petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◮ IS THAT TRUE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



◮ IS THAT TRUE ? Vide
MessageSujet: ◮ IS THAT TRUE ?   ◮ IS THAT TRUE ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:24


Deirde Olivia Wingfield
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Qui je suis ? Je suis Deirde, Deirde Wingfield. Mais un nom après tout, ce n'est qu'un nom, on n'a aucune influence sur le nôtre et ça n'aura jamais aucune influence sur nous. J'ai dix-sept ans, mais ne vous inquiétez pas, ça ne dure qu'un an. Je suis née et j'habite au District Un. Plus tard, j'aimerais bien travailler dans la création de parfums ou quelque chose qui s'en rapproche. Je suis presque contre le Capitole, car certains aspect du système politique actuel que je préfère ignorer ne sont pas reluisants. Mon grand frère a participé au Hunger Games il y a quelques années et n'y a pas survécu ; ce qui a plus ou moins rafraichi l'opinion notre famille à l’égard de ces Jeux, même si on sait que des morts sont inévitables.
Contrairement à ceux de tous les membres de ma famille, mes cheveux sont roux. Je suis d'assez grande taille. Mes yeux sont bleus foncés. Mon nez est rond, mes lèvres sont pleines, je suis plutôt mince. J'ai le teint pâle, et un hâle aurait du mal à venir le voiler. Cela fait une deuxième particularité.
Si je fais partie du District Un, je n'ai pas du tout la mentalité que je devrais avoir. Je suis d'un naturel plutôt lunatique. Souriante en façade, j'ai pourtant, comme tout le monde, quelques soucis. Je suis impressionnable, influençable et plutôt naïve, ayant tendance à croire tout ce qu'on me dit. Si je crois ce qu'on dit, vous pouvez aussi croitre ce que j'ai dit. Si je suis parfois sarcastique, je suis sincère, et une très mauvaise menteuse.



about games and relative.


Je n'ai pas l'habitude de réfléchir à une aussi lugubre question - en effet ce n'est pas un sujet très joyeux. J'imagine que je mourrai vieille, d'une quelconque maladie qu’attrapent usuellement les vieilles personnes. Je me serai probablement mariée, j'aurai eu quelques enfant (comme tout le monde), eux et mes éventuels petits enfants m'entoureront sur mon lit de mort. Je n'imagine pas de mort moins banale que ça. Dans la mesure où je n'ai aucune raison de me suicider, de toute manière, cela ne semble pas immédiat. A moins de considérer l'éventualité que je sois désignée au Hunger Games, qui n'est pas moindre. Car dans ce cas, il y a peu de chances que j'y réchappe. Je n'ai pas le profil d'une battante, encore moins d'une gagnante. Qui vous a dit que tout le monde dans ce district était carrière ? J'ose espérer que dans le cas où on me désignerait, quelqu'un d'autre se proposerait.
Je pense que je pourrais mourir pour mes parents. Mais comme je n'ai jamais eu la mort en face de moi, je ne peux pas garantir que je n'aurais pas la réaction primate de sauver ma peau en premier lieu. Il y a très peu de gens pour lesquels je pourrais mourir. Ayant décidé de ne pas devenir carrière, je suis très peu populaire, et le peu d'amis que j'ai ne compte peut-être pas assez à mes yeux pour que j'aie le courage de me sacrifier pour eux. Quoique, en y réfléchissant, je n'aimerais laisser personne mourir pour me sauver, moi. Je ne suis peut-être pas très précieuse. Mais vous me faites avoir des idées pessimistes !
Comme je vous l'ai dit, je ne suis pas une battante et j'ai très peu d'entraînement. Je n'ai pas un don pour manier habilement les poignards, tirer à l'arc ou je ne sais quoi encore. Je pense qu'à la rigueur, je pourrais me faire plutôt discrète, s'il le faut. Mais rien de bien glorifiant, je le répète. Je ne dois pas être entrée dans ce monde pour faire la fierté de mes parents.
Oui, mon frère. Parce que lui était peut-être plus capable que moi de rapporter un peu de fierté à cette famille. Ça n'est pas qu'on ait absolument voulu qu'il se porte volontaire, c'est son choix. Après tout j'ai remarqué au fil des années que mes parents n'avaient pas autant le regard porté sur les Jeux que le reste des nobles habitants de ce district. S'il s'est porté volontaire, c'est son choix. Et je sais que si Cole est mort c'est presque entièrement de sa faute, c'est ce que l'on m'a fait comprendre durant ces dernières années. Mais sa mort ne m'a pas pour autant moins affligée.
La rébellion, je ne suis pas impatiente de la voir arriver ; car elle arrivera, c'est une certitude. Quand elle viendra, je ne sait pas exactement quelle sera ma réaction. Le District Un y sera à coup sûr farouchement opposé, tout comme mes parents, cousins et globalement toute mes connaissances. En réalité, je pense que je ne soutiendrai ni un camp, ni un autre et que je me contenterai d'être une simple observatrice. Ou, si les choses tournent vraiment mal, une simple victime.


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A vingt-et-une chances d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE étudiante ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime moyennement. JE SUIS DANS LE 1ER DISTRICT. AYANT dix-sept ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


reality is here.


Salut, c'est Emilie.

FEATURING Ebba Zingmark © COPYRIGHT tumblr/glass skin





Dernière édition par Deirde Wingfield le Dim 4 Mar - 18:50, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



◮ IS THAT TRUE ? Vide
MessageSujet: Re: ◮ IS THAT TRUE ?   ◮ IS THAT TRUE ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:24

◮ IS THAT TRUE ? 918752615550_blue5 ◮ IS THAT TRUE ? 12174329335311_blue16 ◮ IS THAT TRUE ? 18158347823616_blue12
Je suis née un 13 décembre au District Un. Comme tout le monde ici, j'étais destinée à suivre la voie du parfait petit combattant, mais comme mes parents ne m'y ont pas incitée avec assez d'entrain et que je n'étais visiblement pas très forte dans ce domaine, je ne suis pas devenue Carrière. Je ne fais pas partie de ces personnes qui pensent qu'ils sont destinés à être des vainqueurs et que tout leur sera servi sur un plateau. Je fais partie de la très petite part de ce District qui pense que se porter volontaire pour les Jeux est une mission suicide. De plus, le décès de mon frère qui comptait plus à mes yeux que l'on ne pourrait le croire.

FLASHBACK
Le foyer Wingfield presque au complet était installé devant leur télévision, regardant la séance forcée qu'ils n'auraient pas manqué même si ce n'était pas une pure et simple obligation. Nous avions pu observer lors du début des Hunger Games que Cole n'était pas tout à fait le même dans l'arène que lors des entraînements au District Un. Malgré ça, il avait réussi à survivre jusque là. Jusque là. Le bain de sang avait laissé énormément de victimes, mais il y avait survécu. Il y avait maintenant un premier festin. Un certain nombre de tributs ne s'y présentèrent pas mais Cole y était. Il n'aurait pas dû. Un autre tribut - un Carrière, peut-être, mais peu importe - lui planta son couteau en plein entre les omoplates.
Le coup de canon qui retentit à la télévision sembla me ranimer. Cole. Il n'avait finalement pas survécu. Ma mâchoire se décrocha. J'avais envie de courir dans ma chambre pour me morfondre en paix mais nous étions obligés de continuer à regarder ces Jeux. C'est à ce moment là que je me rendis compte du niveau auquel ces Jeux étaient détestables.
Mes parents se reprirent vite, c'était son choix, c'était sa faute. Seulement moi je ne pensais pas comme eux.

FIN DU FLASHBACK

Depuis, je regarde tous ces enfants qui meurent au Hunger Games chaque an avec beaucoup moins d'enthousiasme, et l'obligation se fait sentir. Quand Coin a annonçé que le District treize existait encore, tout le monde autour de moi soutenait que c'était absurde et que de toute manière une rébellion serait tout-à-fait impensable. Et moi je ne savais pas pas quoi penser. Je me contente de douter et d'essayer de me comporter le plus normalement possible.


Spoiler:


Dernière édition par Deirde Wingfield le Dim 4 Mar - 19:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



◮ IS THAT TRUE ? Vide
MessageSujet: Re: ◮ IS THAT TRUE ?   ◮ IS THAT TRUE ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:58

HELLO DEIRDE PRENOM BIZARRE What a Face

Bienvenue ◮ IS THAT TRUE ? 4153354820 J'ai hâte de voir ta présa ◮ IS THAT TRUE ? 173490454 good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



◮ IS THAT TRUE ? Vide
MessageSujet: Re: ◮ IS THAT TRUE ?   ◮ IS THAT TRUE ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:59

Bienvenue chou & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



◮ IS THAT TRUE ? Vide
MessageSujet: Re: ◮ IS THAT TRUE ?   ◮ IS THAT TRUE ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:03

JESSIE: MERCI JESSIE AU PRÉNOM DE FILLE :D
ELIOTT: Beaucoup merci ◮ IS THAT TRUE ? 3386937465
Revenir en haut Aller en bas
Invité



◮ IS THAT TRUE ? Vide
MessageSujet: Re: ◮ IS THAT TRUE ?   ◮ IS THAT TRUE ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:09

Jessie au prénom de fille? fufufufu, c'est mixte, d'abord What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



◮ IS THAT TRUE ? Vide
MessageSujet: Re: ◮ IS THAT TRUE ?   ◮ IS THAT TRUE ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:11

C'est mieux pour les filles Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



◮ IS THAT TRUE ? Vide
MessageSujet: Re: ◮ IS THAT TRUE ?   ◮ IS THAT TRUE ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:19

WELCOME ◮ IS THAT TRUE ? 173490454 et bon courage pour ta fiche !
J'adore ton pseudo ◮ IS THAT TRUE ? 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Invité



◮ IS THAT TRUE ? Vide
MessageSujet: Re: ◮ IS THAT TRUE ?   ◮ IS THAT TRUE ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:25

MERCI ◮ IS THAT TRUE ? 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



◮ IS THAT TRUE ? Vide
MessageSujet: Re: ◮ IS THAT TRUE ?   ◮ IS THAT TRUE ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:55

Super prénom, superbe avatar, superbe titre - on se marie ? ◮ IS THAT TRUE ? 4153354820 fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité



◮ IS THAT TRUE ? Vide
MessageSujet: Re: ◮ IS THAT TRUE ?   ◮ IS THAT TRUE ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:57

Je réfléchis sérieusement à cette proposition fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité



◮ IS THAT TRUE ? Vide
MessageSujet: Re: ◮ IS THAT TRUE ?   ◮ IS THAT TRUE ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:03

Sinon j'ai aussi ce personnage, si ça te motive davantage Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



◮ IS THAT TRUE ? Vide
MessageSujet: Re: ◮ IS THAT TRUE ?   ◮ IS THAT TRUE ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:04

Intéressant... ◮ IS THAT TRUE ? 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


◮ IS THAT TRUE ? Vide
MessageSujet: Re: ◮ IS THAT TRUE ?   ◮ IS THAT TRUE ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:18

Bienvenue sur MJ ◮ IS THAT TRUE ? 173490454 chou
Les rouquines c'est le bien ◮ IS THAT TRUE ? 4153354820
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



◮ IS THAT TRUE ? Vide
MessageSujet: Re: ◮ IS THAT TRUE ?   ◮ IS THAT TRUE ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:20

Merci beaucoup ◮ IS THAT TRUE ? 299291385
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◮ IS THAT TRUE ? Vide
MessageSujet: Re: ◮ IS THAT TRUE ?   ◮ IS THAT TRUE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ IS THAT TRUE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JOAN ► falsely true story.
» TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?
» LIAM HEMSWORTH ✤ My true love
» Joanie ¤ True colors [terminé]
» ❝ I learned here that there can be no true despair without hope. ❞ ⧩ HAWKSANA.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.