petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité



TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?  Vide
MessageSujet: TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?    TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?  Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:24


Pandora Taylor Stevenson
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞



Taylor c'est la petite perle rare, on voit rarement maintenant des personnes comme elle. Native du Capitole, elle n'est pas la fille d'une famille extréêmement riche, ce qui donne à cette jeune style du district 7 un je ne sais quoi. Elle reste naturelle, fraîche et spontanée. On ne croirait jamais que cette jolie jeune femme vient d'une famille de simples boulangers. Elle reste l'un des bijou du Capitole, aussi bien pour sa beauté que son talent ! Elle adore la mode du Capitole, elle ne fait vraiment attention au jeux, elle se qui l'a attiré ici c'est la mode, les couleurs, les vêtements, toute jeune elle a su qu'elle voulait partir dans le monde impitoyable de la mode. Elle n'est pas non plus pro-capitole mais elle ne s'oppose pas non plus aux idées de celui ci. Elle a pour but de changer les costumes des tributs pour en faire des choses parfaites. Elle n'a jamais connu la faim ou quoi que se soit, puisque ses parents sont boulangers et vivaient plutôt correctement même si comparé à d'autres familles cette famille aurait pu sembler pauvre. Elle est forte et fière mais elle reste la gentillesse incarnée. Elle a une particularité, c'est qu'elle ne s'attache pas aux tributs qu'elle prépare, elle sait que c'est mauvais. Du coup elle a une grande facilité avec ses émotions lorsqu'ils décèdent dans l'arène. Aujourd'hui elle a 23 ans et elle s’accomplit parfaitement dans son domaine.





about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)



Avec toutes les technologies du Capitole, franchement je n'arrive pas à me dire que je vais mourir, donc je ne la vois. Mais si vous voulez que je l'imagine, j'aimerais mourir vieille, avoir eu pleins d'enfants et avoir vu grandir mes petits enfants. J'aimerais aussi qu'avant de mourir qu'on m'est reconnue pour avoir fait quelque chose, je veux marquer les esprits, et je ne veux pas partir invisible. Je veux une belle mort, celle où l'on s'endort sans jamais se réveiller, sans souffrance, sans la moindre goutte de sang. Je veux juste quelque chose de jolie.. et de différent un peu peut-être.


On peut mourir pour beaucoup de choses, par convictions. Je mourrais surement pour ça si je devais choisir. Il est claire que si je ne suis plus en accord avec les agissements du Capitole, je pourrais me battre pour qu'il change des choses, quitte à y laisser ma vie, après tout on a tous au fond de nous une âme de rebelle, on voudrait tous changer le monde, mais on n'y arrive pas tous. Je crois que je pourrais quand même mourir par amour, pour sauver la vie d'une personne que j'aime et qui ne l'a pas mérité.. C'est aussi pour cette raison que lors des jeux, je ne m'attache pas aux tributs que je prépare. C'est trop dur après de les voir mourir.


Je dirais que ma force est la persuasion. Je sais assez bien mentir, je sais aussi bien me faire passer pour ce que je ne suis pas. Les gens ont toujours du mal à imaginer qu'une femme comme moi puisse venir d'un district si pauvre que le 11. Pourtant même si je ne venais pas d'une famille extrêmement pauvre, on développe dans ses lieux une instinct de survie, le mien a été la persuasion montrer que j'en valais la peine et que je n'étais pas une ridicule blonde venant avec des rêves plein les yeux. J'ai d'ailleurs comment très vite à faire mes preuves.


Je n'y fais pas spécialement attention. Je n'aime pas plus que ça les jeux, je ne m'y intéresse pas trop. Du moins je ne supporte pas de regarder des tributs mourir. Je trouve ça barbare et sans coeur mais c'est comme ça, j'adore regarder les défiler, surtout que maintenant je fais partie de préparateurs, je suis très fière de mon job. Je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux. La parade, puis les interviews. Les tenues sont toujours remarquables, et je veux qu'au prochain jeux qu'on m'attribue un district, peu importe le numéro de celui ci, mais je veux pouvoir faire ce dont j'ai envie !


Je suis contre, on vit très bien dans ce monde, pourquoi faire de nouveau une guerre ? Je ne comprend pas ? Il y a aura encore plus de mort. Certes le principe des Hunger Games est terrible, mais je pense que c'est une façon comme une autre de nous maintenir, il est claire qu'on aurait surement ruiné notre terre sans ça.. Je peux changer d'avis, je ne suis pas fixée non plus, je n'ai pas les arguments des rebelles, et je m'appuie surtout ce que j'entends, pour le moment je n'ai pas vraiment de camp, je pense juste qu'une guerre de plus serait horrible et ravageuse sur tous les plans. Alors pour moi la Capitole doit continuer à régner pour le moment, mais je ne sais pas tout, je ne sais pas ce qui se passe.. je ne veux pas savoir d'ailleurs.



reality is here.


J'ai envie de vous dire JUDEEEEEEEEEEE ♥

FEATURING Blake Livvely © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr







Dernière édition par P. Taylor Stevenson le Jeu 24 Mai - 21:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?  Vide
MessageSujet: Re: TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?    TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?  Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:32


tell us your story.





La vie c'est pas ce truc pour lequel on doit se battre ? Pouf, je ne suis pas sûre d'être forte pour ça. Je peux toujours essayer, on verra qui gagne, le destin ou moi.

Je m'appelle Pandora Taylor Stevenson. De ses deux prénoms on gardes Taylor, c'est celui qui d'après ma mère me va le mieux. Du coup c'est comme ça que les gens m'appelle. Je n'ai pas spécialement de surnom attitré, il y a le basique Tay' que je n'aime pas des masses. On retrouve aussi le Lor, que j'aime bien, car pour moi il fait référence à de l'or, une matière et une couleur que j'adore. Pour la couleur surement ma préférée. Aujourd'hui j'ai 22 ans, mais il n'en fus pas toujours ainsi. Comme tout le monde j'ai grandis quelque part même avant de grandir, je suis née. Tout cela c'est produit dans un quartier du Capitole réputé pour être moins riche que les autres,et je sais que lorsqu'on me regarde on s'attend à ce que je sois la fille d'un haut plutôt que d'un boulanger.

Je viens d'une famille de boulangers donc. Je suis fille unique, et j'aurais réellement apprécié avoir un grand frère ou un petite soeur, mais le destin m'a devancé au jeu de la vie, je n'en ai pas eu. Je n'ai jamais vécu dans le besoin, le manque ou quoi que ce soit. Une boulangerie cela fonctionne toujours plutôt bien, surtout que je le sais, mon père faisait surement les meilleurs pains du quartier et que même pour certains juges ou personnalités, on lui en commandait, j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser. J'ai eu des parents très bien, ils le sont toujours d'ailleurs, juste je ne les vois presque plus. Ils m'ont éduqué pour que je sois une personne serviable, forte et courageuse. Je crois que j'ai toutes les qualités que je viens de citer. Je n'ai jamais été moissonnée, dans un sens à mon grand soulagement, je ne me voyais pas survivre dans une arène pleine de piège, de personnes prêtent à vous trancher la gorge pendant votre sommeil. Pourtant j'ai toujours adoré regarder les jeux. Enfaîte seulement une partie c'est la seule chose qui faisait que je m'en réjouisse. La parade.. les interviews. C'était les moments magiques de la téléréalité de la mort. C'est comme ça que mon père l'appelait, car lui ne supportait pas qu'on envoie des gosses mourir. Seulement c'est un décret et on ne désobéis pas au Capitole. Il ne supportait pas non plus que je sois impatiente de voir chaque année les tributs, dans leur costume.. robes.. costards.. Cela a toujours été un sujet sensible. Ma mère était plutôt rangée du coté de mon père. De toute façon ils étaient très liés et n'aurait jamais pensé ou fait quoi que se soit sans l'accord de l'autre. Mais je l'ai toujours aimé. Seulement attention, mes parents n'aiment pas les Hunger Games parce qu'ils trouvent cela barbare, mais ils ne sont pas contre le régime bien au contraire. Ils le soutiennent !

Moi j'ai eu de la chance, je n'ai jamais eu à être moissonnée, je me suis contentée de regarder les autres faire. Je dirais que j'ai eu de la chance, le début du jeu, où je double le destin. J'ai toujours rêvé d'être une styliste de renommée qu'on acclamerait, qu'on féliciterait pour les tenues que je ferais porter. C'était mon rêve le plus chère. J'ai quitté la maison familiale à l'âge de 19 ans dans cette immense ville, je me suis sentie si petite. Je suis amoureuse du Capitoe et avant il n'était pas rare de moi traîner dans les quartiers de luxe ou j'ai toujours voulu vivre. Si majestueux, si grands, il me fallait bien ça pour me combler dans ma soif de grandeur. Ma fascination pour le Capitole n'a fait qu'accroître ! Après avoir fais mes preuves, j'ai réussi à entrer dans une équipe de préparation. Je suis même la styliste du district 7 et j'en suis très fière. Je m'occupe des deux tributs pour le moment et j'adore ça. Cela depuis trois ans maintenant. Je gère tout ce qui touche au look des tributs du 7 et j'adore ça, je les rend fantastiques et ils sont magnifiques, il le faut car généralement ils vivent leurs derrière heures à mes cotés. Ce n'est pas le meilleur des districts mais je crois qu'il faut bien commencer par quelque chose non ? En tout cas je suis fière d'une chose. La force que mon père m'a donné.. elle me sert beaucoup. Je ne suis pas sensible lorsque je vois mes tributs partir à l'abattoir et ne jamais revenir. Je ne hais pas non plus le Capitole, c'est tout l'inverse. Je n'ai jamais connu personne allant dans les Hunger Games.

Cette année j'ai déjà vu à la retransmission à quoi ressemblerait ma tribut. Elle s'appelle Rose Cybeline Blackheart il me semble. Une gamine assez fluette, qui étrangement me fait penser à des personnes que j'ai déjà coiffé ou maquillé. Une soeur ? Je ne sais pas, mais elle me semble différente, je verrais bien si elle l'est réellement. Je l'attend tout à l'heure pour sa préparation avant qu'elle ne soit présentée à son styliste pour la parade. Il est clair que je sais déjà qu'elle sera parfaitement coiffée et maquillée, puisque c'est moi qui m'en chargerais. Je ne sais pas si je veux que le sort soit pour elle, mais c'est un peu ma tribut et je la soutiendrais. A voir comment elle est à présent ! J'ai hâte de la découvrir !



Dernière édition par P. Taylor Stevenson le Jeu 24 Mai - 21:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?  Vide
MessageSujet: Re: TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?    TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?  Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:38

JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME

Spoiler:


Merci de prendre ma Taylor TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?  2166578461
ReBienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?  Vide
MessageSujet: Re: TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?    TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?  Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:39

Mais de rien ! OUAH tout ça pour moi ! (a) ♥ merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?  Vide
MessageSujet: Re: TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?    TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?  Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:40

Et ouais tout ça pour toi TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?  1366640713 chou
Super signature au passage TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?  1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?  Vide
MessageSujet: Re: TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?    TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?  Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:41

Merci ! Tu peux me réserver le scénario ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?  Vide
MessageSujet: Re: TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?    TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?  Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:45

Haaaan le scénario de Cyb chou Faudra que je te MPotte TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?  3523041270
En attendant bienvenue, & bon courage pour ta fiche TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?  173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?  Vide
MessageSujet: Re: TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?    TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?  Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:49

MPotte moi alors !
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?  Vide
MessageSujet: Re: TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?    TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?  Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:50

Je fais ça de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?  Vide
MessageSujet: Re: TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?    TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?  Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:52

Merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?  Vide
MessageSujet: Re: TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?    TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?  Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:55

De rien Wink TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?  Vide
MessageSujet: Re: TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?    TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?  Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:21

BLAKE TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?  173490454
Bienvenue TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?  2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?  Vide
MessageSujet: Re: TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?    TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?  Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:27

merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?  Vide
MessageSujet: Re: TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?    TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?  Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:29

Bienvenue Miss =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?  Vide
MessageSujet: Re: TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?    TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?  Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:52

merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?  Vide
MessageSujet: Re: TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?    TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TAYLOR ♣ Do you understand who i'm, do you wanna know ? Can you really see true me now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AVERY # → « i am so clever that sometimes i don't understand a single word of what i am saying. » (ec.)
» ◮ IS THAT TRUE ?
» gwen(dal) ✤ i wanna hide the truth, i wanna shelter you.
» which part of "i don't care" don't you understand ?
» NAVID ☞ someday, we’ll all fall down and weep, and we’ll understand it all.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.