petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C]   Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:32

Ravi qu'il te plaise, on va gérer Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] - Page 2 846282082
crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C]   Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:31

ELISHAAAAAAA chou

Bienvenue, bellegosse Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] - Page 2 2166578461

Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] - Page 2 1898700359
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C]   Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 7:32

Bienvenue parmi nous Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] - Page 2 4101628209
et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C]   Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:56

Une district 5 Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] - Page 2 173490454 Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] - Page 2 2166578461
Bienvenue sur MJ, & bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C]   Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:44

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C]   Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:23

bienvenuuue & bon courage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C]   Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:47

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! I love you
Elisha est tellement belle, on la voit pas assez souvent chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C]   Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:50

Bienvenue sur MJ Miss ! chou

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C]   Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:09

Merci, merci, merci chou !!

La fichette avance à petit pas. Plus que l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C]   Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:05

Désolé, week end au ski + pb d'internet, je n'ai pas encore eu le temps de lire la fiche !
Je pense le faire d'ici la fin de la semaine, mais au pire si quelque chose va pas on en parlera direct par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C]   Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:25

Ta fiche est très bien, j'ai eu beaucoup de plaisir à la lire, j'aime vraiment chou Bref, pour moi ça va niquel, j'attends juste l'avis d'Alecto avant de te valider vu que c'est son scénario chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C]   Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:28

Merci Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] - Page 2 324208944 ! Le scéna' était supermégainspirant

Évidemment! I'm waiting Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] - Page 2 1366640713



Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C]   Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:49

heey hey Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] - Page 2 2166578461

alors je vais te valider de suite, vu qu'Alecto vient de poster une absence indéterminée. Si quelque chose cloche, vous pourrez toujours régler ça par la suite I love you

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

Ava passera pour ton rang et ta couleur chou

bon jeu parmi nous Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C]   Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:21


Mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C]   Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la petite craqueuse d'allumettes ▼ (F R E A K S H O W)
» Nathael ₪ La chair est cendre, l'âme est flamme.
» Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre...
» LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer)
» T.J. Cochrane | Qui sème le vent récolte vengeance, violence et mort... [Fini]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.