petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 LIAM HEMSWORTH ✤ My true love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prunille D. Pritchard
DISTRICT 12
Prunille D. Pritchard
△ correspondances : 74
△ points : 30
△ à Panem depuis le : 10/10/2016
△ humeur : sceptique
△ âge du personnage : 23 ans
△ occupation : minière



LIAM HEMSWORTH ✤ My true love Vide
MessageSujet: LIAM HEMSWORTH ✤ My true love   LIAM HEMSWORTH ✤ My true love Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:42



Gordan P² Nom
featuring Liam Hemsworth © tumblr
Depuis trop longtemps, Gordan se sent oppressé de vivre dans ce stupide district. Le District 12. Le jeune garçon est le cinquième né d'une famille de sept enfants. S'il a encore ses parents, aujourd'hui ils ne sont plus que quatre enfants à vivre dans le district. Gordan avait une petite soeur qu'il considérait comme son petit ange. Elle a été choisie durant une moisson et elle n'en est jamais revenue. Elle n'avait que quatorze ans. Gordan ne s'est jamais remis de la mort de sa soeur, vouant alors une haine grandissante envers le gouvernement actuel. C'est à ce moment là qu'il rejoint les rebelles du district 12.

Gordan, il est modeste et déteste qu'on le complimente. Il est assez solitaire et aime aller se promener dans la forêt et près d'une rivière pour écouter le calme. Il a une haine particulière envers les pacificateurs et évite tout conflit avec eux. D'ailleurs, il a tendance à les ignorer. Simplement, si l'un d'eux vient lui chercher des embêtements, il n'hésitera pas à répliquer. Gordan est tout de même relativement calme, souriant et de joyeuse compagnie. Son hobbie préféré est de blaguer avec Prunillle. Il sait lire et écrire et il l'a appris de ses frères qui l'ont appris de leurs parents. Gordan aime alors apprendre à Prunille à lire et écrire.

Il est âgé de 26 ans. C'est un bon chasseur et travaille comme minier avec Prunille. Il essaie souvent de lui alléger les tâches mais il sait parfaite que la forte tête qu'est Prunille ne le laissera pas faire. Il l'aide comme il peut. Il va chasser pour elle, vole des médicaments pour sa tante.

between you and me.

Entre Prunille et Gordan, c'est particulier. La jeune femme l'a aidé à se cacher d'une patrouille alors qu'il était dehors après le couvre feu, occupé à la rébellion probablement. Gordan a rapidement été attiré par la jeune fille tant par son courage que par sa beauté. Malheureusement pour lui, elle était déjà en couple à cette époque. Alors, il l'a gardée comme amie. Si au début ce fut une amitié banale, au fil des mois, c'est devenu une amitié très forte. Maintenant, elle est sa meilleure amie. Gordan a toujours nié ses sentiments pour la brunette. Résultat, quand Prunille a voulut lui avouer les siens, il lui a parlé d'une fille qui l'attirait. Mais Gordan mentait. Il s'est mis en couple avec cette dernière uniquement pour tenter d'oublier Prunille. Le problème c'est qu'il aimerait quitter le District 12 pour rejoindre le 13, sachant pertinemment que l'un de ses frères s'y cache. Il aimerait emmener Prunille mais il sait qu'elle ne partira pas sans son oncle et sa tante. Malheureusement, sa tante est malade. Gordan ne sait pas trop quoi faire. Partir et abandonner Prunille? Hors de question. L'emmener? Elle refusera et il le sait. Depuis un mois maintenant, Gordan et Prunille sont ensembles. Il a enfin osé faire le premier pas. Il est d'autant plus coincé qu'avant. Mais le D13 est désormais connu et il se demande si la vie sera mieux là bas ou si elle sera tout aussi pourrie qu'ici. Lui, il voudrait pouvoir profiter de son histoire d'amour sans les problèmes autour d'eux. La mine ne rend pas les choses faciles. Prunille reste fragile et commence à être malade de cette vie.




Dernière édition par Prunille D. Pritchard le Ven 21 Oct - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prunille D. Pritchard
DISTRICT 12
Prunille D. Pritchard
△ correspondances : 74
△ points : 30
△ à Panem depuis le : 10/10/2016
△ humeur : sceptique
△ âge du personnage : 23 ans
△ occupation : minière



LIAM HEMSWORTH ✤ My true love Vide
MessageSujet: Re: LIAM HEMSWORTH ✤ My true love   LIAM HEMSWORTH ✤ My true love Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:51


quelques petits détails.

Nom & Prénom ♡ Le prénom est tout à fait négociable bien que ce soit le prénom mentionné dans l'histoire de ma fiche de présentation.

Histoire ♡ Alors, j'ai mis une histoire très brève, des grandes lignes quoi. J'aime beaucoup laisser libre pour que le joueur s'approprie le scénario. Donc, en dehors de sa petite soeur, tu es libre de dire si ses parents sont morts ou non. L'un de ses frères vit désormais dans le district 13 et il le sait. Il crève d'envie d'aller le rejoindre.

Liens ♡ Le lien avec Prunille est non négociable et bien évidemment, c'est un lien love. J'en ai un peu ma claque des liens love compliqué, ambigüe impossible, injouable et surtout jamais joué. Donc, ils sont au début de leur relation (qui n'est pas à court terme du tout, y a pas projet de séparation et quand bien même on les sépare, on les remettra ensemble...) et il y a mille possibilités à jouer un couple heureux I love you

Avatar ♡ J'adore Liam Hemsworth et je ne vois que lui dans ce rôle. Cependant, s'il vraiment il te rebute, on peut tenter de trouver quelqu'un d'autre mais je suis extrêmement compliquée et j'adore le ship Liamily...

Activité ♡ Je ne demande pas une activité de fou ni un nombre de lignes considérable. J'aime que les choses aillent vite, que le lien avance et que nos persos vivent de grandes aventures. Du coup deux ou trois réponses par semaines me convient parfaitement. Et si tu es adeptes des post courts, je râlerais pas!

Autres ♡ Alors, c'est un peu cinglant mais si tu prends le scénario pour disparaître dans deux semaines ou poster une absence et ne jamais jouer le lien, tu peux passer ton chemin. J'aimerai vraiment que le scénario tienne et c'est assez important pour moi Mais sache que si tu le prends et que tu restes près de moi toute ta vie, je t'aimerais et te ferais de très beaux bébés tout en te nourrissant de cookies! Et je t'aime déjà et je te promet une pluie de smileys d'amour! LIAM HEMSWORTH ✤ My true love 1345126580 LIAM HEMSWORTH ✤ My true love 1201105100 LIAM HEMSWORTH ✤ My true love 2063618935 LIAM HEMSWORTH ✤ My true love 876725680 LIAM HEMSWORTH ✤ My true love 760935665 LIAM HEMSWORTH ✤ My true love 527210099 LIAM HEMSWORTH ✤ My true love 4024864780 LIAM HEMSWORTH ✤ My true love 524798691 LIAM HEMSWORTH ✤ My true love 4228994618 LIAM HEMSWORTH ✤ My true love 4248418905

Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


LIAM HEMSWORTH ✤ My true love Vide
MessageSujet: Re: LIAM HEMSWORTH ✤ My true love   LIAM HEMSWORTH ✤ My true love Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:50

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



LIAM HEMSWORTH ✤ My true love Vide
MessageSujet: Re: LIAM HEMSWORTH ✤ My true love   LIAM HEMSWORTH ✤ My true love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM HEMSWORTH ✤ My true love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy
» CHRIS HEMSWORTH ✤ war is hard because war is necessary.
» ◮ IS THAT TRUE ?
» Joanie ¤ True colors [terminé]
» JOAN ► falsely true story.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Scenarios :: Scénarios masculins-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.