petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toi aussi tu es la! Jen/Clay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Toi aussi tu es la! Jen/Clay Vide
MessageSujet: Toi aussi tu es la! Jen/Clay   Toi aussi tu es la! Jen/Clay Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:05

Toi aussi tu es la! Jen/Clay Tumblr_lty7k5ttrO1qdnyf3

Jen était heureuse d'être de retour dans son district qui l'avait vu grandir. Pendant sa première journée elle avait déjà revue son bon ami Julian. Elle espérait maintenant revoir d'autre de ses bons amis. La journée était magnifique. Le ciel était bleu et aucun nuage ne venait gâcher la couleur. Même si l'hiver était loin d'être terminé le temps c'était un peu réchauffé. Il faisait asses doux pour que Jen sorte avec une bonne veste. La jeune femme marchait tranquillement dans son district. Elle passa chez le boulanger chercher du pain qui venait tout juste de sortir du four. Elle sortie du magasin avec un pain chaud qui réchauffait ses doigts et qu'elle prenait soin de savourer. Jen continua sa petite promenade quand tout à coup elle vit un homme qui lui était familier. De loin il ressemblait à Julian, mais selon Jen c'était impossible, car à cette heure-ci il parlait avec les rebelles. L'homme s'enfonça dans la grande forêt du district. Au même moment la jeune femme comprit qui elle venait de voir. Elle était sur d'avoir reconnu Clay. Le jumeau de Julian. Jen et Clay étaient amis quand ils étaient jeunes et Jen l'avait toujours aimé, mais le jour de la moisson ou le jumeau de son ami c'est fait piger, ils se sont perdus de vu, car Clay c'est refermé sur lui-même. Jen se rappela que la dernière fois que Clay lui avait parlé c'était à son retour des jeux. Ensuite elle était repartie pour des missions avec les rebelles et ils s'étaient reperdus de vu. Jen ne s'avait plus quoi faire. Son coeur se mit à battre rapidement, car elle avait toujours eux de l'attirance pour Clay, mais elle avait toujours essayé de cacher cette émotion. Jen sortie de ses pensées et elle regarda Clay s'enfoncer tranquillement dans la forêt. C'était décidé Jen voulait parler à son ami. Elle rangea le reste de son pain dans sa poche et sprinta vers la forêt. Par chance elle connaissait l'endroit par coeur. Elle y avait passé tellement de temps à réfléchir, à explorer ou tout simplement à se préparer pour les Hunger Games. Après plusieurs minutes de recherche Jen trouva enfin le jeune homme. Il était proche d'un énorme arbre et il contemplait la forêt. Jen ne s'avait pas trop quoi faire. Elle ne s'avait pas si c'était une bonne idée de lui parler, peut être qu'il était dans la forêt pour être enfin seul. Jen s'avait que se n'était pas son genre d'abandonner, mais elle se dit qu'elle devrait peut être lui parler une autre fois. Ou attendre que son ami la remarque. Elle voulut faire demi-tour, mais son pied cogna une roche, elle perdit l'équilibre et elle tomba à terre en échappant un petit « Aie! » Jen entendit Clay se retourner et marcher vers elle. La jeune femme était extrêmement gênée. Tout ce qu'elle réussie à dire fut un -Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Clay L. Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Clay L. Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 617
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 03/02/2012
△ humeur : Combattif
△ âge du personnage : 29 ans.


can you save me?
statut: C'est compliqué
relationships:


Toi aussi tu es la! Jen/Clay Vide
MessageSujet: Re: Toi aussi tu es la! Jen/Clay   Toi aussi tu es la! Jen/Clay Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:13





« NICE TO SEE YOU AGAIN. »


Depuis le retour de Julian au District 7, le jeune médecin n’avait jamais passé autant de temps à trainer dans la forêt. Le fait de savoir son frère en vie et sain et sauf le rassurait clairement, ainsi, il prenait plus de temps pour s’adonner à son travail. Celui-ci était important, étant quasiment le seul médecin du coin, il n’hésitait jamais à aider un habitant du District. Oh bien sûr, sa mère l’aidait toujours en cas de besoin, mais à 27 ans, le jeune homme ne voulait jamais la déranger pour quelque chose qu’il pourrait vérifier dans l’un de ses carnets ou de ses rares livres de médecine. Malheureusement, par ces temps qui courraient, les médicaments devenaient plus difficiles à avoir ou à marchander, alors il comptait sur les plantes du sept pour l’aider à combattre une possible et éventuelle pénurie de médicaments made in Capitole. Comme tous les jours, Clay s’était levé aux aurores, avait pris le temps de se préparer, puis s’était rendu aux abords de la forêt après avoir fait ses visites matinales. Nul doute qu’il ne s’attendait pas à voir une ancienne amie pointer à nouveau le bout de son nez, peu de temps après Julian. Tout comme il ne s’attendait pas non plus, à avoir des ennuis quelques jours plus tard…

S’enfonçant entre les buissons et les arbres, haut de plusieurs mètres, le médecin ne se rendit pas compte de la présence de la jeune femme. Scrutant les arbustes à la recherche de baies et autres plantes médicinales, il semblait concentré sur ses objectifs. Voilà un petit moment que Jen et lui ne s’étaient pas vus, et il savait qu’elle faisait partie des rebelles, elle avait suivi son jumeau, comme une bonne partie des habitants et surtout des jeunes du District, pourtant, le destin de Jen n’était pas si éloigné de celui de Julian, son jumeau. Clay mettait un point d’honneur à aider autant de gens qu’il le pouvait et il avait promis à son frère de veiller sur les rebelles du District qui restait ici, à la scierie. Et avec la venue de nouveaux Pacificateurs dans le coin, le jeune homme redoublait d’effort pour se faire discret. Ce n’était pas si simple de ressembler trait pour trait au chef des rebelles que quasiment tout Panem recherchait, prêt à lui faire la peau. S’arrêtant un instant pour toiser la forêt des yeux, il écoutait les bruits des oiseaux et des autres animaux avec qui les habitants partageaient ce petit havre de paix. Il se montrait méfiant, surtout depuis le retour de Julian, ou plutôt, le passage éclair, il n’était jamais à l’abri de se faire attaquer. Mais aujourd’hui semblait être son jour de chance. Il entendit le bruit de pas de la jeune femme, mais ne fut sûr que lorsque celle-ci trébucha sur le sol encore humide des bois. Se retournant vers la source du bruit, il sourit en voyant Jen affalée, puis il s’avança et tendit sa main pour l’aider à se relever.

« Je crois que tu devrais revoir tes bases du camouflage Jen. ». Voir une tête connue faisait toujours du bien, même si on ignorait les sentiments que la dite « tête connue » pouvait avoir pour vous.

D’humeur taquine, il souleva la jeune femme et la remit sur pieds. Scrutant un buisson se trouvant près d’elle. « Salut, que me vaut ta petite visite matinale ? ». Oui, après tout ça faisait un certain temps qu’ils ne s’étaient pas vus. « Tu es revenue dans le coin depuis quand ? ». Il ramassa quelques baies, attendant la réponse de son amie, bien que leur relation soit plutôt « compliquée », du moins, lui n’en savait rien, mais pour Jen, ça devait sûrement être compliqué.



Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
Invité



Toi aussi tu es la! Jen/Clay Vide
MessageSujet: Re: Toi aussi tu es la! Jen/Clay   Toi aussi tu es la! Jen/Clay Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:52

Toi aussi tu es la! Jen/Clay Tumblr_lhcgbn56GX1qb5voho1_500

Jen se sentait extrêmement stupide. Elle voulait partir, car elle sentait des sentiments qui remontaient à la surface mais, avec sa malchance elle était tombée et Clay l'avait repéré. Il l'aida gentiment à se relever. Le sol était encore humide alors le pantalon de Jen était un peu mouillé. Clay avait l'air un peu surprit de la visite matinal de Jen. Je crois que tu devrais revoir tes bases du camouflage Jen. La jeune femme laissa échapper un de ses petits rires. Normalement elle se débrouillait bien en camouflage, mais quand Clay est dans les parages elle perdait toutes ses habiletés. Salut, que me vaut ta petite visite matinale ? La rebelle était un peu gênée de lui avouer qu'elle l'avait suivi. -Heu... En gros je tes reconnut de loin et je tes suivi. Jen se sentait un peu mal elle baissa la tête elle espérait qu'elle n'avait pas choqué son ami. Quelques secondes plus tard L'homme posait déjà une autre question. Tu es revenue dans le coin depuis quand ? Jen contait les jours exacts de son retour. -Je suis revenue depuis une semaine. Le District 7 me manquait beaucoup. La jeune femme se demandait aussi depuis quand son ami était de retour. -Et toi Clay depuis quand tu es revenu? Jen se demandait aussi pourquoi il était revenu, mais elle ne voulait pas poser trop de questions. Elle ne voulait surtout pas que Clay se sente mal alaise. La jeune femme regardait le paysage. Elle se disait qu'elle n'avait pas vus la forêt du 7 depuis longtemps. Elle était contente d'être revenue. Sa famille lui manquait, ses amis lui manquaient et beaucoup d'autres chose lui manquait, mais elle ne savait pas ou placer Clay dans toutes ses catégorie.Ils ne s'étaient pas vus pendant plusieurs années et le pire c'était que Jen ressentait quelque chose qu'elle ne voulait pas s'avouer. Elle aimait bien Clay, mais elle avait peur. Depuis qu'elle était rentrée dans le clan des rebelles Jen avait commencé à avoir peur de s'attacher. Elle imaginait les pires scénarios que le capitole pourrait faire aux personnes qu'elle aime s'il découvrait qu'elle était une rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Clay L. Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Clay L. Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 617
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 03/02/2012
△ humeur : Combattif
△ âge du personnage : 29 ans.


can you save me?
statut: C'est compliqué
relationships:


Toi aussi tu es la! Jen/Clay Vide
MessageSujet: Re: Toi aussi tu es la! Jen/Clay   Toi aussi tu es la! Jen/Clay Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:36





« I DIDN’T KNOW IT’D BE THE LAST TIME I’D SEE YOU HERE. »


Revoir Jen était plutôt surprenant lorsqu’on savait que cela faisait plusieurs années qu’ils ne s’étaient pas revus ni adressés la parole. Pourtant, Clay agissait comme s’il l’avait quitté la veille, bien que la conversation ne soit pas aussi naturelle qu’elle devrait l’être. Le médecin ne pouvait s’empêcher de se demander depuis quand elle était revenue dans le District, lui qui venait de voir Julian à peine quelques jours plus tôt. Il lut la gêne sur le visage de la blonde mais ne lui offrit qu’un franc sourire avant de ramasser ses baies en attendant la réponse. Ainsi donc elle l’avait suivi ? Curieux mais… Touchant à la fois. Se tournant vers elle il sourit davantage, l’écoutant répondre à toutes ses questions. Arquant un sourcil, il pencha la tête sur le côté.

« Tu as dû croiser Julian, il était là l’autre jour. Un passage éclair, comme toujours, lui et moi sommes très occupés. ». Il lui offrit un clin d’œil avant de pincer les lèvres, visiblement perturbé par la question. « Ca fait plusieurs semaines maintenant que je suis rentré, et je t’avoue être un peu nerveux, avec tous ces nouveaux Pacificateurs dans le coin et mon visage identique à celui du chef des rebelles, je me dis que je risque gros à rester ici. ».

Clay n’avait pas totalement tort, quelques jours après leurs retrouvailles il aurait la visite d’un Pacificateur le prenant pour son frère, chose qui changerait à jamais la vie bien tranquille du jeune homme. Balayant les souvenirs la tentative de kidnapping ratée avec son frère, il sourit à nouveau à la jeune femme.

« Mais tout va bien, je n’ai aucun problème pour le moment donc j’espère que ça va durer. Je suis content de voir que tu te portes bien, ça ne doit pas être facile tous les jours pour toi… ».

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
Invité



Toi aussi tu es la! Jen/Clay Vide
MessageSujet: Re: Toi aussi tu es la! Jen/Clay   Toi aussi tu es la! Jen/Clay Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:39

Toi aussi tu es la! Jen/Clay Tumblr_lhcgbn56GX1qb5voho1_500

Jen trouvait que Clay était un peu froid, mais elle pouvait comprendre. Ils ne s'étaient pas vu depuis un bon bout de temps et il n'avait jamais été une personne qui s'ouvrait facilement. Elle avait toujours bien apprécié Clay, mais à chaque fois que Jen s'aventurait dans ses bons moments avec le médecin elle sentait un sentiment qu'elle voulait cacher. La rebelle avait peur que l'homme se sois trouvé quelqu'un et qu'elle passe pour une parfaite imbécile en lui disant qu'elle l'aimait bien. « Tu as dû croiser Julian, il était là l'autre jour. Un passage éclair, comme toujours, lui et moi sommes très occupés. ». Jen trouvait la question très drôle. Le district 7 devenait un district très petit quand un mentor et un tribut sont dans le même coin. -Évidemment que j'ai croisée Julian. J'espère que tu n'as pas oublié que c'était mon mentor. Jen voulut tout de suite effacer sa phrase. Elle ne voulait pas que Clay repense aux jeux. Évidemment c'était trop tard.« Ca fait plusieurs semaines maintenant que je suis rentré, et je t'avoue être un peu nerveux, avec tous ces nouveaux Pacificateurs dans le coin et mon visage identique à celui du chef des rebelles, je me dis que je risque gros à rester ici. ». Jen était bien contente qu'il change de sujet. Pour le rassurer elle s'approcha et mit sa main sur l'épaule du médecin. -Clay ne t'inquiète pas. Tu ressembles à ton frère, mais tu n'es pas lui, donc tu n'as rien à craindre et de toute façon nous avons quelques pacificateurs dans les rebels. Jen lui fis un petit clin d'oeil pour le rassurer. L'homme continua de lui donner des nouvelles « Mais tout va bien, je n'ai aucun problème pour le moment donc j'espère que ça va durer. Je suis content de voir que tu te portes bien, ça ne doit pas être facile tous les jours pour toi... ». La rebelle était contente de savoir que Clay voulait savoir si elle allait bien, ou peut être que c'était son imagination.-Ça va pour l'instant c'est assez simple parce que j'ai mes contactes et que je sais rester discrète, mais j'ai peur de l'arrivée des jeux, car je serais le prochaine mentor. Aller au capitole ne me plais pas trop, trop. Jen ne voulait pas trop rentrer dans ce genre de sujet, mais elle avait besoin de se confier à quelqu'un. -Bon à part tout ça. Comment ça va? Tu as quelqu'un dans ta vie? Tu comptes revenir dans le 7? Oui Jen se rendait compte qu'elle posait beaucoup de questions, mais elle avait besoin de changer de sujet. Elle n'était pas prête à avouer toutes ses craintes et ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Clay L. Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Clay L. Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 617
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 03/02/2012
△ humeur : Combattif
△ âge du personnage : 29 ans.


can you save me?
statut: C'est compliqué
relationships:


Toi aussi tu es la! Jen/Clay Vide
MessageSujet: Re: Toi aussi tu es la! Jen/Clay   Toi aussi tu es la! Jen/Clay Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:09





« YOU’LL BE FINE I KNOW IT. »



Clay ne s’était pas attendu à voir Jen, c’était sûr, mais il n’était pas froid pour autant, à bien y réfléchir il était soulagé de voir qu’elle allait bien et que tout marchait pour elle. Enfin, il l’espérait car il n’avait encore pas les réponses à ses questions. En entendant la réponse de la jeune femme il se redressa et sourit, bien sûr qu’il n’avait pas oublié que Julian avait été son mentor, même si pour cela il avait dû se replonger dans le monde des jeux de la faim. Hochant la tête il esquissa un sourire plus grand.

« Non je n’ai pas oublié, et tu as raison, ça aurait été étonnant que tu ne le croises pas, sachant que vous êtes pour la même cause tous les deux. ». C’était pour éviter de dire le mot « rebelle », car même s’ils étaient dans les bois, rien n’était jamais sûr. Jamais.

Clay finit par lâcher ses états d’âmes, après tout, elle lui avait plus ou moins demandé comment il allait, alors autant jouer franc jeu, il n’allait pas lui cacher son inquiétude, elle était une amie après tout. Passant une main sur son front, il évoqua donc ses doutes et son inquiétude vis-à-vis d’une quelconque future visite d’un Pacificateur. Au fond il n’avait pas tort de penser cela à ce moment-là, car quelques jours plus tard il se retrouvait obligé de quitter le District 7. La réponse de Jen eut le don de le faire sourire à nouveau, tout comme le clin d’œil d’ailleurs.

« Tu as peut-être raison, mais je doute que les Pacificateurs cherchent à trouver la petite bête qui fait notre différence vois-tu. Soyons honnêtes, physiquement nous sommes totalement identiques. Je doute sincèrement que l’un de ces connards ne cherche à prendre le temps de savoir réellement sur qui il tire. ».

Le médecin la rassura ensuite, il allait vraiment bien et ce n’était que quelques inquiétudes normales qui finiraient par passer. Il lança donc un nouveau sujet de conversation : son état à elle. Comment allait-elle ? Ca faisait tellement longtemps maintenant. Clay écouta son amie parler du fait qu’elle craignait les prochains jeux, un peu comme tout le monde au fond, il soupira et offrit un sourire réconfortant.

« Ne t’en fais pas, je sais que ce ne sera pas simple, mais tu sais à qui écrire si jamais tu as besoin une fois là-bas, et puis… Pense que le plus dur sera sûrement pour ces jeunes qui vont être tirés au sort… Tu seras un bon mentor ».

A l’évocation du tirage au sort, une boule se forma dans la gorge du médecin, il détestait cette période là. Il détestait voir des jeunes paniquer et être obligés de s’entretuer dans une arène juste pour le plaisir du Capitole et de ses envies meurtrières. Il soupira à nouveau.

« Excuse-moi, je pense être aussi nerveux que toi à l’idée que la Moisson approche… J’espère juste être là pour réconforter tous ces gamins qui risquent d’être envoyés à l’abattoir… ». Oui c’était très important pour lui, d’être là au moment du tirage au sort, même si cette année il ne pourrait y être, car il serait allongé sur un canapé, cherchant à guérir lui-même de blessures qu’on allait lui infliger. Jen partit finalement sur des questions supplémentaires et Clay ne put s’empêcher de rire. « Je vais bien, et… Je ne crois pas avoir quelqu’un de très présent dans ma vie non, d’ailleurs pourquoi cette question ? ». Il sourit de plus bel. « Et je suis constamment dans le 7 Jen, tu le sais bien, je ne fais qu’aider mon frère quand il en a besoin, c’est tout… ».
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
Invité



Toi aussi tu es la! Jen/Clay Vide
MessageSujet: Re: Toi aussi tu es la! Jen/Clay   Toi aussi tu es la! Jen/Clay Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:52

Toi aussi tu es la! Jen/Clay Tumblr_lhcgbn56GX1qb5voho1_500

Jen aimait bien être dans les bois surtout avec un ami et cette fois-ci c'était avec Clay. Selon Jen tout était parfait. Elle appréciait le geste de Clay de ne pas avoir dit le mot rebelle haut et fort dans la forêt. Elle ne voulait pas s'attirer de problème et surement lui non plus. Surtout quand ce moment les pacificateurs venaient de plus en plus surveiller les district et Jen ne voulait pas que les rebelles se fassent repérer.

La jeune femme fut contente de voir un sourire s'afficher sur la bouche de Clay après l'avoir rassuré même si tout de suite après il recommença à s'inquiéter. « Tu as peut-être raison, mais je doute que les Pacificateurs cherchent à trouver la petite bête qui fait notre différence vois-tu. Soyons honnêtes, physiquement nous sommes totalement identiques. Je doute sincèrement que l'un de ces connards ne cherche à prendre le temps de savoir réellement sur qui il tire. ». Il marquait peut être un point, mais Jen détestait le voir se faire du souci comme ça. -Clay, je sais ça ne doit pas être facile pour toi, mais tu es fort, courageux et intelligent. Les pacificateurs ne vont jamais te trouver parce que tu auras toujours un coup d'avance sur eux. Pour l'instant tu es avec moi, profite du moment. Personne ne va venir nous chercher. Jen parti à rire. Elle se remémorait ce qu'elle venait de dire à Clay et elle trouvait ça très amusant.

Après avoir rassuré son ami c'était à son tourde la rassurer sur les jeux de la faim. Clay fit sourire Jen quand il lui dit qu'elle pourrait l'écrire et qu'elle serait une bonne mentor. C'est quelques mots lui redonna une petite confiance en elle. Mais c'est très dur de cacher une peur. C'est pourquoi Clay soupira à nouveau et lui expliqua qu'il était lui aussi nerveux et qu'il ne voulait pas voir d'autres jeunes enfant se faire tuer pour le plaisir du capitole. Jen regarda son ami dans les yeux et approuva ce qu'il venait de lui dire.

Au même moment Jen figea dans le médecin lui demanda pourquoi elle voulait savoir s'il avait quelqu'un dans sa vie. La rebelle avait un peu chaud. Elle aurait bien aimé lui dire qu'elle l'aimait, mais elle ne savait pas comment faire, elle était toute perdue. -Heu.. et bien.. tu sais, je suis curieuse et tu n'es pas laid et heu... ça fait plusieurs années qu'on ne c'est pas vus alors je me posais la question. Jen détestait être stressé parce que dans ces moments la elle ne pouvait plus rien contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Toi aussi tu es la! Jen/Clay Vide
MessageSujet: Re: Toi aussi tu es la! Jen/Clay   Toi aussi tu es la! Jen/Clay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi aussi tu es la! Jen/Clay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» come back to me ♔ clay
» So... You're back Ҩ CLAY&JULIAN
» ◮ don't wanna fly if you're still on the ground (clay)
» searching for something better... - CLAY&JULIAN
» CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.