petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past Vide
MessageSujet: ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past   ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:01


Frida Arizona Howe
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞


Je m'appelle Frida Arizona Howe. Je suis du district 4, la pêche. Je viens d'une famille plutôt aisée de commerçants vivant sur la pêche en très bonne relation avec le gouvernement, il fournisse beaucoup. Bien entendu, l'océan, la mer, c'est mon élément. J'ai aujourd'hui 22ans, j'ai moi aussi été placée dans une arène lorsque j'en avais 18. District 4, carrière, vous savez ce que cela veut dire, j'avais de grande chance de revenir et je l'ai fait. Gagnante de la 72e édition des HG. J'étais plus ou moins contre y aller, je ne me suis pas portée volontaire.J'espérais passer à coté, pour mes parents se fut une grande fierté. Pas moyen de les décevoir, moi aussi j'ai crus au pouvoir de Panem. Mais une fois dedans l'instinct prime, on tue comme on peut, on est différent. Aujourd'hui je suis jeune mentor, dans ma famille on soutient le gouvernement, on le ferait jusqu'à mourir. Je ne crois pas être comme eux. Je déteste voir les jeunes mourir depuis que je sais ce que c'est. On en rit au début, puis lorsque l'on connait l'horreur on ne la souhaite à personne. Mentor et peut-être un jour rebelle, cela arrivera plus vite que prévu je pense, mais je suis jeune. On verra. Je me qualifie d'indépendante et de mystérieuse. La comédie est une arme infaillible de nos jours. Je manie parfaitement les armes, j'ai été entraînée. Pourtant j'aimerais ne pas avoir à m'en servir.

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)

Spoiler:


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM AVAIT 6 CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE Mentor ou journaliste ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime le journalisme, mais je me méfie du coté mentor. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT age J' ai déjà PARTICIPE AUX HUNGER GAMES ET J'étais entraînée pour tuer. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.



Vous ne croyez pas que nous vivons dans un monde où les histoire débutant par une était une fois sont résolues ? A moins que notre vie, notre siècle, notre gouvernement, tout cela ne soit qu'une histoire. Il faut dire que rien n'est vraiment gay. Rien ne ressemble aux anciens dessins animés. En tout cas moi je ne commencerais pas cette histoire comme cela, car la mienne n'est pas finie et qui sait si elle se finira bien. On la remaniera dans le pire des cas.

Déclinez votre identité:
Je m'appelle Frida Arizona Howe. Ma mère s'appelle Bronwen O'Donnel et mon père Luckaël Howe. J'ai actuellement 22 ans. J'ai gagné la 72e édition des Hunger Games. Je suis Mentor lors des Moissons mais aussi célèbre journaliste au compte du gouvernement. Je viens du district 4, je n'ai ni frères, ni soeurs connus. Je vis entre le Capitol et mon district, mes parents sont partisans du gouvernement mais surtout marchants et négociant réputés à Panem. Vous voulez vous savoir d'autre ?

Je prends une grande respiration Le type en face de moi est plutôt stricte, pas un sourire, un regard froid, il me fait presque peur, mais la peur n'est qu'une sensation qu'on ressent lorsque nous sommes faibles, je ne suis pas faible. Je fixe la caméra en face de moi. Je garde mon sérieux, je ne souris pas, je suis aussi glaciale que possible, je suis un mentor, je sais parfaitement gérer mes émotions. Le théâtre dans ce genre de circonstances est important.

Nous voudrions que vous nous parliez de votre enfance.
J'ai grandit dans la ville ancienne appelée Bâton-Rouge anciennement la Louisiane. Je n'ai jamais changé de District depuis mon arrivée au Capitol pour les jeux. J'ai été à l'école d'entrainement pour apprendre à me battre. Je n'ai pourtant pas été volontaire pour les gens.

Il me coupe immédiatement.

Pourquoi ? Les carrières ne sont-ils pas tous volontaires lorsqu'ils atteignent 18 ans ?
Si, mais je ne pensais juste pas à le faire, je savais que plusieurs désirés ma place. Mais finalement j'ai été choisi et j'ai fait honneur à mon district parce que mes parents étaient très fières que je sois choisi. Mon père a fait les Hunger Games et comme vous l'avez deviné, il a gagné. Il fallait que je continue la tradition. Je suppose que mon enfant ira aussi dans l'arène.

Bien. Parlez vous de vos relations.
Je ne connais pas grand monde. Je ne suis pas la plus sociable des filles et je m'intègre mal parfois. Je faisais ce qu'on me disait de faire et je rentrais. Je n'ai jamais eu de véritables amis, je ne me considère pas comme une fille appréciée, j'ai mon caractère et parfois il est déplaisant. Je n'ai jamais eu de petits amis ou relation de ce genre. Si je dois recenser mes amis, je les comptes sur les doigts d'une main. J'évite de m'attacher aux gens, nous vivons dans un monde trop instable pour souffrir d'une quelconque perte.

Je mentais. J'ai toujours menti à la perfection. Je suis déjà tombée amoureuse. J'ai déjà des rapports avec des garçons. Je ne mens pas lorsque je dis que je ne suis pas des plus sociables, j'ai plus de personnes qui ne savent pas me cerner que de véritables personnes sur qui je peux compter. Mais oui, j'ai eu l'amour de ma vie. Il est parti rejoindre la rébellion. Je ne le vois plus, il me déteste légèrement depuis que je suis à la solde du gouvernement. Je n'enquête pas vraiment je formule des articles que l'on me dit de publier. J'ai le droit de le faire, je pourrais trouver un tas de choses, qui compromet ce gouvernement, le problème étant qu'ils ne me laisseraient jamais le montrer. Je me ferais couper la langue pour ne pas parler et je ne serais qu'une esclave parmi tant d'autres qui ne peuvent plus rien dire. Lavage de cerveau assuré. Ce n'est pas le premier cas que je vois. Cette interrogatoire c'est justement pour voir si je suis rebelle ou si je suis de leur coté. Ma position n'étant pas relativement prise.. je ne dis rien de compromettant.

Aujourd'hui, que pensez vous du gouvernement.
Un léger sourire. Je reste fière et arrogante, j'aime ce personnage, il pourrait presque prendre ma place. Il pourrait être aussi fort que moi. N'est-il pas moi ? N'y a t-il pas une part de moi qui aime ce gouvernement de fou ? Pourtant je suis contre. Contre quoi au juste ? Une idée ? Un concept ? Oui contre les Hunger Games, contre un tas de choses. Pourquoi ne pas ouvrir les district ? J'ai l'impression maintenant que nous sommes juste du bétail.

J'ai toujours travaillé pour le gouvernement que je sache. Que ce soit par l'intermédiaire de mes parents, que pour les jeux et en tant que journaliste, je suis l'une des plus importante aujourd'hui du pays. Je suis l'image de l'information, le président le dit lui même, avec ma tête et mon esprit j'irais loin. J'ai l'intention d'aller loin pour le gouvernement, je ne suis pas une traite, jamais de la vie.

Il paraît satisfait. Il éteint la caméra. Je pense tout simplement que c'est terminé mais apparemment non. Il allume grâce à une télécommande une écran derrière nous. Je me vois dans l'arène. Une arène particulièrement vicieuse. La jungle. Je ne sais pas si vous imaginez combien de bestiole se cachent dans une forêt aussi dense. J'ai cru mourir plusieurs fois sans avoir à me battre avec des tributs. On me voit alors marcher, je me souviens de ce moment, c'était les demi finales, il me fallait trouver un moyen de tuer les trois autres personnes. Je n'avais aucune idée, il ne resterait presque plus que des carrières. J'avais commencé mon jeux en faisant équipe avec les carrières c'est que nos mentors souhaitent. Il ne restait plus qu'une fille du un et les deux du deux. Autrement, on savait tous nos points et nos points faibles. Je savais la fille du 1 seule, elle était partie avant que moi je ne quitte le groupe lorsque mon équipier du 4 à était tué par des guêpes tueuses. Ce n'était pas beau à voir. J'ai réussi pas mal de colis des sponsors, dont un précieux pour se mouvoir dans la jungle. Un sabre. C'est la fille du un qui m'a trouvé en première. J'aurais voulu éviter de me battre mais je n'avais pas vraiment le choix. Elle était forte avec une hache, à croire que ses parents lui en avait donné un à la place d'un hochet. Pourtant elle n'a pas vraiment eu le temps de me toucher. J'ai esquivé son attaque, j'étais persuadée que j'allais y passer, son arme m'a frôlé mais je n'ai presque rien eu. En revanche, mon coup de défense avec ce fameux sabre a atterri dans ses hanches.. Le sang a giclé.. J'en avais jusque sur moi.. sur mon visage. Elle a hurlé, on a attendu des oiseaux lui répondre, des perroquets ou leur espèce de Geai Bavard. Elle s'est effondrée, ses deux mains, pressant sa plaie. La voir agonisé m'a donné pitié, j'ai posé mon sabre, j'ai sorti l'arbalète que j'avais récupéré dans la Corne d'Abondance lors du Bain de Sang et j'ai tiré, une parfait flèche dans le coeur. Je lui en ai fait cadeau, j'ai récupère mon arme et je suis repartie. Les deux autres, je les ai eu avec de la chance. Beaucoup de chance, je crois qu'ils avaient décidé de se faire la final à deux. Il faisait nuit, des espèces de gorilles mutants me courraient après et je suis tombée sur leur campement, ils ont voulu m'attaqué et je me suis enfouie, je cours vite.. Et je entendu la fille hurlé en premier et un coup de canon.. Je continue mon chemin et j'ai grimpé dans un arme. Le type me chassait toujours. Encore une fois mon arbalète m'a bien servie. Dans la tête.
Ce sont ses extraits que l'on voit sur les images. L'interrogateur se tourne vers moi et me toise.


Seriez vous prête à le refaire si c'était nécessaire.

Alors, je les regardais dans les yeux.

Oui.



reality is here.

Hola, moi c'est Ginny sur le net mais aussi Lucie IRL. Grande fan de HG, j'étais sur le forum avant de laisser tomber mon perso par manque d'inspiration certain se souvienne peut-être de Jude Underseen avec Mila Kunis .. Non ? Tant pis pour moi Smile J'ai bientôt 20 ans ( cet été, le même jour que Daniel Radcliff ** ) J'ai connu le forum bah y'a un peu moins d'un an lorsque j'étais sur le forum de Nikkita ( Serena avec Jlaw pour ceux qui y était et qui s'en souviennent ) je suis plutôt présente et je répond assez régulièrement. J'espère avoir vite des liens, parce que j'avoue que c'est ce qui me fait peur, ne pas en avoir d'intéressant. Bref voilà j'espère que ma fiche vous plaira Smile

FEATURING LUCY KATE HALE © COPYRIGHT TUMBLR




Dernière édition par F. Arizona Howe le Mer 10 Avr - 17:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past Vide
MessageSujet: Re: ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past   ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:15

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past 2774444739
Je file te réserver Lucy pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Gargaria-Khloé P. Miller
DISTRICT 7
Gargaria-Khloé P. Miller
△ correspondances : 999
△ points : 0
△ multicomptes : léo. (04)
△ à Panem depuis le : 10/11/2012
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : mentor.


can you save me?
statut: alone
relationships:


ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past Vide
MessageSujet: Re: ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past   ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:16

Ma Lucy ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past 1682311168
Ok ok ok je sais, c'est ma faute, fallait pas l'abandonner. ;w;

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t5186-gargaria-la-barbare http://www.mockingjay-rpg.net/t5254-07-khloe-madness http://www.mockingjay-rpg.net/t5255-07-khloe-insanity
Invité



ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past Vide
MessageSujet: Re: ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past   ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:34

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past Vide
MessageSujet: Re: ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past   ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:13

Bienvenue sur MJ ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past Vide
MessageSujet: Re: ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past   ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past Vide
MessageSujet: Re: ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past   ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:24

Bienvenue ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past Vide
MessageSujet: Re: ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past   ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:29

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past Vide
MessageSujet: Re: ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past   ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:02

Bienvenue parmi nous, courage pour la suite ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past Vide
MessageSujet: Re: ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past   ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:41

merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past Vide
MessageSujet: Re: ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past   ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past Vide
MessageSujet: Re: ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past   ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:02

Bienvenue ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past Vide
MessageSujet: Re: ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past   ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:30

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past Vide
MessageSujet: Re: ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past   ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:41

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past Vide
MessageSujet: Re: ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past   ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:42

Bienvenue sur MJ ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past 173490454
Bonne chance pour ta fiche ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past Vide
MessageSujet: Re: ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past   ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ARIZONA ★ Don't taint this ground with the color of the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jo - District 12 - The past is in the past.
» The time is the time, the past is the past (Nina)
» Arizona C. Andrews
» Arizona Andrews
» ◮ don't wanna fly if you're still on the ground (clay)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.