petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. Vide
MessageSujet: MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille.   MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:10


Meredith Beth Stevens
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Salut, pour ceux qui ne me connaissent pas je me présente. Je m’appelle Meredith pour plus de précisions je suis recensée en temps que Meredith, Beth Stevens. Stevens c’est le nom de ma mère, il y a quelques années j’étais encore nommée Wellington j’ai juste eu envie de me séparer de cette dernière formalité qui me retenait à mon père. J’ai vingt et une bougies au compteur, bien qu’il ne me reste plus que deux très petits mois pour prendre une nouvelle année, je suis en effet née le quatorze février deux-mille deux-cent quatre-vingt sept. Il y a quelques années personne ne pouvait ignorer d’où est-ce que je venais, aujourd’hui ce n’est heureusement plus le cas. Je suis une des nombreuses habitantes du District 2 (winners) celui qui abrite les plus gros bourges de Panem. Si, aujourd’hui j’ai la garantie d’avoir une belle vie, de ne pas avoir besoin du moindre petit emploi vu la quantité d’argent qui dort sur un compte en banque ce n’est pas pour autant que je passe mes journées à me tourner les pouces. Je suis Professeur de piano, guitare et, à mes heures de chant. Je ne me demande pas beaucoup d’argent en échange, c’est plutôt un passe temps à mes yeux. Niveau caractère j’ai souvent entendu dire me concernant que j’étais une fille franche, impulsive, lunatique, chaleureuse, sensible, optimiste et amibitieuse. Une dernière chose, j'ai remporté les soixante-quatrième jeux de la faim, je n'avais que douze ans mais je m'en suis parfaitement bien sortie. Tu veux maintenant en savoir plus sur moi ? Il faudra être sage pour ça.


about games and relative.


Quelle question, il fut un temps, notamment pendant ma participation aux jeux de la faim pendant lequel je m’imaginais plutôt bien mourir après m’être vaillamment battue. J’ai très vite changé de point de vue, mon instinct de survie est sans doute plus important que prévu. A présent je me vois bien mourir d’une manière rapide, je ne désire pas être emportée par une longue maladie qui me rendrait un peu plus faible chaque jour. Je désir mourir lorsque je serais au meilleur de ma forme, pas avant la trentaine. Dans une bonne vingtaine d’années j’aurai suffisamment vécu, j’aurai peut-être réalisé mes rêves, ce sera le bon moment. Mais qui sait, lorsque j’aurai fondé une famille, mon point de vue se modifiera peut-être une nouvelle fois.
Il y a beaucoup de choses pour lesquelles je suis prête à mourir, je pense néanmoins que la principale cause qui me tient énormément à cœur, c’est peut-être la liberté. Notamment dans le district numéro un. J’en vois déjà beaucoup dire que nous avons tout, que nous sommes fous, mais ce n’est pas totalement vrai. J’ai envie de venir en aide aux plus jeunes, ceux qui, chaque année se proposent aux jeux de la faim, pas forcément par envie. Mais, comme dans mon cas pour faire plaisir à sa famille, qui, pendant toute ton enfance t’a entrainée à ça. Tout le monde devrait être libre de faire ses propres choix. Ensuite, je me battrai peut-être contre les jeux de la faim. Tuer des jeunes de son âge n’est pas une chose facile. Je sais de quoi je parle, j’ai tué un certain nombre de participants de mon année.
Depuis ma plus tendre enfance j’ai été entrainée pour les jeux de la faim, j’ai développé pas mal d’aptitudes qui m’ont été très utiles lorsque j’ai décidé de participer aux soixante-quatrième jeux de la faim. La première, peut-être la plus importante est mon agilité. Je suis très endurante et forte lorsqu’il faut sauter, grimer ou éviter des objets. La seconde, celle qui m’a été très utile lorsque j’ai été obligée d’assassiner quelques uns de mes concurrents, le lancer de couteau. C’est une capacité que j’ai toujours développée, comme certains sont capables de jongler à la perfection. Je ne rate jamais ma cible, même quand elle est mouvante. La dernière, ma rapidité. Cette aptitude a surement été renforcée par mon impulsivité, je n’ai pas peur, je ne réfléchis pas. Je fonce dans le tas quitte à me prendre un mauvais coup. Je pense que, même si ces capacités sont plutôt « standards » c’est en parti grâce à elles que j’ai vaincu tous mes autres concurrents.
Je ne connais personne qui a participé aux jeux de la faim, il parait que ma grand-mère aurait été sélectionnée aux premiers jeux de la faim, elle n’avait que quinze ans. Elle a survécue, elle est devenue très importante et elle aurait même été très amie avec le capitol par la suite. M’enfin bref, je ne connais personne d’autre, sauf peut-être… Moi. J’ai en effet eu la malchance d’être choisie, de mon plein gré pour les soixante-quatrièmes jeux de la faim. Je ne désirais pas y aller, mais je le devais, mes parents m’aillant mis la pression quelques mois à l’avance. Aujourd’hui je suis encore en vie, et ces jeux, m’ont apporté une chose essentielle. Je ne me laisserai plus jamais dicter ma conduite par mes parents.
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) Depuis que j’ai été sacrée grande gagnante des jeux de la faim, je n’ai qu’une envie. Me venger du système qui nous impose de tels actes pendant les jeux. Si j’ai toujours été persuadée que le district treize était encore actif, ce n’est que lorsque Coin a fait cette annonce que je me suis dit qu’il était peut-être l’heure pour moi de rejoindre leur groupe. Depuis j’y réfléchis sans cesse, prête à faire un choix qui changera ma vie pour toujours. Ce choix n’en est encore qu’a l’état de réflexion, suis-je réellement prête à faire ça aux membres de ma famille ? Serais-je suffisamment forte ? Ma motivation première concerne ma petite sœur, j’ai obtenu sa garde il y a quelques années, refusant qu’elle subisse le même sort que moi. Elle risque d’être sélectionnée aux jeux de la faim à partir de cette année et je refuse qu’elle vive la même chose que moi.



JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM N'A plus aucune chance d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE professeur de piano, de guitare et de chant ET POUR TOUT VOUS DIRE, J''aime ce métier. JE SUIS DANS LE Second DISTRICT. AYANT Vingt et un ans J'AI déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je redoute la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Douze années, environ quatre-mille trois-cent quatre-vingt six jours de vie sur cette terre. J’étais encore bien jeune et pourtant… Je m’apprêtais à gagner en maturité d’une manière impensable. Avachie sur le canapé, perdue dans mes pensées, j’en ressortais lorsque mes parents, claquant la porte de l’entrée m’appelaient pour que l’on parle on ne peut plus sérieusement de quelque chose de précis. « Meredith… Dépêches toi ! » Descendant les escaliers tranquillement, simplement vêtue d’un t-shirt blanc et d’un jean slim, je me retrouvais dans le salon. Ma mère, comme mon père d’ailleurs, semblaient être en train de patienter d’une manière joyeuse. « Qu’est-ce qu’il y a ? » Mon père se levait, tournoyant, il semblait très excité comme si nous avions remporté je ne sais quel gain. « J’ai une formidable nouvelle pour toi. » M’asseyant dans l’un des fauteuils j’attendais qu’il m’en dise un peu plus. Je m’imaginais beaucoup de choses, un voyage ? Un autre cadeau ? « Demain tu vas te proposer pour les jeux de la faim. C’est une bonne nouvelle non ? » Mon sourire s’assombrissait, heureusement que j’étais assise. « Mais papa… Je ne veux pas être volontaire pour les jeux de la faim, je… Je suis trop jeune. » Ma mère se levait également, son visage, jusqu’à maintenant illuminé comme si elle venait de voir la vierge s’assombrissait également. « Ecoute chérie, tu n’as pas le choix… Tu n’aimerais quand même pas qu’on te laisse vivre dans la rue ? Rends-nous fiers de toi. » Je n’étais pas prête à participer aux jeux de la faim, dans l’incompréhension totale je cherchais du soutien quelque part, hélas aucun d’entre eux ne me viendrait en aide. « Ah… Alors c’est la rue ou la mort c’est ça ? » « C’est pour ton bien, tu t’es préparée toute ta vie pour cette occasion, il est temps maintenant. » Mon monde s’écroulait, j’étais envoyée à la morgue et ils ne comprenaient pas que je n’étais pas prête pour cette épreuve, qu’avaient-ils devant les yeux ?

le lendemain

Demain était bien vite arrivé, j’avais passé ma nuit à penser à ce moment. Celui où nous serions tous dans la rue, attendant le tirage au sort pour connaitre le nom des deux tributs de notre district. Ici le tirage au sort était rare, beaucoup d’enfants étaient éduqués dans le but de combattre aux jeux de la faim. Cette année, c’était moi qui devrais exiger d’être prise parmi les vingt-quatre tributs de cette édition. Nous y étions enfin, la jeune fille qui était jusqu'à maintenant censée représenter notre district cette année avait été tirée au sort, il était temps que je conteste cette décision. Prenant une grande inspiration j’hurlais pour que les organisateurs puissent bien m’entendre. « Je souhaite participer aux jeux de la faim ! » Mes parents étaient les plus heureux du monde, me serrant dans leurs bras s’était peut-être la première fois que j’étais autant déçue, à mes yeux ils étaient morts… Ils ne méritaient même plus mon amour.

quelques temps après

« Mesdames et messieurs… La grande gagnante de cette soixante-quatrième édition des jeux de la faim… Meredith Stevens. » Des bleus un peu partout sur le visage et sur le corps en général, un sourire se dessinait quand même sur mon visage. J’étais encore en vie, et ce n’était pas rien. « Chérie tu as réussie… » Mes parents, je n’étais plus capable de les supporter. Ce que j’avais enduré m’avait beaucoup fait réfléchir. « Ne me touche pas maman… Tu es morte à mes yeux lorsque je suis entrée dans cette arène ! »

reality is here.


Hey, moi c’est Loïc, j’ai seize ans et j’habite en France, pour ceux qui connaissent, dans le jura (Franche-Comté), je n’utilise qu’un seul pseudo sur les forums divers, Redpix, c’est aussi le nom par lequel je mets sous copyright mes avatars. Je ne suis pas un grand connaisseur des romans, à vrai dire je comptais les lire avant la sortie au cinéma du premier tome, sauf que je n’ai pas encore eu le temps. Peut-être que j’y aurais remédié d’ici avril. Je venais depuis un moment sur le forum, recherchant LE scénario qui me permettrait de vous rejoindre, finalement j’ai décidé d’inventer mon propre personnage. Voilà, vu que je n’aime pas trop raconter ma vie, je vais m’arrêter là tongue

FEATURING KATERINA GRAHAM © COPYRIGHT AURELIE





Dernière édition par Meredith B. Stevens le Lun 16 Jan - 21:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. Vide
MessageSujet: Re: MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille.   MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:26

BIENVENUUUE ! MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. 173490454 BON COURAGE POUR TA FICHE ! MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. 1001256540
& si mon post gène, n'hésite pas à me le dire, que je l'enlève ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. Vide
MessageSujet: Re: MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille.   MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:29

Et bien ce scénario a du succès on dirait !
J'adore la citation de Foresti dans le titre !
Bienvenue à toi, bonne chance pour le rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. Vide
MessageSujet: Re: MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille.   MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:16

Merci à vous deux MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. 3386937465
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. Vide
MessageSujet: Re: MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille.   MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:08

Bienvenue parmi nous chou Bon courage pourfaire ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. Vide
MessageSujet: Re: MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille.   MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:24

bienvenue sur MJ chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. Vide
MessageSujet: Re: MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille.   MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:41

BIENVENUUUUE SUR MJ! MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. 4252163159
Amuses-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. Vide
MessageSujet: Re: MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille.   MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:44

Bienvenuuuuuuuue chou
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. Vide
MessageSujet: Re: MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille.   MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:05

Bienvenue sur MJ chou
Ton avatar est sublime ** Mais j'avais pas reconnu Katie dessus MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. Vide
MessageSujet: Re: MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille.   MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:30

Merci à vous tous ♥️
Thybalt, c'est vrai qu'on a du mal à la reconnaitre sur cet avatar. MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. 4252163159
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. Vide
MessageSujet: Re: MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille.   MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:52

Bienvenue toi I love you
Superbe choix de scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. Vide
MessageSujet: Re: MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille.   MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:48

Bienvenue sur MJ I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. Vide
MessageSujet: Re: MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille.   MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:28

Bienvenue parmi nous! Bonne chance pour ta fiche I love you
J'aime beaucoup la citation et puis Katie est une déesse chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. Vide
MessageSujet: Re: MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille.   MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:30

Merci à vous MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. 299291385
J'ai finalement décidé de prendre Katerina Graham. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. Vide
MessageSujet: Re: MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille.   MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:32

OMG KAT GRAHAM !!! MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. 173490454 MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. 4209083858
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. Vide
MessageSujet: Re: MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille.   MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thalia | Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie.
» Je suis le noir, le sombre, collé à toi ton ombre. Je suis l'aboutissement de ta vie. La fin, le trou de ta tombe.
» Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲
» Meredith ∞ «It would have been nice if everybody could have gone to Paradise together.»
» Nina Rose Grey
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.