reste quand même à l'écoute du district.. JE SUIS DANS LE TroisièmeÈME DISTRICT. AYANT 22 JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.


TOUT A UN COMMENCEMENT
2290 - 2301
Nous vivons dans un monde qui a subi un grand chaos. Le monde a changé pour laisser place à ceux qui étaient nés sous la bonne étoile de la richesse. Les riches laissaient les pauvres dans leurs crasses et voyaient leurs enfants se faire tuer pour leur plus grand plaisir. Une femme, parmi tant d’autres, voulait que cela change. Elle avait une croyance en dessus de tout. Elle s’engagea parmi les rares révoltés du district 3. Elle joua sur son charisme et sa beauté pour s’approcher du maire de la ville, qui tomba totalement sous son charme. Cette femme était ma mère, Selena Hightower. Quelques mois plus tard, je vins au monde. Je poussais des cris pour aller dans les bras de ma mère. Je n’avais pas à me soucier à tous les problèmes qu’il y avait dans le monde. Je n’étais qu’une petite chose qui voulait la protection de sa mère et de son père. Avec le temps, je grandis. Mon enfance fut très belle. Je portais des robes magnifiques qui venaient du capital ou du district 8. J’avais une cuillère en or dans la bouche. Ma mère aimante était très présente pour moi. Elle mourut dans un « accident » quand j’eus l’âge de 11 ans. Tout mon monde s’écroula. Je me refermai sur moi-même durant quelque temps. Je me sentais de plus en plus seule. Je décidais de sortir de ma coquille pour construire ma cage et jurer aux étoiles, un soir où je pleurais, que plus jamais je n’accorderais ma confiance ou encore que je n’aimerais quelqu’un. Cela ne pouvait conduire cas un cœur brisé. Cette sensation de tout perdre et de sentir son monde s’écrouler. Je ne voulais plus ressentir cela.

UN CHANGEMENT DE VIRAGE
2301 - 2307
Je devenais de plus en plus manipulatrice et en même temps une excellente comédienne. J’arrivais à pleurer sur commande en pensant à quelques choses de très tristes. Ne sous-estimez jamais les larmes d’une femme, elles peuvent être destructrice. Un simple rire peut transmettre la bonne humeur. Un sourire peut transmettre un espoir. Un simple regard peut faire transporter une personne. J’avais compris ça. J’étais douée pour voir le vrai visage des gens. Je savais comment prendre les personnes et ceux que je n’aimais pas… Ils savaient se tenir à distance. Je passais une partie de l’année à suivre les jeux des Hunger Games. Je tombais toujours sous le charme du tribut du premier district. Malheureusement, ils étaient tous morts.  Avec mon père, on invitait les tributs vainqueurs pour un diner. Je testais toujours mes charmes sur le gagnant. J’avais même une fois réussi à retirer un baiser à un. Après durant l’année, il m’arrivait de jeter mon dévolu sur un jeune homme, quand c’était le cas. Je ne supportais pas qu’il ne me remarque pas et je faisais tout mon possible pour l’avoir, même si je devais me battre avec son amie. Une "amie" m'avait dit que c'était totalement égoïste ce que je faisais. Oui, il pouvait m’arriver à faire des caprices. Quand je voulais quelques choses ou quelqu’un, je faisais tout pour l’avoir. Il était hors de question d’abandonner. Je vous laisse imaginer une adolescence bien remplie.

UNE RÉVÉLATION
2307 - 3210
Vers l’âge de 17 ans, j’avais fini les cours. J’avais envie de faire quelques choses qui occuperaient mes journées pour pas que je me tourne les pousses à la maison à ne rien faire. Je n’avais pas envie de tourner comme un fauve en cage dans la maison. Mon père décida de me lancer dans des études pour devenir infirmière. Il avait peur que ma chance tourne et que je sois nommée pour les prochains jeux. Je fis trois années de formation pour le devenir et faire du bénévolat. Cela me permettait d’élargir mon champ de vision (selon mon père toujours). Cela me permettait de voir plus grand que mon monde (selon mon point de vision). Cela attira plus de sympathie envers les gens. Cela brisait l’image de la fille à papa, proche du gouvernement. Je pouvais avoir plusieurs visages. Je voulais que tout le monde m’aime. Toutes mes amis ou mes connaissances, j’avais une emprise sur eux. J’arrivais à contrôler ma vie. J’arrivais à être constamment entourée. Je ne voulais pas mourir seule. Je ne voulais pas vivre seule. Je ne pouvais pas concevoir l’idée d’être seule au monde. Toute cette solitude me terrifiait. J'allais avoir ses vingt ans. Mon père m'offrit un voyage aux frontières du district 4 pour voir un de ses amis. Il possédait une maison prêt d'un lac. J'y passai quelques semaines. L’ami de mon père lui dit une chose qu’il me marqua à vie. Un mystère que je voulais percer. C’était plus fort que moi. Il m'avait dit : « Ne crois jamais aux apparences et ne fais pas la même bêtise que ta mère. ». Cela m’avait déboussolée durant des semaines et des semaines.

UNE CRISE FAMILIALE & UNE NOUVELLE RENCONTRE
2310 - Novembre 2311
Quand j’étais revenue, je commençais à être plus persistante sur la mort de ma mère. Mon père devint plus distant et plus froid. À la fin, il terminait toujours la dispute par un « T’es vraiment comme ta mère ! ». À chaque fois, cela me clouait sur place et m’enlevait la croyance qui me restait pour les gens. Je devenais de plus en plus plus renfermée. Je collectionnais toujours autant les gens et jetait mes prétendants en les jugeant pitoyable. Pourquoi est-ce qu’il me courrait après ? Il me jetterait quelque temps plus tard. À l’hôpital, je m’entraînais toujours plus pour devenir la meilleure possible. Durant les rendez-vous à la maison, je devenais de plus en plus serviable. Les belles robes, un comportement qui était toujours désirable, je devins une belle femme emprisonnée dans ses convictions. Deux années passèrent. Quelque temps après mon anniversaire de mes 22 ans, je croisai un soldat dans la rue.  Ses yeux bleus prirent mon intention et m’ensorcelèrent. Je décidai de jeter mon dévolu sur ce pacificateur. Je fis plusieurs choses pour attirer son attention. Je m’habillais d’une belle robe. Je lui souriais toujours. J’apportais les repas en prétextant que c’était mon devoir d’infirmière (une des rares fois que je pouvais aimer mon travail). Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que je réussisse à l’avoir dans mes filets. Pourtant au fond de moi, j’avais l’impression que ce n’était pas la même chose que d’habitude. Il avait perdu la mémoire. Il était tellement serviable. J’arrivais à le mener à la baguette. Mon père n’aimait pas cette relation et c’était le but. Je lui rassurais en lui disant que sa petite fille avait une autre personne de plus qualifier pour la protéger. J’avais réussi mon coup de poker.

LA ROUE TOURNE
Novembre 2311 - Avril 2312
Notre relation dura quelques semaines déjà la grande surprise de tout le monde. La révolution frappa. Ce fut une grande surprise. J’avais peur de mourir en étant seule. Je me réfugiai dans l’hôpital pour aider les blesser. Ma logique était la suivante. Les rebelles n'attaqueront jamais un hôpital. C’était un lieu presque intouchable. C'était moins risqué qu'une maison qui pouvait être prise d’assaut. J’habitai dans la maison d’une collègue de travail. Mon père était d'ailleurs ce plan. Je pleurais pour me rendre à la capitale, mais il me répétait sans cesse qu'il ne pouvait pas faire de la magie et que j’étais en sécurité au prêt des gens qui m'accueilleront. J’avais perdu de vu mon pacificateur. Il m’arrivait à me faire du souci pour lui, chose que je chassais toujours de ma tête le plus rapidement. Quand les rebelles furent là, un homme m’appela par le prénom de ma mère. Il me dit qu’il était content que je sois encore vivante et qu’il avait besoin d’elle. Quand je me retournai, il se rendit compte qu’il venait de faire une grave erreur. Je partis en courant en le sommant. Je venais de savoir pourquoi ma mère n’était sûrement plus de ce monde. Je haïssais encore plus le district 13. Il m’avait pris ma mère. Je parlai à mon père qui m’expliquait que ma mère était une espionne, qui filtrait les informations pour les anciens rebelles du district autrefois. Ils avaient dû s’en occuper. Les pacificateurs finirent par revenir plus forts et plus nombreux pour reprendre les districts. Mon père s’occupa plus sévèrement. C’était comme si je voyais un homme qui se vengeait et qui menait une lutte contre ses démons. J’étais à présent perdue et je ne savais plus quel camp choisir. Je voulais juste aller dans le camp vainqueur. Je n'avais rien à faire de retourner ma chemise. Je voulais vivre. Je finis par m’occuper des malades comme si c’était ma vie qui en dépendait. Je ne faisais pas ça pour aider les malades. C'était un moyen pour oublier. Je rentrais le soir à la maison. Je dinais avec mon père et le chef des pacificateurs. J’étais habillée d’une belle robe et je me montrais intelligente dans des discussions qui n’avaient plus aucun sens.

L'ÉVOLUTION CONTINUE
Avril 2312 - Aujourd'hui
J’évoluais de jour en jour. J’étais encore plus manipulatrice et j’essayais de reconstruire ma cage, avant que je m’attache encore plus à des gens. Des amis étaient morts. J’avais perdu à nouveau plein de personnes. Je n’allais pas me couper du monde. Il fallait que je retrouve Braeden, que je récupère mon homme, mon serviteur, mon jouet… Il était bien plus que ça, mais je ne voulais pas me l’avouer.

reality is here.


Hello, je suis Nadia, une cacahuète qui aime les livres de Hunger Games. J'ai ri, pleuré et rêvé de ce livre. Donc c'est un plaisir pour moi d'être à nouveau sur le forum. Le forum est un des meilleurs que j'ai vu jusqu'à maintenant et aucun ne l'a surpassé. Je le trouve juste magnifique et toujours aussi bien. J'ai actuellement 21 ans et je suis prête à être de l'aventure. M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  3686848491 J'étais déjà venue sur le forum en mai dernier, mais j'avais dû le quitter par un manque de temps et à cause d'une panne d'internet (je n’ai pas réussi à vous prévenir, j'espère que vous en voudrez pas trop. M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  143077154 ). J'étais Serena C. Hopper. J'espère que vous voudrez bien de moi parmi vous. M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  2774444739  
FEATURING Shay Mitchell© COPYRIGHT teencelebgifs.tumblr, gif de mockingjay pour la révolte, vic-rph.tumblr, google pour le bébé.




Dernière édition par M. Soraya Hightower le Dim 7 Juil - 21:16, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  Vide
MessageSujet: Re: M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?    M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:38

Re-bienvenue M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  Vide
MessageSujet: Re: M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?    M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:17

(Re ? M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  3997798681 ) bienvenue M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité



M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  Vide
MessageSujet: Re: M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?    M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:54

Re bienvenue M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Invité



M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  Vide
MessageSujet: Re: M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?    M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:28

Merciiiiiiiiiiiiiiii. Pour votre accueil. M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  3158078346
Oui Gemma, la chatbox. J'y suis allée hier soir un moment. chou 
Je suis contente d'être de nouveau sur le forum. M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  Vide
MessageSujet: Re: M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?    M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:16

bienvenue I love you bon courage pour ta fiche M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  Vide
MessageSujet: Re: M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?    M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:34

Merciiiii Siska. M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  3686848491

J'ai bientôt fini ma fiche. Je vais encore la corriger à plusieurs endroits. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  Vide
MessageSujet: Re: M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?    M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:23

reBienvenue sur MJ chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  Vide
MessageSujet: Re: M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?    M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:52

Rebienvenue parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  Vide
MessageSujet: Re: M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?    M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:09

Merciiiii à vous deux M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  2774444739 
Je suis contente d'être de nouveau là parmi vous. M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  3686848491 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  Vide
MessageSujet: Re: M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?    M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:11

Re-bienvenue donc. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  Vide
MessageSujet: Re: M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?    M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:20

Merciiiiiii Heidi ! M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  1345126580 
J'annonce aussi que j'ai terminé ma fiche.
Je sais qu'il reste encore deux/trois petite faute, mon correcteur me boude légèrement.
Voilà. M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  4152564715 
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  Vide
MessageSujet: Re: M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?    M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:09

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  Vide
MessageSujet: Re: M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?    M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:10

Merciiiii Silk M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  4152564715 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  Vide
MessageSujet: Re: M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?    M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:41

Bonsoir I love you

J'ai donc lu vos deux présentations, ça m'étais jamais arrivé de devoir faire un choix entre deux membres pour une présentation alors c'était pas facile comme situation M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  2124793060 Néanmoins il a bien fallu que je départage, et j'ai malheureusement trouvé que l'autre membre avait un peu mieux compris le caractère du personnage M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  2124793060
Je suis vraiment désolée donc, et j'espère que tu pourras réussir à trouver un autre personnage qui t'inspirera ; Je serais toujours ouverte pour un lien avec un de mes quatre personnages si besoin en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  Vide
MessageSujet: Re: M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?    M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.
» malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞
» Galaad - Mieux vaut se méfier de l'eau qui dort ! [Terminée]
» OZ-CAINE ∞ mieux vaut mourir de ce qu'on aime, que de survivre pour rien.
» Les Rimes du Capitole (Chapitre 1, Tome 1) : Mieux vaut violence que connaissance ◘ AILEEN & LENA
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.