petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une simple balade au bord d'un simple lac. [Pv ♦ Ayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Une simple balade au bord d'un simple lac. [Pv ♦ Ayden] Vide
MessageSujet: Une simple balade au bord d'un simple lac. [Pv ♦ Ayden]   Une simple balade au bord d'un simple lac. [Pv ♦ Ayden] Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:17

Il est rare que j'aille m'aventurer près du lac, et encore moins seul, et surtout par ce temps là. Le ciel était menaçant a souhait, et une averse pouvait nous tomber dessus d'un moment à un autre. Cependant, ça ne me gênait pas. J'avais envie de changer un peu d'air, pour voir d'autre paysage que ces usines fumante pour fabriquer les prochaines machines de guerres. Non, ici pas d'usine et de gros bâtiments grisâtres, de l'eau, et quand il n'y a pas de nuage, c'est à dire pas aujourd'hui, on pouvait voir l'autre coté du lac, et ces magnifiques barbelés électriques nous montrant bien qu'on est censé rester ici et qu'on ne doit pas partir comme ça ; c'était dommage, je suis sûr que la forêt qui est après la limite du district doit être jolie !

Je ne suis pas beaucoup aller au lac. Mes parents n'aiment pas trop y aller, il y a trop de personnes qu'ils n'aiment pas. Enfin, ils ne le disent pas comme ça, bien sûr. Ils préfèrent dire que c'est trop dangereux, que si on s'amusait trop, et que ça débordais, les pacificateurs viendrait pour battre la foule. Oui, c'est déjà arrivé une ou deux fois, lors des grandes fêtes de la ville, mais pas au point de dire que ça arrive tout les jours. Du coup je vais au lac pour décompresser avec des amis parfois, et j'ai de vague souvenir de ma sœur qui m'y emmenait pour se balader. J'avais théoriquement pas le droit d'être ici, mais j'en avait envie. La vie au District était pesante, et je voulais vraiment me changer les idées. J'en avais avais même profité pour emmener un crayon et une feuille, au cas où j'aurai le courage et le talent de dessiner le paysage, mais je pense pas, j'ai aucun talent pour le dessin, et je ne compte pas en avoir un (sauf si je veux faire designer pour les créer les nouveau bijoux technologique de demain).

Finalement, après avoir marché environ cinq minutes, je trouve un coin sympathique entre deux gros arbres. Je m'assis, et prend le temps de regarder autours de moi. Il n'y avait pas grand monde. C'était assez bizarre, dans mes souvenirs il y avait plus de monde que ça. C'est surement le temps qui y est pour quelques chose. Les anciens ont du prévoir de la pluie, du coup personne ne sort (puisque c'est bien connu, les vieux ont toujours raisons). Pourtant, on est en fin de journée, les travailleurs qui ont fini leur boulot peuvent venir se détendre lors d'une balade familiale, ou tout simplement une petite promenade solitaire au bord d'un lac. Sauf si ils sont vraiment crevé... Je ne connais pas vraiment les conditions de travail dans les usines, à ce qu'on dit c'est vraiment crevant, mais à ce point là ? Mes parents ont donc de la chance de faire leur métier, plutôt bien payé, et pas spécialement crevant.

Je prend mon temps. Bien mon temps, et j'en oublie la notion. Depuis combien de temps je suis assis à regarder les cinq, six personnes présente sur les lieux ? Combien de temps que je regarde l'eau bleu foncé du lac ? Je ne sais pas. Un quart d'heure ? Une demi heure ? Une heure ? Bonne question. J'ai vraiment pas fait attention à l'heure. Et j'ai aucun moyens de la connaitre.
Je devrai peu être rentré, j'ai pas trop le droit d'être ici. Puis si je rentre trop tard, ma mère va me passer un savon, sans parler de mon père j'en frissonne rien qu'en y pensant. Un coup de vent passe par là, rendant l'atmosphère plutôt pesante, sans dire que le Soleil est caché derrière les nuages.

Finalement, je n'ai pas sorti ma feuille de papier et mon crayon pour essayer de dessiner quelque chose. Ça va faire des économies, le papier coute assez chère en plus. Quelle idée j'ai eu d'utiliser une feuille de papier pour essayer de dessiner alors que je n'ai aucun talent, j'ai du délirer sur le moment.
Je me lève, puis décide de rentrer chez moi, je me presse un peu, et si je croise quelqu'un sur le chemin e retour, je lui demande l'heure, pour savoir à quel point je suis dans merde.


Dernière édition par Alexander Williams le Mar 27 Mar - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Une simple balade au bord d'un simple lac. [Pv ♦ Ayden] Vide
MessageSujet: Re: Une simple balade au bord d'un simple lac. [Pv ♦ Ayden]   Une simple balade au bord d'un simple lac. [Pv ♦ Ayden] Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:08

Allé Ayden, encore quelques mètres. Tu y es presque, ne t'arrête pas. Fait attention avec tes pieds, prend garde à ne pas trébucher. Serre bien le couteau entre tes doigts, on ne sait jamais. Tient, tu saignes, là, regarde, tu t'es entaillée les genoux. C'est sûrement à cause de ta chute, celle de tout à l'heure. Allé, t'y es presque. Courage.

La jeune fille se répétait ces mots depuis une bonne heure. Encore une fois, elle avait prit le chemin pour le district Trois, sans grandes raisons particulières. Elle savait seulement qu'elle y trouverait Snake, et cette pensée lui faisait plaisir. Il était l'un de ces rares adultes à qui elle accordait toute sa confiance. Et puis, sa maison dans le district des vainqueurs était au fil du temps devenu un peu son refuge. Le plus dur, était de s'y glisser sans attirer l'attention des pacificateurs. Elle était venue plusieurs fois, et pour le moment, ne s'était pas faite pincée. Pourvue que ça dure. En attendant, le ciel se tintait d'une couleur menaçante, un de ces gris très sombres qui annoncent l'orage. Ou autres catastrophes naturelles, d'ailleurs.
La jeune fille pressa le pas, resserrant ses bras contre sa poitrine. Elle sentait les lanières de son sac battre le dos de ses jambes au fil de ses pas, laissant de longues marques rougeâtres. Ses pieds meurtris lui faisaient serrer les dents au contact du sol et la faim lui faisait regretter la miche de pain qu'elle avait terminé quelques heures plus tôt, aux alentours du district Onze. Avec un peu de chance, Snake aurait encore un de ces feuilletés à la cerise qu'il lui avait servit le jour de leur rencontre. Rien qu'à y penser, elle sentait son ventre s'agiter.
Allé. Bientôt, bientôt. A une dizaine de mètres se dessinaient les fils brillants de la clôture électrique. Avec l'habitude, elle avait apprit à passer outre la barrière sans se blesser, et en quelques minutes seulement, elle fut de l'autre côté, sans avoir subie aucune électrocution.

Un sourire de fierté se dessina sur ses lèvres, et elle se posa un instant. Elle ne reconnaissait pas vraiment l'endroit, ce n'était pas celui où elle arrivait d'habitude. Elle balaya l'endroit des yeux. Malgré la brume épaisse, elle vit se dessiner les rives d'un lac. Super, elle pourrait sûrement s'y baigner. Avant de repartir, elle ajusta son sac à dos, pour gagner en confort.
Elle eut rapidement les pieds dans l'eau, et tressaillis à son contact. Elle était gelée. D'une main rapide, elle se débarbouilla le visage et essuya légèrement ses jambes maculées de terre. Elle trembla un instant lorsque le vent souffla, et commença à regarder de droite à gauche, pour s'assurer de sa complète solitude. Au loin, se distinguait quelques personnes, mais c'est tout... Ah que, non ! A quelques mètres d'elle seulement se trouvait un garçon, mais il ne semblait pas l'avoir remarquée. Tant mieux. Rapidement, elle rassembla ses affaires et se remit en route. Elle ne connaissait pas bien le district, aussi faillit-elle se perdre de nombreuses fois parmi les chemins. Une pluie fine s'était mise à tomber, aussi froide que l'eau du lac. Elle ruisselait sur ses joues, et imbibait ses vêtements déjà humides. Quelle saison....

Soudain, au détour d'un arbre, elle se retrouva face à un jeune garçon d'environ son âge. Elle se figea, et le reconnu. C'était celui du lac. Elle plongea la main dans sa poche, et serra ses doigts autour de son couteau, prête à attaquer en cas de besoin. Avec un peu de chance il la prendrait pour une habitante... Et s'il appelait un pacificateur ? Elle avait croisé son reflet sur l'eau, et savait bien que ses vêtements usés, ses membres sales et son sac de voyage ne ressemblait en rien à ce qu'un habitant du Trois pouvait porter.

Ils étaient seuls sur le chemin, et la pluie se fit plus vive, plus violente. Leurs regards se croisèrent, elle s’apprêta à courir lorsqu'un chien sauvage sorti d'un fourré et se jeta sur elle. Elle hurla en sentant la mâchoire puissante de l'animal enfoncer ses dents dans son mollet. Le sang gicla, et elle lâcha son sac. Elle se débâtit, mais le chien ne démordit pas, au contraire. Ils étaient au sol et ses bras battait la poussière. Elle cria au garçon de l'aider, choquée de le voir rester immobile.

"Mais aide moi bon sang !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Une simple balade au bord d'un simple lac. [Pv ♦ Ayden] Vide
MessageSujet: Re: Une simple balade au bord d'un simple lac. [Pv ♦ Ayden]   Une simple balade au bord d'un simple lac. [Pv ♦ Ayden] Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:15

Une petite pluie s'est mise à tomber. C'était pas bien méchant, oui. Mais pour le moment. Des fois, les averses dans ce district peuvent rapidement dégénérer, surtout pendant cette saison. Il est arrivé que des usines soit complètement inondée, forçant les ouvrier à tout nettoyer et à rester deux fois plus au travail, sans être payer plus... C'est vraiment la misère ici. Enfin, je vais essayer de me dépêcher encore plus que je me dépêche déjà. Avant de, non seulement arriver en retard, mais en plus arriver complètement trompé.

Soudain, j'entendis du bruit dans les buissons derrières. Du vent, surement. Quoi que ? Et si ce n'était pas du vent ? Non, si, la vent, combiné avec une pluie de plus en plus forte, ça peut bien faire des bruits bizarres dans les plantes. Mais … Les anciens parlent d'animaux sauvages dans les parage, des sorte de chien, ou peu être des loups, qui se sont échappé des laboratoire du capitole. Mais je suis sûr que ce n'est qu'une légende, surement qu'un garçon a vu un chien abandonné et en a fait tout un foin. C'est même fort probable, tout le monde croit les enfants de nos jours... Les gens sont naïfs.
… Mais si ce n'était pas le vent ? Ra ! Bon, ça ne coute rien de me retourner.

Je détourne donc le regard derrière et j'observe une silhouette. Par peur, je détourne mon regard devant moi, et par un reflex plutôt idiot, je m'arrête de marcher pendant quelques longues secondes. Qui c'était ? Ça ne ressemblait pas à un de ces chiens dont parle la légende urbaine. Tant mieux. Ça ressemblait plus à une personne. Je n'ai pas vu son visage, ni même pu déterminer si c'était une fille ou un garçon. Et si c'était un pacificateur ? Peut être que je n'ai pas le droit d'être là, et qu'il vient pour me donner une amande... Ou pire, me sanctionner ! Oui non, c'est débile, aucun pacificateur ne viendrai ici, surtout seul... Quoi que, des rebelles seraient bien capable de comploter dans un coin, et les gardes ayant eu une information qui aurait fuitée viennent surveiller les les lieux et m'ont pris pour l'un des leur. Non ! J'ai rien fait, je voulais juste me reposer. ! Bon, pas grave, j'ai encore le temps de m'excuser et expliquer ma version des faits.

Je me retourne une nouvelle, fois, mais complètement, et me prépare à jouer le jeune enfant qui n'a rien fait.
Une fois mon corps en face de cette silhouette, je prend le temps de le dévisager. C'est une fille. Elle ne ressemble pas aux pacificateurs... ca veut rien, peut être qu'il se balade en civil comme on dit, pour mieux cerner les fauteurs de troubles.
Enfin, je n'ai pas à avoir peur, je vais juste dire bonsoir, et repartir. Surtout la pluie se fait vraiment violente, il faut réellement que je parte pour de bon.

Mais avant même avoir prononcer une seule syllabe, ni même un simple son de ma bouche, la fille qui étais en face de moi, qui à un main dans sa poche (pour une raison qui m'échappe un peu) s'effondra sur le sol.
Je mis quelques temps à comprendre que c'était un chien, ou un loup, qui s'était attaquer à la fille. Il venait juste de mordre son mollet et du sang sortait. Il y en avait sur l'herbe, sur l'animal. Je ne savais pas quoi faire. Je cours pour m'échapper ? Je l'aide ? Oui mais comment ? J'ai pas spécialement de force face à ce genre de chose.


« Mais aide moi bon sang !
- Je... Oui ! »

Je ne savais vraiment quoi faire, perdu entre la pluie qui ne s'arrêtait pas, le hurlement du chien non plus, c'était affreux. J'étais perdu.
Mon premier reflex fut celui de prendre quelque chose qu'on pouvait lancer. A ma droite, un caillou. Parfais. C'était pas le plus gros des galets qu'il y avait sur le lac, mais ça devrait faire l'affaire, il fait à peu prêt le diamètre de mon poing.

Je regardais la scène sous mes yeux avec effroi. Sans réfléchir au fait que je pouvais d'un moment à l'autre blaisser la fille avec mon malheureux caillou, je le jetai dans la mêlée, en espérant toucher l'animal. Mes dent se serrèrent, pendant un instant j'ai imaginé la visage de la fille en sang, le nez éclaté par mon galet, dans mon esprit. Mais non, je m'étais trompé, j'avais bel et bien réussi à touché, par miracle, la grosse bête poilue fut touchée par mon projectile. Il faut croire que j'avais donné pas mal de force dans mon lancé. Le gros chien avait roulé sur le sol pour s'étaler quelques mètres plus loin.
Je ne l'avais cependant pas encore tué, il respirait encore. Il allait peut être mourir à cause d'un choc à la tête, d'ici quelques minutes, je ne sais pas.

Dans l'immédiat, le plus important ce n'est pas l'état de l'animal, mais celui de la jeune fille. J'allais donc l'aidé à se relever. Je mis toute ma force pour essayer de la mettre debout, et après deux tentatives, elle était finalement sur ses deux jambes. Je la plaça à coté d'un arbre pour qu'elle puisse se retenir à quelque chose.
Sa jambe, justement, elle était en sang, la pluie continuait de plus belle, le temps passe de plus en plus vite, et je doit me dépêcher de rentrer chez moi.

Je ne savais pas trop quoi faire. Je me posais plein de question, dont je n'aurai surement jamais les réponses et il était inutile d'en chercher.


« Ça va aller ? »

Bien sûr que non, ça va pas aller. Elle a la jambe déchiquetée par un gros chien dont les restes se trouvaient à quelques mètres d'eux. Mais je dois à tout prix la faire comprendre que je dois partir le plus rapidement possible.



Revenir en haut Aller en bas
Invité



Une simple balade au bord d'un simple lac. [Pv ♦ Ayden] Vide
MessageSujet: Re: Une simple balade au bord d'un simple lac. [Pv ♦ Ayden]   Une simple balade au bord d'un simple lac. [Pv ♦ Ayden] Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:52

Les dents de l'animal ne la lâchaient pas. Elles s'enfonçaient dans sa chair, provoquant une vive douleur. Le sang dégoulinait, visqueux, brûlant, goûtant sur le sol et tachant sa peau blanche. Ses bras frappaient au hasard, la poussière lui brouillait la vue. Son cœur battait la chamade.

"Lâche moi bordel !" lança t-elle avec colère et une peur non dissimulée.

Elle sentait les pattes du chien griffer ses mollets, mais n'arrivait pas bien à le discerner. Mais que faisait l'autre ? Il était là, debout, immobile face à elle, ne pouvait-il donc pas réagir ? Frapper l'animal pour l'aider à se dégager ? Etait-ce si compliqué que ça ? Bon sang ! Ses mains tentèrent de repousser la gueule du chien, sans y arriver. Au bout d'un moment qui paru durer une éternité, elle sentit la poigne de l'animal se relâcher, et en profita pour retirer sa jambe avec précipitation. Elle recula vivement, s'éraflant les poignets au passage. La bête roula sur le côté, et elle vit sa grosse tête brune tâchée de rouge. Elle le regarda un instant, sous le choc, puis son regard tomba sur sa jambe. Elle retint un cri. La blessure s'étalait sur une dizaine de centimètres, profonde, écarlate. La peau était rongée à certains endroits, la chair était à vif, le sang se mêlait à la bave et à l'eau de pluie, et des petits morceaux de terre. La douleur était atroce. C'était comme si quelqu'un s'était amusé à racler la chair avec un couteau.

Le garçon vint vers elle, elle le regarda, choquée. Il attrapa ses mains et tenta de l'aider à se relever. Elle s'appuya sur sa jambe gauche, s'accrocha aux épaules de l'autre. Elle retomba, serra les dents, et étouffa un gémissement de douleur. La pluie n'avait pas cessé, elle tombait toujours, et les grosses gouttes dégoulinaient sur ses joues. A la deuxième tentatives, après de gros efforts, elle arriva à se mettre debout. Elle boita, sans le lâcher, et il la mena vers un arbre, auquel elle s'accouda.
Elle laissa sa tête reposer contre le tronc. A quelques mètres, retentissaient les râles puissants du chien.

"Ca va aller ?" lança t-il soudain.

Elle leva les yeux vers lui, tremblante.

"C'est quoi ton nom ?" murmura t-elle.

Elle devait le remercier. Après tout, il lui avait sauvé la vie. D'un oeil inquiet, elle vérifia la présence du chien. Il n'avait pas bougé, et continuait à agoniser dans la boue. Elle passa la main sur son visage, le maculant de sang.

"Me... Merci."

Elle tenta de sourire, mais n'y parvient pas. La souffrance avait figé son visage. Ses vêtements trempés semblaient peser une tonne. Elle baissa la tête. Elle ne pourrait aller nul part avec ça. On la remarquerait trop vite. Elle avait à traverser le district pour rejoindre la maison de Snake. Impossible. Et rentrer chez elle ? pas avant la cicatrisation de sa blessure.

"Il faut que tu m'aides. Je ne peux pas rester comme ça... Je n'ai nulle part où aller..."

Elle planta son regard dans le sien. Les larmes aux yeux. Elle se sentait prise au piège, trop loin, trop près, trop à découvert. Trop vulnérable. Trop faible. Ce n'était pas une sensation qu'elle avait l'habitude de ressentir, elle détestait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Une simple balade au bord d'un simple lac. [Pv ♦ Ayden] Vide
MessageSujet: Re: Une simple balade au bord d'un simple lac. [Pv ♦ Ayden]   Une simple balade au bord d'un simple lac. [Pv ♦ Ayden] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:57

La fille me regardait, elle tremblait.

« C'est quoi ton nom ? »

Mon nom ? Ce n'est pas ce qu'il me serai venu de demander en premier si j'avais eu a perdre un bout de me jambe. Enfin, je ne vais pas trop me poser de questions, puis, je vais pas faire mon rabat-joie.

« Je m'appelle Alexander » répondis-je à la jeune fille en face de moi. Inutile de préciser mon nom de famille, aucun intérêt. Si vraiment elle tient à m'envoyer un cadeau par courrier, je lui dirai quand on sera en sécurité. Oui, car la pluie qui s'abattait de plus en plus, et le chien qui pouvais d'un moment à un autre se réveiller et finir son travail (c'est à dire manger l'un de nous). Ça ne fait pas de cette endroit le plus sûr du monde, et on avait largement connu mieux.
Assez timidement, elle me remercia d'un ton presque inaudible : j'avais peine à lui répondre., Jje restais là, devant elle, debout, sans rien faire. Je me sentis un peu idiot sur le moment. Je n'avait aucun réel tallent pour soigner les gens. Je devrai aller en ville, au moins, je pourrai trouver quelqu'un. Parce que ici, à part un autre animal féroce qui pourrai venir achever le boulot de l'autre, ou des vieux arbres grisonnant prêt à s'écrouler, on va pas aller loin.


« Il faut que tu m'aides. Je ne peux pas rester comme ça... Je n'ai nulle part où aller...
- Je … Heu … »

Que dire ? J'avais répondu sans réfléchir. Puis de toute façon, je ne savais pas où aller. Puis qui était elle ? Que faisait elle là ? Elle avait des vêtements de voyage. Peut être elle traverse Panem illégalement. Ils en existent de plus en plus de ces types là, qui fuient la misère des districts pour aller je ne sais où.
Oui, il se peut qu'elle fasse partie de ceux là. J'en doute presque pas. Je ne pense pas qu'elle soit méchante. Sinon elle serait parti en boitant, où alors elle m'aurait directement attaqué. Puis si elle me demande de garder ma langue je le ferai. Je dirai que je ne l'ai pas vu, que je ne connait personne, et que j'ai juste voulut faire une petite balade du soir.

Toute les possibilités naviguaient dans ma tête. Je pouvais bien retourner chez moi, mais pas sûr que mes parent soient forcément pour la venue d'une inconnue. Surtout si elle doit manger, et dormir. Cependant, si cette mystérieuse fille veut garder le silence sur sa venue, je pense que c'est la meilleurs idée.
Sinon, on peut aller à hôpital, comme ça je peux rapidement rentré chez moi, puis d'autres la prendront en charge, et ils seront mieux équipés que ma mère pour la soigné.
Ou au pire, aller voir une maison au hasard, mais on va éviter, ce serai tomber sur n'importe qui, et peut être pas les meilleurs personnes.

Je m'approchai d'elle pour essayer de voir l'état de sa jambe. Je regarde avec instance pour voir si je peux faire quelques choses. J'ai de vagues souvenir d'un garrots qu'il faudrait faire dans ce genre de cas. Mais je ne suis pas du tout expérimenté pour ce genre de truc. Je ne vais rien faire, ça évitera les problèmes.


« Tu peux aller en ville ? »

Oui, ce sera déjà ça. Puis si elle peut pas se déplacer, j'irai chercher du secours.

« Oh et, tu t'appelles comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Une simple balade au bord d'un simple lac. [Pv ♦ Ayden] Vide
MessageSujet: Re: Une simple balade au bord d'un simple lac. [Pv ♦ Ayden]   Une simple balade au bord d'un simple lac. [Pv ♦ Ayden] Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:25

Il s'appelait Alexander. Enchantée Alexander. Elle rit intérieurement. C'était les nerfs. Sa jambe lui lançait terriblement, les gouttes de pluie cognait contre sa peau. C'était douloureux, comme si des millions de petites aiguilles s'enfonçaient dans sa chair. Elle n'osait pas regarder. Elle aurait voulu l'abattre, l'animal, ses grognements lui donnaient mal au crâne. Si elle n'avait pas laissé tomber son couteau dans la lutte avec le chien, elle s'en serait sûrement servi pour l'achever. Bon sang, ne pouvait-il pas se taire ? Ses jappements ne cessaient pas.

Elle essaya de bouger sa jambe, de reposer son poids sur son pied, un gémissement franchit ses lèvres. Ca faisait mal. Bien trop mal. Elle sentit une larme glisser le long de sa joue et elle se mordit la lèvre. Un goût de fer emplie sa bouche, du sang. Elle avait envie de pleurer. Elle se sentait trop faible, le courage l'abandonnait. Elle allait se faire prendre. Les pacificateurs allaient la battre avec un fouet, la ramener au Quatre. Ils la surveilleraient, s'interrogerait sur sa position face au Capitole. Elle serait jugée rebelle, et ils la tueraient. Ou pire. Qui sait ce qu'ils voudraient faire d'elle ? Et si ils la torturaient... ? Non, elle faisait bien trop jeune...

Elle pensa à Joao. Elle avait peur. Si tout se déroulait selon ses craintes, elle savait qu'il se porterait volontaire pour se charger de son cas. Elle en était certaine. Il ne la louperait pas.

Elle secoua la tête, sa respiration s'était faite haletante, elle avait du mal à se contrôler. Elle s'en voulait d'être venue, elle n'aurait pas du. Si la morsure était trop profonde, elle en garderait des séquelles, comment se passerait son retour ? Aurait-elle la force de rentrer ? Elle n'osait même pas l'imaginer. Il fallait qu'elle désinfecte la plaie d'urgence, les risques que l'animal soit malade combiné aux microbes qu'il avait du lui refiler lui laisser à penser que si elle la laissait comme ça, ils auraient à l'amputer le lendemain. Vivre sans sa jambe ? Jamais. Plutôt mourir. Elle avait besoin de soin. Elle baissa les yeux. Un liquide jaunâtre suintait. Elle réprima un haut le cœur.

Il lui demanda si pouvait marcher jusqu'à la ville puis la questionna à propos de son nom. Elle secoua la tête en serrant les lèvres, puis murmura un petit "Ayden". Elle essaya de marcher à nouveau.

Elle fit deux pas avant de s'écrouler au sol. Elle se retint d'éclater en sanglot. Elle aurait voulu appeler Snake, lui demander de l'aider. Elle ne connaissait pas Alexander, pouvait-elle lui faire confiance ? Il avait l'air perdu. Il avait l'air plutôt costaud, pourrait-il la porter jusqu'à un quelconque hôpital ou une maison ? Elle l'espérait. Elle essaya de se relever, et grimaça.

"Je suis désolée, que ce soit tombé sur toi... je... aie"

Elle étendit sa jambe devant elle. La boue maculait sa peau et ses cheveux étaient plaqués sur son visage. La pluie se mêlait à ses larmes. Elle avait honte. Tout ça à cause de ce maudit chien. Elle inspira profondément.

"Où est l'hôpital le plus proche ?"

Elle avait levé la tête vers lui. Elle essayait de se contrôler.

"Est ce que tu peux m'aider à me relever s'il te plaît ?"

Elle lui tendit la main, et essaya de sourire. "Essaya".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une simple balade au bord d'un simple lac. [Pv ♦ Ayden] Vide
MessageSujet: Re: Une simple balade au bord d'un simple lac. [Pv ♦ Ayden]   Une simple balade au bord d'un simple lac. [Pv ♦ Ayden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une simple balade au bord d'un simple lac. [Pv ♦ Ayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DAEMON STONE." The pure and simple truth is rarely pure and never simple..."
» " Ne pas bouger n'est pas si simple -- Julian.
» JOAO&AYDEN | Ho god
» Phoenix & Ayden — First time [Hot]
» You need to feel the conection ... ( Ayden)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.