petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que vous êtes mes moules d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Parce que vous êtes mes moules d'or Vide
MessageSujet: Parce que vous êtes mes moules d'or   Parce que vous êtes mes moules d'or Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:11


Voici ce que ressemble à une journée sans MJ dans mon cerveau, heureusement pour les voisins ça ne se passe que dans ma tête Parce que vous êtes mes moules d'or 3523041270

J'voudrais faire un slam, pour ce forum qui m'éclate et qui rallume ma flamme de jour en soir. J'voudrais faire un slam, parce que je sais pas faire des slams, mais vous êtes des VIP, j'ferais ça jour et nuit pour ce forum magnifique. J'voudrais faire un slam, parce que je vous aime, que vous êtes mes moules d'or et que j'ai la classe. J'voudrais faire un slam parce que je vous dis tout simplement "I love ..." et que c'est ce que je sors très rarement dans ma vie ... crac crac

Bon bah voilà, je suis pas originale et je me suis juré qu'à mes 1000 messages je ferais un livre d'or, et je n'ai jamais eu le courage alors j'ai préféré le faire avec Cycy avec un moment mais bon, je préfère faire avec Nono, puisqu'elle au moins elle est pas morte (enfin du moins, hein papou ? Parce que vous êtes mes moules d'or 4083136502 ) en tout cas je suis heureuse de pouvoir enfin ouvrir ce livre d'or et j'espère que je pourrais faire plein de pavé What a Face Parce que vous êtes mes moules d'or 4205929361 alors ça va faire 8/9 mois que je suis ici, ça passe tellement vite et j'approche de mes un ans. Bon bien sûr j'avais d'autre personnage avant. Je vais jouer ma nostalgique et revenir sur eux Parce que vous êtes mes moules d'or 1366640713 (ouais ouais je sais, je suis chiante, c'est dans ma nature et y a pas plus pire que moi What a Face) alors déjà y avait Alice avec Ashley Benson. Elle me manque parfois je l'avoue, en fait Alice c'est la "maman de Nono" sauf au niveau de l'histoire. Alice avait un peu plus de coeur que Nono elle en a un, mais il faut vraiment aller chercher. Alice c'était mon personnage avec un orthographe totalement merdique et des RPs moches Arrow ouais Alice c'était un peu un brouillon... Parce que vous êtes mes moules d'or 178029134 puis il y a eu ma petite Kylie, la capitolienne avec la phobie des hommes. Je l'aimais bien, elle me faisait déliré pendant un moment. Après je ne savais plus quoi faire du personnage, je la trouvais trop, trop x) je me comprends Arrow puis j'avais Cassie avec Molly Quinn, c'était Heinsten, ma surdouée I love you j'adorais la joué, mais j'avais comme Kylie des liens introuvable et dure à construire ... Puis j'ai eu l'idée de Nono. C'était énorme, quand j'ai vue Jackie Emerson je me suis dis "p'tain elle est trop inspirante c'te fille Parce que vous êtes mes moules d'or 4205929361" puis deux jours de suite, j'avais posté ma fiche Parce que vous êtes mes moules d'or 3523041270 puis après Cycy et Calixte ce sont deux scéna' de mort, mais Cycy est un peu (beaucoup Parce que vous êtes mes moules d'or 173490454) dead Parce que vous êtes mes moules d'or 1682311168 en tout cas joué ces personnages sur un forum, c'était vachement un plaisir, j'ai trop adoré l'aventure, et je veux qu'elle continue !I love you

Bon aller c'est votre moment préféré je pariie Parce que vous êtes mes moules d'or 4153354820 on commence par les mochetés et ce qui pue du luc What a Face innocent :

Ava; bah que dire de ta mocheté de forum, de tes membres à la con et t'es RPs trop nulle ... Parce que vous êtes mes moules d'or 1559427923 vraiment, je suis fan Parce que vous êtes mes moules d'or 2774444739 t'es une fondatrice de ouf, l'une des plus déterminé que j'ai connus. Tu sais faire des trucs de malade, j'aime ta façon d'écrire et je ne peux que t'admirer et te dire bravo, bravo pour ton forum I love you culte

Kath; Kath moves her ass! toi t'es une folle, mais je t'aime Parce que vous êtes mes moules d'or 3523041270 Nananananana Parce que vous êtes mes moules d'or 2012742406 Parce que vous êtes mes moules d'or 2012742406 Parce que vous êtes mes moules d'or 2012742406 Parce que vous êtes mes moules d'or 4153354820 j'aime vraiment tes personnages (JB reste mon préféré Parce que vous êtes mes moules d'or 4083136502 Arrow) non mais franchement j'adore t'es perso', que ce soit de la sexy Silver, à Kath la folle qui traine tout le temps dans les pattes de Mimi, je kiffe juste Parce que vous êtes mes moules d'or 3523041270 puis t'es une modo trop cool, franchement, bravo Parce que vous êtes mes moules d'or 846282082 Parce que vous êtes mes moules d'or 2774444739

Alex; Toi tu es cool, tu es belle et t'es classe comparé aux asperges qui te servent de collègue dans le staff Parce que vous êtes mes moules d'or 3523041270 Arrow tout simplement j'aime tes RPs et je me demande que serait MJ sans toi, vraiment, aurait-on connue le thème "gnutgnut" ?C'est une question qui resteras dans mon esprit Parce que vous êtes mes moules d'or 3523041270 en tout t'es une bombasses Christelle fake angel

Parce que maintenant, bah c'est ceux don mes persos ont du hérité de leurs mauvaises odeurs, de leurs gênes dégoûtantes, bah c'est la famille What a Face :

Ydris; toi en un mot tu serais le genre de "putain Parce que vous êtes mes moules d'or 4209083858" T'as pris mon scénario de papa, et je peux te dire que "merci" I love you On a fait qu'un seul RP ensemble, et on l'a pas terminé Parce que vous êtes mes moules d'or 3523041270 mais si vous cherchez le bonhomme qui m'a donné envie de faire des RPs longs et magnifiques et bah c'est lui Parce que vous êtes mes moules d'or 4209083858 quand je lie tes RPs, je suis en love et puis l'histoire d'Ydris, comment tu fais ce truc dont j'ignore le nom, mais qui donne au perso' un style trop classe ?Parce que vous êtes mes moules d'or 1366640713 je suis fan tout simplement, je ne te remercierais jamais assez Parce que vous êtes mes moules d'or 1366640713 puis le lien Castiel/Cycy ça ma foutu les boules Mad Arrow vraiment j'ai hâte de lire la réaction de Casti' devant l'image de Cycy Parce que vous êtes mes moules d'or 1366640713

Hope; Bah toi, qu'est-ce que je peux dire à part merci ?Parce que vous êtes mes moules d'or 1366640713 tu as pris le scénario de ma momie puis t'es sexy et tu es une fille génial I love you j'adore le personnage d'Hope et surtout de Zorah, tu as fais de la maman de Nono, ce que j'imaginais tellement, tu es vraiment génial et j'espère que tu seras bientôt de retour parmi nous I love you

Egle'; Parce que toi t'es ma sista même si c'est un mec à règle Parce que vous êtes mes moules d'or 3523041270, parce tu graphe trop bien et tu RP trop bien, parce que tu m'as aider gentiment quand je suis arrivé sur le forum avec Alice et parce que tu as été une super sista Parce que vous êtes mes moules d'or 1366640713 j'avais trop kiffé le personnage d'Egle' totalement égocentrique et égoïste à la fois, et toi tu crée sa petite soeur avec C. Moretz, je comprends pas pourquoi j'ai pas craqué à la première minute ?Enfin j'ai pris le scénario le lendemain !Parce que vous êtes mes moules d'or 3523041270 tu es trop mortelle comme mec, j'aime parler de concombre et de dame nature avec toi sur la bobox Parce que vous êtes mes moules d'or 3523041270 t'es un pilier de MJ, t'es trop cooool Parce que vous êtes mes moules d'or 173490454

Parce que quand je le regarde, j'ai envie de chialer et de me dire que Cycy n'aurait pas dû aller aux jeux !:

Richard; Toi je t'aime bien Parce que vous êtes mes moules d'or 3523041270 Je rêve de jouer Calixte depuis longtemps et puis je trouve que ton style d'écriture est tellement jolie alors j'admire Parce que vous êtes mes moules d'or 3523041270 t'es tout simplement cool, t'es persos sont cools et j'ai rêvais que je te sauvais la vie, c'est un signe :gnii Arrow en tout cas, t'es cools !Parce que vous êtes mes moules d'or 846282082

Maintenant, c'est les gens Parce que vous êtes mes moules d'or 3523041270 :

Sage; Parce que Nono et Sage ce sont les déesses en AAAAAA; parce qu'elles sont chastes, que Nono c'est la marraine des bébés sirènes (KAS RPZ Parce que vous êtes mes moules d'or 846282082) et parce que je t'aime Héloïse Parce que vous êtes mes moules d'or 3523041270 t'es une fille que j'aimerais connaître réellement, tu es génial, tu as un caractère qui me ressemble, et puis t'es juste magnifiquement douée pour l'écriture Parce que vous êtes mes moules d'or 3523041270 et promet moi qu'on se fait ce lien de respect si Sage revient des jeux !Parce que vous êtes mes moules d'or 846282082 Parce que vous êtes mes moules d'or 3523041270

Iuiu; Tu resteras Tajounet le magnifique petit emmerdeur de Kylie fake angel mais tout simplement merci et bravo Parce que vous êtes mes moules d'or 1366640713 je reparle encore de notre RP, désolé mais franchement je ne pouvais pas m'en empêcher. Tu m'as fais pleure à chacune de tes réponses, et je suis heureuse parce que Cycy n'a pas eu une mort banale, et j'en suis heureuse et fière Parce que vous êtes mes moules d'or 1366640713 Franchement merci de m'avoir fait partager un moment de plaisir, et il faudra qu'on se fasse un lien avec un de tes personnages et Nono, c'est obligatoire chou

Ma Josèpha; T'es ma Josèpha crac crac Alo' il prendra soin de Cycy au pays des tributs morts Parce que vous êtes mes moules d'or 3523041270 franchement je ne m'attendais pas à la mort d'ALo', je suis triste pour lui et j'en ai pleuré Parce que vous êtes mes moules d'or 3523041270 ces Hg sont trop horrible Parce que vous êtes mes moules d'or 1559427923 Parce que vous êtes mes moules d'or 1682311168 en tout cas tu restes ma Josèpha avec ta magnifique voix et ton écriture de malade Parce que vous êtes mes moules d'or 1366640713

Ado(pe)nis; T'es un pedobear, et en tant que bébé MJ je t'aime pas Parce que vous êtes mes moules d'or 1559427923 Parce que vous êtes mes moules d'or 1559427923 Glam' et moi on devrait pas t'approcher, surtout que quand on fait une remarque sur ma jeunesse, tu en profites pour me gnutgnuter, il va falloir que tu calmes tes hormones, nous ne sommes pas des Jérémy nous Parce que vous êtes mes moules d'or 3490070641 Arrow franchement Ado' tu me fais trop rire, j'adore me taper des gros délires avec toi sur la bobox, c'est une grande partie de jambe en l'air plaisir Parce que vous êtes mes moules d'or 1147778360 Arrow en tout cas, je t'aime jeune fille avec un petit oiseau sur la tête I love you Arrow

Silk; Je crois que Fenu restera gravé dans l'histoire des HG, surtout pour l'interview et le coup de foudre Parce que vous êtes mes moules d'or 1881463262 je me suis trop marré à te suivre en RP, et tu m'as fais pleurer de rire, même si je suis un peu triste pour le petit Fenu, en tout cas, il sera mort en étant coiffé !Parce que vous êtes mes moules d'or 3523041270 t'es une personne cool et j'aime bien ça Parce que vous êtes mes moules d'or 3523041270 alors je t'aime bien Parce que vous êtes mes moules d'or 3523041270

Frenchie; Parce que vous êtes mes moules d'or 173490454 toi t'es un mec cool, tu te prends pas la tête et j'aime tes RPs, puis c'est cool quand on discute sur la bobox, j'trouve ça sympa, en tout caas t'es coool toi Parce que vous êtes mes moules d'or 3523041270

Glamoche, T'es ma copine d'âge, d'avatar, on est des jumelles Parce que vous êtes mes moules d'or 3523041270 t'es aussi sadique que papa Ydris, c'est pour ça Parce que vous êtes mes moules d'or 846282082 Arrow franchement t'es trop cool Glam', j'aime ta façon d'écrire et puis t'es cool (nan je suis pas une mémé Parce que vous êtes mes moules d'or 1559427923) en tout cas t'es ciouuuul Parce que vous êtes mes moules d'or 173490454 Parce que vous êtes mes moules d'or 2774444739

Zozo; Tu portes le prénom de ma petite soeur, tu fais des RPs de malade avec Pholeen et j'aurais aimé être ta petite soeur Parce que vous êtes mes moules d'or 1366640713 t'es trop gentille et mimi avec moi chou je suis ta plus grande fan chou Zozo c'est la vie !Parce que vous êtes mes moules d'or 846282082 Parce que vous êtes mes moules d'or 1366640713

Aux'; J'ai faillis venir chez toi Parce que vous êtes mes moules d'or 4153354820 toi j't'aime bien Parce que vous êtes mes moules d'or 3523041270 t'es cool What a Face non mais franchement c'est grâce à toi que je suis morte de rire sur la bobox, tu dis les choses aux bons moments, t'es cool Parce que vous êtes mes moules d'or 3523041270

Je crois que j'ai oublié plein de monde, et désolé si c'est le cas Parce que vous êtes mes moules d'or 1366640713 en tout cas je vous mets dans cette liste parce que je vous aimes fort Parce que vous êtes mes moules d'or 3523041270 Atala; pour tes RPs de malade Parce que vous êtes mes moules d'or 1366640713, Mimi; parce que je suis l'une de tes plus grandes fans, tu écris tellement bien I love you, Silka; Parce que tu es So Cute chou, Gemma; Parce que Gemma elle est kikoull Parce que vous êtes mes moules d'or 3523041270 Denahi; parce que même si Cycy est morte, elle se repensera au garçon du 7, son co-tribut I love you Vivi; parce que t'es kikouul :gniiibis:, Wael et Taylor; parce que vous êtes des stylistes trop classe Parce que vous êtes mes moules d'or 3523041270 et plein d'autre personne que j'ai dû oublier I love you & Ayden & Aiden Parce que vous êtes mes moules d'or 4153354820; Que j'ai zappé mais qui font des RPs de malade tout les deux Parce que vous êtes mes moules d'or 1366640713 & Dolce; parce qu'elle est hot et que je kiffe son perso trp cooool Parce que vous êtes mes moules d'or 173490454 Parce que vous êtes mes moules d'or 4153354820

Parce que MJ, c'est MJ et que je l'aime crac crac Parce que vous êtes mes moules d'or 2774444739
Parce que vous êtes mes moules d'or Tumblr_m7mavkuINH1rrq8cj
Parce que vous êtes mes moules d'or 2166578461


Dernière édition par Enora L. Candria le Mar 24 Juil - 9:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que vous êtes mes moules d'or Vide
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes mes moules d'or   Parce que vous êtes mes moules d'or Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:20

Omfg, la musique Nanananana Parce que vous êtes mes moules d'or 1881463262 Parce que vous êtes mes moules d'or 1881463262
Bref, j'attends mon tour, sœurette Parce que vous êtes mes moules d'or 1366640713 LES SŒURS BLACKHEART FTW Parce que vous êtes mes moules d'or 1366640713
ON EST DES BONNASSES:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que vous êtes mes moules d'or Vide
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes mes moules d'or   Parce que vous êtes mes moules d'or Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:28

Sista, ton tour approche Parce que vous êtes mes moules d'or 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que vous êtes mes moules d'or Vide
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes mes moules d'or   Parce que vous êtes mes moules d'or Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:01

Cey la familia Parce que vous êtes mes moules d'or 846282082 RPZ Parce que vous êtes mes moules d'or 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que vous êtes mes moules d'or Vide
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes mes moules d'or   Parce que vous êtes mes moules d'or Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:34

OOOOh Parce que vous êtes mes moules d'or 1366640713 Tu parles de mon Iuiu d'amour Parce que vous êtes mes moules d'or 1682311168 Ça me fait trop plaisir que tu ais kiffé ta mort (façon de parler What a Face ) et je suis ravi d'avoir pu être la dernière personne a veiller sur Cyb Parce que vous êtes mes moules d'or 1366640713 !
Bravo pour tes énormes efforts, aussi bien en RP qu'en orthographe généralement, je te l'ai déjà dis je sais mais plus le temps passe et plus tu deviens une bonne RPiste et c'est génial ! Tu es une membre incontournable de ce forum (aussi parce que comme moi, t'y as déjà joué trente mille perso différentes Parce que vous êtes mes moules d'or 1147778360 !) Donc bref voilà, j'espère que tu va y rester encore longtemps et que tu va continuer à grandir avec MJ Parce que vous êtes mes moules d'or 3523041270 !

Parce que vous êtes mes moules d'or 2774444739

PS : Et quand tu veux pour un lien avec Scorp', Jojo ou mon futur perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que vous êtes mes moules d'or Vide
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes mes moules d'or   Parce que vous êtes mes moules d'or Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:15

Parce que vous êtes mes moules d'or 846282082

Parce que vous êtes mes moules d'or 173490454
Merci Parce que vous êtes mes moules d'or 1366640713 ça fait plaisir et oui c'était génial de faire ce RP de mort I love you viens au 8 avec ton futur DC Parce que vous êtes mes moules d'or 3406960028 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que vous êtes mes moules d'or Vide
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes mes moules d'or   Parce que vous êtes mes moules d'or Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:49

Parce que vous êtes mes moules d'or 1366640713 Parce que vous êtes mes moules d'or 2774444739

DOUDOUCHAAAAT OwO Merci chou Les Aiden et Ayden sont les plus seksy, on le dit pas assez souvent Parce que vous êtes mes moules d'or 1559427923

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que vous êtes mes moules d'or Vide
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes mes moules d'or   Parce que vous êtes mes moules d'or Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:50

C'est sexy Parce que vous êtes mes moules d'or 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Parce que vous êtes mes moules d'or Vide
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes mes moules d'or   Parce que vous êtes mes moules d'or Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:19

T'es choupinette Parce que vous êtes mes moules d'or 1201105100 :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que vous êtes mes moules d'or Vide
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes mes moules d'or   Parce que vous êtes mes moules d'or Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:40

Et toi t'es bonne Cool Parce que vous êtes mes moules d'or 4205929361
Parce que vous êtes mes moules d'or 1898700359
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que vous êtes mes moules d'or Vide
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes mes moules d'or   Parce que vous êtes mes moules d'or Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:06

Parce que vous êtes mes moules d'or 1904686264

SEKSY DEDEN IN DA PLACE What a Face

Ah et puis, je veux rajouter aussi, que comme beaucoup, je t'ai vu évoluer en RP et que vualà, t'es trop chouette Nonora. ( et tu fais partie des rares personnes avec qui j'ai RP sous Kyle What a Face Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que vous êtes mes moules d'or Vide
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes mes moules d'or   Parce que vous êtes mes moules d'or Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:41

Merci, ça fait plaisir Parce que vous êtes mes moules d'or 1366640713 I love you (owaouuu j'ai la classe Parce que vous êtes mes moules d'or 173490454)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que vous êtes mes moules d'or Vide
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes mes moules d'or   Parce que vous êtes mes moules d'or Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:10

crac crac Parce que vous êtes mes moules d'or 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que vous êtes mes moules d'or Vide
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes mes moules d'or   Parce que vous êtes mes moules d'or Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:15

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN CYBOUBOUNORA Parce que vous êtes mes moules d'or 1682311168
I leuv you Parce que vous êtes mes moules d'or 2124793060 crac crac crac crac crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Parce que vous êtes mes moules d'or Vide
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes mes moules d'or   Parce que vous êtes mes moules d'or Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:38

Enora L. Candria a écrit:


Ado(pe)nis; T'es un pedobear, et en tant que bébé MJ je t'aime pas Parce que vous êtes mes moules d'or 1559427923 Parce que vous êtes mes moules d'or 1559427923 Glam' et moi on devrait pas t'approcher, surtout que quand on fait une remarque sur ma jeunesse, tu en profites pour me gnutgnuter, il va falloir que tu calmes tes hormones, nous ne sommes pas des Jérémy nous Parce que vous êtes mes moules d'or 3490070641 Arrow franchement Ado' tu me fais trop rire, j'adore me taper des gros délires avec toi sur la bobox, c'est une grande partie de jambe en l'air plaisir Parce que vous êtes mes moules d'or 1147778360 Arrow en tout cas, je t'aime jeune fille avec un petit oiseau sur la tête I love you Arrow


chou J't'aime bien aussi ma p'tite Enora chou Glam' et toi, vous sortez tellement de conneries à la seconde sur la CB que j'en oublie que vous êtes toutes jeunes ;_; ... crac crac J'te gnutgnut quand même va ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parce que vous êtes mes moules d'or Vide
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes mes moules d'or   Parce que vous êtes mes moules d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que vous êtes mes moules d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» dites votre nom deux cents fois de suite, vous vous apercevrez que vous n'êtes personne. (luz)
» Arrivée dans le calme...En êtes-vous sûr? [Rp Adonis T. Nightsprings]
» Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime
» Ne vous occupez pas d’elle. Elle est juste énervée parce que quelqu’un a laissé tomber une maison sur sa sœur.
» adriel Ҩ Vous n'avez pas le loisir de choisir quand et comment vous allez mourir. Vous pouvez toutefois décider comment vous allez vivre.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Espace détente :: Livre d'Or :: anciens messages-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.