petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀ Vide
MessageSujet: Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀   Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀ Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:37


Hazel Madine Leeves
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Hazel Madine Leeves c'est son nom. Nom qu'elle porte avec honneur et fierté étant donné que son grand-père fut un gagnant des Hunger games. Elle actuellement 17 ans et vit avec sa famille dans le district 2. elle a une vie aisée comme tous les habitant du district 2 . Souvent on lui dit être têtue comme une mule et très courageuse. Elle est aussi maline et manipulatrice. grâce à tout ça, son père lui voit un bel avenir de tracé en tant que tribut de carrière.
Pour parler du physique d'Hazel, on peut dire qu'elle est très belle avec ses longs cheveux blonds et bouclés et ses yeux bleu intense. Physiquement, elle est grande et mince.
Au niveau des jeux, Hazel est neutre d'un côté, ils représentent son objectif de victoire et de l'autre sa mort.


about games and relative.



Sa mort Hazel la connait. Elle a deux issus pour sa mort. Soit, elle mourra dans l'arène des Hunger games car elle aura trouvé plus fort qu'elle. Soit elle mourra de vieillesse dans le luxe après sa victoire au jeux. Même si pour elle le premier cas semble le plus probable, elle s'est toujours préparé à l'hypothèse qu'elle pourrait mourir à 18ans en découvrant l'horreur. Elle préféré vivre et finir par mourir par le temps comme tout le monde, mais cette issus n'est possible pour elle que part la victoire, car elle se portera volontaire à ses 18 ans.
La plus grande chance qu'elle meurt, sont les jeux de la faim. Evidemment, elle se doute de finir morte pour l'émission de réalité. Se qui pourrait la tuer, ça serai un autre tribut certainement, un plus fort qu'elle. Elle a beau être très intelligente et douée au combat, elle n'a pas la force d'un jeune homme de 18 ans. Donc oui, elle pourrai être tué par un autre tribut où un des nombreux pièges des hunger games.
La nature a permis à Hazel d'être avantagée par deux point. Elle est très douée pour le maniement des armes de petites tailles, comme des couteaux ou des dagues , mais aussi pour sa rapidité et sa souplesse . Elle est très furtive et rapide, pouvant esquiver tout en attaquant sans soucis.
La famille de la jeune femme a connu l'horreur des jeux. Ils ont été pour sa famille une cause de plaisir mais aussi de souffrance. Son grand-père ayant gagné les jeux, son père a pu connaitre une vie heureuse et une enfant riche. Puis l'argent a commencé a redevenir moins présente dans la vie des Leeves mais son père était trop habitué au luxe et quand il épousa la mère d'Hazel, il contraignit ses enfants a devenir la source de richesse de sa famille. C'est ainsi que mourut le frère aîné d'Hazel, pour pouvoir faire vivre sa famille, il avait accepté l'inscription de son nom plusieurs fois et le sort ne lui fut pas favorable. Le père d'Hazel, décida ensuite que sa fille deviendrai elle un tribut de carrière pour être sure d'avoir des richesses et en même temps, pouvoir espérer le survie de sa fille.
La révolte, Hazel la comprend. Elle veut pour son frère cadet un avenir plus joyeux que le sien et celui de son aîné mort lors des jeux. Elle veut que son cadet puisse vivre heureux plus loin que ses 18 ans. Il a déjà 12 ans et commence déjà en tant que carrière. Elle soutient la révolte mais celle-ci lui fait peur. Si le Capitole gagne comment seront les jeux après? Les enfants seront-ils envoyés encore plus jeunes? Ou bien encore plus vieux? Il y a tant à gagner dans cette révolte mais aussi tellement à perdre.

JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A 20 fois . J'EXERCE LE MÉTIER DE carrière ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'arrive a supporter . JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT 17 JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraîné. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. [/size]

tell us your story.


Chapitre I: Commencement

"Hazel, plus vite! Plus rapidement! Plus souple! Hazel concentre toi !"

Elle sauta de son arbre et regarda son père. Du haut de ses onze ans, Hazel Leeves était déjà musclé et son regard était plus adulte qu'enfantin. L'entrainement avait marqué sur sa peau ses marques et la boue qui recouvrait son visage lui donnait l'air d'avoir presque 14 ans. Son père s'approcha d'elle et frappa son visage avec le revers de sa main.

Combien de fois je vais te le répéter?! Soit plus souple et plus vive dans tes mouvements!

La fillette passa sa main sur sa joue et ramassa son couteau qui était tombé. Elle fixa ses pieds et repartie a sa position. Son père, avait toujours eu ce désir de pouvoir et de réussite. Il voulait le luxe et seule la victoire de ses enfant l'importait à présent. Il voulait l'argent. Juste l'argent. La jeune fille attacha ses cheveux blonds et recommença a lancer ses armes vers les cibles de fortunes. L'année suivante, elle deviendrait tribut de carrière.

Chapitre II: Mort de diamant

Le corps de son frère s'afficha à l'écran. Kiel était allongé sur le sol, une lance transperçant son corps. Hazel avait 13 ans, son frère en avait 18 et le sort ne lui était pas favorable. Elle enfuie sa tête dans les cheveux blond de sa mère, les même cheveux blond qu'elle avait. Son père éteignit l'écran qui projetait dans la cuisine le jeu cruel qui fascinait tout un pays.

Bon à rien, juste bon a rien marmonnait -il.

Le sang de la jeune fille ne fit qu'un tour. Son père voyait son fils mourir après avoir accepté que son nom soit écrit plus de trente fois pour que sa famille puisse se nourrir et il osé dire qu'il n'était qu'un bon à rien. Les Leeves n'avait pas une vie malheureuse, loin de là, ils vivait dans le district 2 et la nourriture ne manqué pas tellement, mais son père voulait vivre comme au Capitol.

Comment peux dire ça hein comment?

Son père la foudroya du regard.

Regarde ton frère, ton exemple comme tu le définie! Tu finira comme lui!

Chapitre III: Une évidence

Je ne prend conscience que maintenant, maintenant que l'entrainement à l'école comme chez moi devient plus intense, je sais que ma fin est plus proche que je ne le veux. Je sais que je finirai par mourir un jour ou l'autre. Mais attraper la fierté de mon père n'est possible que par la victoire. Cette victoire changerai bien des choses. Le nom de Kiel pourrait enfin être prononcé dans cette maison. Kiel mon frère, je ne sais pas se qu'est le trépas. J'ai toujours cru en toi et j'y crois toujours. Ma victoire serai-t-elle la solution? Cette victoire qui apporterai la fin de cette malédiction des jeux sur notre famille. Ma victoire serait une vie meilleure pour Melvin. Il a déjà 12 ans et son nom est déjà écrit 4 fois. Le miens est écrit 20 fois. La seule chose que je puisse faire, c'est gagner ou périr. -- Journal d'Hazel.



reality is here.


Bonjour, je m'appelle Léa et j'ai actuellement 16 ans. J'ai lu le premier livre et j'entame le deuxième. Je trouve le forum très bien avec pleins de membres actifs et s'est super!

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Hazel M. Leeves le Mer 11 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀ Vide
MessageSujet: Re: Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀   Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀ Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:30

Bienvenue parmi nous chou
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀ Vide
MessageSujet: Re: Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀   Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀ Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:35

Bienvenue Smile Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀ 742856855
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀ Vide
MessageSujet: Re: Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀   Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀ Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:36

Bienvenue sur MJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀ Vide
MessageSujet: Re: Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀   Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀ Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:58

Bienvenue Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀ 742856855
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀ Vide
MessageSujet: Re: Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀   Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀ Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:57

Hazel + Almighty Mavor. Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀ 4205929361Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀ 173490454Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀ 4209083858
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀ Vide
MessageSujet: Re: Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀   Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀ Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:57

Bienvenue mamzelle ! Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀ 742856855
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀ Vide
MessageSujet: Re: Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀   Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀ Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:56

Merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀ Vide
MessageSujet: Re: Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀   Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀ Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:10

Bienvenue sur MJ Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀ 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀ Vide
MessageSujet: Re: Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀   Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀ Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:19

Bienvenue sur MJ Miss fake angel et bonne chance pour ta fiche.

Freya est magnifique Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀ 4205929361 Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀ 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀ Vide
MessageSujet: Re: Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀   Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀ Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:14

Bienvenue parmi nous chou j'adore le pseudo et le titre chou
Je t'ai réservé Freya chou
Ta fiche m'a l'air finie, est-ce le cas ? I love you Je veux pas faire d'erreurs tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀ Vide
MessageSujet: Re: Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀   Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀ Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:28

Une autre carrière dans le 2 Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀ 1682311168 Bonne chance pour la tirage au sort Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀ 1147778360 Par contre, normalement les carrière ne prenne pas de tesserae on m'a dis, surtout si elle vient d'un milieu favorisé Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀ 178029134
Bienvenue btw chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀ Vide
MessageSujet: Re: Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀   Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀ Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:13

BIENVENUE Miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀ Vide
MessageSujet: Re: Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀   Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀ Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:41

Bienvenue ! Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀ 2496977398
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀ Vide
MessageSujet: Re: Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀   Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀ Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:48

Oui ma fiche est finie :D
merci a tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀ Vide
MessageSujet: Re: Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀   Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme des larmes dans la pluie.
» Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.
» Any Children Would Grow up Except in this World ▲ Hazel
» Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline
» MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.