petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SILVER ◭◭ you win or you die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


SILVER ◭◭ you win or you die  Vide
MessageSujet: SILVER ◭◭ you win or you die    SILVER ◭◭ you win or you die  Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:31


silver ivory flickerman
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

« Oh voyons. Est-il vraiment nécessaire de vous présenter cette personne ? Bon d'accord, mais vraiment rapidement alors, nous n'avons pas toute la journée. Cette femme là-bas, c'est Silver Ivory Flickerman. Cette femme est âgée de trente ans et est juge pour les Hunger Games. Allons, est-ce vraiment nécessaire de continuer cette présentation ? Je veux dire, rien que de par son nom de famille, on se doute qu'elle n'est pas n'importe qui. Mais oui. Rappelez vous de ce cher Tyberius Flickerman, le haut juge jusqu'à l'édition soixante-quinze ? Bon il est vrai qu'il a pris sa retraire, mais nous avons eu de belles surprises dans les arènes avec lui. De plus, son frère cadet est toujours sous le feu des projecteurs, puisqu'il est le présentateur. Caesar. Ca y'est, vous mettez un visage sous le nom de Silver ? Faut-il encore que je vous parle du frère aîné de la demoiselle ? Notre très cher Iron Flickerman, l'un des hôtes les plus apprécié. Autant dire qu'il nous offre du spectacle également. Avez-vous seulement vu l'arène de l'an dernier ? Par le tout puissant, cette édition était délicieuse ! D'ailleurs mesdames et messieurs, n'allez surtout pas croire ce que ces fourbes du district treize ont pu raconter. Des tributs en vie ? Et puis quoi encore ? Je ne sais pas dans quelle fable vous pensez vivre mes très chers amis, mais sachez que cela est tout à fait impossible. Mais nous nous égarons. Revenons à cette douce Silver, fraichement nommée haut-juge. Félicitations à elle d'ailleurs. Avant tout, ce qu'on remarque chez elle, ce sont ses yeux. Avouez que vous l'avez tous et toutes enviée. Et contrairement à beaucoup d'entre vous, elle n'a eu nul besoin de recourir à la chirurgie pour les avoir. Héritage génétique comme diraient nos chercheurs. Et il suffit de regarder son frère et sa sœur pour en être assuré. Tiens d'ailleurs sa sœur, la jeune Gold. Elle sera pour la première fois cette année à l'affiche, car elle vient de devenir styliste. Comme sa très chère maman. Attention, la mère de la fratrie Metal Flickerman -rires- n'est autre que la grande Eustacia Scrymgeour-Flickerman. Elle a pendant longtemps été la styliste des districts un et deux. Autant dire que sa petite dernière a été à bonne école. Quelle famille décidément. C'est notre vainqueur de la cinquante-sixième édition des jeux, Sergei Weiser qui doit être comblé. Comment ça pourquoi ? Mais suivez un peu l'actualité bon sang ! Le mariage ! Le mariage avec Silver ! Ah désolé, je dois y aller, j'ai à faire. Nous continuerons cette entrevue plus tard vous voulez bien ? Bonne journée. »
Claudius Templesmith (commentateur des Hunger Games)

« La plupart des gens ont tendance à voir ma sœur comme une éternelle enfant. Il est vrai qu'elle a la fâcheuse manie d'exiger beaucoup de choses de la part de tout le monde. Elle est capricieuse, et tout à fait entre nous, c'est pourquoi il est si amusant de l'avoir à ses côtés. Vous verrez, elle est vraiment... Surprenante. »
Iron Flickerman (hôte)



about games and relative.


Ma mort. Oh mais pourquoi parler d'une chose aussi sordide ? Je ne suis pas prête à mourir, ni aujourd'hui, ni demain. J'ai encore tellement de choses à faire. Me marier par exemple. Tiens, si on parlait mariage plutôt que mort ? N'est-ce pas un sujet beaucoup plus joyeux ? Si allez. Mon mariage est déjà organisé vous savez ? Avec un ancien vainqueur. Oui bon il ne vient pas du district le plus populaire qui soit, mais au moins il n'est pas le plus pauvre non plus.
Vous écoutez quand je parle ? J'ai dit que je ne comptais pas mourir. Et encore moins s'il faut défendre une idée quelconque ou protéger quelqu'un. Ma vie est bien plus précieuse à mes yeux que n'importe quelle autre. Ne soyez pas vexé surtout, mais je dis les choses telles qu'elles sont, c'est tout. Je ne veux plus entendre parler de mort, d'accord ? C'est une grande journée, alors pitié plus de ça.
Les gens ont tendance à dire que je suis imaginative. Bon, je vous l'accorde, pour être juge, il faut un minimum d'esprit créatif. C'est tout un art vous savez, de créer une arène, de créer des mutations et des pièges ! Je vous assure, c'est loin d'être aussi facile qu'on le pense. Il y a énormément de facteurs à prendre en compte. Il faut que ça soit divertissant pour les téléspectateurs, et assez effrayant -pas forcément mortel- pour les tributs. Hey, après tout, on ne veut pas les tuer tous en même temps, il faut bien faire durer le spectacle non ?
A votre avis ? Je suis juge. Je ferai ce métier si je n'appréciais pas de regarder les jeux ? Bon. Je vous assure, avec notre équipe, nous faisons en sorte de rendre les Jeux les plus distrayants possibles ! Avouez, la dernière édition était grandiose ! Pleine de surprises ! Je vous assure que celle de cette année sera... Surprenante. On a prévu tellement de choses si vous saviez. Ahah, n'essayez pas de me soutirer des informations, je ne dirai plus un mot de plus à ce sujet !
Vous avez vraiment des questions bizarres vous savez ? Je ne devrai plus être surprise à force mais... Bref. Le treize. C'est une mauvaise blague vous savez. Tout comme cette histoire de tributs sauvés (roule des yeux) comme si tout ça était possible. Le Capitole fait ce qu'il faut pour arrêter ces plaisantins, et une fois qu'ils seront stoppés, je ne donne pas cher de leur peau. Il ne faudra pas longtemps avant que les rebelles ne se rendent compte que toute tentative est vaine. Vraiment.



tell us your story.

Un matin de juin, aux alentours de 17h, une petite fille pointe le bout de son nez dans un hôpital du Capitole, elle sera prénommée Silver. Eustacia sa maman est comblée, après avoir eu un garçon, et avoir fait une fausse couche, elle a enfin une petite fille -sa petite fille dans les bras. Le père n'est pas là aujourd'hui, il travaille comme toujours et ne viendra voir sa femme et sa fille qu'une semaine après l'heureux événement. Que voulez-vous, manque de temps c'est comme ça et c'est tout... Bah... Après tout, qu'est ce que ça fait, elle est née et puis voilà tout, de toute manière il n'a pas été là non plus pour ses fils, ni après que Eustacia ait fait sa fausse couche. A vrai dire, il est accro au travail cet homme, il ne s'arrête jamais et même s'il est malade, il trouve toujours un moyen d'aller à ses réunions de juge, après tout, il a une réputation à tenir le gaillard... Le haut-juge quoi. Quant à sa femme, elle se complait beaucoup plus dans sa vie professionnelle que sentimentale, même si publiquement, ils vivent une parfaite idylle. Un couple médiatisé. Cependant, les deux premiers enfants du couple ne manquent absolument de rien. Ils désirent quelque chose ? Il leur suffit de demander ! Ils ont toute une horde de muets prêts à accomplir leurs moindre caprices, et ce, quel que soit l'horaire. C'est ça, la vie de quelqu'un qui a de l'argent à ne plus savoir qu'en faire. Quelques années plus tard, la fratrie accueille une nouvelle venue, une petite prénommée Gold. (N'allez pas discuter les prénoms d'Eustacia, c'est l'effet de mode des districts qui donnent des prénoms originaux et assortis à leurs enfants). Iron le joyeux luron, Silver qui deviendra très proche de son père et qui suivra ses traces chez les Juges, et Gold la petite prodige de la haute couture. En voilà une belle famille.

« Oh pitié, ai-je vraiment besoin de vous raconter mon histoire ? Ce n'est pas comme si j'étais un de ces citoyens lambda après tout. Tout le monde a au moins entendu parlé de moi, que ce soit au Capitole ou dans les districts. Il faut dire, je viens d'une famille assez prestigieuse. Quoi ? Je dois vous les présenter aussi ? Non mais sérieusement vous sortez d'où comme ça ? Vous vivez dans une grotte ? Ou peut-être au fond des océans ? Vous venez d'un autre pays ? Oh allez un indice quoi ! Bref. Allez on commence par le commencement. Mon père est Tyberius Flickerman, il a été le Haut-Juge des Jeux pendant de longues années. Mon paternel se fait assez discret en ce qui le concerne maintenant, je crois qu'il a eu sa dose de médiatisation au cours de sa carrière. Attention, il ne reste pas cloîtré chez nous pour autant, il participe bien entendu à de nombreuses soirées mondaines, mais profite désormais de sa retraite amplement méritée. Sa femme, Eustacia Scrymgeour, est une grande styliste. Elle a pendant longtemps habillé les tributs des districts un et deux. Son engouement pour ses tributs était plus que légendaire. Aujourd'hui, elle est très occupée avec son magasine de mode, et de ce fait, nous ne la voyons que très peu ces derniers temps. Bien. Je ne suis pas l'aînée, je suis celle du milieu. Il y a d'abord mon frère, Iron. Lui est devenu hôte de district, ayant le contact facile avec la plupart des gens, et une capacité inouie à se faire apprécier des autres. Autant dire que ça aide. D'ailleurs, d'après les derniers sondages, il est l'un des hôtes favoris des habitants du Capitole. Ensuite, vient notre petite soeur. Gold. Elle termine tout juste son école de styliste, et sera officiellement responsable d'une équipe de préparation pour la première fois cette année. Gold, mon coeur, on croit en toi, maman est fière si tu savais. Quand je lui ai dit que tu avais eu les meilleures notes aux examens, elle a fondu comme une madeleine. Décidement, notre mère est trop sensible. (rires) Ah, j'ai failli oublier. Notre très cher oncle, Caesar ! Mais ça, il est un peu inutile de le présenter à qui que ce soit pas vrai ? Il faudrait vraiment le faire exprès pour ne pas le connaître. Egalement, je suppose que vous êtes au courant... Pour mon mariage ? Oh, j'aurai très bien pu choisir un de ces petits snobinards venant du Capitole, mais j'ai préféré quelque chose... Quelqu'un de plus exotique. Sergei, un vainqueur originaire du district neuf. Je crois que ce fut un véritable coup de foudre entre nous. D'ailleurs ce mariage a tout pour être parfait. »


reality is here.


SILVER ◭◭ you win or you die  2166578461

FEATURING bridget regan © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Silver I. Flickerman le Mer 11 Déc - 14:34, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SILVER ◭◭ you win or you die  Vide
MessageSujet: Re: SILVER ◭◭ you win or you die    SILVER ◭◭ you win or you die  Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:32

SILVER ◭◭ you win or you die  Tumblr_m2r3ho5NbG1r1hfr3

MA FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMME !!!!

crac crac crac crac

Je t'aime SILVER ◭◭ you win or you die  1147778360 épouse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


SILVER ◭◭ you win or you die  Vide
MessageSujet: Re: SILVER ◭◭ you win or you die    SILVER ◭◭ you win or you die  Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:35

d'accord, mais juste parce que je t'oblige SILVER ◭◭ you win or you die  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SILVER ◭◭ you win or you die  Vide
MessageSujet: Re: SILVER ◭◭ you win or you die    SILVER ◭◭ you win or you die  Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:37

FABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMME SILVER ◭◭ you win or you die  173490454

OMG OMG, C'EST SILVERLAPOKÉMON SILVER ◭◭ you win or you die  173490454

En téka, tu connais la procédure SILVER ◭◭ you win or you die  3523041270
RE BIEN LA VENUE PAR MINOUS ET BON COURAGE POUR TA FICHE chou (même si on sait tous que tu vas gérer Arrow SILVER ◭◭ you win or you die  3523041270 )
Comme le veut la tradition que TU as parti, il faut te faire el coup dé foué symbolico SILVER ◭◭ you win or you die  173490454
SILVER ◭◭ you win or you die  3406960028

SILVER ◭◭ you win or you die  173490454 SILVER ◭◭ you win or you die  173490454 SILVER ◭◭ you win or you die  173490454
Je t'aime chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SILVER ◭◭ you win or you die  Vide
MessageSujet: Re: SILVER ◭◭ you win or you die    SILVER ◭◭ you win or you die  Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:43

Reeeeeeeeeeeeeeee madame toute nue dans la rivière !!!!!! Cool
J'ai qu'une chose à te dire.... YOU DRIVE ME CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZY SILVER ◭◭ you win or you die  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SILVER ◭◭ you win or you die  Vide
MessageSujet: Re: SILVER ◭◭ you win or you die    SILVER ◭◭ you win or you die  Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:49

Bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SILVER ◭◭ you win or you die  Vide
MessageSujet: Re: SILVER ◭◭ you win or you die    SILVER ◭◭ you win or you die  Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:53

Pas bienvenue. ni même rebienvenue. parce que t'es plus mon amie Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SILVER ◭◭ you win or you die  Vide
MessageSujet: Re: SILVER ◭◭ you win or you die    SILVER ◭◭ you win or you die  Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:54

Eh oh Viha sois gentille avec ma femme ! What a Face
Ou jte fouette ! SILVER ◭◭ you win or you die  3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SILVER ◭◭ you win or you die  Vide
MessageSujet: Re: SILVER ◭◭ you win or you die    SILVER ◭◭ you win or you die  Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:56

Ta femme, elle pue. (fouette moiiiiii SILVER ◭◭ you win or you die  2496977398 )

Encore une fois, j'arrête de flooder, parce que c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


SILVER ◭◭ you win or you die  Vide
MessageSujet: Re: SILVER ◭◭ you win or you die    SILVER ◭◭ you win or you die  Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:59

merci SILVER ◭◭ you win or you die  4083136502

Vivi tu pue SILVER ◭◭ you win or you die  1559427923 t'as pas intérêt à te retrouver dans les jeux, sinon gare à toi SILVER ◭◭ you win or you die  4083136502

*judge inside Owo*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SILVER ◭◭ you win or you die  Vide
MessageSujet: Re: SILVER ◭◭ you win or you die    SILVER ◭◭ you win or you die  Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:00

Je vais me porter volontaire pour toi. fais moi mal. (j'ai vraiment l'air SM là, désolée Arrow )

et arrêtez de me faire flooder, démons D:
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


SILVER ◭◭ you win or you die  Vide
MessageSujet: Re: SILVER ◭◭ you win or you die    SILVER ◭◭ you win or you die  Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:02

si tu veux avoir mal, hé bien mal tu auras SILVER ◭◭ you win or you die  4083136502What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SILVER ◭◭ you win or you die  Vide
MessageSujet: Re: SILVER ◭◭ you win or you die    SILVER ◭◭ you win or you die  Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:03

OMG je veux un lien :O *bave*

reeee bienvenue , bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


SILVER ◭◭ you win or you die  Vide
MessageSujet: Re: SILVER ◭◭ you win or you die    SILVER ◭◭ you win or you die  Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:32

merci chou

sans soucis pour le lien SILVER ◭◭ you win or you die  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SILVER ◭◭ you win or you die  Vide
MessageSujet: Re: SILVER ◭◭ you win or you die    SILVER ◭◭ you win or you die  Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:35

Tu... TU EXISTE!! ENFIN!! AMEN!! JÉSUS EST RESSUCITÉ culte
OMFG
Oh lala t'existe 0w0
Spoiler:

Bonne chance pour cette fiche SILVER ◭◭ you win or you die  2774444739 J'EXIGE UN LIEN chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SILVER ◭◭ you win or you die  Vide
MessageSujet: Re: SILVER ◭◭ you win or you die    SILVER ◭◭ you win or you die  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SILVER ◭◭ you win or you die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SILVER ∆ the things i do for love.
» 78HG/J4 - I'm not just anyone, you know #silver&iron
» Charlie - Show me my silver lining
» she faced the devil with blades in her eyes. ♛ SILVER [u.c]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Tributs morts-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.