petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end.   ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:17

ZOOEY DESCHANEL ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 4205929361 ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 4205929361 chou chou ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 173490454 Je te la réserve pour une semaine ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 3523041270
Bienvenue sur MJ chou
Bon courage pour ta fiche et le gif de ta signature ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 4209083858 ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 4209083858 ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 173490454 ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 173490454 ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 1881463262 ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 1881463262 ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end.   ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:32

Merci beaucoup à touuuus <3.

Avalon ; Merci chou Je me suis éclatée pour la sign, je l'avoue ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 173490454

Je commence ma fiche cet après-midi ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 667369538
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end.   ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:36

welcome, welcome ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 4083136502 Bonne chance pour ta fiche I love you
J'adore le prénom, Zooey est magnifique, le gif de ta signature est excellent, et tu as mis Simple Plan en musique, toi je te voues déjà un culte culte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end.   ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:42

Merci tout plein Alexiane chou

Ma fiche avance, je vais y arriver ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 3664977809
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end.   ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:04

oh un médecin ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 173490454
bienvenue sur MJ & bon courage pour ta fiche ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end.   ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:30

J'aime le pseudo chou
Bienvenue parmi nous ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end.   ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:32

Miléna ; Oh, Maggie Q chou Merci bien ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 239769179

Marvel ; Ouiiiii, un médecin ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 173490454

Merci à vous deux ♥️
Ma fiche avance, plus que l'histoire, que je fais soit dans la journée, soit... Lundi @@.

EDIT ; Bon, je n'ai pas eu le temps de la finir éè. Donc ce sera lundi ou mardi au plus tard. J'en profite pour vous signaler très rapidement mon absence pour le week end, donc ne me déclarez pas morte hein @@. Je suis juste à Paris pour quelques jours, et comme je suis bête et que je savais pas trop si j'avais le droit de poster une absence ou non, je vous le dis là .w.

Plein de bisous, je vous aime, et j'essaye de faire ma fiche pendant mon voyage, et de poster quand je peux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end.   ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:53

Bienvenue sur MJ ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end.   ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:12

Merci Satis chou

Bon ben voilà, fiche terminée, histoire un peu bâclée mais j'en avais marre que ça traîne éè. En espérant que ça vous plaira quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end.   ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:34

J'adore ton personnage chou I love you
Par contre je me demandais si le déménagement était un pilier de l'histoire de ton personnage ? ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 3421360609 Parce qu'en fait passer d'un district à un autre n'est pas vraiment très courant à Panem ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 3997798681 ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 178029134 Mais après si ça pose problème de revoir cela, on acceptera puisqu'au final, ce n'est pas comme si Arizona voyageait tous les jours d'un district à l'autre ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 1881463262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end.   ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:28

Hmm non ce n'est pas un pilier Ö Je l'avais demandé et j'ai façonné le reste de mon histoire autour des conditions, avec le père qui est Pacificateur à la base et tout, mais je vais modifier ça de ce pas vu que ça a l'air de gêner un peu quand même :3

Et merci beaucoup chou I love you

ÉDIT ; C'est faiiiiiit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end.   ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:35

Merci beaucoup d'avoir accepté ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 1366640713 chou chou Je te valide tout de suite, je te souhaite un très bon jeu sur MJ chou I love you

Je suis désolée de t'embêter encore un peu mais je ne suis pas sûre quand au statut d'Arizona parmi les rebelles, alors je préfère te demander si tu vois plus le groupe des rebelles ou alors simplement les habitants pour commencer ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 3421360609

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end.   ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:12

Et bien j'avoue qu'au début j'aurais aimé la mettre rebelle, mais comme j'ai cru comprendre qu'il valait mieux avoir des relations et tout dans le domaine, j'hésite un peu aussi, et je pensais que vous me mettriez parmi les habitants ... ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 3421360609
Mais si ça ne pose pas vraiment de problème de commencer chez les rebelles, alors je veux bien en être Ö. Si vous préférez que je lui fasse un réseau de relations auparavant, pas de soucis non plus ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 173490454

(en gros ma réponse ne vous avance à rien, oui ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 1330356922 Mais en gros j'étais pas sûre de pouvoir commencer rebelle, mais si je peux commencer comme telle, ça me ferait bien plaisir chou)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end.   ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:25

Je vais profiter de ce message répondre à ton mp I love you (en espérant que ça ne te dérange pas ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 2124793060)

Il est vrai qu'avoir un réseau de liens est très important pour un rebelle, mais étant donné que nous n'avons pas fait de PV ou autres pour ce genre de rôle, il faut bien avoir quelques rebelles au départ pour "lancer" les choses. ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 1881463262 Arrow Donc je ne suis pas contre du tout de mettre Arizona directement dans le groupe des rebelles, il faudra juste que tu lui donnes un "passé" dans le domaine pour que ce soit réaliste/crédible et tout ira bien (et pourquoi pas aller demander des liens aux rebelles de ton district, mais aussi ceux du Treize qui peuvent être passés en mission et tout) I love you Après au niveau de son âge, comme elle a 25 ans je pense que c'est jouable aussi pour faire partie des chefs rebelles (dans le Six en l'occurrence) ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 3421360609 Peut-être voir une bonne raison pour qu'elle accède à ce "poste", mais je pense que c'est largement possible avec ton personnage.

Je te mets dans le groupe des rebelles en tout cas I love you Et tu peux me poser toutes les questions qui te viennent si jamais tu souhaites des précisions ou proposer une/des idée(s) pour ce passé en tant que rebelle et tout, au cas où tu ne sois pas sûr que cela soit cohérent I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end.   ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:19

Merci beaucoup dans ce cas chou

Awi, et je tenais juste à signaler que dans le petit formulaire de validation, je ne sais pas si c'est le cas pour vous, mais chez moi la plupart des liens que vous donnez sont morts ><.

Merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end.   ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arizona C. Andrews
» EGLENVER Ҩ oh gosh, you make me wanna die.
» I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult
» ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past
» Arizona - le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.