petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 

Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Vide
MessageSujet: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.   Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:49

Azleen Lydia Connor
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Mes larmes vous berce, mes larmes vous appellent, mes larmes vous aiment. Vous découvrez tout comme moi le sens de la vie. Ce sens qui t'appelle et qui te dit que tu es en vie, quoi qu'il se passe, ce sens qui sent la couleur de ton sang, qui t'appelle en te disant que tu pourrais gagner, que la victoire pourrait t'appartenir, que la victoire pourrait te chérir, que la victoire serait à tes côtés. Mais c'est en regardant le sens de la vie que l'on comprend ce langage codé, ce langage que tu prends en traître et qui te vend dans les bras de la mort. Celle-ci tu l'a connais aussi, tu l'a connais pour sa méchanceté, pour sa ruse et pour son amour, c'est le poison de la vie. Tu peux t'en débarrasser difficilement plus que de là sentir à tes côtés, arriver et te prendre pour un saut en enfer d'une durée indéterminée qui se relève être très longue. Cette durée fait partie du compte à rebours de la vie. Quand on connaît les Hunger Games, on c'est ce que c'est. Ressentir toutes sortes de sentiment, mais jamais de la joie, que du stress, de la peur et de la haine. Qui penserait qu'accabler un être humain serait si cool ?... Personne, bien sûr. À moi qu'il y ait une exception.
Je fais partie de ces exceptions-là, de ces personnes qui devraient voir leurs vies défiler devant nos yeux, mais des personnes en avait décidés autrement. En fait je ne suis que le pantin d'une grande manipulation, comme tous les 23 autres. Comme tous ces 23 inconnus qui sont morts, comme moi.
Je ne devrais pas faire partie de ce monde, je ne devrais pas vivre, je devrais disparaître ... Mais étais-je trop inoubliable qu'on a préféré me redonner la vie?Qu'on a préféré me sauver?
Ou bien parce que je pourrais servir à quelques choses. Mais bon je ne sais quel camp choisir, et celui du capitole me paraît glorieuse et fière, même si je n'étais pas à 200% avec eux. Je ne suis qu'un messager. Mais si l'on devait enfin m'accepter alors le capitole serait mon amie, ou bien le district 13?Quand je repense à tous ces gens morts ou devenue comme moi, je m'imagine la tristesse dans la vue de certain. Alors, je préfère n'être dans aucun camps, dans chacun d'eux, la souffrance est la bienvenue, et la souffrance m'a trop fait de blessure. Des blessures qui restent sur le corps. Mais après tous, nous ne sommes que des humais faits pour digérer n'importe quel blessure qu'on nous infligera, et nous redeviendrons poussière comme au début ... Mon nom, mon ADN, mon visage, mon corps, mon caractère ... Tous ses petits éléments font de moi la fille la plus banale.

On m'a dit que mon nom était Azleen Lydia Connor, mais à l'entraînement on m'appelle toujours Lydia, peut-être parce que c'est le prénom le plus court?J'ai maintenant 15 ans, et cela fait maintenant 3 ans que je suis une gagnante et mis dans la confidence des rebelles et du district 13. Pourtant, c'est étrange non?Il ne devait pas exister?J'étais bien Azleen Lydia Connor, la tribut féminine du douzième district à la 73th édition des jeux. Ce n'était pas vraiment prévu dans mon emploi du temps ... J'étais une fille quelque conque, surtout à treize ans. Je travaillais comme tout le monde pour nourrir ma famille, mais il y a une chose qui est différente malgré tout ... Ma famille se contentait de survivre et ne me parlait jamais, en fait depuis toute petite j'étais un enfant non voulu, un accident et je l'ai vite compris. Je n'avais pas de caractère, mes parents ne voulaient pas d'enfant et surtout pas d'une petite fille, mais malheureusement je suis né au monde. Je suis né de l'union de deux êtres pauvres et faible, -un forgeron et une marchande-. C'est ce que l'on m'avait toujours dit à l'école, mais je ne faisais qu'écouter, je ne prenais rien en compte. Je m'étais toujours battue pour un but dans la vie, rendre mes parents heureux et fiers de moi. Qui croirait que ça ne pourrait marcher?Personne, bien sûr. Du moins aucun de mes amis. Enfin, faut-il dire que je n'avais aucun ami?Cela ne serait pas intéressant. Je n'étais qu'une fille, une moins que rien invisible aux yeux de tous. Tout le monde me refilait les corvées et je passais pour la « bonne camarade, avec qui tout le monde était hypocrite ». Malheureusement je ne pourrais casser cette image de petite fille sans caractère, sans âme et invisible. Il avait sûrement raison, je n'ai pas de caractère... Je suis une fille vide comme on dit ... Mais je n'ai jamais su sourire. Beaucoup de gentille personne dise de moi que je suis une gentille fille, qui aurait pu mériter mieux que d'être toujours rejeté. On dit aussi que je peux paraître étrange, moins timide, moins caché et moins peureuse, on dit que je peux devenir décontracté, amusante ou encore folle, rien qu'avec une petite dose de morphine ...

Mon physique ... Je n'ai jamais appris à me regarder dans une glace ... Je ne me respecte pas assez pour pouvoir poser les yeux sur moi-même ... Mais que peut-on dire d'encore plus pathétique que ça?Rien je pense ... La première fois que je me suis vue, c'était dans une flaque d'eau et j'ai beaucoup changé depuis. J'ai un corps de femme, des cheveux blonds comme le blé qu'on attrape au onze et un petit air enfantin que je cache par un sourire. Oh oui, je ne suis pas très avantagés.
Pour me résumer, je vis maintenant au district douze, en tant que gagnante des 62th Hunger Games ... Une belle vie que j'apprécie simplement.

JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
[/size]

reality is here.

Oui je suis faible, oui je suis une sale moule, oui je suis trop mauvaise, mais j'ai élaborer ce personnage dans ma tête depuis le mois d'avril Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. 3523041270 Arrow Bon sinon c'est Morgane, douze pige et bientôt 13 le 7 septembre Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. 846282082 t'oublie pas Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. 3406960028 Je veux réalisé la plus grande histoire (plus de nombre de ligne) sur MJ Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. 846282082 fake angel

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr

Dernière édition par A. Lydia Connor le Mar 4 Sep - 22:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Vide
MessageSujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.   Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:49

about games and relative.

minimum cinq lignes.
minimum cinq lignes.
référez-vous à ce sujet.
minimum cinq lignes. (résidents des districts)
minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)
Invité

MessageSujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.   Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:51

I. La Moisson
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité

MessageSujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.   Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:09

C'est vrai ?Oh mince Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. 4209083858 Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. 1366640713
Bon bah je vais chercher une édition où mon personnage pourrait être une gagnante I love you
Invité

MessageSujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.   Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:07

rebienvenue (:
Invité

MessageSujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.   Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:40

Merci I love you
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles

can you save me?
statut: the one that got away
relationships:

MessageSujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.   Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:31

(re)Bienvenue sur MJ Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. 3523041270
Bon courage pour cette fiche I love you

⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité

MessageSujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.   Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:18

Merci I love you
Invité

MessageSujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.   Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:57

Re-Bienvenue sur MJ ! Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. 299291385
Invité

MessageSujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.   Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:33

Merci Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. 173490454 I love you
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor

can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:

MessageSujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.   Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:24

Je te réserve Keira pour la semaine Wink
Je n'ai toujours pas eu de réponse à mon mp, je te tiens au courant I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité

MessageSujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.   Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:14

D'accord I love you
Merci et encore merci Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. 173490454 crac crac
*gnutgnut Alou Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. 2166578461*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.   Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Icon_minitime

Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant