petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 You need to feel the conection ... ( Ayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



You need to feel the conection ... ( Ayden) Vide
MessageSujet: You need to feel the conection ... ( Ayden)   You need to feel the conection ... ( Ayden) Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:00

les lèvres de Jayson caressant la peau de mon cou me tirèrent des bras de morphée. Je n'ouvris néanmois pas les yeux, voulant voir jusqu'à quel point irait L'homme allongé à côté de moi pour me réveiller. Le conaissant, je savais qu'il n'hésiterait pas à descendre les couverture et à me dévêtir jusqu'à ce que je lui donne victoire avec un gémissement ou ma main se posant sur sa tête pour le guider là où je la voulais. Je m'efforçai de ne pas sourire et poussai un soupir lorsque je sentie les lèvres de Jayson continuer de parcourir mon cou alors que sa main gauche passa sous ma camisole et caressa mon ventre. Je sentie ma respiration en prendre un coup. Je bougeai un peu comme quand je me réveillai, faisant glisser la main de Jayson plus bas par inadvertance. Je sentit l'homme en sentant sa main glisser vers le bas eut la comfirmation de mon réveil. Sa main alla alors agripper ma hanche et fit effectuer une rotation à mon corps. Jayson plaqua mon corps au sien et posa ses lèvres contres les miennes. Je ne pue résister longtemps et passai mes bras autour de sa nuque alors que ma bouche s'ouvrit et s'harmonisa à la sienne. Jayson me fit allonger sur le dos et se mit au-dessus de moi tout en continuant de m'embrasser . Ses lèvres se décollèrent des miennes pour aller se poser sur mon cou là ou il se mit à mordiller ma peau doucement " Hummm Tu est lève-tôt ce matin ... " Mes mains parcoururent son dos avant de l'intimer à remonter vers moi. Je l'embrassai à nouveau avant que les mains de Jayson se faufilent sous ma camisole et se pose sur ma poitrine. Je soupirai quelques peu saccadément et mon regard croisa celui de l'homme " Il n'est jamais trop tôt pour toi ma chérie ... "


2 HEURES PLUS TARD



Je sortie de la maison avec un grand sourire aux lèvres. Encore une fois, Jayson avait sut me faire oublier la galère dans laquelle nous vivions à Panem. Je sortais à peine de la douche et mes cheveux libre flottaient dans le vent. Je portais un jean sombre devenant clair au niveau des genoux, un pantalon que j'avais découvert pendant mon séjour au Capitole, une camisole noire , un coton ouaté bleu pâle et des bottes de chasse noires. Mon arc accroché à mon épaule près du carquois et les couteaux pendant à ma ceinture en disait beaucoup sur mes intentions, mais en fait ce n'étais qu'une illusion . En fait je n'allais pas chasser, mais bien faire le débourrage d'une des jeunes juments de l'élevage de Jayson . J'entrai dans l'écurie et fus accueillie par le hennissement d'une de mes propres bêtes, Cloud . Cette jument blanche de 5 ans était l'un de mes plus fidèles alliées dans la vie au district 4 . Je caressai le bout du nez de Cloud avant d'attraper sa bride qui pendait près du box. J'entrai dans le box et lui passait la bride dans la bouche. Je pris le selle posé sur la porte de la stalle et la lui posa sur le dos avant de me pencher et d'attacher les sangles sous son ventre. Ma jument Blanche pommelée resta calme comme elle l'était toujours, et elle me suivit docilement hors de la stalle. Je poursuivis ma route dans l'écurie Cloud derrière moi, et arrivai finalement devant a stalle de la pouliche avec laquelle , je devrait travailler aujourd'hui. Je croisai le regard bleu pâle de Callissy la jument pie de Jayson. Depuis sa naissance, cette jeunette posait des tas de problèmes à Jay' . Il était tellement désespérée d'elle, qu'il m'avait presque suppliée de la prendre son mon aile. J'avais donc fait ainsi. Au fil du temps, j'avais apprise à l'apprivoisée et à me faire apprivoisée d'elle. Le jour où j'avais pue établir un lien physique avec elle, j'avais sue que j'arriverais à quelques chose avec elle. J'attrapai la bride et la selle de Callissy et les attachai après les selle de Cloud. J'attrapai la longe et le licol de Callissy et lui passai autour du museau avant de la faire sortir de son box et de l'attacher après Cloud. Je guidai ma jument hors de l'écurie et montai en selle.

Nous galopâmes à travers le District 4 en direction de la forêt sous le regard des passants. Bientôt nous arrivâme à l'orée de la forêt et là je fis ralentir Cloud car les branches risqueraient de blesser les juments. Dans un trot régulier, nous traversèrent la forêt jusqu'à déboucher dans une vaste clairière , l'endroit parfait pour permettre à une jument de s'épivarder. Je descendis de Cloud et m'empressa de lui enlever tout son équipement. Je donnai une tape sur la croupe de ma jument qui partie dans un petit galop dans la clairière. Un coup de nez sur mon épaule, me rappella la présente de Callissy. Je me tournai vers elle et attrapai sa longe avant de me mettree à avançer avec elle dans la clairière " J'espère que tu te sent d'attaque ma belle , car je ne te lâche pas tant que tu ne pourras pas me porter sur ton dos sans ruer ... " Je détachai la longe de son licol et la laissa aller rejoindre Cloud .. sa mère . les mouvements derrière moi n'attirèrent pas mon attention , car j'étais trop occupée par le spectacle de mes deux juments ...
Revenir en haut Aller en bas
 

You need to feel the conection ... ( Ayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elliot & Ayden - La peur a un visage
» JOAO&AYDEN | Ho god
» Phoenix & Ayden — First time [Hot]
» Sweet memories || PV Ayden D. Cross
» AYDEN&SNAKE ◭ Ghosts of the past
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.