petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime Vide
MessageSujet: Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime   Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:42

Eh oui, c'est mon tour à moi d'écrire mon petit mots pour MJ. Parce que ceci est mon millième message sur ce forum si fantastique. Parce que MJ, c'est la vie (et je ne vous parle pas d'un certains Michael Jackson ou Michael Jordan.)

Alors, je vais surement paraître maladroite parce que je n'ai jamais fait ça (si si, je vous jure) mais je tenait énormément à ce que ça soit fait. j'ai donc décidée de présenter mes remerciements sous forme d'une interview où je serais la fille interviewer.



Présentateur : Bonjour Aurore

Moi : Bonjour.

Présentateur : Alors Aurore, j'ai appris que tu postais en ce moment ton 1000 message sur Mockingjay. Quelle effet ça fait ?

Moi : Eh bien, tout d'abord, je n'ai que ça à dire : "Wahou, déjà 1000 message !" Je trouve ça énorme, je n'ai jamais attends ce chiffre sur d'autre forum RPG. Ce n'est que maintenant que je me rends compte que MJ, c'est un peu comme une drogue pour moi. (rire nerveux)

Présentateur : Oui, je comprends. d'ailleurs, en parlant de drogue, depuis combien de temps es-tu sur MJ ? Combien de fois par semaine tu viens, et pendant combien de temps ?

Moi : Alors, je suis inscrite depuis 28 Avril dernier. Vous devez vous dire. "Depuis seulement le 28 avril et déjà mille messages ? Wahou ! " Eh bien, pour tout vous dire, je suis sur MJ, presque 12/24H et 7/7J, donc, oui, je pense que je pourrais qualifier MJ de drogue (rire)

Présentateur : Effectivement (rire). mais, dis-en nous plus. Comment as-tu découvert MJ ?

Moi : La réponse est tout bêtes voyez-vous. Je venais de finir la série de Suzanne Collins et j'avais vu le film quelque temps avant, et je cherchais désespérément un forum HG RPG. J'ai recherché plusieurs semaine mais je n'ai rien trouvé. C'est alors que je cherchais des informations sur le casting de Mockingjay que je suis tombé sur le forum. J'ai tout de suite adoré le design et le contexte. Alors je me suis inscrite.

Présentateur : Ce n'est pas si simple que ça tout de même (rire) Mais passons. Dis-moi, comment trouve-tu Mockingjay en général ?

Moi : je n'ai qu'un mot pour le dire - et il ne fait pas partie du dictionnaire - : FANTASMORGANISMIQUE ! MJ, c'est un forum de dingue et j'aime ça. MJ ce sont des membres géniaux et je les aime tous, sans exceptions. Le design est à coupé le souffle, Avalon fais un travail de fou, puis, le CSS et le HTML sont aussi magnifique !

Présentateur : tu aime tant que ça ce forum ?

Moi : Oh oui, vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point j'aime ce forum, les HG sont super, je suis hyper fière d'avoir un personnage en tant que tribut - Glamoria, la psychopathe du district 1, vous voyer ? - et je ferai tout pour quelle gagne. Chaque matin je me lève en me disant :"faut que j'aille sur MJ".

Présentateur : Effectivement, tu aime beaucoup ce forum. Et comment trouve-tu le staff ?

Moi : Avalon, Kathleen et Alexianne ? Ce sont des filles géniales, elles font un boulots de dingue et franchement, elles ont le droit d'être fière de MJ.
Avalon, c'est la grande patronne, et pourtant, elle ne ressemble pas à toutes les autres admins que j'ai connu. Elle se prends pas la tête, elle est douce et gentille, et chastes surtout ! (rire). Bref, la fondatrice parfaite. Ava, si tu lis ce message, sache que moi je crois que tu es pure et chaste ! (rire).
Kathleen, c'est une partenaire de flood formidable, jamais je n'oublierai notre délire sur la CB où Glamoria s'est mise à genoux devant Silver. Et puis, j'adore parler avec toi, tes rps sont géniaux et ton prénom, il roxe du saucisson (rire gêner). RI.P. Jibé ! (rire)
Alexianne, je ne la connais pas très bien, mais je ne l'admire pas moins pour autant. je ne l'ai pas croiser souvent sur la CB mais c'est rp sont juste magique. Surtout celui des derniers HG, la final, contre Zoé. j'ai tellement pleuré pendant ce rp, tu peux pas savoir. En tout cas, je t'adire énormément.

Présentateur : (s'essuie une larmes au coin de l'oeil). Mais c'était un beau discours dis-moi. Voudrais tu faire d'autre discours.

Moi : Oui, absolument, et je vous préviens, il va être assez long.

Vache-Qui-Rit : Oh, toi, tu peux pas savoir comment je t'admire. Notre lien avec Envy est juste Awesome. Il le serra encore plus si Glam s'en sors (rire). Franchement, tu est quelqu'un d'adorable, je serais toujours ta Glamour à toi, et tu seras toujours mon petit Riri. Le prochaine fois que j'attirerais Envy dans une ruelle sombre, ça seras pas pour faire la même chose (rire gêner)

Silou : Je t'aime ma styliste adorer. J'adore quand on se voit sur la CB, et même notre rp il est kioule. Glam brillera de mille feu à la parade ! c'est tout simplement trop coule quand on se voit sur la CB. je sera ton seule et unique chou à la crème. Je te gnutgnuterais jusqu'à la fin de ta vie si tel est ta dernière volonté. JE T'AIME PHO !

Aux-Loa : Parce que t'es mon amie sur FB, et parce que Loa-Skann est kioule. Notre rp lors des HG il pète des briques et que Loa et Glam devrai se lancé dans un spectacles d'ironie ! Bref, franchement, t'es une membre en or. Tu nous fais rire dans les pires moments et rien que pour ça, je t'aime fort. TEAM MARSHMALLOWS !

Titus-Léa : Roh, mon gentils Titus ! J'ai tellement hâte qu'on se fasse notre rp au Centre d'entrainement (d'ailleurs, tu m'excusera si ça traîne, je suis un peu débordée là, désolée), et un rp lors des HG. ca serait juste trop kioule que Glam et Titus soit les finalistes, ça serait juste épique. Bref, sinon, j'adore quand on se voit sur la CB, les délires qu'on se tape sont juste extra.

Matth-Frenchie : Au début, j'avais peur de toi. Pourquoi ? Je sais pas vraiment. j'étais totalement fan de Frenchie et de tes autre persos. Puis, quand on a été désigner pour rp ensemble, j'étais un peu stresser, puis quand on s'es vu sur la CB, ça allait mieux. Faut dire que notre rp pète des briques !

Sagi : t'es une fille formidable Sagi. J'adore le Sazea, ça à trop la classe, tes rp ont trop la classe, tu as trop la classe. J'adore être avec toi sur la CB, c'est trop coule, et ont partage la même passions pour Le coeur à ses Raison "IIIIIIIIIIIIL EST MOOOOOOOOOOORT" ! (rire). J'espère qu'on pourrait se faire des rps lors des HG !

Aloyisus : Toi, je t'aime beaucoup. Jamais je n'oublierais la façons dont tu m'a réconforté hier soir. Et puis, ton rp de mort est juste trop beau ! (larmes au yeux). Bref, t'es quelqu'un de bien Alo, j'en suis sûr. Par contre, si Nico à la rôle de Gloss, je comprendrais ta rage. (rire)

Cybéline : t'es une fille adorable. ma copine d'âge. Tu rp trop bien, et puis, ton rp de mort et juste splendide. (plusieurs larmes coulent) si mon nouveau perso sera du D8, on se ferra un lien avec Nono

Gemma : Ma copine de Flood. C'est grâce à toi et Callie qu'on a gagné le boys versus girl et j'en suis fière ! (rougis). J'adore le perso de Gemma, toujours drôle. Dommage que je dois te tuer (rire)

Callie : Et oui, toi aussi tu as droit à ton petit mot. Tu n'y pensais pas ? Avoue ! (rire). Non, je rigole. t'es une fille génial aussi, t'as pris mon partie dans ma vengeance et je t'en suis reconnaissante (rire). Non, je rigole. En tout cas, je voudrais que tu sache que j'adore flooder avec toi...

Iugo : Ainsi donc, tu m'aime bien parce que j'ai pris l'avatar que tu me conseillais ? c'est tout ? mais je t'aime bien parce que t'es marrant et que j'adore être sur la CB avec toi. Par contre, va falloir que je te tue, tu as tué ma vengeance. mais je t'aime quand même !

Adobear-Orube : la meilleure amie de mon DC. Comment ai-je failli t"oublier, c'est une honte. tu as bien voulu de moi en Galatéa et je t'en suis reconnaissante pour toujours. Tu est quelqu’un d'adorable, et j'adore être sur la CB avec toi.

Sergei : je te connais que sur la CB, mais franchement, je t'aime quand même. T'es adorable, je te gnutgnut fort.

Eggs : je 'aime fort mon petit oeuf. si c'est ni Titus ni Glam qui gagne, je veux que ce soit Ezea. Bonne chance dans ce cas-là ! SAZEA FTW !

Viha : méchante Viha, tu as tué Alo,je te le pardonnerais jamais, les Carrières n'auront pas de boniche du coup (boudeuse) Non, je rigole, je t'aime quand même. Viha est presque aussi dégoutante que Glam dans la façons de tuer. En tou cas, je t'aime bien fort.

Erinys : Oh, zozo, ton rp de mort est juste mortellement triste. T'es un membre pilier pour moi. je t'admire énormément, et puis, Emilie De Ravin quoi !

Mimiléna : Toi aussi tu es un membre pilier pour moi. tes rp raviléna sont juste trop coule et puis, Maggie est juste trop belle. j'adore quand on est ensemble sur la CB.

Fénu-Silk : J'adooore ton sens de l'humour. Fénu est trop drôle et franchement, Glam se prendra un malin plaisir à le tuer.

Katell : Tu n'as pas démériter ton award, tu sais, ton perso est juste trop gentille, même Glam serrai capable de plier devant ta gentillesse, c'est pas peu dire. Je ne viens pas au même heure que toi sur la CB mais je suis sûre que je peu dire que dans la vrai vie, tu es aussi gentille que katell. c'est vraiment dommage que je dois tuer Katell aussi.

Denahi : j'aime énormément te voir sur la CB, j'adore tes rps, il sont juste trop kioule. Si seulement je pouvais te tuer ! (rire sadique)

Et voilà. je n'ai pas cité tout le monde, j'avais tellement peu d'en oublier. alors je voudrais que tout le monde se reconnaisse dans ces lignes qui vont suivre :

Vous êtes ma famille, mon foyer, mes amis. je vous aime tous. Quand je suis sûr MJ, je me sens comme chez moi, en 1000 fois mieux - comme le nombre de message que j'ai - (rire). Alors je voudrai tous vous remercier pour toute cette gentillesse. et au plaisir de vous revoir sur la CB. De gros bisous à tout le monde.

Présentateur : Eh bien Aurore, c'était long effectivement.

Moi : oui, mais il le fallait (larmes à l'oeil).

Présentateur : J'en ai bien conscience (driing) Eh bien Aurore, le temps impartit est écoulé. je pense pouvoir dire au nom de Panem que nous somme tous derrière toi.

Moi : Merci Caesar.

Caesar : De rien, et puisse le sort t'être favorable.


Dernière édition par Glamoria Sparkles le Sam 21 Juil - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime Vide
MessageSujet: Re: Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime   Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:51

HAAAAAAAAAAN GLAMOUMOU Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime 2124793060

JE T'AIIIIIIIIIIME crac crac crac crac crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime Vide
MessageSujet: Re: Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime   Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:16

Ah je te remercie d'avoir fait ce petit mot à mon intention I love you Merci beaucoup et au plaisir de te retrouver de nouveau dans le flood Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime 239769179 Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime Vide
MessageSujet: Re: Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime   Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:18

Moi aussi je t'aime Sagi, tu peux pas savoir ! crac crac Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime 1366640713Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime 1366640713

Callie - Mais, avec plaisir ! Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime 2774444739chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime Vide
MessageSujet: Re: Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime   Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:25

Haaaaaaaaaan Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime Vide
MessageSujet: Re: Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime   Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:47

Ma petite psychopathe préférée chou chou !!! Je ne sais pas pourquoi mais, j'appréhende vraiment le jour où Katell se retrouvera face à toi dans l'arène Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime 1881463262 Arrow je ne suis pas sure que sa gentillesse et sa détérmination la sauvent devant Glam'ie MDR Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime 1024908045

T'es trop gentille et ton interview pour MJ est juste trop émouvant, on s'y serait vraiment cru Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime 4209083858

On se croise pas souvent sur la CB bah... parce que j'y vais jamais xD. Ce n'est pas que j'aime pas ça -au contraire, j'aimerais tellement faire partie de vos cb-délires *-*- mais, je suis une grande timide qui n'arrive jamais à suivre correctement une conversation. J'ai l'impression d'être toujours avec trois heures de décalage et, du coup, je réponds à côté ou je suis souvent (enfin, quand j'y suis xD) en mode "absente", ce qui me perturbe énormément xD

Enfin bref, merci pour ce petit mot et, promis ! Je viendrais bientôt sur la cb, même si je joue plus la spectatrice qu'autre chose (je prendrais des popcorns et des cookies au pire o/)

Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime Vide
MessageSujet: Re: Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime   Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:55

OO, ma pitite Katellounette (ça te dérange pas que je t’appelle comme ça ?). C'est pas grave si tu viens pas sur la CB, moi aussi, je pensais au début que la CB c'était pour Grands mais au final, j'adore y passer du temps. je suis sûre qu'un jour, ce sera de même pour toi chou Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime 1366640713

Oui, je ne pense pas que la gentillesse de kat' lui soit utile face à Glam, mais tant pis, c'est une image, et je t'aime gros comme ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime Vide
MessageSujet: Re: Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime   Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:01

J'en doute pas chou

Pour l'arène, je te ferais des yeux de chat poté au pire Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime 2124793060 Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime 2124793060

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime Vide
MessageSujet: Re: Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime   Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:03

OOOH c'est trop gentil Glams I love you! Je ne sais vraiment pas quoi dire, c'est émouvant Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime 2124793060
Félicitations pour tes 1000 messages What a Face. Je regrette pas d'avoir fait ta rencontre, humble patineuse Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime 4153354820

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime Vide
MessageSujet: Re: Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime   Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:04

Tu m'admires Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime 1147778360
Oh ma Glamooooooooyr si tu savais comme ça me fait juste trop trop trop trop supra hypra mega ultra plaisir Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime 4209083858 Moi aussi je t'adore sérieux j'étais toute triste pendant ton absence parce qu'il y avait plus ma petite glamour à moi sur la CB Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime 1682311168 Tes mille messages tu les as eus plus vite que moi même si j'ai l'excuse des trois comptes What a Face Je t'aime très très fort championne ! Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime 2774444739
Et pour la ruelle c'est quand tu veux crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime Vide
MessageSujet: Re: Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime   Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:08

Spoiler:

Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime 1147778360 Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime Vide
MessageSujet: Re: Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime   Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:13

Je t'aime plus Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime 3523041270 (je m'assurerais que ta mort soit des plus dégoutantes Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime 3523041270 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime Vide
MessageSujet: Re: Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime   Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:13

Ca me touche Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime 1366640713
Merci pour les compliments ma copineuuuh Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime Vide
MessageSujet: Re: Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime   Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:20

Merci tout le monde ! (je fais pas de message personnelle, trop la flemme, je vous enverrai des mporn Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime 4153354820 )


mais non plus je t'aime plus Viha Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime 3523041270 moi qui pensait qu'un alliance aurai été possible Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime 3523041270 2 grandes psychopathes ensemble, imaginer un peu le truc ! Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime Vide
MessageSujet: Re: Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime   Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:41

Les deux veulent trop gagner Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime Vide
MessageSujet: Re: Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime   Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» dites votre nom deux cents fois de suite, vous vous apercevrez que vous n'êtes personne. (luz)
» Messa ♍ Parce que personne ne voudrai avoir ma vie
» Zara ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
» Je vous aime. Oui, je suis originale pour les titres, merci, merci.
» Parce que vous êtes mes moules d'or
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Espace détente :: Livre d'Or :: anciens messages-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.