petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Approche et Propositions | Adonis & Satine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Approche et Propositions | Adonis & Satine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Approche et Propositions | Adonis & Satine   Approche et Propositions | Adonis & Satine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:35

    Un baiser contre un peu de chaleur. Qu'elle était stupide et romantique. Mais au fond d'elle, il y avait cette part de ténèbres. Quelque chose de sombre émanait d'elle. Cela n'avait strictement rien à voir avec ce qu'était Adonis, ce qu'il était au plus profond de lui. Mais c'était tout aussi dangereux. Elle voulait se servir de lui, de son rang pour pouvoir se casser d'ici, de ce District miteux. Elle était prête à tout, cela se sentait, pour réussir. Le Pacificateur ne savait pas qui d'eux deux étaient le plus détestable, manipulateur et sadique : l'homme qui avait l'habitude d'agir ainsi parce qu'il avait toujours agit ainsi ou la femme en face de lui qui serait capable d'écraser n'importe qui, n'importe quoi, pour son propre bien. Tous les deux, de gros égoïstes. Si le Pacificateur n'avait pas l'habitude de voir le mensonge, de voir que derrière chaque acte se cache quelque chose d'autre que ce que l'on voit, il aurait pu croire que les intentions de Satine Jackson étaient bonnes. Qu'elle était juste une jeune fille qui rêvait de paillettes et d'un homme capable de l'aimer. Or, les yeux brillants d'excitation de la jeune femme lui murmuraient quelque chose de bien plus horrible. Il ne la craignait pas. Il ne craignait pas de perdre son boulot ou d'avoir des ennuis à cause d'elle, mais un long frisson lui parcourut l'échine. Lui qui pensait être le pire des salauds, il avait l'impression que plus il avançait, et plus il découvrait des gens tous aussi pourris que lui de l'intérieur. Et ses longs cheveux châtains clairs, ondulés, ni changeaient rien. Son petit visage d'introvertie ni changeait rien non plus. C'était sûrement les personnes comme Satine les plus dangereuses et les plus méprisables car elles avaient embobinés les gens avec leurs jolis petits minois. Il n'avait pas plus d'informations que ça à propos d'elle mais déjà le peu qu'elle lui avait dit lui serait utile. Il ne manquerait pas de vérifier certaines sources à son sujet, de chercher dans des dossiers scolaires, dans la paperasse de la mairie ce qu'il pourrait trouver sur la jolie ingénue. De quoi utiliser. On sait jamais.

    Oh et elle recommençait. Ses joues rougies de honte et de gêne, sa petite tête baissée, balbutiant quelques phrases toutes faites pour simuler la confusion. Satine était vraiment le cliché de la femme qui s'intéressait aux autres avec intérêt. Elle ne devait pas avoir beaucoup d'amis, ou si elle en possédait, ce n'était que parce qu'ils pouvaient lui être d'une aide précieuse. C'était le genre de femme fatale qui était capable de d'épouser un vieillard fortuné et le tuer avec un dernier baiser, les lèvres recouvertes de poison mortel. Sur ce fait, elle ressemblait étrangement à Silk Preston. Deux femmes-serpents, prêtes à tout pour survivre dans ce monde. Adonis n'avait pas besoin de survivre ; on lui fournissait assez d'argent, assez de quoi se nourrir et s'habiller pour ne pas être dans le besoin. Il recherchait quelque chose d'autre... L'adrénaline, peut-être. Quelque chose qui s'y rapprochait fortement. Il n'arrivait décidément pas à mettre le doigt dessus. Puis, elle releva la tête. Adonis avait réussi à avoir toute son attention.

    Le Pacificateur savait. Il savait qu'avec des promesses, il obtiendrait tout d'elle. Il avait trouvé le moyen de la faire plier. Il fallait juste la calmer un peu pour le moment...

    " - Oui je pourrais vraiment le faire, mais je...".


    La jeune femme se colla presque à lui, lui offrant son regard le plus désemparé possible. Pleine d'espoir. Comme si elle respirait de nouveau après qu'on lui ait plongé la tête sous l'eau froide. Il l'avait agrippé pour la sortir de là. Il attendait le bon moment pour lui enfourner de nouveau la tête sous l'eau. Et il savait qu'elle ne se débattrait pas, parce qu'elle serait pleine d'espoir que, de nouveau, il lui sorte la tête de l'eau. Ce que les femmes étaient crédules... Quelques mots pour les faire espérer et oublier tout le reste. Même leurs faire oublier qui elles sont vraiment. Il l'endoctrinait, la conditionnait pour qu'elle devienne sa petite marionnette qui ne le quitterait pas. Satine était faite pour rester dans le District 8 et elle était complètement folle de croire qu'elle aurait l'occasion d'en sortir. Elle n'avait pas à se mêler avec les gens du Capitol. Elle n'en avait ni le réel potentiel, ni la prestance. Elle n'avait rien et n'était rien.

    Adonis sourit en se grattant la joue, détournant le visage et ainsi, son regard du sien :

    " - Oui... Oui ça peut-être une idée. Je pourrais faire croire que je t’emmènerais pour une mission officielle mais... Mais si ça venait à se découvrir, je perdrais mon travail... ".

    Même si ce n'était que des conneries, il ne voulait pas risquer sa place pour une bouffonne. Même s'il aurait de quoi se justifier. Même si son parcours était exemplaire chez les Pacificateurs. Il se ressaisit, comme pour lui montrer qu'il était totalement avec elle dans son projet de quitter le District 8. Les poings serrés, il la pointa du doigt :

    " - Mais je suis sûr que l'on trouvera une solution ! Ce ne sera pas pour tout de suite par contre... Ce sera long, laborieux et dangereux. Pour toi comme pour moi. Mais on peut réussir. Tu pourrais quitter le District 8... Mais comme je te l'ai dit ; pas tout de suite. ".


    Une nouvelle fois, il se gratta la joue avant d'ajouter :

    " - Durant les Jeux, il y aurait plus de chance sûrement. Les autorités préfèrent maintenir l'ordre dans les Districts durant la Moisson plutôt que de s'occuper de voir s'il manque une personne à l'appel. Et ils s'occupent plus des gosses de moins de 18 ans plutôt que ceux qui ont passé l'âge... Et puis, durant les Jeux, ce serait l'occasion de montrer tes croquis ! " .


    Adonis lui offrit un doux sourire lorsque finalement, elle posa la question fatidique. Réfléchis, réfléchis. Quelque chose de naturel, quelque chose de... Spontané :

    " - Parce que tu es jolie. ".


    L'ancien habitant du District 2 pensa à la petite culotte qu'il pourrait lui enlever. Il pensa à son corps dénudé et à ses mains qui pourraient tracer des longues arabesques sur sa peau. Il pensa à ses lèvres entrouvertes qui laissaient échapper de petits gémissements aigus. Une bouffée de chaleur l'envahit. Son visage rougit. C'était vrai et spontané. Mais il devait argumenter :

    " - Euh... Enfin... Non pas que les autres ne soient pas jolies ou que... Que tu n'aies que ça, hein ! Ne te méprend pas ! Mais... Je sais pas... Tu es la plus jolie et la plus talentueuse. Et tu es celle aussi qui se bat pour une nouvelle vie. Une meilleure vie. Je te vois, chaque soir, lorsque tout le monde est déjà parti, que tu continues. Tu te piques les doigts avec ton aiguille, mais tu continues. Tu te bats. Et... Et j'aime ça. J'aime les personnes qui se donnent à fond pour poursuivre leurs rêves. Quels qu'ils soient. ".

    Continuant son rôle d'homme embarrassé et éperdument amoureux de la couturière, il passa ses doigts dans ses cheveux noirs après avoir retiré son casque.

    " - Je suis comme les autres, Satine. Atrocement et horriblement comme les autres. Je n'ai rien de bien spécial... Mais toi... Toi... ".

    Adonis se mordit la lèvre inférieure lorsqu'elle lui indiqua qu'elle n'habitait plus très loin. Il leva les yeux sur l'immeuble miteux. Son regard se baissa pour observer le petit bar fermé. L'industrie de l'alcool... Il préférait de loin savourer une bonne bière sur son canapé plutôt que se mêler à la foule d'alcooliques et de bouseux du District 8. Il n'y avait jamais mis les pieds et ne comptait pas les mettre de si tôt. D'ailleurs, il était certain qu'on ne le laisse pas passer la porte dans son uniforme blanc. Et même s'il le retirait, habillé en civil, il se doutait que certaines personnes avaient en tête son visage. Il s'approcha d'elle pour récupérer sa veste. Il n'avait pas très envie qu'elle l'embarque chez elle. Son plan tomberait vite fait à l'eau :

    " - Hmmm... Eh bien... Il n'y a pas de quoi. Je pouvais au moins faire ça... Et... De rien pour la veste... ".


    Quelque chose lui disait qu'elle aimerait bien l'inviter à passer la nuit chez elle. Mais c'était trop tôt. Elle verrait tout de suite qu'il ne s'intéresse à elle que pour son cul. Il se pencha alors vers elle, les yeux mi-clos, pour déposer un baiser sur sa joue. Elle était vraiment gelée.

    " - Je vais y aller... On commence tous les deux tôt, demain. J'ai hâte que la nuit soit passée pour pouvoir te revoir. C'est sûr, on ne pourra pas s'adresser la parole, il ne faudra rien laisser transparaitre de ce qui a pu se passer ce soir mais... Je garderais un œil sur toi. En espérant que tu ne te piques pas. ".

    Oui, il garderait un œil sur la petite mégère. De nouveau, il attrapa les mains de Satine pour y déposer ses lèvres :

    " - A demain Satine Jackson. Et je te promets de travailler sur mon projet de te faire quitter le District pour une vie meilleure... Enfin... Notre projet. Je veux vraiment que tu sois heureuse. Tu le mérites tellement. Je sais que beaucoup d'autres ici le mérite tout autant que toi. Mais c'est toi que je choisis. Toi et personne d'autre. ".

    Son regard se perdit dans celui de la jeune femme. Ce qu'il était convaincant comme acteur. Il en avait presque envie de chialer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Approche et Propositions | Adonis & Satine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Approche et Propositions | Adonis & Satine   Approche et Propositions | Adonis & Satine - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:55

    " - Oui... Oui ça peut-être une idée. Je pourrais faire croire que je t’emmènerais pour une mission officielle mais... Mais si ça venait à se découvrir, je perdrais mon travail... ".

    Il semblait hésiter. Mais il n'hésiterait pas longtemps, Satine trouverait de quoi le persuader de l'aider. Les hommes restaient de hommes, pacificateurs ou simples habitants de districts ou même du capitole certainement. Ils restaient des hommes, et Satine savait ce qui dirigeait la vie et les actions d'un homme. Mais il sembla se ressaisir, comme si il rassemblait ses idées. Il la pointa alors du doigt, poing serré, le regard plein de détermination.

    " - Mais je suis sûr que l'on trouvera une solution ! Ce ne sera pas pour tout de suite par contre... Ce sera long, laborieux et dangereux. Pour toi comme pour moi. Mais on peut réussir. Tu pourrais quitter le District 8... Mais comme je te l'ai dit ; pas tout de suite. ".

    Satine se mordit l'intérieur des joues. Combien de temps encore devrait-elle vivre ici sans aucun espoir d'avenir ? Enfin, après tout, elle avait réussit à tenir jusqu'ici, non ? Elle survivrait le temps qu'il faudrait si à la fin, elle pouvait réaliser ses rêves.

    Et lorsqu'elle lui demanda pourquoi, et qu'il lui répondit qu'il l'aidait parce qu'elle était jolie, Satine aurait pu éclater de rire. Les hommes... C'était clair que ce n'était pas la raison, et qu'il vire au rouge écarlate et tente de se justifier en bafouillant en était bien la preuve. Il semblait totalement à elle. Le pacificateur serait-il tombé amoureux de la petite couturière ? Il fallait le croire. En tout cas, cela y ressemblait bien. Et Satine l'espérait.

    - C'est chez moi juste au dessus, là bas... Merci de m'avoir raccompagné... Et merci pour la veste...
    " - Hmmm... Eh bien... Il n'y a pas de quoi. Je pouvais au moins faire ça... Et... De rien pour la veste... ".


    Satine hésitait. Devait-elle lui dire de monter ? Elle n'en avait pas réellement envie, loin de là même. Il semblait suffisamment accroché pour le moment. Et si cela devait être long, autant tirer l'échéance au possible. Cela ne l’enchantait pas non plus il fallait dire. Il pouvait être très mignon, mais Satine préférait éviter autant qu'elle le pouvait. Elle avait du coucher quelque fois avec des gens qu'elle n'aimait pas réellement pour quelque chose en échange et son égo en prenait toujours un coup. Elle n'aimait pas faire cela, pas du tout, et si cela ne changeait rien au fait qu'elle était prête à se vendre, cela ne voulait pas dire qu'elle y prenait gout et qu'elle le faisait pour un rien. Non. Elle gardait sa fierté, même si parfois, c'était le seul moyen d'obtenir ce qu'elle voulait. Comme maintenant. Elle n'avait peut-être plus à se préoccuper de comment elle allait manger -d'ailleurs, elle se doutait que dorénavant Adonis veillerait un minimum à ce qu'elle ne meure pas de faim ou d'une maladie qu'elle n'aura pas pu soigner par manque de médicament- mais il lui restait à se peéoccuper de vivre. Et vivre au 8 pour elle ce n'était pas vivre mais survivre. Qu'avait-elle ici, de toute façon ? Pas réellement d'amis, plus de famille, plus personne qu'elle. Peu importait les moyens tant que la fin les justifiait. Satine aurait la place qu'elle méritait. A n'importe quel prix. satine enleva alors sa veste et la lui tendit en lui souriant timidement.

    " - Je vais y aller... On commence tous les deux tôt, demain. J'ai hâte que la nuit soit passée pour pouvoir te revoir. C'est sûr, on ne pourra pas s'adresser la parole, il ne faudra rien laisser transparaitre de ce qui a pu se passer ce soir mais... Je garderais un œil sur toi. En espérant que tu ne te piques pas. ".


    Garder un oeil sur elle ? Non, Satine avait toujours du mal à concevoir qu'il semble si amoureux... Enfin, pas qu'elle s'en plaignait, cela lui faciliterait la tâche. Mais un doute l'étreignit, et une pensée peu agréable. Oui, elle se servait de lui. Et même s'il était un pacificateur et que d'autres diraient que ce serait bien fait pour lui, Satine avait presque de la peine, sachant qu'il finirait peut-être par découvrir qu'elle ne l'approchait que par intérêt. Quelqu'un d'autre n'aurait pas mérité cela, mais elle se rassura en se disant que la plupart des habitants du district apprécieraient le fait qu'elle ait pu d'un moyen ou d'un autre, faire du mal à un pacificateur.

    " - A demain Satine Jackson. Et je te promets de travailler sur mon projet de te faire quitter le District pour une vie meilleure... Enfin... Notre projet. Je veux vraiment que tu sois heureuse. Tu le mérites tellement. Je sais que beaucoup d'autres ici le mérite tout autant que toi. Mais c'est toi que je choisis. Toi et personne d'autre. ".

    Satine lui sourit. Il semblait sincère, c'était à peine croyable. Oh, il en rajoutait surement, mais Satine voulait s'imaginer qu'il était sincère. Elle avait envie de croire à son miracle, et ne voulait pas penser au fait qu'il ajoutait surement beaucoup à la réalité. C'était trop beau pour être vrai, et Satine n'était pas un princesse de conte de fée. De toute façon, elle ne voulait pas l'être. Elle ne voulait pas être une de ces princesse a qui tout tomber déjà tout cuit. Non, elle avait travaillé, elle, pour mériter son rêve. Et elle n'imaginait pas réellement qu'un pacificateur puisse être son prince charmant. Elle aurait le temps de le trouver au Capitole, ou dans n'importe quel autre district où elle aurait une vie un peu plus décente qu'ici.

    - A demain, Adonis Nightsprings...

    Autant ne pas en rajouter dans le gnan-gnan. Satine lui offrit un dernier sourire, et un dernier geste de la main avant de se hâter à l'intérieur de chez elle. Ses mains tremblaient pour ouvrir la prote de chez elle. Sitôt arrivée, elle prit à peine le temps de changer, de se laisser tomber sur son lit et de se recouvrir de couvertures. Elle ne mit pas longtemps à s'endormir, sa journée l'avait épuisée, et sa rencontre avec Adonis avait apaisé son esprit. Elle s’inquiétait moins de ce qui lui arriverait le lendemain. Elle entrevoyait une lueur d'espoir, et elle s'y raccrochait...
Revenir en haut Aller en bas
 

Approche et Propositions | Adonis & Satine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'heure de la Moisson approche... [Gladys]
» SATINE → always the same old song. (EC)
» by my side ζ satine
» Let me take care of you || Azrael & Satine
» Satine Elora Rhodes || Keep me safe until I die •• (100%)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.