petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult Vide
MessageSujet: I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult   I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:54


Egérie Iseult Emerson
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Il semblerait que quelqu’un se soit penché sur mon berceau lors de ma naissance. Semblerait ? Oui car, bien évidemment, les fées n’existent pas. Et pourtant … J’ai hérité de toutes les choses que beaucoup de gens rêveraient d’avoir. Ma beauté est sans pareille bien que je sois née dans le District 12 et non au Capitole de parents ordinaires mais mes cheveux blonds qui s’illuminent au doux touché du soleil font beaucoup d’envieux tout comme mes yeux couleur océan. J’ai, de plus, était dotée de toutes les meilleures qualités qui soient. J’aime aider les autres, leur tendre la main pour les voir remonter une pente difficile. J’écoute, je console, j’aime … Tant de choses qui sont bien rares à présent dans Panem depuis que le District 13 a annoncé sa renaissance. Il est vrai que maintenant, les habitants ont peur. Peur des représailles de cet ancien fantôme, peur de cette rébellion qui est en marche. Personnellement, je préfère ne pas y penser et vivre au jour le jour. Comme je le dis si bien, Carpe Diem ! Cette expression latine m’a suivie jusqu’à mes vingt ans, âge que j'ai à présent. Hé oui, je suis une jeunette mais cela ne m’empêche pas d’être une mentor hors pair. Effectivement, j’ai gagné les soixante septième Hunger Games. N’allez pas croire que cela me réjouit, loin de là ! Toute cette comédie avec le Capitole qui dure un an, toutes ces douleurs infligées aux familles et ces cauchemars qui me hantent chaque nuit … J’aurais préféré mourir égorgée. Au moins, j’aurais eu le loisir de mourir aimée de tous ( ou presque ) mais là , ce n’est malheureusement pas le cas …


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


minimum cinq lignes.
minimum cinq lignes.
référez-vous à ce sujet.
minimum cinq lignes. (résidents des districts)
minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)

JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de chances d'être tiré au sort, merci de s'en référer au sujet explicatif . J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.




[font=georgia]Le vent agite durement les branches des arbres. La pluie fouette sauvagement le visage de cet homme, debout en pleine tempête. Il est bien le seul fou à s’aventurer dehors par ce temps-là. Cet homme qui sourit en regardant le ciel d’un gris sombre, cet homme qui laisse ses larmes se mélanger au liquide des nuages se nomme Archange. Cet homme est mon père …
Il a envie de hurler, de sauter, de danser. De faire toutes choses possibles et inimaginables pour montrer son bonheur dans tout Panem qu’importe la menace du Capitole. Aujourd’hui est née sa petite Egerie, en l’occurrence moi. Il paraît que ce prénom a été longuement choisi. Qu’il était censé me protéger durant toute ma vie et m’éloigner à jamais du chemin des Hunger Games. Ce n’étaient que des suppositions et pourtant, il semblerait que le bon Dieu les ait entendu alors que mes parents parlaient sur l’oreiller …




UC




UC




UC



reality is here.


crac crac I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult 4153354820

FEATURING Erin Heatherton © odettesecret.tumblr.com







Dernière édition par Egerie I. Emerson le Jeu 2 Fév - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult Vide
MessageSujet: Re: I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult   I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:15

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult Vide
MessageSujet: Re: I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult   I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:37

Bienvenue sur le forum !!! :chatrose:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult Vide
MessageSujet: Re: I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult   I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:53

rebienvenue I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult 2166578461

je t'ai réservé Erin pour la semaine I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult 2166578461I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult 2166578461

bon courage pour ce nouveau personnage I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult Vide
MessageSujet: Re: I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult   I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:59

reeee I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult 173490454
très bon choix d'avatar chou
& bon courage pour ta fichette I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult Vide
MessageSujet: Re: I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult   I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:32

Bienvenue mamzelle ! I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult 742856855
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult Vide
MessageSujet: Re: I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult   I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:49

Merci à tous ♥️

Kate; ow tu sais que j'aime quand tu me regardes comme ça I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult 4153354820
Merci pour la résa (a)

Juju;
crac crac
Thanks I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult Vide
MessageSujet: Re: I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult   I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:12


Egerie, c'est une superbe idée de prénom ! I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult 2845350077

Bienvenue parmi nous I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult 4252163159

J'aime beaucoup ton avatar ! Il est très coloré, ça fait du bien parmi tout ce noir I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult 3386937465

Have fun here chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult Vide
MessageSujet: Re: I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult   I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:35

Merci beaucoup ! Oui Egerie mais ce prénom à toute une histoire ^^
Et merci pour l'avatar mais Dave Franco quoi ! chou Le tien est tout aussi I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult Vide
MessageSujet: Re: I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult   I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:22


Je suis bien impatient d'entendre cette histoire ! Si ça te tente, passes par la box un de ces jours I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult 2845350077 I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult 2845350077

Un lien ? of course !! I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult 299291385

Allez j'arrête de flooder I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult 4252163159
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult Vide
MessageSujet: Re: I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult   I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:31

Rebienvenue à ce que j'ai pu comprendre What a Face chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult Vide
MessageSujet: Re: I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult   I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:26

Oui, je ne suis pas nouvelle I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult Vide
MessageSujet: Re: I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult   I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:04

WILKOMMEN I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult 173490454 et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult Vide
MessageSujet: Re: I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult   I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:48

Bienvenue ^^
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult Vide
MessageSujet: Re: I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult   I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:22

Merci vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult Vide
MessageSujet: Re: I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult   I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll never be good enough, you make me wanna die ܛ Egerie Iseult

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur ▬ Egerie Iseult
» Make me wanna die || Roxilayan (a)
» ARIZONA ◊ « I wanna make you pancakes ♥ » - end.
» EGLENVER Ҩ oh gosh, you make me wanna die.
» leo ◮ if i’ll die, i wanna still be me
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.