petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime   Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:01

Citation :
Silou : Je t'aime ma styliste adorer. J'adore quand on se voit sur la CB, et même notre rp il est kioule. Glam brillera de mille feu à la parade ! c'est tout simplement trop coule quand on se voit sur la CB. je sera ton seule et unique chou à la crème. Je te gnutgnuterais jusqu'à la fin de ta vie si tel est ta dernière volonté. JE T'AIME PHO !

Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime - Page 2 2124793060Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime - Page 2 1366640713chouParce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime - Page 2 2774444739crac crac
Ouiiiiiii Glam sera la plus zolie je te promets Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime - Page 2 173490454Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime - Page 2 2774444739
Et je lis le petit message subliminale derrière tout ca : Arrête de faire l'autruche et viens plus souvent sur la CB Grosse Moule What a Face Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime - Page 2 3523041270
Le message est passé Glamoria Wink
I love youI love youI love you
Moi ausssi je t'aime Tribut Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime - Page 2 2774444739Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime - Page 2 2774444739Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime - Page 2 2774444739
GNUTGNUT Moi Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime - Page 2 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime   Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:35

Félicitation pour tes 1000 mess chou
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime   Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:35

T'es mignonne Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime - Page 2 1201105100 Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime   Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:10

HAN GLAMOU MA BESTOU DE MA DC <33333 ! Bien sur que je veux de toi pour mon DC !!!!!! YEAH Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime - Page 2 846282082 On roxx du pateyyy !

Bisous ma grande <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime   Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:14

Glam, tu fais pleurer mon coeur de beurre. Arrow chou Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime - Page 2 2124793060
Trop ravie que la finale te plaise ! Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime - Page 2 2774444739 Tu sais que je t'aime, hein ? Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime - Page 2 1147778360
Je lis tes RPs HG avec attention, ils sont trop kiouls ! Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime - Page 2 173490454 Bonne chance encore dans l'arène ! Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime - Page 2 3686848491 Et gnutgnut, ma gentille et belle Glamichoute ! crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime   Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:56

Glamo Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime - Page 2 2774444739 Flood powa Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime - Page 2 846282082 Merci pour ton message ♥️ (sauf que tu me tueras pas Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime - Page 2 1559427923 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime   Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:20

Haaaan Glamouille t'es trop chouquette Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime - Page 2 2774444739 moi aussi je t'aime !! et je te gnutgnut (même si c'est pas très catholique !) crac crac

(Comment ça je déterre des sujets ? What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime   Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» dites votre nom deux cents fois de suite, vous vous apercevrez que vous n'êtes personne. (luz)
» Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie
» Zara ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
» Je vous aime. Oui, je suis originale pour les titres, merci, merci.
» Parce que vous êtes mes moules d'or
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Espace détente :: Livre d'Or :: anciens messages-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.