petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pixie Libosvar You and I will be safe and sound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Pixie Libosvar You and I will be safe and sound Vide
MessageSujet: Pixie Libosvar You and I will be safe and sound   Pixie Libosvar You and I will be safe and sound Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:36

src="http://25.media.tumblr.com/tumblr_lw0eomt8n71r753umo1_500.jpg" class="pixie">
Pixie Sidney Libosvar
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je m'appelle Libosvar, Pixie, j'ai 12 ans, je fais partie du groupe districts. Je suis écolière. On dit de moi que je suis discrète, adorable, mignonne, souriante, a l'écoute, rusée et intelligente. Je suis de petite taille avec de longs cheveux bruns. J'ai des yeux en amandes de couleur noisettes et le teint pâle. J'aime la nature, l'école, les animaux. Enfin, le gouvernement mis en place me fait peur puisque je ne veux pas être tirée au sort... !


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


Et bien en réalité, je ne me vois pas raiment mourir puisque je compte bien vivre longtemps. J'espère vraiment ne pas devoir mourir sur un stade juste après la moisson ou encore durant la moisson. Mais d'un autre côté, en y réflechissant bien, je me vois bien mourrir en héroïne durant les jeux, en essayant de me battre contre les autres, tous bien plus vieux que moi..
Je pourrais mourir pour ma mère. En effet, je déteste qu'on s'en prenne à elle et je pourrais me sacrifier pour elle. Elle a toujours été là pour moi et je serais prête à tout pour être là pour elle lorsqu'elle en aura besoin, même si il faudrait pour ce genre de chose que je me sacrifie pour elle...
Ce qui m'aide le plus dans la vie sont ma discrétion et ma capacité à me mouvoir sans aucun bruit et aussi ma facilité à manier un couteau;
Ma mère est une gagnante des Hunger Game. Cependant, elle ne m'en parle jamais et ne m'a jamais appris à me battre. Elle espère d'ailleurs que je ne serais jamais tirée au sort. Elle semble ne pas vraiment aimer ces jeux barbares. Sinon, je ne connais personne d'autre dans mon entourage qui a participé à des jeux puisque ce ne sera que ma première année que je m'y présenterais cette année...
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) Je suis pour une rébellion. En effet, j'ai peur des jeux qui sont barbares et qui ne servent qu'à contrôler un peuple. Cependant, je ne sais pas vraiment si j'aurais le courage de me joindre à eux, de peur aussi de me faire réprimander par le capitole. Je pense donc que je resterais dans mon coin à observer la rébellion de loin et à tenter d'apporter mon aide autrement...


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante/.... DU COUP, MON NOM A une chance d'être tiré au sort,. J'EXERCE LE MÉTIER D' écolière ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 5ÈME DISTRICT. AYANT 12 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. [/size]

tell us your story.

Pixie est née le 23 Septembre 2299 dans le cinquième district. Sa conception était cependant un accident. En effet, sa mère avait été utilisée par un homme du capitole alors qu'elle n'avait que 17 ans, après avoir été la gagnante des moissons de son époque. Mais c'est une autre histoire que Salem vous a déja raconté.
En vieil anglais donc Pixie signifie "petite fée" et c'est exactement ce qu'est la petite fille. En effet, elle est toujours souriante et prête à tout pour aider sa mère. Sa seule plus grande peur sont les Hunger Games, comme tout enfant de son âge...
Aujourd'hui âgée de 12 ans, la petite peut maintenant être tirée au sort lors de la moisson et cela lui fait peur. Mais grâce à la notoriété de sa mère qui a autrefois gagné les jeux, elle n'a son nom qu'une seule fois sur un bout de papier, ce qui lui laisse espérer qu'elle ne sera jamais tirée au sort. Cette notoriété à toujours enervé les autres enfants de son âge qui sont tous jalous d'elle et qui la déteste tous. Mais Pixie avoue ne pas avooir besoin d'amie puisque sa maman joue ce rôle pour elle. Et puis, elle a tout de même quelques amis, tous des garçons.
Depuis toute petite, sa mère l'a tenue à l'écart des jeux et ne lui a jamais rien apprit, puisqu'elle a elle-aussi peur de voir sa fille y participer. Mais Pixie sait très bien qu'elle pourrait se débrouiller avec un couteau et avec sa discrétion légendaire... Enfin, en étant la fille d'une des gagnantes des jeux, Pixie à peur de décevoir son district en perdant et en mourant si jamais elle venait à être tirée au sort...


reality is here.


Bonjour, je suis Lilice, j'habite à Tours, j'ai 19 ans et je suis en train de lire le livre que j'adore pour le moment. J'ai hâte de RP sur le forum^^

FEATURING Mackenzy Foy © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Pixie S. Libosvar le Dim 29 Jan - 14:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Pixie Libosvar You and I will be safe and sound Vide
MessageSujet: Re: Pixie Libosvar You and I will be safe and sound   Pixie Libosvar You and I will be safe and sound Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:47

Bienvenue sur le forum :chatrose:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Pixie Libosvar You and I will be safe and sound Vide
MessageSujet: Re: Pixie Libosvar You and I will be safe and sound   Pixie Libosvar You and I will be safe and sound Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:13


S'appeler Pixie c'est juste la classe chou

En plus une enfant, c'est original !!! J'adore ton choix de personnage franchement tip-top Pixie Libosvar You and I will be safe and sound 2845350077

Bienvenue parmi nous Pixie Libosvar You and I will be safe and sound 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


Pixie Libosvar You and I will be safe and sound Vide
MessageSujet: Re: Pixie Libosvar You and I will be safe and sound   Pixie Libosvar You and I will be safe and sound Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:19

Bienvenue et bonne chance pour cette fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Pixie Libosvar You and I will be safe and sound Vide
MessageSujet: Re: Pixie Libosvar You and I will be safe and sound   Pixie Libosvar You and I will be safe and sound Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:24

Merci à vous trois^^

Je pense avoir finit ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Pixie Libosvar You and I will be safe and sound Vide
MessageSujet: Re: Pixie Libosvar You and I will be safe and sound   Pixie Libosvar You and I will be safe and sound Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:26

Mackenzie !!!Epouse moi !chou crac crac
Bienvenue sur MJ j'aime beaucoup ta fiche :D Pixie Libosvar You and I will be safe and sound 299291385
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Pixie Libosvar You and I will be safe and sound Vide
MessageSujet: Re: Pixie Libosvar You and I will be safe and sound   Pixie Libosvar You and I will be safe and sound Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:35

Georgie *o*

Je voudrais un lien avec toi quand je serais validée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Pixie Libosvar You and I will be safe and sound Vide
MessageSujet: Re: Pixie Libosvar You and I will be safe and sound   Pixie Libosvar You and I will be safe and sound Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:45

Mais sans problème !:D I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Pixie Libosvar You and I will be safe and sound Vide
MessageSujet: Re: Pixie Libosvar You and I will be safe and sound   Pixie Libosvar You and I will be safe and sound Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Pixie Libosvar You and I will be safe and sound Vide
MessageSujet: Re: Pixie Libosvar You and I will be safe and sound   Pixie Libosvar You and I will be safe and sound Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:33

Très bon choix. Bienvenue et bon courage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Pixie Libosvar You and I will be safe and sound Vide
MessageSujet: Re: Pixie Libosvar You and I will be safe and sound   Pixie Libosvar You and I will be safe and sound Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:08

MACKENZIE I love you

Bienvenue parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Pixie Libosvar You and I will be safe and sound Vide
MessageSujet: Re: Pixie Libosvar You and I will be safe and sound   Pixie Libosvar You and I will be safe and sound Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:53

Merci à tous j'ai déjà hâte de RP avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Pixie Libosvar You and I will be safe and sound Vide
MessageSujet: Re: Pixie Libosvar You and I will be safe and sound   Pixie Libosvar You and I will be safe and sound Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:07

OMFG, BIEN LA VENUE PAR MINOUUUUUS!!! Pixie Libosvar You and I will be safe and sound 173490454 (Mackenzie chou )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Pixie Libosvar You and I will be safe and sound Vide
MessageSujet: Re: Pixie Libosvar You and I will be safe and sound   Pixie Libosvar You and I will be safe and sound Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:09

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Pixie Libosvar You and I will be safe and sound Vide
MessageSujet: Re: Pixie Libosvar You and I will be safe and sound   Pixie Libosvar You and I will be safe and sound Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:37

Bienvenue sur MJ chou
bon courage pour ta fichette (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pixie Libosvar You and I will be safe and sound Vide
MessageSujet: Re: Pixie Libosvar You and I will be safe and sound   Pixie Libosvar You and I will be safe and sound Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pixie Libosvar You and I will be safe and sound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▷ safe and sound
» You & I be safe and sound.
» Lorena ~ Safe and Sound ~
» safe and sound feat. cearyl
» The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. †
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.