petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Vide
MessageSujet: Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline   Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:59



Skyline Lucinda Hemingway
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je m’appelle Skyline et je suis âgé de 21 ans. Je ne connais ni le Soleil, ni le vent venant vous chatouiller la peau. Je ne suis personne dans ce bas monde à part une esclave des souterrains. Je suis orpheline depuis bientôt cinq ans et pas très sociable pour le coup. Je me méfie de tout et de tout le monde. J’ai su cacher ma sensibilité derrière des remarques acerbes qui ne servent qu’à éloigner de plus en plus les gens de ma personne. J’adore cuisiner et c’est d’ailleurs pour cette raison que j’en ai fait mon métier. Près tout, il n’y a pas d’autre choix dans le District 13. Je déteste cette vie d’Hermite. Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais voir le monde danser … Je ne suis pas très politique mais je sais que le Capitole et moi, ça ne colle pas. Trop de gens ont été tués pour leurs petites barbaries. Cependant, je rêverais de cuisiner chez eux juste pour pouvoir m’éclater à réaliser des choses extraordinaires. Y aura-t-il enfin une justice dans ce bas monde ? Est-ce qu’un jour je pourrais réellement être moi-même ce qui veut dire, souriante, aimable et serviable ? Je n’ai donc qu’un seul but, c’est de rejoindre la rébellion et de faire mes preuves. De venger mes parents tués par des Pacificateurs en mission. De devenir ce que je suis …

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


La mort est un bien grand mot pour ce qu’elle représente. Nous devons tous mourir un jour, c’est le cycle de la vie. Elle peut être douce ou douloureuse, lente ou longue … Chaque décès à sa particularité. Alors est-ce que j’en ai peur ? Oui et non. Dans notre société actuelle, elle hante chaque personne foulant la Terre. Elle touche nos parents, nos sœurs, nos frères et même de parfaits inconnus. Néanmoins, elle reste ancrée dans nos mémoires, souillant nos rêves de sang et d’horreur. Alors quand j’essaye de penser au moment où je passerais de l’autre côté, je me mets généralement à suffoquer car je sais qu’elle ne sera pas rose. J’aimerais venger mes parents et rejoindre la rébellion. Avec un peu de chance, je m’en sortirai mais le monde des contes de fée se trouve bien loin à présent …
Je n’ai jamais connu personne ayant participé aux Jeux. Je suis née dans le District 13 et n’en suis jamais sortie. Je m’en félicite d’ailleurs car, au final, j’ai eu une belle enfance contrairement aux autres. Vous imaginez ce que l’on doit ressentir lorsque l’un de nos proches est appelé à entrer dans l’arène ? Il y a une chance sur vingt-quatre de le revoir soit un vrai miracle. Et si ça devait être notre propre nom tiré au sort … Je n’ose même pas imaginer comment le cœur doit alors pulser dans la cage thoracique. J’aurais bien du mal à ne pas faire de crise cardiaque devant les caméras tellement la peur aurait pris possession de mon corps à ce moment là.
Ils sont étouffants et bien sombres mais je m’y sens quand même chez moi. J’y suis née et j’y ai grandi. Je ne dis pas, bien sûr, que le Soleil ne me manque pas, ni sa chaleur … J’aimerais pouvoir vagabonder dans les champs, entendre les oiseaux et sentir le vent caresser ma peau. Hélas, je n’en ai pas le droit pour le moment. Je suis condamnée à errer telle une âme en peine dans cette « maison » étrange et pourtant familière. Ainsi va la vie comme dirait mon bon ami inconnu.
J’ai souvent entendu ce mot mais je ne sais pas si j’y ai droit. Le bonheur est si surfait, il fait tant rêver alors qu’au final, il ne donne rien. Ne dit-t-on pas que l’argent ne fait pas le bonheur ? C’est exactement le cas ici. L’on peut être heureux pour un rien mais, seulement, nous recherchons toujours plus loin pour l’avoir sans jamais être satisfaits au final. Alors si je me base sur cette réflexion, je ne peux pas dire que je suis heureuse donc je ne crois pas forcément au bonheur. Et, dans cet Etat, c’est encore pire.
Mon pêché capital ? La gourmandise à coup sûr ! Je n’ai pas choisi la branche e la cuisine pour rien. J’adore manger et faire manger. Certes, au D13, nous n’avons pas trop le choix quant à nos aliments mais on s’y fait néanmoins. Je vous dis, mon seul plaisir serait d’être aux fourneaux du Capitole pour m’éclater. Faire des trucs incroyables et être reconnue pour mes talents culinaires. Voici le seul attrait du gouvernement de Panem.


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas! - remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/. DU COUP, MON NOM A 0 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE cuisinière ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT. AYANT 21 JE ne peux pas PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'en suis soulagée. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.



PROPOSITION 2: Pour ceux qui ne savent pas quoi raconter sur leur personnage ou qui préfèrent simplement faire évoluer leur personnage dans un contexte auquel ils n'auraient pas penser, cette partie est pour vous. Nous mettons à disposition quelques mises en situation fictives (certaines sont dépendantes du groupe que vous choisissez) qui vous permettront de développer en 'rp' des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Il vous suffira juste d'en choisir une et de l'indiquer avant votre rédaction. Si vous souhaitez rendre les choses un peu plus réelles (ce n'est pas parce que vous choisissez de dénoncer un rebelle dans un de ses sujets que votre personnage l'aura vraiment fait), il vous suffit juste de présenter ça comme un rêve semblant aussi réel que possible. Là encore, nous vous demandons vingtaine de lignes minimum.

Spoiler:


reality is here.

Bonjour, je suis une revenante du très l'ancien temps. J'ai lu les livres il y a une éternité mais je me rappelle de l'essentiel. J'ai 21 ans et suis originaire de Paris sauf que j'ai déménagé en Haute-Savoie il y a peu. Je serais présente autant que je le peux mais Août risque d'être assez compliqué car j'ai des horaires assez étranges. Que dire d'autre ... Vive le Gnugnut !  crac crac
Par contre, ça fait énormément de temps que je n'ai pas RP alors désolée si c'est court  Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline 178029134  

FEATURING emily bett rickards © COPYRIGHT emilybettsource.fr/




Dernière édition par Skyline L. Hemingway le Ven 31 Juil - 14:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Vide
MessageSujet: Re: Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline   Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:52

Rebienvenue ! I love you
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Vide
MessageSujet: Re: Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline   Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:54

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Vide
MessageSujet: Re: Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline   Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:01

EMILY Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline 4205929361 I love you crac crac Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline 4205929361 I love you crac crac
Il nous faudra un lien avec Aiden Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline 4153354820
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Vide
MessageSujet: Re: Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline   Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:21

(re)bienvenue sur MJ parait-il Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline 1147778360 Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline 4105294623
Bon courage pour la fin de ta fiche I love you

District treize Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Vide
MessageSujet: Re: Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline   Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:02

I KNOW WHO YOU ARE What a Face c'trop facile Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline 1147778360
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline 4055343764
Je file te réserver Emily pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Vide
MessageSujet: Re: Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline   Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:29

reBienvenue sur MJ Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline 173490454 Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline 2774444739
Bonne chance pour ta fiche et ce nouveau personnage Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Vide
MessageSujet: Re: Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline   Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:44

Rebienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Vide
MessageSujet: Re: Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline   Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:03

Merci beaucoup à tous, ça fait plaisir chou
Oui, D13 powa ! Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline 846282082

Pis Alex, c'est pas drôle de tricher Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline 1559427923
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Vide
MessageSujet: Re: Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline   Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Icon_minitimeSam 25 Juil - 7:27

Rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Vide
MessageSujet: Re: Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline   Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:15

Merci ! :
J'essaye de m'attaquer à la fiche dans l'aprem' Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline 2731842413
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Vide
MessageSujet: Re: Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline   Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:26

J'ai même pas triché Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline 1559427923 Les informations sur toi + le titre, ça m'a suffit Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Vide
MessageSujet: Re: Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline   Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:02

Même ici j'avais parlé de ma passion pour ce sport ?
Je ferais une très trèèèès mauvaise agent secret alors Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline 1881463262

Revenir en haut Aller en bas
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Vide
MessageSujet: Re: Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline   Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:03

Ta fiche est bien mais je comprends pas trop le rapport avec ton rp-hsitoire Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline 3421360609
Sur le principe tu peux faire une "fausse situation" comme ce que tu as choisi (en général c'est fait sous la forme d'un rêve, quelque fois d'une réalité alternative comme là je suppose), mais il faut quand même que ça représente ton personnage. Alors que là j'ai pas trop l'impression que c'est le même personnage, il y a différents noms et aucune référence Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline 3421360609 Enfin je sais pas si c'est juste moi mais vu ce que tu as dis dans le sujet fiche terminée ça n'a pas l'air d'être effectivement en rapport avec ton perso Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline 1881463262 Du coup ça serait possible de te rapprocher un peu plus ? Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline 2124793060 Après je demande pas un récit complet de sa vie, mais au moins que ça fasse comme un rêve de Sky aux HG par exemple Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline 178029134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Invité



Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Vide
MessageSujet: Re: Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline   Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:03

Nan t'en fais pas Ava, j'ai complètement débloquée Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline 1881463262
Je vais rajouter quelques lignes pour modifier ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Vide
MessageSujet: Re: Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline   Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ruby ~ Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
» Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio]
» THYÄM — nous sommes des marrionettes de nos désirs inconscients.
» Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.
» Eléa Z. Atkins « Sans ennemi, l’être humain est une pauvre chose. Sa vie est une épreuve, un accablement de néant et d’ennui. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.